La Planète X – parfois visible à l’oeil nu

FB000

Le but de cet article est de comparer des informations qui me sont parvenues grâce à un de mes contacts Facebook avec un des plus récents articles de Marshall Masters.

Comme vous pourrez le constater , ces 2 sources d’informations très différentes en arrivent à des conclusions qui se ressemblent énormément.

– – – – – – – – – – –

Voici un résumé d’une conversation avec mon copain de Facebook , que je remercie pour sa contribution. Quelques images …

FB1FB2FB3FB4FB5FB6

20 février 2016

Ces images ont été prises le 20 février à Toulouse , vers 17H00. Remarquez le truc pour ne pas endommager les yeux ( ne regardez jamais en direction du soleil )

j’ai effectué un petit teste a la loupe , regardez les photos , j’ai eu beau remuer la loupe dans tous les sens l’effet lumineux était toujours là , je ne me souviens pas avoir eu cet effet lumineux dans mon enfance. “

23 février 2016

j’obtiens bien le même phénomène en incurvant la loupe dans tous les sens . Le problème c’est quand on regarde le soleil avec n’importe quel filtre ou télescope on ne voit qu’un seul point lumineux ( soleil ) je vais vous dire ce que j’en pense , il existe bel et bien un 2em point lumineux ( soleil , naine brune ……..) et qui ce cache derrière le notre , les masses ( soleil ) courbent l’espace-temps et donc la lumière. “

Marshall Masters confirme , la lumière est courbée. L’article suit un peu plus bas. Mais pour l’instant , continuons avec notre contact Facebook :

je vous confirme aussi que le point central sur la loupe ne reflète pas ça lumière sur celle-ci . A bientôt “

FB7

Mon point lumineux serait un mirage gravitationnel ce petit dessin apporte peut être la réponse , un objet massif courbe le continuum espace-temps. Les rayons lumineux (figurés en jaune ) issus d’une étoile , courbés au voisinage d’un corps massif , paraissent provenir de deux étoiles virtuelles ( figurées en bleu ) . On doit recevoir aussi ses effets peut-être? tout passerait par notre soleil “

Plus d’informations sur l’article de Marshall Masters et les mirages gravitationnels suivent … Continuons avec notre contact Facebook.

FB8FB9

Le 21 février , les 2 satellites stéréo A et B étaient situés derrière le soleil par rapport à l ‘axe terre-soleil. D’après ces images , du 21 février .

FB10FB11

Le 21 février une éclipse totale du soleil a eu lieu vis-à-vis des 2 satellites dont la position est expliquée ci-dessus. Aucune planète n’existait entre le positionnement des satellites et le soleil le 21 février à 14:00 UT. Et pourtant pendant 40 minutes une éclipse totale a eu lieu à partir de 06:56:00, en débutant par le pôle nord sur l’image, l’éclipse devint totale au bout de 5 minutes, c’est à dire à 07:01:00. Le soleil réapparu par son pôle est sur l’image !

FB12FB13FB14

je vais vous donner aussi quelques photos du dimanche 21/06 le point le matin est à peine visible et se trouve à la verticale de la loupe.

FB15

Autre chose peut être que je me trompe , regarder un halo solaire , regarder maintenant une simulation d’un mirage gravitationnel c’est assez ressemblant .

 

J’ai mi la vidéo de la simulation sur ma page.

 

– – – – – – – – – – –

Nous arrivons maintenant avec l’article de Marshall Masters.

Source :

http://yowusa.com/2016/02/giving-planet-x-the-finger/

Masters 1

Dans son article qui date du 29 février , Marshall Masters propose ce truc pour voir la Planète X – truc dangereux , parce qu’il ne faut pas regarder en direction du soleil. À ne jamais faire …

La vidéo …

regardons les résultats des tests de gamma pour déterminer s’il nous montre, un objet naturel « à chaud ».

Dans son article , Masters donne des détails au sujet de de la déviation de la lumière par le soleil , en conclue ainsi :

La courbure de la lumière

Maintenant, si nous appliquons ce test classique à ce que nous voyons maintenant dans les rapports d’observation avec un seul objet très près du soleil à divers endroits, une toute nouvelle image apparaît.

Il est possible que ce que nous voyons maintenant ne sont pas les divers objets dans le système Planète X qui sont conjointement (directement derrière le soleil et au-delà de l’orbite de la Terre), mais un seul – Nibiru, une planète du système Planète X qui est le plus éloigné de Nemesis, la naine brune au cœur du système.

