Jusqu’ici , le taux de météores en 2016 est le double de celui de 2015

Source de cette information :

http://www.sott.net/article/314550-Rate-of-meteor-fireballs-over-US-so-far-in-2016-is-DOUBLE-that-of-2015

Traduction de cet article :

 

Il pleut des boules de feu partout

Alors que Mars est habituellement un mois tranquille pour les pluies de météores , car aucun des événements annuels majeurs se produisent pendant ce mois , la Meteor American Society a rapporté six grands événements de boule de feu depuis le 1er Mars et la NASA dit que les aérolithes peuvent augmenter jusqu’à 30 pour cent au printemps. Une boule de feu est définie comme un météore qui est plus brillante que la planète Vénus et a une queue lumineuse .  La raison de l’augmentation de l’activité des boule de feu est « encore inconnue, » dit la NASA , mais une pensée est tout simplement que plus de débris spatiaux jonchent l’orbite de la Terre près de l’équinoxe de printemps, qui est de 20 Mars.

Commentaire:

Bien sûr, il y a plus de débris dans l’espace qui jonche l’orbite terrestre près de l’équinoxe de printemps maintenant, ce phénomène est nouveau!

Selon l’AMS 2016 a vu une augmentation du nombre d’aérolithes rapportés. Depuis le 1er janvier, 910 aérolithes ont été signalés à travers son programme de rapport en ligne, par rapport à 839 rapports reçus au cours de la même période l’an dernier. Deux personnes dans Davie ont rapporté repérer une boule de feu avec une notant qu ‘ «il est tombé sur un nuage » faisant l’angle d’entrée difficile à déterminer.

 

Commentaire: Celui de la NASA qui a fait ces déclarations n’a clairement pas vérifié leurs propres données. Février et Mars sont généralement parmi les mois les plus bas pour les observations des boule de feu.  Il est à la recherche comme la tendance générale sera une montée cette année, avec beaucoup plus à venir dans la seconde moitié, généralement plus active de l’année.  Pour des images spectaculaires de quelques-uns des centaines de boules de feu de météores qui éclairaient le ciel nocturne dans le monde entier le mois dernier, consultez notre dernier opus de la SOTT Changements de la Terre Résumé vidéo.

     – = = = = = = = = = = –

Explication complémentaire :

BpEarthWatch nous rappelle aussi l’augmentation du nombre de comètes. Comparons ces nouvelles comètes avec la comète de Halley.

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/1P/Halley

 

La comète de Halley revient à tous les 76 ans , c’est une comète de courte période qui ne dépasse jamais l’orbite de Pluton. En conséquence , cette comète ne nous amène jamais de débris.

Les nouvelles comètes , comme les 2 que BpEarthWatch nous montre dans sa vidéo , viennent de très loin , elles ont traversé la ceinture de Kuyper et possiblement aussi le nuage d’Oort.

Donc , ces nouvelles comètes , tout comme les précédentes depuis quelques années , traînent avec elles des débris , ce qui explique l’augmentation des météores et des boules de feu dans le ciel.

https://www.youtube.com/watch?v=aT1npyIXrfY

Quand à savoir qu’est-ce qui a poussé toutes ces nouvelles comètes vers nous , ainsi que tous ces débris , les défenseurs de l’existence de Nibiru – la Planète X trouveront dans ces événements des preuves supplémentaires de son existence …

5 commentaires sur « Jusqu’ici , le taux de météores en 2016 est le double de celui de 2015 »

  1. Bonjour Ben et merci pour cette quête vers la vérité
    Malheureusement vous avez sacrifié le premier site, il était meilleur est facile à consulter malgré la publicité, il y avait les anciens sujets, l’archive ….bref, tout
    Cette version est décevante, j’aimerais qu’on retourne au premier site.
    Je ne sais pas si les autres ont la même opinion !!!!!!!!!!

    1. Bonjour,
      Oui c’est vrai que le thème graphique de l’ancien site était plus facile au point de vue survol des articles.
      M’enfin cela n’entame en rien la qualité des infos.
      Tant pis pour l’implantation, le principal est que l’on vous est retrouvé !!!!
      Jeff

  2. Bonjour Ben.
    Il est vrai que l’autre site était mieux, mais pour moi, le plus important c’est les infos que vous véhiculez.
    Je vous avoue que de ne plus voir de nouvelles infos sur le site, depuis une semaine, m’inquiète un peu…
    J’éspère que vous allez bien et que nous aurons bientôt de nouvelles infos.
    Sincères et amicales salutations à vous.

    Dom

  3. Bonjour dominique …

    N’ayez crainte , tout va bien pour moi.
    Ces 2 dernières semaines , je travaillais de nuit , c’est la raison pour laquelle je n’écrivais plus. Pourtant , j’ai beaucoup de choses à écrire , mais ça s’en vient …

    Moi aussi , j’aimais bien l’ancien blog , mais je dois l’oublier. Si j’essaie d’y écrire un article , il ne devient pas accessible , tout simplement.

    Bon congé de pâques tout le monde …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s