L’axe de rotation de la Terre – quelque chose est commencé – partie 2

Il y a maintenant du nouveau.

Dans sa nouvelle vidéo , BPEarthWatch nous amène ses constatations.

Is the Moon Out of Position? Or is it the Earth?

C’est la Lune qui est hors-position ? Ou c’est la Terre ?

C’est intéressant aussi de lire les commentaires qui accompagnent la vidéo.

« Le soleil est à peu près 10 degrés hors position »

«  Merci , je suis tellement content de découvrir que je ne suis pas le seul à avoir constaté ces changements »

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je mentionne aussi cet article.

5 février 2016

Afrique du Sud , observations du soleil et implications

http://beforeitsnews.com/earthquakes/2016/02/south-africa-sun-observations-the-global-implications-2550036.html

 

Traduction de cet article :

Nous avons quelqu’un du nom de Johan à l’extrémité sud de l’Afrique du Sud qui a fait le suivi du soleil comme un projet personnel. J’ai posté ses lettres et observations ci-dessous.

Gardant à l’esprit que les observations de la position du soleil de Johan sont bloquées d’un côté par des montagnes; si je peux confirmer que la position du soleil est vraiment mauvaise  le 21 Juin, 2016, ce serait un très mauvais signe. Cela confirmerait une oscillation de l’axe de rotation de la Terre en route vers son glissement final. Il pourrait également provoquer le même type de graves records l’hiver et les tempêtes de neige cet hiver, que nous avons connu aux États-Unis l’année dernière.

Cependant, je mets en garde tout le monde d’attendre jusqu’à ce que j’aie fait les mesures le 21 juin de cette année, car il est très facile de mal interpréter les angles solaires lorsque vous ne pouvez voir qu’un seul côté. L’autre angle de vue de Johan est bloqué par des montagnes. Je vais laisser tout le monde en attente jusqu’en Juin (si je suis toujours là).

Si ma mauvaise santé submerge et si je ne parviennent pas à les poster, chacun de vous peut prendre ses propres mesures en Juin et les comparer aux deux dernières mesures de Juin 2015 et Juin 2014. Si Juin 2016 est pire que juin 2015, cela confirmerait l’oscillation mortelle. Si elle est pire que 2014, et si l’axe est perché pour le quart de finale sur le côté de la planète , à moins qu’il ne décide de faire une autre oscillation ou deux avant le dernier décrochage ( lire déplacement définitif de l’axe de rotation ) .

Seuls les résultats de juin nous en diront plus.

Les mesures au printemps et à l’automne sont inutiles parce que ces équinoxes seraient normales, peu importe comment loin l’axe pourrait être puisque tel est le déplacement du soleil d’un tropique à l’autre, dans la zone équatoriale.

Aussi il faut garder à l’esprit que si le changement final d’axe sur le côté de la planète venait à se produire, il serait également être accompagnée d’un gigantesque tsunami bien pire que 2004. Plus comme dans le film 2012. Nous espérons que cela ne se produira jamais.

Seulement 21e Juin nous en saurons plus.

Voici les observations que je viens de recevoir de Johan en Afrique du Sud.

Il semble que vous avez de la chance. Je regarde le soleil, depuis que je l’ai toujours été intéressé par les saisons et en essayant de prévoir les conditions météorologiques, etc.

J’ai fait quelques observations étranges ces derniers temps et je suis en train de mourir à force de chercher à le dire à quelqu’un qui sera intéressé. Personne ne semble s’en soucier! Ou plutôt, être en mesure d’apprécier la gravité de la question …

Je suis à l’extrémité sud de l’Afrique du Sud. Pour les deux dernières années, le solstice d’été n’était pas le 21 Décembre, mais a eu lieu seulement le 5 Janvier. Je prends l’heure exacte du coucher du soleil le 21 et j’ai continué à obtenir plus tard par environ 30 secondes tous les jours jusqu’au 5 Janvier, lorsque les jours ont commencé à devenir à nouveau plus courts. Le soleil se couche aussi plus au sud. Je ne peux pas vérifier le lever du soleil en raison de montagnes à l’est.

Je mets en place un cadran solaire en Juin au solstice d’hiver en l’alignant Nord / Sud avec le soleil et l’ombre de la broche sur le cadran est à exactement 12:30 de celui est quand le soleil est exactement au nord à cause de moi étant 7 degrés à l’ouest de 30 degrés , où le fuseau horaire de l’Afrique du Sud est tirée. Le cadran solaire est fixé. Le 21 Décembre à 12: 30 dans l’après-midi l’ombre est encore d’environ 30 minutes à partir d’être exactement sur le Sud.

Je ne peux pas vérifier l’aube ou au crépuscule le 21 Juin en raison de hautes montagnes au nord. Donc, je suis limité aux couchers de soleil en Décembre …

Pour moi, cela signifie un changement dans l’angle de l’axe. Cette année, je vais prendre des photos. Jamais réellement pensé!

