Dernières Nouvelles du Dragon – Revue de Presse du 21 Avril Spéciale Pic Sismique Partie 1

Voici la vidéo – Bon visionnement …

2 commentaires sur « Dernières Nouvelles du Dragon – Revue de Presse du 21 Avril Spéciale Pic Sismique Partie 1 »

  1. l’année 2017, donne par calculs 6-24-6 et 666 qui est le carré magique du soleil, 24 pour le cycle, cette année est en corrélation avec l’année hébraïque 5778, qui commence le 21 septembre 2017. Je vous laisse l’interprétation de la suite.

  2. Apocalypse 2:9
    Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours.
    Apocalypse 3:9
    Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.…
    La geoula de Nibiru selon Rav ron Rorschach….. 😉

Laisser un commentaire

