Des météores sont tombés sur la Lune , Mars et Jupiter

Voici 3 images que vous pourrez revoir dans la vidéo qui est enfin d’article.

1 – L’impact sur Jupiter a fait les manchettes depuis quelques jours

impact Jupiter

2  – Il y en a eu un aussi sur la Lune le 17 mars

impact Lune

3 – Une image de celui sur Mars , on ne connaît pas la date de ce nouvel impact.

impact Mars

Preuves qu’il y a vraiment plus de météores depuis un certain temps.

Voici la vidéo d’où proviennent ces images – Bon visionnement …

 

2 commentaires sur « Des météores sont tombés sur la Lune , Mars et Jupiter »

  1. Lisez ce livre en entier et partagez la vérité mais ne le sous estimez pas car il enseigne les Ecritures, ainsi que les choses célestes, c’est à dire la matière, l’esprit, Dieu, l’espace, les galaxies, les mondes, les astres, les particules, la force et tout le fonctionnement électromagnétique de l’univers.

    http://www.lelivredevie.com/

    La venue et non le retour du fils de l’homme !

    Car le fils de l’homme accomplit aujourd’hui la prophétie, il ne s’agit donc pas du retour du fils de l’homme mais de son arrivée, sa venue, son avénement ! Jésus témoigne ainsi de sa venue future et non de son retour …
    https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hébreux+9.24-28&version=LSG

    L’Agneau est le Fils de l’Homme prédit, le berger des hommes

    Tout d’abord comprenons que lorsque le Fils de l’Homme parait dans le monde, c’est que le monde donne ses dernières représentations. En levant les yeux sur le monde, n’avez-vous pas le sentiment que c’est ce qui se produit aujourd’hui ? La situation désastreuse dans laquelle il se trouve est irrémédiable, car il ne peut plus revenir en arrière. Vous assistez donc à l’accomplissement des Ecritures qui se terminera rapidement par le changement de monde.

    Comme l’Écriture le prédit, le Fils de l’Homme a une mission prépondérante sur terre, qui est celle de séparer les justes des injustes comme on sépare les boucs et les brebis, cela pour mettre ces dernières à l’abri, car le monde qui se termine va être détruit. Pour cet accomplissement, il enseigne ceux qui comprennent (les saints d’esprit), c’est à dire les brebis qui sont les circoncis de coeur de sorte qu’ils le reconnaissent et le suivent jusque dans le nouveau monde, le royaume, qui est le règne de Dieu.

    Comment reconnait-on le Fils de l’Homme ?

    Pour que l’on puisse reconnaitre le Fils de l’Homme dans la certitude et qu’on lui fasse confiance, il enseigne les Ecritures, ainsi que les choses célestes, c’est à dire la matière, l’esprit, Dieu, l’espace, les galaxies, les mondes, les astres, les particules, la force et tout le fonctionnement électromagnétique de l’univers. C’est de la sorte qu’il baptise l’Homme, (qu’il l’enseigne) et c’est en cela qu’on le reconnait ! Il doit aussi rejoindre Moïse dans ses explications, et il le fait aisément, ainsi que vous le verrez. Ce qui permet de le reconnaitre et de saisir la véracité des Écritures qui l’annoncent.

    Après la lecture de son livre, on ne peut plus poser de questions sur quoi que ce soit, car toute chose trouve sa réponse. Il est donc nécessaire de lire attentivement tous les chapitres, d’autant que la deuxième partie du livre constitue la mane cachée dont parle la Bible.

    Ne faites pas l’impasse sur l’annonce du Fils de l’Homme, vous y laisseriez la vie …

    – Citations de la bible : parole de Jésus –

    Jean 14:15-17 Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (Le Fils de l’Homme), afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’ Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

    Jean 16:7-15 Il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur (Le Fils de l’Homme) ne viendra pas vers vous ; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu’ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. (Il parle du Fils de l’Homme)

    J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant (Il y a 2000 ans). Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, (Le Fils de l’Homme) il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, (son personnage et sa divinité) et vous l’annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prendra de ce qui est à moi et qu’il vous l’annoncera.

    Matthieu 25:31-32 Lorsque le Fils de l’Homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, (Tous ceux qui adhèrent au Livre de l’Agneau) il s’assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs.

    Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’Homme.

    D’autres passages annoncent aussi le Fils de l’Homme sans équivoque.

    Jésus leur proposa la parabole de l’ivraie du champ, et il dit :

    Matthieu 13:24-30 Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla. Lorsque l’herbe eut poussé et donné du fruit, l’ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n’as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ?

    Il leur répondit : C’est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu que nous allions l’arracher ? Non, dit-il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

    Quelque temps après, ses disciples lui demandèrent avec insistance :

    Matthieu 13:37-39 Explique-nous la parabole de l’ivraie du champ. Il répondit : Celui qui sème la bonne semence, c’est le Fils de l’Homme; le champ, c’est le monde ; la bonne semence, ce sont les fils du royaume (les élus) l’ivraie, ce sont les fils du malin (les impies) ; l’ennemi qui l’a semé c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges (vous qui comprenez). Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l’Homme enverra ses anges (Ceux qui comprennent le Livre de Vie), qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité ; et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père (Le nouveau monde régit par la Loi). Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !

    Notez bien que jésus dit : Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !

    Jésus explique la venue du Fils de l’Homme, et son rejet par cette génération

    Luc 17:24 (et suivant) Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’Homme en son jour. Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération. Ce qui arriva au temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’Homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’Homme paraîtra.

    ~ L’arche est le modèle du livre de vie avec ses trois étages ~

    Notez aussi que Jésus dit : Il en sera de même le jour où le Fils de l’Homme paraîtra … Il devait donc paraître, soyez-en certains.

    Comme les religieux et les scientifiques, rejetez-vous aussi le Fils de l’Homme ?

    L’apprentissage de l’Homme se termine vers l’âge de 40 ans, explique l’Agneau. De fait, plus on s’éloigne de cet âge plus il est difficile de remettre en cause tout ce que l’on a appris et que l’on croit. Ainsi et fortement endoctrinée par les sectes religieuses et scientifiques, c’est donc la génération actuelle des plus de 40 ans qui rejette aujourd’hui le Messager ! Cela s’observe car, malgré le pitoyable état du monde dont ils sont en partie responsables, ils ne peuvent pas lire le Livre de Vie de l’Agneau qui est contraire à leurs croyances évidemment, mais l’accomplissement incontestable et certain des Écritures. Pour eux leur temps s’achève comme c’était prédit, car c’est Dieu qu’il fallait écouter et non les sectes !

    Néanmoins, parmi la génération qui rejette le Fils de l’Homme, quelques-uns seront sauvés. Ce sont ceux qui ont un coeur pur et l’esprit de leur jeunesse, car ils pourront faire abstraction de ce qui se prêche dans le monde pour faire l’effort de lire entièrement le Livre de Vie. Alors ils comprendront et suivront l’Agneau pour leur salut.

    Héraut du Créateur, le Fils de l’Homme accomplit la prophétie

    Une prophétie ne s’avère juste que lorsqu’elle s’accomplit. C’est pourquoi, avec la présence du Fils de l’Homme qu’elles annoncent et qui est là, les Écritures s’accomplissent et s’avèrent justes. En lisant le Livre de Vie, le voile qui les recouvre se déchire. Elles apparaissent alors très claires et compréhensibles pour tous ceux qui sont humbles.

    Mais on ne peut saisir le Fils de l’Homme et les Écritures que si on est spirituellement vierge, c’est à dire non imprégné des doctrines religieuses, politiques ou scientifiques. Ceci est déjà dit dans les Écritures, à Apocalypse. Il n’y a donc guère que les personnes encore vierges et forcément jeunes qui peuvent lire et comprendre ses écrits.

    Sur le fils de l’homme
    Un seul Messager est annoncé par les Écritures pour la fin des temps et non plusieurs. Il s’agit du Fils de l’Homme (Emmanuel) l’auteur du Livre de Vie. L’écouter, c’est naître à nouveau et conserver la vie dans ce qui arrive inéluctablement.

  2. Voxdei ,la génération des 40 dont je fais partie est fausse et ceux qui sont spirituellement vierges sont faux et je suis la preuve vivante que j’ai vécu ,j’étais musulman et sauvé par Jésus Christ donc ton jugement est à corriger,merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s