Alerte rouge – la terre oscille

Source de cette image :

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/earth-wobble-mechanics

 

C’est maintenant confirmé par la science.

 

Coïncidence amusante, le jour même ou je décidais de parler de l’oscillation de la terre, 2 sources d’information différentes confirmaient que la terre oscille.

 

Sources :

 

http://www.aaas.org/news/changes-land-water-storage-and-melting-ice-sheets-drive-polar-motion

 

et

 

http://www.theguardian.com/environment/2016/apr/09/melting-ice-sheets-changing-the-way-the-earth-wobbles-on-its-axis-says-nasa?CMP=soc_567

 

( Utilisez votre logiciel de traduction préféré )

 

=================================

 

En résumé, ces 2 articles tiennent pour responsable la fonte des glaciers pour expliquer l’oscillation géographique de notre terre.

 

Comme explication pour l’oscillation de la Terre, il faut aussi faire le constat suivant – d’autres planètes dans notre système solaire ont des problèmes avec leur axe de rotation, et dans ces cas là, on ne peut pas accuser la fonte des glaciers, mais l’action de la Planète X.

Nibiru2

Pour mieux comprendre ce qui se passe, je vous recommande de lire mes 2 articles d’aujourd’hui :

 

L’axe de rotation de la terre est-il correct ?

https://bengarno.wordpress.com/2016/04/09/laxe-de-rotation-de-la-terre-est-il-correct/

 

L’axe de rotation de la terre est-il correct – Suite et fin

https://bengarno.wordpress.com/2016/04/09/laxe-de-rotation-de-la-terre-est-il-correct-suite-et-fin/

 

=================================

 

Les conséquences sont énormes :

En résumé , les records de températures en tous genres vont continuer en augmentant.

( sécheresses , inondations ,  records de chaleur et records de froids , fortes grêles , etc ).

 

Situation à suivre …

7 commentaires sur « Alerte rouge – la terre oscille »

  1. Faudrait déjà que la terre tourne pour que son axe change d’angle de rotation. Non seulement le modèle de la Torah, de la Bible et du Quran sont réels, (soleil et lune qui orbite au dessus de la terre, qui est complètement plate et immobile, étoiles collées au firmament) mais en plus c’est prouvé grâce à des vidéos.

    Tu fais fausse route Ben. Pas de planète X, pas de planètes tout court, pas de mouvement « du » pôle, le nord est toujours la et ne bouge pas, il est au centre des continents, et le pôle sud n’a jamais existé, l’antartique est un cercle de glace qui entoure la terre.

    Je ne m’attends pas à ce que tu me crois aveuglément aussi voici quelques vidéos prises par des ballons gonflés à l’hélium et envoyé le plus haut possible dans le ciel.

    Ils permettent de constater :
    – que la terre est complètement plate
    – que le soleil est juste au dessus, tout comme la lune
    – que la terre ne tourne pas sur elle même

    https://www.youtube.com/watch?v=pvkGQVuNPsY – plat !

    https://www.youtube.com/watch?v=pnzUgKZ8m2k (caméra panoramique fish eye donc la forme oscille en fonction de l’angle de la caméra mais à partir de 3:31 on peut voir le spot de lumière juste sous le soleil qui prouve qu’il orbite quelques kilomètre plus haut que les nuages, s’il était à 90 millions de kilomètres il ne pourrait concentrer ses rayons comme on le voit ici).

    https://www.youtube.com/watch?v=WQITXbcz2hg – plat !

    J’espère que tu auras le courage de regarder.

    1. Bonjour Mark …

      2 citations :

       » Par exemple, la Lune tourne sur une orbite autour de la Terre car celle-ci a un plus grand volume. La Terre et d’autres planètes du système solaire se déplacent sur une orbite autour du Soleil.  »

      Source :
      http://almoraabit.e-monsite.com/pages/les-miracles-du-coran/les-orbites-telles-qu-elles-sont-decrites-dans-le-coran.html

       » La terre est une sphère aplatie aux pôles, tel un œuf et certains oulémas rapportèrent que le fait qu’elle soit de forme sphérique faisait l’objet d’un consensus auprès de leurs pairs.  »
      Source :
      https://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=242935

      Les lecteurs peuvent facilement adapter n’importe quel texte pour l’ajuster à leurs croyances – les livres « saints » comme la Bible et le Coran sont construits pour que la controverse existe.

      Personnellement , je croie que la Terre est ronde et qu’elle tourne autour du soleil , et certains textes du Coran me donnent raison.

      Vous , vous croyez le contraire , et certains textes du Coran vous donnent raison.

      On n’y peut rien , c’est ainsi …

      Merci de votre commentaire + Bonne journée ..

