La Terre oscille – Projet de bulletin de nouvelles du 18 Février 2016

Source :

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/draft-zetatalk-newsletter-as-of-february-18-2016

 

Traduction de cet article :

L’oscillation de la Terre à chaque jour est devenu évidente.

Voici le récapitulatif, les éléments de preuve allant des températures extrêmes à la position du Soleil et le moment du lever et du coucher du soleil, comme observé par beaucoup de personnes dans le monde entier.

Commençons par le Pole Nord étant au-dessus du point de congélation au milieu de l’hiver, tel que rapporté par le Maj Pole ning.
http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/earth-wobble-mechanics
Oui, au-dessus de zéro.

La température est allée au- dessus du point de congélation au pôle Nord Hier
31 décembre 2015
http: //unofficialnetworks.com/2015/12/yesterday-temps-ascended

Le températures supérieures au point de congélation au pôle nord a été atteinte hier pour la deuxième fois dans l’histoire!

Non seulement estce que tout à fait inhabituel dans un endroit qui ne parvient pas à voir le soleil à cette période de l’année , mais il est presque 50 ° F au- dessus de la température moyenne pour le mois de Décembre. Ces données proviennent de la National Weather Service à travers leur modèle GFS (Global Forecast System).

Il a fait chaud au Pôle Nord 31 décembre 2016
http://www.cnn.com/2015/12/30/us/north-pole-high-temperature-feat/
Les données des bouées près du pôle Nord ont signalé une haute température record de 33 degrés Fahrenheit.
Il n’a pas été proche de 40 degrés Fahrenheit , prévisions dans certaines estimations, mais il était beaucoup plus chaud que les sommets habituels de fin de décembre de -10 degrés F. Les températures glaciales de décembre au pôle Nord hors-normes ont eu lieu seulement trois fois depuis 1948.

Si le Pole Nord était trop chaud, d’autres régions plus proches de l’équateur étaient beaucoup trop froides.

En Janvier 2016 cela a été montré avec un froid extrême sur l’Asie, de la neige au Mexique, et la neige au Koweït pour la première fois de l’histoire , comme indiqué dans le Maj Pole ning.
http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/wild-weather
Si techniquement toutes ces régions sont dans l’hémisphère Nord, et
puisqu’on s’approche de la fin de l’hiver – les records sont dépassés. La météo vacillante de l’été dernier sont couverts dans ce bulletin dans le numéro 415 de ce bulletin.
http://www.zetatalk.com/newsletr/issue415.htm

Le temps froid apporte des chutes de neige Rares au Laos  Tropical 
28 janvier 2016
http://www.themalaysianinsider.com/world/article/cold-weather-brings-rare-snowfalls-to-tropical-laos


De la neige a été rapportée dans les hautes terres boisées dans le nord du Laos, le snap de froid extrême et les précipitations persistant dans une grande partie de la péninsule indochinoise associée.

La portée de l’impact socio-économique de la vague de froid sur le pays parmi les moins avancés de quelque six millions et demi reste encore inconnue, avec le bétail et les volailles morts dans les zones touchées continuent d’être signalés aux autorités.

Vague de froid mortelle – Près de 8,000 animaux meurent au Vietnam
29 janvier 2016
http://www.n-tv.de/panorama/Fast-8000-Tiere-sterben-in-Vietnam-article16884341.html


Lors d’un coup de froid au Vietnam près de 8000 animaux sont morts de froid. Les températures ont chuté au cours des six provinces du nord en partie en dessous de zéro et donc brisant un record vieux de 39 ans , a rapporté le Service météorologique national.

La vague de froid s’est déplacée de la Chine à partir de toute l’Asie du Nord et du SudEst. En Thaïlande , plus tôt cette semaine au moins 14 personnes sont mortes.

Masse d’air polaire sur une grande partie du Mexique

30 janvier 2016
http://mexiconewsdaily.com/news/polar-air-mass-over-much-of-mexico/
La masse de fronts d’air froid polaire couvre une grande partie du pays, en garantissant le temps de froid à très froid pour le weekend. Grésil ou neige mouillée sont prévues pour les zones 3.500 mètres au- dessus du niveau de la mer dans l’État de Mexico, Tlaxcala, Puebla, Hidalgo et Veracruz et des vents avec rafales à 70 km / h en l’isthme de Tehuantepec.

