Planète X – ce système binaire est entré à l’intérieur de l’orbite terrestre , le gouvernement supprime l’évidence

Le titre de cet article est la traduction de la vidéo suivante ,

mise en ligne le 28 avril 2016.

Planet X-Binary System Enters Earth’s Orbit, Government Suppresses Evidence

======================================================

Est-ce que c’est vrai que la Planète X est entrée à l’intérieur de l’orbite terrestre ?

On n’a aucun moyen de vérifier cette information.

Par contre , ce qui est certain et vérifiable , c’est que le nombre de catastrophes naturelles est en augmentation constante , et ce depuis des années.

Donc ,  » quelque chose  »  d’important s’approche de notre terre , mais impossible pour nous de vérifier cette information. Par contre , la vidéo mérite d’être visionnée , elle confirme que notre planète est en train de subir l’influence d’une force extérieure.

======================================================

Voici ce sur quoi je me base pour être absolument certain que Nibiru / la Planète X s’en vient ?

magnetic pole shift

Les 2 pôles magnétiques de notre terre se déplacent dans la même direction , et de plus en plus vite. Exactement comme si une planète géante excessivement puissante en électromagnétisme s’approchait de nous en empruntant le comportement d’une comète.

 

Donc , plus cette planète/comète s’approche du centre de notre système solaire , plus les 2 pôles accélèrent leur déplacement , et dans la même direction.

 

La Planète X prouve aussi son existence par le fait que toutes les civilisations précédentes ne dépassent jamais 3,600 ans , comme le démontre la vidéo suivante.

Bien sûr , cette excellente vidéo date de 2009 , et elle parle spécifiquement de l’année 2012.

Donc , on serait tentés de dire que les mayas se sont trompés. Mais on doit aussi considérer que les catastrophes naturelles ont commencé à se multiplier depuis plusieurs années , et même avant 2012.

Donc , je suis enclin à être émerveillé par le calendrier maya.

2012 , ou 2016 , ou même 2020 … quelle importance ?

Nibiru / la Planète X est dans notre système solaire externe depuis des années , et les scientifiques de la NASA ont décidé de l’appeler  » Planète 9 « .

Simple manipulation de noms et de surnoms de la part de l’élite pour éviter de mentionner les noms dérangeants comme Nibiru , ce qui les obligeraient à parler aussi de Zecharia Sitchin ,  des annunakis , de Velikovsky , etc ..

19 commentaires sur « Planète X – ce système binaire est entré à l’intérieur de l’orbite terrestre , le gouvernement supprime l’évidence »

  1. Surtout que la France, pays particulièrement stable vient de connaître hier matin un séïsme de magnitude 4,9 dans la zone La-Rochelle, Niort et Saintes et 24 heures avant un séïsme dans les Pyrénées vers Pau.
    A noter qu’il ya 3 jours, 4 autres séïsmes de magnitude entre 3 et 4, se produisaient quasi simultanément en Espagne dans la zone Cadix-Gibraltar, non loin à côté dans l’Algarve portugaise, dans les Açores et à Madère (source RSOE).
    Il semblerait que la grande série des séïsmes qui touchent régulièrement la ceinture de l’Océan Pacifique influence plus plus particulièrement la zone occidentalo atlantique de la Terre.

  2. Un grand grand merci pour toutes vos informations !!!! et surtout pour vos traductions en français, Bien à vous,
    un coucou de Marcel de notre belle France

