Pirax Tube et Anonymous – divergences d’opinions et mises au point

Source de cette nouvelle :

Anonymous répond à Pirax Tube sur Nibiru et Mars 2016 (Vidéo)

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/03/01/anonymous-repond-a-pirax-tube-sur-nibiru-et-mars-2016-video/

Anonymous France menace Pirax Tube

La réponse de Pirax Tube à Anonymous France :

 

Lequel des 2 a raison ?

Mon opinion :

En supposant que Pirax Tube soit sincère autant que l’est Anonymous , il a juste manqué de prudence en annonçant des dates précises. Ce qu’il mentionne dans ses vidéos est plausible pour le futur , mais personne ne connaît les dates précises. Même pas un scientifique comme Gill Broussard.

Le point principal sur lequel il a raison , c’est que les membres du groupe Anonymous sont supposés composer une force de frappe anonyme , dans laquelle tous les membres ne se connaissent pas et n’ont aucun signe distinctif particulier.

Ils peuvent se rencontrer dans la rue et ne savent jamais ou sont les autres … ils sont tous anonymes.

Lequel des 2 a raison?

Ils ont partiellement raison , tous les deux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Pour terminer , un article inspiré par une des vidéos de pirax Tube.

Anonymous : Le Projet Blue Beam Commence le 11 Mars 2016

Source :

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2016/02/26/anonymous-le-projet-blue-beam-commence-le-11-mars-2016/

Lorsque nous lisons ce genre de nouvelles , soyons toujours conscients que les dates précises annoncées d’avance se révéleront presque toujours erronées , même si les gens qui publient ces informations sont toujours bien intentionnées.

Alors , attention aux dates …

10 commentaires sur « Pirax Tube et Anonymous – divergences d’opinions et mises au point »

  1. monsieur garneau le projet blue beam est juste une fabulation dun ancien journaliste d’investigation qui a copier sa dans star trek

    1. Salut Patrice!

      J’ai rencontré plusieurs personnes qui ont bien connu le journaliste en question, Serge Monast. Il a risqué sa vie pour nous avertir du fonctionnement et des intentions du Nouvel ordre mondial et sa mort suspecte laisse supposer qu’il a probablement été assassiné. Je ne sais pas si tu es un désinformateur ou seulement une personne mal informée. Dans le premier cas, le Divin en toi finira par te guider dans une direction qui t’apportera la paix intérieure. Dans le second cas, fais quelques recherches avant de prétendre de pareilles choses.

      Mado

  2. Bonsoir Mr Bengarneau.Ah oui tout ceci est une imposture, mais oui, selon la Bible, les anges déchus qui sont sur Terre, sont emprisonnés sur Terre, ils ne peuvent pas sortir de la Terre,pourquoi? Tous ceux qui sont avec eux, sont obligés de mentir sur cette épopée de l’espace car ils ne peuvent pas, ils risquent de se faire désintégrer par l’armée de L’Eternel et encore, dans la Bible, ils disent tout sur eux,croyez-moi je ne suis pas religieux, je ne partage pas mais c’est la vérité, j’ai découvert depuis longtemps et c’est merveilleux de tout savoir grâce à la Bible, et sur Terre tout est illusion et on découvre peu à peu la Vérité et le mensonge partout dans les médias,les journaux ne tiennent plus la route.

    1. Oups je me suis trompé d’article c’est censé être sur l’astronaute. Désolé.

  3. Bonjour, il n’y a aucune planète Nibiru dans les parages. Vous nourrissez votre vie de sujets négatifs ! Et cette énergie négative nourrit le diable. Vous attendez un événement catastrophique en oubliant de vivre ! Car n’oubliez pas que vous avez déjà un pied dans la tombe ! Profitez de vivre et de sourire à la vie ! Oubliez ces sujets sans intérêt !

  4. C’est un écran pour suivre le mouvement des objets bâtard! Ça s’peux tu publier des imbécité déjà validé dans le passé! Simplement faire une courte recherche sur google explique l’utilisation de cet écran.. ouf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s