Ben Garneau is back … sur wordpress.com

Ben Garneau

Mon site over-blog ne fonctionne plus , c’est la raison pour laquelle je continue sur wordpress.com

Pour faire une histoire courte , mon site over-blog était trop souvent difficile à lire , les publicités prenaient toute la place. J’ai donc quitté la version payante pour revenir à la version gratuite , mais encore là j’ai constaté que d’autres blogs gratuits de over-blog étaient trop souvent difficiles à accéder , à cause des publicités trop envahissantes.

WordPress.com offre une version gratuite , sans aucune publicité. C’est la raison pour laquelle je continue avec wordpress.com

Donc , bengarneau.com ne fonctionne plus , remplacé par bengarno.wordpress.com

Encore quelques jours pour m’habituer au nouvel interface , il s’agit pour moi de pouvoir insérer facilement des images et des vidéos , et tout sera revenu à la normale en ce qui me concerne.

Je tiens à m’excuser si ça a pu vous causer des inconvénients …

Catégories Non classé

49 commentaires sur « Ben Garneau is back … sur wordpress.com »

    1. Bonjour,
      Je recevais vos nouvelles publications dans ma boîte mail …..
      Est il possible de s’enregistrer à une newsletter de votre nouveau site ?
      Cordialement.

      Jeff

    2. Bonjour ..
      Oui , normalement vous devriez voir dans la colonne de droite un bouton pour s’inscrire.
      J’ai mis un autre bouton complètement en bas de page , petit bouton bleu avec le logo de WordPress.

      Merci et Bonne journée ..

  1. Vous nous manquez beaucoup, vivement les prochains articles. Dommage qu’on ne puisse plus accéder aux anciens car je n’ai pas eu le temps de tout lire !… A bientôt

  2. Très content de vous relire,et intéressé sur vos avis concernant les changements de notre bonne vieille « Terre ».
    Cordialement,et merci pour votre dévouement.

  3. Ouff ! je vous suis avec attention depuis plusieurs mois et j’ai cru à une censure d’état vu que c’est la mode ! En tous les cas bravo pour votre travail et à très bientot pour de nouvelles infos.😉

  4. Bonjour Ben, Oui, heureux de vous retrouver. Le dernier article (ancien blog) était, je crois, du site http://www.poureuxlelivre.fr . J’apprécierais, si tu le souhaiterais, ton/tes avis sur ce site et les impressionnantes déductions/conclusions qu’il apporte.
    Merci, Fr.

  5. Merci d’etre de retour..votre site est térriblement intéréssant au vue de toutes les catastrophes qui se passent dans le monde…je vous lis tous les jours…

  6. Bonjour – Je vous remercie tous pour vos nombreux commentaires. Cette semaine et la semaine prochaine , je travaillerai de nuit , donc j’aurai peu de temps pour internet. Je commence à m’habituer à l’interface de wordpress.com , les nouveaux articles s’en viennent. De plus , j’ai quitté Windows pour Linux Ubuntu , et cela ne me causera pas de période d’adaptation. Merci pour votre patience , bonne journée à tous et à toutes ..

  7. Ah vous êtes là !!!! J’ai eu peur de vous avoir perdu et vous me manquiez cher Ben !!! Et comme on peut laisser un commentaire, portez vous bien et faites nous de beaux articles si agréables à lire ! Amitiés.

  8. Je croyais que tu t’es fais suicider , je t’ai connu sur le site de Rorschach . Bonne continuation et merci pour ton investissement

  9. j’ai découvert votre site par hazard , pendant une recherche sur niribu, et je vous avoue que vous m’avez donné l’envie de retourné voir vos blog qui me semble tout a fait pertinents. Je sais pas pourquoi mais , il y a quelque chose qui me dit qu’on se dirige vers quelque chose d’historique ( s’il reste quelque chose ) et je ressent très fort ce sentiment qui me pousse a m’informé sur ce sujet. Il y a trop de hazard pour que ce soit le hazard! Continuez, et je vous suiverai tant que me le permet la vie.

  10. j’ai découvert votre site par hazard , pendant une recherche sur niribu, et je vous avoue que vous m’avez donné l’envie de retourné voir vos blog qui me semble tout a fait pertinents. Je sais pas pourquoi mais , il y a quelque chose qui me dit qu’on se dirige vers quelque chose d’historique ( s’il reste quelque chose ) et je ressent très fort ce sentiment qui me pousse a m’informé sur ce sujet. Il y a trop de hazard pour que ce soit le hazard! Continuez, et je vous suiverai tant que me le permet la vie.

  11. Un tout grand merci pour tous ces articles très intéressants et pour le temps que vous devez consacrer aux recherches pour nous informer au mieux. Je vous suis depuis le début et pendant les quelques jours qui vont ont été nécessaires pour le changement de site, vous m’avez manqué beaucoup. Bonne continuation et bon courage.

  12. Sympa ce nouveau blog. Je consultais régulièrement l’ancien Site. Avec toujours plein d’infos qui me permettent de moduler mon jugement sur notre époque. Convaincu de changements cosmique ou solaire actuels, la pertinence de tes recherches est un atout de plus pour la science (même si j’ai lu parfois des Hoax, comme des photos de 2 soleils. L’impatience ne doit pas masquer la claivoyance !). Merci pour le boulot. @+

  13. bonjour Ben
    heureux de te retrouver, je commençais à m’inquiéter, continue dans tes recherches, elles sont enrichissantes. merci pour ton travail

  14. Bien heureux de vous retrouver ici! On va donc contiuer à s’informer, car avec les grands bouleversements à venir, on doit absolument se tenir au courant!

  15. Bonsoir Ben, contente de vous retrouver,je pensais à la censure ouf ! j’aime beaucoup l’interface de votre nouveau blog.

Laisser un commentaire

