Le passage de Nibiru : Avant , Pendant , Après

Il s’agit d’un petit document PDF de seulement 22 pages , facile à télécharger , à imprimer et à lire.

ape

Il est ici :

http://tripletransformation.ca/wp-content/uploads/2016/05/Livret-Nibiru-Addendum.pdf

===========================================================

D’autres nouvelles , qui démontrent bien que quelque chose d’anormal est en train de se produire avec notre planète :

( cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )

ape-2

Un énorme météore au-dessus de la Turquie

 

ape3

L’eau qui devient rouge sang à divers endroits du globe , comme c’est le cas à Houston , USA , c’était hier , ou aujourd’hui
https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Frodney.heath.18%2Fvideos%2Fvb.100001738034317%2F1099155116819079%2F%3Ftype%3D3&show_text=0&width=560
ape4

Nibiru est proche , selon l’astrophysicien Ronald Quincy

Source :

http://www.someonesbones.com/blog/nibiru-is-near-says-astrophysicist-ronald-quincy/

 

ape5

Encore une énorme averse de grêle , en Roumanie cette fois-ci.

Je pourrais parler aussi des immenses feux de forêts au Canada et dans le nord de l’Inde,

de tous ces animaux qui meurent en masse , plus que jamais ,

de tous les volcans et des tremblements de terre qui augmentent en fréquence et en intensité , des régions entières qui souffrent de la chaleur et de la sécheresse , et des inondations ,  etc.

 

Comme le mentionne l’astronome professionnel du prestigieux MIT américain ,

 » Nibiru est proche.  »

Pour ma part , je sais que nous sommes dans la période AVANT.

Mon estimation personnelle – et là-dessus je peux me tromper – la période PENDANT pourrait être fin 2016 – début 2017.

La période APRÈS concernera les nombreux survivants , il s’agira de tout reconstruire , puisque plus rien ne subsistera. Ils devront s’adapter à des nouvelles conditions climatiques selon les régions , et même à un nouvel axe de rotation de la terre.

================================================

C’est pour cela que la préparation est essentielle , et le petit document PDF est un excellent point de départ.

 

Se créer des groupes locaux , dans notre voisinage , dans le but de s’entraider en cas de catastrophe naturelle est une autre étape à considérer.

Voir :

https://www.facebook.com/Liste-francophone-des-groupes-locaux-984510928311584/

et

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K9yHDU9GtVTBfYnkmIRm4dvelYV6LPZTGyUFhs6_edw/edit#gid=1868552493

 

Les prochaines semaines et les prochains mois nous dévoileront encore de plus en plus de catastrophes naturelles en tous genres , tous causés par un intrus majeur dans notre système solaire. Si vous en doutez encore , continuez à suivre l’actualité …

11 commentaires sur « Le passage de Nibiru : Avant , Pendant , Après »

    1. Bonjour Rejean
      Je viens de revoir la vidéo du météore en Turquie mise en ligne le 7 mai , elle est bien là.
      Peut-être que la vidéo n’était pas disponible pendant un certain temps , difficulté temporaire ?
      Bonne journée ..

  1. Très « new-âge » le petit livre de Mado… Elle nous parle des aliens, des démons… mais apparemment elle n’a jamais entendu parler de Dieu…
    Et si tout ce que ces liens avait un début de vérité, nous devons nous douter que ceux qui dirigent ce monde doivent en savoir 1000 fois plus… Alors expliquez moi pourquoi ils se battent tous comme des chiffonniers depuis plus de 5ans pour essayer d’éjecter Assad de Syrie et pouvoir enfin y faire passer un gazoduc depuis le Qatar… lequel qui remettrait en cause la suprématie du fournisseur de gaz russe sur l’Europe.. A quoi bon se donner tant de peines si plus rien ne doit subsister d’ici 2020?
    Par contre, je me dis à chaque nouvel article que toutes ces pseudo fuites pourraient bien faire partie d’une immense simulation (blue beam) servant d’alibi à l’éradication d’une bonne partie de l’humanité « inutile » .. celle qui va d’ici peu être remplacée par tous ces robots dont on nous dévoile l’émergence imminente et qui devrait confiner à la disparition de dizaines de millions d’emplois peu qualifiés.