 Voici une explication: Le système Planète X est maintenant très proche de l’écliptique (le plan plat de notre système solaire) et de fermeture sur le point de périhélie (distance la plus proche du Soleil) dans son orbite.

 Par conséquent, ce que nous voyons maintenant est Nibiru dans les observations groupées d’un objet naturel très proche du soleil, mais dans différents groupes d’observation dans différentes positions par rapport au Soleil

 Ce que nous ne voyons pas est Nibiru exactement où il est, mais plutôt, la lumière provenant de Nibiru comme il est courbé par gravité propre de notre Soleil bien. Nous pourrions appeler cela «L’effet Einstein. » En supposant que cela est vrai, les événements se déplacent rapidement vers une augmentation substantielle des changements terrestres catastrophiques pour cette année.

– – – – – – – – – – –

Selon la NASA , les ondes gravitationnelles viennent du centre de notre galaxie

Si c’est le cas , cela n’explique pas pourquoi des milliers d’observateurs ont vu un objet près du soleil en février.

De plus , si c’est vrai que les ondes gravitationnelles partent du centre de la galaxie, il faudrait qu’on m’explique pourquoi les centaines de millions d’étoiles qu’il y a entre nous et le centre de la galaxie ne réussissent pas à les arrêter.

Ce qui est certain , c’est que depuis plusieurs années, il y a des périodes ou on peut voir un objet près du soleil. Il y a aussi d’autres périodes de l’année ou on peut voir 2 soleils. Tout dépend de l’angle ou notre terre se situe par rapport au soleil et la Planète X.

Donc , Nibiru – la Planète X existe réellement , et Marshall Masters a certainement raison : 2016 nous montrera une augmentation des catastrophes naturelles en tous genres. Puis un bon jour , on le verra à l’œil nu , directement , et non par une déviation de la lumière.

Il ne nous reste plus qu’à attendre …

= = = = = = = = = =

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

La planète X et son influence sur notre système solaire… !

ALLEGED CIA AGENT LEAKS INSIDE KNOWLEDGE of PLANET X – HUBBLE Telescope.
UN AGENT ALLÉGUÉ DE LA CIA LAISSE SORTIR DE L’INFORMATION de la PLANET X – Telescope HUBBLE.

http://investmentwatchblog.com/alleged-cia-agent-leaks-inside-knowledge-of-planet-x-hubble-telescope/

17 commentaires sur « La Planète X – parfois visible à l’oeil nu »

  1. bizarre ! le blog de la résistance, publie aujourd’hui un article qui prétend que Nibiru n’existe pas, enfin qui n’existe pas telle que vous l’entendez…. Qu’en pensez vous ? merci

    1. Bonjour ..
      le blog de la résistance devra probablement justifier cet article , vu les nombreux articles qu’ils ont déjà écrit en affirmant son existence.
      Surveillons les commentaires des lecteurs de ce blog.
      Pour ma part , j’ai la certitude qu’elle existe , et qu’elle est encore très loin. Certaines sources mentionnent l’an 2022 pour son retour , ce qui est très plausible.
      À suivre … surtout que plus les années passent , et plus les catastrophes naturelles en tous genre vont en augmentant.
      Merci de votre commentaire Bonne journée ..

  2. Bonjour, je vis également à toulouse et dès qu’il fait beau, j’observe exactement le même phénomène de Masters. J’ai des dizaines de vidéos que j’ai déjà envoyées à Ben. Il en a publié certaines déjà. Je sais ce que je vois, et ma caméra n’est pas folle. Il y a bien un deuxième point lumineux en haut à gauche du soleil. Personnellement, j’ai une autre théorie : peut être est ce une vision directe de nibiru. Comme elle est proche du soleil, sa luminosité est « mangée » par celle du soleil. Il faut pouvoir doser la réduction d’entrée lumineuse sur l’objectif. Si cette diminution est trop forte, celle de nibiru devient nulle. J’aimerais l’avis d’un astronaute… Je suis prêt à vous envoyer le tas de vidéos que j’ai. Il y en espacées de plusieurs semaines. Je les montres à plus de gens possible. Certains sont inquiets, d’autres ne peuvent pas y croire, ou encore balaient ça d’un revers de la main. Mais le fait est là.

  3. Bonjour, quelle serait la méthode la plus simple pour voir nous aussi ?
    Je suis du 46 (Lot) donc à 60 Km de Toulouse je devrai pouvoir visualiser vos remarques !