  3. Cher Ben,
    J’ai un grand respect pour ton travail et ton ouverture d’esprit. Je n’ai de mon côté aucun élément susceptible d’infirmer radicalement les thèses que tu défends sur ton site concernant cette « planète » que l’ « on » nous cacherait.
    Permets moi juste d’évoquer une anecdote: il y a une semaine, le site « stopmensonges » où quelques articles intéressants côtoient les pires élucubrations à la sauce new-âge aurait reçu un lot important d’informations ultra-confidentielles concernant une grande loge FM française. Il aurait aussitôt publié ces infos mais les aurait presque immédiatement retirées sous la pression des autorités. Pour accréditer semble-t-il la véracité de ces « fuites », cet incident a été repris par la presse française mainstream et la Grande Loge victime aurait même porté plainte. Je note au passage mon grand étonnement concernant le fait qu’un hacker suffisamment habile pour avoir su dérober ces informations confidentielles n’ait pas choisi de les confier à un blog d’investigation journalistique sérieux comme par exemple PANAMZA plutôt que de les envoyer à ce sympathique hurluberlu de Laurent Freeman qui semble vivre dans son « monde » manga…
    Tout ça pour dire qu’une info qui dérange ne reste pas sur le net plus de quelques heures… alors que toutes ces pseudos infos soit-disant censurées et autres vidéos relatives à NIBIRU/Planete X et autre Hercolubus perdurent sans problème depuis des années même si ceux qui les publient hurlent que ce qu’ils disent est censuré en « haut lieu »…
    Je terminerai en posant la seule question qu’il faille se poser devant chaque événement: QUI BONO? (à qui cela profite-t-il réellement?)
    Après réflexion, je constate que toute cette littérature concernant NIBIRU qui semble avoir pris naissance avec les « romans » d’un certain Zacharia Sitchin n’a comme finalité que d’expliquer, sans en avoir l’air…, que d’une part, la vie sur terre aurait bel et bien existé depuis des dizaines voire des centaines de milliers d’années, que toutes les soit-disant extinctions de vie censées êtres révélées par nos scientifiques modernes (avec imprematur de la NASA..) seraient imputables à cette planète baladeuse qui reviendrait tout éradiquer périodiquement, que ce « bon vieux Moïse » n’aurait été finalement qu’une sorte d’astronome plus malin que la moyenne et que sa prédiction des « 10 plaies d’Egypte » n’aurait peut être été que la chance qu’il aurait eu de connaître les écrits de l’ancêtre à Zacharia Sitchin ou Immanuel Velikovsky… et que donc… ben faudrait « se rendre à l’évidence » mais point de place pour Dieu ou la colère divine dans tout cela puisqu’il ne s’agirait que d’un simple et banal accident astronomique récurrent…
    Et si les élites en place pouvaient arriver à convaincre un maximum de personnes de cette explication, et bien ça en fera toujours autant de moins à ne pas s’écrier « Seigneur aie pitié de moi! » lorsque ces événements apocalyptiques vont se produire, puisque ces personnes, fort bien « informées » se contenteront de dire « Chiotte, c’est cette putain de Nibiru qui nous tombe dessus! »….
    Ce n’est que mon hypothèse… mais gardons la en réserve, au cas où…

    1. Dans tous les cas de figure, à mon sens, les tenants du NOM auraient même au contraire grand intérêt de prendre prétexte de l’arrivée de cette planète X et d’en pointer ouvertement les menaces destructrices sur les masses vulnérables afin d’instaurer une gouvernance mondiale qui ne souffre aucune discussion pour préparer des abris et de démanteler logiquement les ogives et centrales nucléaire.
      Un scénario digne de Hollywood, en somme.
      Question : Pourquoi s’en priveraient-ils ?…

      Et dans l’expectative que la planète soit frappée par un évènement majeur éradiquant la grand majorité de sa faune et sa flore, à quoi rime l’intérêt d’ourdir des opérations aussi désuètes que les attaques sous faux drapeaux ou les attaques au moyen orient ?…

  4. Monsieur Garneau,

    Je puis me tromper, mais Il y a trois points immenses qui ne collent pas du tout a priori.

    Premier point, 3600 ans c’était avant-hier, or malgré une inondation planétaire il n’y a pas eu d’extinction de masse des espèces de plaine. En principe les espèces de mammifères, reptiles, oiseaux ou encore d’insectes vivant en hauteur auraient dû être favorisés quasi exclusivement.
    Tel n’as visiblement pas été le cas.
    De plus, il est hautement improbable que des cataclysmes apocalyptiques a fortiori répétitifs se reproduisant à si courte période, 3600 ans, permettent la pérennité des espèces.

    Second point, admettons qu’un déluge épargnant les hauteurs ait eu lieu. Il serait très facile alors de constater de manière géologique et par simples analyses de sol comparatives les niveaux émergements restés intact des niveaux ayant subi immersion puis érosion avec arrachement de la couverture de matière organique et/ou de terre arable lors du retrait des eaux.
    Or, sauf erreur de ma part, il n’existe aucun exemple avéré d’un tel constat géologique. Il devrait y en avoir par centaines de milliers, visibles partout, par millions même !