    Pour mémoire, si tant est que le déluge fusse occasionné par « Nibiru », aucun élément précurseur de type changement de climat, réveil des volcans, tremblements de terre, hécatombes d’espèces animales ne mit la puce à l’oreille des habitants de la terre qui se moquèrent de Noé pendant 120ans avant que le déluge ne vienne et les engloutisse tous… Et en aucun cas n’est il question de « basculement des pôles » avec le soleil qui se lève à l’ouest: ça Noé l’aurait remarqué et la Bible le décrirait!
    Idem pour les 10 plaies d’Egypte…

    Décidément c’est bien avant tout Hollywood qui cherche à nous faire croire à toutes ces théories: et Hollywood, vous savez de qui ça vient…

  2. Au fait, avez vous eu des nouvelles du redoutable « pique sissemique » qui devait tout dévaster le 7 mai? Ah oui, maintenant c’est reporté au 16/17… 😉
    Je n’ai rien de personnel contre « Rorsesharke » mais lisez attentivement ce commentaire de sa part , glané au fil de l’une de ses « audiences publiques » au cours desquels il répand la « vérité » auprès de questionneurs triés et choisis… Une sorte de « science infuse » en quelque sorte donc…

    Rorschach a dit…
    @ Jean Jacques
    Je ne suis pas un exégète averti, juste un mendiant de l’Esprit et contrairement à ce que certains croient je ne lis pas tant de livres pour la simple et bonne raison qu’aucun livre ne contient la vérité.
    Mais puisque vous attirez mon attention la dessus, je vais néanmoins tacher de me renseigner sur les 7 tonnerres. À priori, il s’agirait non pas de châtiments mais des 7 esprits (anges) qui siègent au niveau du trône de Dieu.
    7 mai 2016 à 18:35
    adresse du lien:
    http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.com/2016/05/semaine-du-6-au-13-mai-debut-du-maximum.html?showComment=1462638905358#c318499141617346948

    Je ne prétends pas détenir la Vérité, mais je pense être capable de pouvoir déceler ceux qui ne la détiennent pas non plus, de même que bien qu’étant incapable de sortir le moindre son d’un violon, je sais parfaitement faire la différence entre un grand interprète et un violoneux sans aucun talent.

    1. Bonjour PhildeFer ..

      Rorschach ne parle pas de certitudes à 100% de séisme majeur , il mentionne que le risque de grands séismes est accentué à cette époque-ci de l’année.
      Je ne l’ai pas vu mentionner le 7 mai non plus , il mentionne que le pic sismique est pour la première moitié du mois de mai.
      Donc , trop tôt pour conclure quoi que ce soit …
      et même dans le cas ou aucun séisme majeur ne se produisait pendant le mois de mai , on devrait s’en réjouir ,
      et ne pas oublier que la prédiction des tremblements de terre est un domaine risqué , puisque toute règle et toute tendance générale a toujours des exceptions.

      Merci + Bonne journée ..

    2. Cher Ben, sans chercher à polémiquer mais juste pour te montrer que je ne porte pas d’accusation gratuite:
      « ..À partir du 1er mai, nous entrons dans la dernière ligne droite avant le maximum du pic sismique qui je le rappelle aura cette année la forme d’une double bosse de chameau avec 2 dates clés, l’une aux alentours du 6 et l’autre vers le 15 mai.
      …) c’est la 1ere phrase de son texte :
      http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/2016/05/semaine-du-1er-au-7-mai-derniere-ligne.html
      Donc rendez-vous pour le 13 ou le 15? Car dans un autre commentaire, il parle du 13 mai…
      mais aussi:
      Rorschach a dit…
      @ Cedric Garnau
      Aujourd’hui, en effet le risque sismique est au maximum, les autres jours où ce risque est au maximum sont le 9 au moment du transit de Mercure et le 15 ou 16, quelques jours avant l’alignement avec Mars
      Voilà pour les forces naturelles (on les observe d’ores et déjà à l’oeuvre dans l’activité sismique, volcanique et même dans celle du soleil).
      Pour ce qui est de leur concrétisation dans un gros cataclysme avec son lot de destructions, de souffrances et de morts, cela ne relève en dernier ressort que de la volonté de Dieu.
      7 mai 2016 à 14:32

