Nibiru , sur une photo de la US NAVY

Voici l’image

NAVY

Et voici le cite de la US NAVY , si vous voulez revoir l’image sur leur site

http://www.navy.mil/view_imagex.asp?id=214829&t=1

 

J’ai découvert cette image sur la plus récente vidéo de Steve Olson,

à 8 minutes 30 à partir du début de la vidéo

 

La question qu’il faut se poser est la suivante :

Se pourrait-il que ce puisse être une planète de notre système solaire , comme Vénus ou Jupiter ?

Je n’y croie pas , parce que en plein jour lorsque le soleil est déjà haut , c’est impossible de voir autre chose que la lune et le soleil.

De plus , même en pleine nuit et dans des conditions idéales , aucune planète de notre système solaire n’est aussi grosse à l’œil nu.

5 commentaires sur « Nibiru , sur une photo de la US NAVY »

  1. Bonjour Ben .
    Suis je le seul à penser qu’il nous donne du grain à moudre ??? Il y a encore qq mois cela était impensable . Ils cherchent à nous faire tourner en rond . QUELQUE CHOSE DE GROS SE TRAME . Cela a vraiment commencer officiellement avec cette article .
    http://www.science-et-vie.com/2016/01/une-neuvieme-planete-dans-le-systeme-solaire/
    Et les conspis crient victoire ….
    N’oublions pas que ce sont des militaires , comme la NASA qui nous donnes les miettes pour nous attirer dans leurs pièges
    Merci .

    1. tout a fait d’accord avec vous , plus de 200 ans « qu’ils nous la mette bien loin dans le trognon  » alors BASTA

      LES YANKES , ras le bol ,je crois en rien de ce qu’ils nous annonce ,que se soit dans la science ,la technologie

      mis a part qu’ils ont EXTERMINES PLUS DE 80 MILLIONS D’INDIENS + LES MILLARDS D’INNOCENTS

      DE PART LE MONDE AVEC LEURS GUERRES POUR LE CONTROL DES HUMAINS SUR LA TERRE

      ENTIERE . posez vous la question = qui a émigré en Amérique du Nord ? chercher ,mais chercher loin

      et profond , qui dirige l’Amérique du Nord AUJOURD’HUI ????

      Alors que les Yankés voient NIBIRU  » on en a rien a ciré  »

      moi je vois des milliers de REFUGIERS ( c’est autre chose que migrants ) qui arrivent chez nous
      parce qu’on a détruit leur pays -leur patrie —une question de survie ,sauver leur peau .

      Qui a crée DAESH ? AL QUAÏDA ? et les autres ?

  2. Vous êtes débiles à ce point ou quoi?: Le mec nous montre une photo avec un flare dessus et veut nous faire passer ça pour une planète, vous travaillez pour quoi qui pour faire ça?? Des photos comme ça je t’en chie tous les jours avec mon smartphone!

    1. Je cherche juste à comprendre ce phénomène, car c’est avec mes yeux que j’ai d’abord observé ce que vous dites être un « flare »…

Laisser un commentaire