    2. Bonjour ,je crois aussi que la terre est ronde , c’est en fait une ellipsoïde légèrement aplatie aux pôles ,Si la terre était plate ,pourquoi la lune et le soleil seraient-ils ronds ?

  2. Bonjour Ben .
    Je me suis un peu pencher sur cette théorie de la terre plate ( T.P ). Loin des conceptions religieuses .. Regarde ces vidéos et d’autres sur les explications de la T.P . C’EST PLAT …PLAT …PLAT .Je t’assure je pensais que c’était de la foutaise pour embrouiller la complosphère , mais pour avoir un avis personnel il faut étudier le problème et je puis te dire qu’à ce jour il est de taille . Je ne comprend pas ( enfin si , un peu ) ceux qui raillent cette théorie n’a pas consacrer un minimum de temps pour l’étudier en profondeur et non pas en surface .

    Je suis un tout nouveau convaincu et je ne m’en lasse pas je dirais même c’est génial cette théorie à côté des autres théories c’est du flan plat😆
    Regarder cette vidéo et les questions poser sont du bon sens sans réponses logique

    Mais allez y à fond donner vous une semaine pour décortiquer le problème vous pourrez alors faire votre propre avis .

    Arnaud Meunier à dit :pourquoi la lune et le soleil seraient-ils ronds ? La terre est ronde et plate avec un dôme sur notre tête et même les constructeurs des pyramides le savaient .
    https://www.google.com/search?q=egyptien++NOUT+terre+plate&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjR7PTmuoTMAhXKORoKHRWQAHMQ_AUIBygB#tbm=isch&q=egyptien++NOUT+

    1. Bonjour ..
      Personnellement , je suis incapable de croire que la terre n’est pas ronde,
      tout autant que vous êtes incapable de croire que la terre est ronde.
      C’est normal , ce n’est même pas une question de sciences , c’est une question de foi , de croyances personnelles.

      Merci + Bonne journée ..

  3. Bonjour
    « Personnellement , je suis incapable de croire que la terre n’est pas ronde, »
    Comme je te comprend Ben ..

    « tout autant que vous êtes incapable de croire que la terre est ronde. »
    Il y a 3 semaines de cela je « croyais » fermement que la terre est un globe … Aujourd’hui plus je cherche des preuves des arguments qui prouvent sa sphéricité , moins je la trouve😦

    « C’est normal , ce n’est même pas une question de sciences , c’est une question de foi , de croyances personnelles. »

    Tu as parfaitement le droit de dire que c’est normal et Là aussi je te comprend . Mais là ou je ne te rejoins plus c’est ton raisonnement. Tu privilégie ta croyance ta foi devant des faits vérifiable par chacun d’entre nous ..
    Par exemple personnellement , j’habite à l’ile de la Réunion et l’ile Maurice de par la rotondité de la terre ne devrais pas être visible ( vice versa ) pourtant c’est le cas
    http://www.zinfos974.com/Les-sommets-de-la-Reunion-vus-de-l-ile-Maurice_a87718.html
    J’ai utiliser ce lien https://dizzib.github.io/earth/curve-calc/ pour le calcule et je trouve 2000 M de trop …Le plus Haut sommet de La Réunion aurait du être à 638M plus bas 😦

    J’aimerais croire que je me suis tromper , mais a preuve du contraire je peu pas . Et encore j’ai fais volontairement des erreurs a mon désavantage de la TP . Mais les Théoriciens de la TP marque encore 1point .. Même si tu prend le sommet le plus H de l’ile Maurice qui est de 828m La Réunion ne devrais pas être visible ce qui n’est pas le cas sur la photo qui a été prise sur les hauteurs du village des tamarins qui culmine a 300M d’altitude distance Maurice réunion j’ai mis 200Km

    Ce qui ne veut pas dire pour moi que Nibiru n’existe pas que « tu fais fausse route » c’est pour cela que je reste fidèle à ton travail . Il y a qq chose qui se passe au dessus du Dôme ces choses je ne la comprend pas AUJOURD’HUI et avec mes nouvelles données sur la TP . Mais tous ce qui se passe encore une fois derrière le Dôme à certainement une incidence sur nous

    La réponse et tu l’a compris ne viendras pas de la NASA qui n’arrête pas de nous faire tourner en rond
    https://bengarno.wordpress.com/2016/03/03/mais-ou-est-donc-lastronaute-tim-peake/
    S’il sont capable de nous faire tourner en bourrique .. Ils sont capable de tout tout tout .

    Désolé pour le HS
    Agréable journée a toi et a vous toutes
    Merci🙂

Laisser un commentaire