      Si cette théorie d’interactions magnétiques était avérée ainsi que la position qu’il prétend connaître de la Planete X aussi, les tremblements de terre devraient se produire INÉVITABLEMENT.
      Quant au fait d’affirmer que le LHC du CERN est une machine capable de contrecarrer les forces magnétiques de Nibiru responsables des tremblements de terre, c’est à se rouler par terre… J’aimerai beaucoup qu’il nous explique comment cela fonctionne… Il doit le savoir puisqu’il l’affirme… Car si de telles forces étaient possiblement créées depuis la terre, imagine la quantité d’énergie nécessaire à générer pour pouvoir y parvenir! Et quid en ce cas, du risque de modifier l’axe de rotation voire l’orbite terrestre?

      Tu te réjouis qu’il n’y ait pas eu de tremblements de terre malgré ses « prévisions »? et bien pas lui apparemment :

      Rorschach a dit…
      Comme les années précédentes, vous pouvez constater que l’activité du LHC est synchronisée avec le pic sismique.
      Une fois de plus, ils vont tenter de lutter contre Dieu.
      Vive les belettes !
      😉
      30 avril 2016 à 13:03

      Rorschach a dit…
      @ Nibi Xcephei
      Cette année comme les précédentes, 2013 =risque 0, 2014 =risque moyen , 2015 =risque atténué, l’activité du LHC est synchronisée avec la période du pic sismique.
      En réalité, la prédiction des 2 séismes est fiable à 100 % en l’absence de cette intervention contre l’ordre naturel des choses qu’est le LHC.
      24 heures avant le jour J, je saurais si celui ci est redevenu efficace ou non.
      Et si l’histoire de la belette n’est pas un leurre, à priori il semble qu’ils auront du mal à empêcher les séismes.
      3 mai 2016 à 20:38

      Encore une fois, juste pour justifier mes réticences personnelles… A chacun de se faire sa propre opinion….

    3. Tout a fait d’accord, un grand n’importe quoi. Son dernier message m’a levé de terre. Dès les premières minutes avec la femme et le Mahdi dans le désert selon lui et sa « révélation » de l’apocalypse de Jean, déjà me donnent de bonnes indications d’où viennent ses théories fumeuses.Après exploration, on s’aperçoit vite qu’il se crée sa propre vérité (comme bien des gens ici bas ) mais n’est pas en quête de Vérité, car cela demande patience, humilité, amour et bonté sur ce chemin, avant même d’en apercevoir l’ombre. Il me reste probablement encore de longues années marches encore avant de voir l’ombre de la Vérité, mais je suis sûre que cet homme fait des sparages sur un tapis roulant!

  3. @ PhildeFer,

    Ca m’embête de te dire ça car toi et moi ce n’est pas le grand amour🙂 …mais tu as tout compris…et tes analyses ici chez Ben Garneau sont brillantes ! Tu as même fait ton mea culpa concernant les enlèvements foireux de l’année dernière en y apportant même une explication raisonnée et factuelle quant à l’origine plus que douteux du texte de l’Apocalypse.

    Sans parler de la mise en cause de toutes ces technologies du diable et surtout de leur convergence ; HAARP,Blue Beam, LHC etc…tout est lié et répond bien à une vaste programme des élites dégénérés et rares sont ceux qui l’ont compris…

    Contacte moi sur Google+, j’ai à te parler et je te propose d’enterrer la hache de guerre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s