En Nuevo León , les toits de nombreuses maisons dans la communauté de Galeana, situé dans le sud de l’Etat, se sont effondrées sous le poids de la plus lourde chute de neige en 20 ans.

Neige au Koweït pour la première fois de l’histoire

30 janvier 2016
http://strangesounds.org/2016/01/snow-in-kuwait-for-the-first-time-ever.html
La
neige est tombée sur le Koweït le jeudi matin pour la première fois dans l’histoire du pays. Il n’y a jamais eu aucune trace de neige dans ce pays avant.

Le Soleil n’est pas au bon endroit au lever ou le coucher du soleil. L’oscillation de la Terre est bien sûr la cause de cela.

Voici une vidéo de Dubaï, où le photographe observe que le Soleil se couche au mauvais endroit, trop loin au sud-ouest. Cette vidéo a été prise à la fin Septembre 2015, par Anika. Elle a fait ce commentaire vers le début de la vidéo, à environ 25 secondes.

Une documentation claire de l’effet d ‘oscillation !
https://katch.me/literallyanika/v/6af6796a-2cb2-33e0-8781-23ef82459530

Observations personnelles de l’Allemagne sur le moment du coucher du soleil montrent que le coucher du soleil en Janvier 2016 n’est pas au moment prévu par rapport aux tableaux publiés. Les temps sont en CET.

17.19 Constaté 17.27 samedi Janvier 23 attendu
Dimanche 24 Janvier attendu 17.20 Observé 17.15
Mardi 26 Janvier attendu 17,23 Observé 17.40
17.24 Constaté 17.18 mercredi Janvier 27 attendu

Cela a été cartographié dans le centre du Wisconsin également à l’automne 2014, où il a été noté que le lever du soleil est arrivé jusqu’à 25 minutes trop tard en Octobre-Décembre.

Dans le même temps, le coucher du soleil a été observé se produisant jusqu’à une heure plus tôt. Cela a été détaillé dans le numéro 430 de ce bulletin.
http://www.zetatalk.com/newsletr/issue430.htm

L’Allemagne a également observé une occasion qui s’est produite le jeu le soleil est ensuite retourné brièvement. Le Vendredi 5 Février, 2016 , le coucher de soleil était attendu à 17:38. Il est descendu à 17:30 comme il était sombre par la suite jusqu’à 17h50.

Puis tout à coup, pendant environ 5 minutes, il y avait de la lumière à nouveau jusqu’à 18h10. Ce type de déplacement à l’emplacement du Soleil a été pris à la caméra en 2013, en provenance du Mexique où le soleil couchant se reflète sur un banc de nuages. D’abord, il disparaît , puis revint. Le vacillement, en action!
http://www.zetatalk.com/newsletr/issue372.htm

Les graphiques HPIERS ont régulièrement démontré l’oscillation de la Terre également, montrant le Pole Nord étant hors de position au fur et à mesure que les mois et les années passent. Ceci a été documenté dernière dans le numéro 441 de ce bulletin.
http://www.zetatalk.com/newsletr/issue441.htm

L’oscillation de la Terre a été mise en évidence depuis 2004, après l’entrée de Nibiru dans le système solaire interne en 2003.

Tout au long de l’oscillation de la Terre chaque jour a montré son visage sur les cartes météorologiques. Le tableau le plus récent, capturé le 9 Février, 2016 montre la poussée polaire de la Nouvelle-Zélande poussant l’Alaska et de l’Extrême-Orient de la Russie dans le froid, que les rapports de froid dans le document Asie.

La torsion de la face de l’Inde maintient le froid dans le centre de la Russie, mais l’inclinaison de l’Inde face à la Chine ne se réchauffe que très peu. Mais quand le monde bascule du côté de l’Italie, il apporte le soleil sur l’Europe pour plus chaud que les températures attendues.

Lorsque le Pole Nord rebondit, la récupération de sa poussée polaire, l’Europe continue de se prélasser, de même que toutes les terres bordant dans le nord de l’Atlantique. Et pourquoi les provinces canadiennes ont si chaud dans l’ouest, mais si froid à l’est, le long d’une ligne oblique qui suit la Figure 8?

Le reste de ce bulletin de nouvelles parle d’autres sujets.

 

3 commentaires sur « La Terre oscille – Projet de bulletin de nouvelles du 18 Février 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s