Une pluie de météorites tombe sur le sud de la France – en Isère

Source de cette nouvelle :

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/02/17/un-impressionnant-phenomene-lumineux-observe-dans-le-ciel-ce-mercredi-soir

 

Cette photo, prise par un lecteur, est censée illustrer le phénomène lumineux qui a survolé nos départements. Photo B. HOUSSET

Un court extrait de cet article :

 » Trois impacts auraient touché le département de l’Isère. 

Un dans le Vercors du côté d’Autrans, un autre dans le Grésivaudan dans le secteur de Saint-Vincent-de-Mercuze et le dernier sur Gières. Les endroits précis de ces impacts n’ont pas été localisés mais aucune victime ni dégât ne semble à déplorer. « 

8 commentaires sur « Une pluie de météorites tombe sur le sud de la France – en Isère »

  1. Vraiment très heureuse de retrouver votre site que je suis depuis près de deux ans et que j’ai découvert suite à mes recherches sur Nibiru. Pouvez-vous à l’occasion republier l’article concernant l’axe de rotation de la terre qui était paru le 5 février dernier et que je n’ai pas eu le temps de lire suite à la fermeture de votre ancien site. Vous en remerciant par avance.

    1. Bonjour ..
      Je pense que oui.

      Avant , jamais on ne parlait de chutes de météorites.
      Puis il y a eu celui qui est tombé en Russie , en Iran , ailleurs dans le monde , et maintenant celui-ci …
      ça fait beaucoup en peu de temps.

      Il y a quelques temps , je publiais ce document – avant les incidents en Russie.
      http://fr.scribd.com/doc/129038651/Alerte-Rouge-les-asteroides-ont-commence-a-arriver

      Le temps va passer , et il y en aura de plus en plus souvent des incidents de ce genre.
      Puis un jour , la Planète X viendra à son point le plus rapproché de notre région.
      La suite est bien décrite dans « Mondes en Collision » de Velikovsky.

      À suivre ..

  2. Vous m’avez beaucoup manqué. Quel plaisir de vous retrouver! Comme Christelle, je déplore de ne plus pouvoir avoir accès à vos archives. Cordialement. Monique de Toulon

Laisser un commentaire