    Merci

    1. Bonjour ..
      Mon contact Facebook utilise une loupe , tout simplement.
      Il renvoie l’image sur une planche de bois , un carton pourrait faire l’affaire. (le carton devra être foncé pour mieux voir l’image)
      Voilà … s’il existe d’autres trucs , peut-être que d’autres viendront mettre leurs trucs ici , du moins je l’espère.
      (attention avec les loupes elles peuvent aussi mettre le feu)
      Bonne journée ..

    2. Bonjour je donne mes explications dans d’autres réponses plus bas. Dès qu’il fait beau je la vois. Le mieux serait d’avoir un objectif avec lequel vous pourriez regler l’entrée lumineuse.

  4. Que pensez-vous d’utiliser un filtre sombre comme celui d’une ancienne radiographie pour pouvoir observer Nibiru ? Cela est-il risqué ? J’habite dans la région lyonnaise et j’ai pu parfois observer des phénomènes bizarres dans le ciel même si je n’ai jamais pu prendre de photos ou filmer

    1. Bonjour – je ne connais pas le taux d’efficacité d’une radiographie , je ne sais pas si j’oserais l’essayer. On n’a que 2 yeux , et ils sont irremplaçables. Peut-être pendant 2 ou 3 secondes seulement …

    2. Bonjour, avec ce genre de filtre je pense que la luminosité sera trop diminuée et ainsi masquer nibiru. J’utilise mon téléphone pour le faire. Trouver un iPhone 4S, ça marche à coup sûr et c’est très troublant.

  5. Bonjour…

    J’ai également lu l’article publié par le Blog de la Résistance. Ce que je trouve bizarre, c’est qu’après avoir démenti l’existence de Nibiru, ils disent qu’ils continueront à publier des articles sur cet astre puisque le public aimait ça !… C’est plutôt contradictoire de la part d’un média alternatif censé nous dire la vérité, ne croyez vous pas ? Franchement, je ne les ai pas du tout trouvé convaincants sur cet article et reste persuadée que même si elle n’est pas encore visible par la planète entière, Nibiru existe bel et bien…

  6. Bonjour,
    Comme j’habite également Toulouse, j’ai fait le test vers 13h avec une loupe et un carton marron, mais rien pas de Nibiru en vue sur le reflet sur le carton (soleil bien rond et rien en haut à gauche), par contre comme dit Ben  » attention au feu  » car j’ai mis le feu au carton ! Sinon je regarde le soleil régulièrement avec des lunettes spéciales éclipses, et je ne vois rien de plus que le soleil, pensez-vous que ces lunettes sont en mesure de détecter Nibiru ?

    Merci

    1. Bonjour .. En effet , si ces lunettes cachent trop le soleil , la faible clarté de la Planète X sera très difficile à détecter.
      Dans mon cas , je ne cherche même pas à le voir , même si j’ai la certitude absolue qu’elle existe – je la verrai bien assez tôt.
      Merci de votre commentaire – Bonne journée ..

    2. Voici ce que mon contact de Facebook vient tout juste de m’écrire :
      «  »
      Pour le point lumineux de la loupe je n’ai pas fini tous les testes , pour le matin entre 10h et 11h j’ai posé un carton au niveau du sol il fait environ 50cm (photo avec le point à la verticale) l’après-midi le point commence a a apparaitre assez bas au niveau du sol ver 17h on le trouve environ a 1m du sol (photo avec le oint sur le coté ) et bien sur sens nuage , il faut chercher la bonne hauteur il y a certaines heures ou il est caché angle trop bas . j’utilise 2 loupes diamètre 70 à chaque fois que je trouve le point lumineux avec une loupe , je vérifie avec l’autre .

      Je ne concentre pas non plus le point lumineux de loupe au point de mettre le feu au carton bien sûr , c’est assez précis pour le trouver et quand on la trouver le fait de monter la loupe de quelque 10e de centimètre le point faiblis énormément . je ferais une vidéo à l’occasion .
      «  »
      Si j’ai du nouveau dans les prochains jours , je viendrai l’écrire ici.
      Bonne journée ..

    3. Bonjour Isa, j’utilise mon iPhone 4S. Ça ne marche avec les plus récents car leur mise au point automatique diminue trop l’entrée lumineuse, et donc nibiru disparaît. Encore une fois j’ai un nombre incalculable de vidéos à Toulouse.

Laisser un commentaire