    Troisième point. Admettons que les élites veuillent anticiper un déluge planétaire, ils ne construiraient pas leurs bunkers sous terre, mais bien en hauteur dans les profondeurs de stables montagnes.
    Or, des dizaines de milliers d’abris de survie antiatomiques ont été construits récemment de par le monde et ils sont tous souterrains, hormis ceux des suisses biens plus anciens, géographie privilégiée aidant.

    Cordialement

    1. Pour continuer encore sur la lancée un 4e point m’apparait.

      Que les maîtres du monde veuillent a terme instaurer une gouvernance mondiale de type féodale et totalitaire et puissent viser comme objectif une dépopulation massive permettant de juguler l’activité polluante de la grouillante et destructrice espèce humaine semble logique.
      Après tout, sans prédateurs il n’existerait aucun équilibre d’habitat naturel.
      Cependant, en admettant l’avènement dévastateur et certain d’une planète X, jamais ils n’auraient pris en plus le risque insensé de laisser proliférer l’industrie nucléaire. Pour rappel, rien qu’à Tchernobyl les 100 kg de plutonium encore présents dans le sarcophage de béton suffiraient, s’ils venaient à être libérés, pour polluer 1/5ede la planète pendant des dizaines de milliers d’années. Un seul micro gramme de plutonium suffisant à tuer un être humain.

      Tout ça ne colle pas. A moins qu’ils veuillent eux-même en finir avec leur vie et descendance, ce qui parait improbable au plus haut point vu toute la stratégie et tout le mal qu’ils mettent en œuvre depuis des lustres…

    2. le plutonium de tchernobil aurait été transformé en plomb….par magie!(E.T)

  5. Et ça continue.Un séisme de magnitude 2,2 à 2,4 a été ressenti autour de Laruns aux alentours de 4 heures du matin

  6. ÉLÉMENT EN FAVEUR DE L’AVÈNEMENT DE LA PLANÈTE X :

    Lorsque Rorschach a décidé de fermer son site il y a un an, persuadé de l’imminence de l’apocalypse, il n’est pas certain qu’il se soit trompé sur le fond, mais juste sur la forme, sur une erreur calendaire précisément ;

    Je me permets de revenir sur son dernier post : « (…)une fois connue la date de la précédente catastrophe et la durée de son cycle, on peut fixer de manière irréfragable celle de la prochaine et que cela plaise ou non, le résultat indique que l’échéance est imminente. »

    Or, le « début » de l’ère chrétienne (l’Anno Domini), qui ne s’est imposé progressivement en Europe qu’à partir du XIe siècle, a été fixé d’après les travaux du moine Denys le Petit réalisés au VIe siècle, que l’on sait à présent être erronés et, si le calendrier historique a été précisé depuis, son origine conventionnelle n’a pas été modifié ;

    L’année de la naissance du Christ n’est pas connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre 9 et 4 av. J.-C. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d’Hérode Ier le Grand dont le long règne s’achève en 4 avant notre ère.

    Joseph T. Goodman, Juan H. Martínez Hernández et J. Eric S. Thompson ont proposé, en 1950, sur la base du recoupement de données variées, la corrélation suivante entre le calendrier maya et le calendrier grégorien (standard international actuel, cf. ISO 8601), qui a été confirmée par diverses autres données ultérieures et sert de référence à la plupart des spécialistes sous le nom de corrélation GMT1.

    Exemple.
    La date 0.0.0.0.0 du compte long maya correspond au 11 août 3114 av. J.-C.1 (date maya : 4 ahau 8 cumuk), soit le jour julien 584257 (sensiblement à partir du lever du soleil sur un fuseau horaire pour l’Amérique). La date 9.12.11.5.18 du compte long maya correspond au mercredi 29 août 683 du calendrier grégorien. La corrélation Thompson décale la corrélation GMT de deux jours, fixant la date initiale du compte long au 13 août 3114 av. J.-C.1. De nombreuses autres hypothèses de corrélation ont été publiées, mais elles ne servent pas de référence aux mésoaméricanistes.
    Le calendrier maya débute en 3114 av JC et il est séparé en périodes longues de 394 années, les Baktuns. Le nombre 13 est sacré pour les Mayas et le 13ème Baktun prend fin le 21 12 2012.