Lettre n ° 2

Eh bien, beaucoup de nouvelles de l’Afrique du Sud puis …

En ce qui concerne la méthode de cadran de mesure de la coucher du soleil, le 21 Décembre, il était à 1:30, avec 12: 00 étant due Sud. Je suis sur S34: 42. Je ne peux pas faire le lever du soleil en raison de montagnes à l’Est.

OK, la correction! Avec 12 heures au nord le soleil fixé à 7: 30.

Nous avons eu des vagues de chaleur tout l’été sur le Highveld, qui est la partie nord du pays. Les records de température brisés au cours des dernières semaines. Et une très mauvaise sécheresse. Contrastant avec cela, je vis dans une région de précipitations supposées hiver, et nous avons reçu beaucoup de pluie. Ce qui est inhabituel. Et quand il ne pleut pas, il fait chaud comme en enfer. Il y a deux jours je mesurais 38 ° C à l’ombre et 45 ° C au soleil. Pour la  ville voisine c’était de 48 degrés C. Des observations plus étranges. La baie est ici une pépinière de baleines. Apparemment, le plus grand dans le monde. Les baleines franches australes viennent ici de l’Antarctique pour l’hiver. Ils arrivent normalement fin mai, et partent en Octobre. Ils donnent naissance à leurs petits, puis vont s’alimenter dans l’Antarctique en été. Cette année, ils sont arrivés un mois plus tard et sont partis un mois plus tôt. Ce qui signifie que c’est plus chaud là-bas dans l’Antarctique. Notre eau de mer ici est aussi beaucoup plus chaude que d’habitude. Nous avons normalement environ 20 ° C à cette époque de l’année. Actuellement il est de 24 ° C et nous attrapons des poissons qui, normalement, ne viennent pas si loin au sud.

Ceci est un grand territoire requin blanc, et ils préfèrent les eaux tempérées. Il y a une grande industrie touristique de requin de plongée ici, mais tous les opérateurs se plaignent que les requins ont disparu. Ils n’en ont pas vu pendant des semaines.

D’autre part, un requin du Zambèze a été capturé dans la rivière Breede. Vous les connaissez aussi sous le nom de requins Bull. Ils sont les requins tropicaux, et ils se tiennent normalement sur la côte est. Ce fut une première.

Je vous tiendrai au courant des nouvelles, comme il arrive.

Remarque: Johan peut également être ajoutant mises à jour sous la section des commentaires de ce post afin que vous pouvez facilement suivre ses mises à jour intéressantes de conditions d’Afrique du Sud.

Fin de l’article.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je dois aussi mentionner cette autre vidéo mise en ligne le 1 février 2016.

Nibiru Talk: Sun Rise/Set is not consistent

Au sujet de Nibiru : lever et coucher du soleil qui ne sont pas consistants

Une station de ski enregistre les images des levers de soleil , ils se produisent à des heures irrégulières.

 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Explication de tout ceci :

La terre oscille , depuis un certain temps déjà.

La première image de cet article montre la fonte des glaces , ce qui contribue à changer le centre de gravité de notre planète.

Ajoutez à cela tous les travaux de grande envergure , comme les grands barrages , qui aident eux aussi à déplacer le centre de gravité.

Et que dire de ces milliards de barils de pétrole qu’on sort du sol ? Même chose , tous ce que je viens de décrire oblige la terre à se chercher un nouvel axe de rotation .

1 janvier 2013

Earth is undergoing true polar wander, scientists say

La terre est à la recherche de son vrai chemin polaire , selon les scientifiques

http://earthsky.org/earth/earth-is-undergoing-true-polar-wander-scientists-say

Traduction du début de cet article :

Les scientifiques ont développé un modèle informatique pour identifier quatre cas possibles d’une véritable dérive des pôles dans le passé.

Et, disent-ils, la vraie dérive des pôles qui se passe maintenant.

Un autre extrait :

Si les volcans, la terre et d’autres masses qui existent au sein de la Terre tournent et  deviennent suffisamment déséquilibrés, cela ferait pencher la planète et elle se tournerait  jusqu’à ce que ce poids supplémentaire soit transféré à un point le long de l’équateur.

Et quelle sera la suite de cela – peut-on le deviner ?

Comme le mentionne l’article de beforeitsnews ,

c’est très facilement prévisible , la dernière oscillation va finir par se produire  , d ‘ou il en sortira un nouvel axe de rotation , et finalement l’axe de rotation de la terre va se stabiliser , les poids les plus pesants détermineraient le nouvel équateur.

 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Un autre article qui pourrait vous intéresser :

20 août 2012

L’étrange oscillation de la Terre

http://poles.clicforum.com/t139-L-etrange-oscillation-de-la-terre.htm?q=oscillation

 

2 commentaires sur « L’axe de rotation de la Terre – quelque chose est commencé – partie 2 »

Laisser un commentaire

