Revue de presse du 1er mai Des juifs religieux brisent l’omerta concernant la planète X

Voici la vidéo , mise en ligne le 30 avril 2016.

Bon visionnement …

5 commentaires sur « Revue de presse du 1er mai Des juifs religieux brisent l’omerta concernant la planète X »

  1. Video intéressante même si pas mal d’incohérences. Le couplet redondant sur le peuple juif supérieur est un peu fatigant aussi, ce qui gache un apport d’objectivité.

    1. En effet… Je soupçonne Rossecharke, avec son petit accent séfarade, d’être le fruit des amours coupables entre François Bayrou et Jeannette Bougrhab lors de vacances au Maroc un peu trop débridées…

  2. Bonjour,
    Excellente revue de presse, le ton y est parfait, simple, compréhensif et surtout libre à chacun de penser ce qu’il veut.
    Merci Ben

  3. Grand « gloubi-boulga » de toutes les prophéties « apocalyptiques… Rossecharke, comme il se nomme lui même, attribue donc autant de véracité aux prophéties païennes des Mayas,Hindous et autres spirites comme Edgar Cayce, Nikolas Van Rensburg, Ed Dames, etc… qu’à celles aux origines plus que douteuses en tant que « divine » des diverses apparitions mariales sans oublier les délires attribués au stigmatisé Padre Pio (le coup du cierge béni pour s’éclairer durant les 3 jours de ténèbres et le fait de devoir rester à l’abri sous peine de mort: le « on nous dit », c’est la prophétie attribuée à Padre Pio…) Dieu ne saurait « torturer » un juste! Le livre de Job nous explique clairement que c’est bien Satan qui est l’auteur de tous les maux qu’endure Job. Dieu a seulement fixé à Satan la limite à ne pas dépasser. Je ne suis pas le seul à avoir conclu que ce pauvre Padre Pio, quoiqu’extrêmement pieux, n’en était pas moins habité par des forces démoniaques qui ont sans nul doute influé sur ses prophéties… Par contre, une simple porte en bois serait suffisante selon Rossecharke, pour se prémunir des radiations cosmiques ainsi libérées par l’absence de magnétosphère. Sans doute pour lui oui vu qu’il dispose d’une sacrée couche autrement plus protectrice…
    En ce qui concerne la Kabbale, elle n’est pas d’origine divine mais c’est une science démoniaque héritée de Babylone puis transmise à l’Egypte ancienne et qui se nomme alchimie sous d’autres latitudes… Alors venir parler en ce cas de « Juifs religieux » est une énième imposture (mais on ne les comptera plus!). Par contre, le fait de faire la corrélation entre toutes ces pseudo prophéties du diable et l’Apocalypse de Jean a fait resurgir en moi ce doute qui j’avais rencontré à la lecture de plusieurs thèses selon lesquelles ce ne serait pas l’apôtre Jean qui aurait écrit l’Apocalypse mais un obscur rabbin gnostique du nom de Cerinthus. Voici un lien d’un article datant de 1999 paru dans le Nouvel Obs, journal athée s’il en est… et qui se faisant malgré lui, la voix de Satan, profite de la révélation de l’imposture concernant le texte de l’Apocalypse pour dénigrer l’ensemble des Ecritures et les ravaler au simple rang de fables anciennes se voulant refléter les phobies de peuplades primitives… ben voyons!
    http://www.lexpress.fr/informations/la-verite-sur-l-apocalypse_634526.html
    Et si cette hypothèse de l’origine diabolique de l’Apocalypse pouvait s’avérer exacte, nous aurions alors l’explication du plan de Satan pour essayer de détourner définitivement l’humanité du seul vrai Dieu. Deplus, il y aurait alors parfaite cohérence avec les prophéties héritées de la longue tradition de l’Eglise catholique que ce soit celle sur les papes de Malachie ou les apparitions mariales avec en bonne place le fameux miracle du soleil, dont « on » fêtera le 100e anniversaire 1e 13 octobre 2017. Et cela expliquerait aussi l’analyse intéressante qu’a cru déceler Youssef Hindi concernant ce qu’il nomme le Juddaïsme messianique positif et dont voici le lien des conférences:
    http://www.cercledesvolontaires.fr/tag/youssef-hindi/
    Alors Projet Blue Beam? Alibi de nos élites pour mettre le programme des Georgia Guidestones en application?
    Car tous ces phénomènes et catastrophes attribuées à cette planeteX sont sans aucun doute parfaitement simulables par des technologies humaines. Et le fait de les reproduire à intervalle de 1an et qqs jours ne pourrait que faire partie d’un scénario justement destiné à simuler les pseudo effets d’une planete dont on ferait semblant d’occulter l’existence tout en laissant filtrer un max d’infos, l’air de rien…

    1. Petite précision au cheminement de mon raisonnement:
      L’Apocalypse de Jean est largement diffusée à toute l’humanité même païenne, y compris et surtout par Hollywood (cf le très récent film de Nicolas CAGE: « Left Behind » traduit par « Le chaos » dans sa version française et « les oubliés » au Québec je crois…) et où on rappelle cette imposture de « l’enlèvement », doctrine développée à la fin du XIXe siècle par des « spirites » protestants. Au passage: spiritisme, channelisme, expérience de mort imminente, etc… ce ne sont que des interventions d’entités démoniaques.
      Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la fable de l’enlèvement:(je rappelle que Jésus s’est incarné en Juif, s’est entièrement conformé à la religion juive toute sa vie, a clairement dit que « pas un iota de la Loi(juive) ne passerait »…(et ce malgré le mensonge de l’Eglise catholique qui prétend exactement le contraire!) et qu’IL n’a enseigné qu’à des populations juives même si il se trouvait parmi elles quelques « grecs » qui est le nom générique pour désigner les « gentils » ou non-Juifs. Ce sera Paul qui ayant eu une apparition de Jésus alors qu’il était en route pour Damas qui se chargera d’aller évangéliser les « gentils »
      http://jyhamon.eklablog.com/enlevement-et-salut-a65600487
      Donc, cet enlèvement tant prophétisé n’ayant pas eu lieu alors que les masses verront s’accomplir toutes les autres catastrophes qui seront en fait simulées par la technologie avec peut-être l’aide de forces occultes (les mêmes qui inspirent les « scientifiques » comme Tesla pour faire leur « grandes découvertes » mais pas celles du concours Lépine…), et annoncées par L’apocalypse et les autres légendes païennes inspirées par Satan, cela pourrait porter un grand nombre de gens à croire qu’ils ne font pas partie des « sauvés », voire qu’ils sont rejetés par Dieu et donc les faire se montrer beaucoup plus réceptifs à l’alternative « matérielle » que Satan pourra proposer via ses sbires en ce monde, en tout cas, contribuer à les détourner de Dieu.
      N’oubliez pas que la plus grande ruse de Satan est d’avoir persuadé l’immense majorité des humains qu’il n’existait pas… Si en plus il arrive à leur faire croire que Dieu, qui leur semblera ne pas s’être manifesté, n’existe pas ou les rejette, ce sera pour lui autant d’âmes perdues à son palmarès..
      Notez objectivement que ce que je viens de développer n’est pas beaucoup plus « délirant » que les thèses concernant cette planete X, les Annunakis ayant engendré la race humaine à partir d’animaux terrestres devant revenir sur leurs soucoupes volantes depuis Orion et autres fariboles… Simplement Hollywood vous a habitué depuis des décennies à « gober » ce genre d’histoires mais à railler et à rejeter le surnaturel biblique…. Or Hollywood, justement c’est Satan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s