    C’est à dire que le cycle finit au plus tôt le 21 12 2016,
    et au plus tard le 21 12 2021 !

    1. Soit la planète X est un mythe total (ce qui semble tout à fait improbable au vu des congruences exposées ici et ailleurs lesquels resteraient sans explication rationnelle aucune), soit son dernier passage a causé des désastres somme toute limités. Ou à tout le moins « relativement » limités.
      Dans ce cas probable, P X devrait impacter indirectement la Terre entre le 21 12 2016 et le 21 12 2021 (et sans doute plus tôt que plus tard).
      En l’occurrence un chaos majeur et une dépopulation massive en résulteront.

      Or, l’on constate entre mille exemples que la France riche de l’intelligence pénétrante et élitiste de ses 300 000 francs-maçon cabalistes a par exemple décidé de construire dans l’année à venir 2000 mosquées supplémentaires alors qu’il n’y a aucune urgence, Dieu étant joignable partout. Chercher l’erreur.
      De son coté Merkel a décidé que la priorité était de noyer l’Europe ruinée sous des flots de millions de migrants plus ou moins disciples d’un certain mahomet. Chercher l’erreur.
      Quant à Obama et toutes les sommités de ce monde, ils ont pour autre priorité urgente de réduire le taux de carbone dans l’air.
      Chercher toujours l’erreur.
      On pourrait continuer ainsi à l’infini. Quelque chose semble clocher.
      Même le sensé Vladimir Poutine interroge. Il a fait construire 5000 abris anti atomiques sous Moscou alors que les abris seraient asphyxiées en cas de déluge apocalyptique…

  7. Pour moi , c’est la même chose. La NASA appelle la Planète 9 un astre qui fait 10 fois la taille de la terre et qui a une orbite régulière. Selon Marshall Masters et Zecharia Sitchin , la Planète X est un système solaire plus petit que le notre qui revient tous les 3,600 ans. Mais puisque les catastrophes naturelles ne cessent d’augmenter en nombre et en puissance , j’en arrive à la conclusion que Sitchin et Masters ont raison , et que la NASA avec sa version d’un astre 10 fois la taille de la terre ne fait que cacher la vraie nature de cet astre.

  8. Si je comprends bien, il s’agirait donc d’un « mini système solaire » qui se déplacerait dans son ensemble comme une comète à travers la galaxie tout en venant orbiter périodiquement autour de notre propre soleil et dont les divers composants resteraient en orbite stable et cohérente autour de leur « soleil » sans pour autant jamais capter le moindre nouvel objet céleste tout au long de son immense course ni avoir sa trajectoire perturbée voir modifiée ni jamais perdre un de ses composants au fil de ses (nombreux..) passages récurrents auprès de notre soleil dont la force gravitationnelle est pourtant assez puissante pour conserver des astres forts éloignés comme Jupiter ou Uranus dans son orbite?
    Est ce qu’une personne assez savante en astronomie pourrait me confirmer que cela est « possible » en vertu des lois astronomiques connues?

  9. Ladies and Gentlemen,
    Pour en finir avec les fantasmes autour de Nibiru, je vous invite à découvrir, lire cet article (basé sur des faits tangibles, vérifiables, scientifiques) sur le site de cet homme qui est à ma connaissance le seul en France à dénoncer la vaste escroquerie autour du monde des planètes…
    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2011/08/12/nibiru-la-planete-x-pour-en-finir-avec-le-mythe/
    J’observe que plus les mensonges sont énormes, gros, délirants, plus la masse y croit… ben oui c’est … la nasa qui l’a dit, tel ou telle scientifique, alors c’est forcément vrai….ben non c’est l’inverse !…
    Bien à vous.

    1. Ah oui, ça à l’air d’être un analyste des plus spécialisé et sérieux :

      extrait : « le rôle du thème de l’entraîneur m’a une nouvelle fois permis de prédire la victoire du FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions 2015 avant même que l’équipe ne joue la demi-finale face au Bayern de Munich. » ;

      http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2015/06/07/la-victoire-du-fc-barcelone-en-ligue-des-champions-2015-une-nouvelle-fois-predite-par-la-loi-de-mars/#comment-9532

  10. Retour de la neige : plus de 40 centimètres sur les routes du plateau ardéchois !
    Les gendarmes n ont jamais vu ça!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s