Un météore vu en Ontario , il traverse le Québec et explose au-dessus du Maine !

 

meteor

Source de cette nouvelle :

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-boule-de-feu-traverse-lontario-et-explose-au-maine/67839/

Mardi 17 mai 2016 à 11 h 53 – Une spectaculaire boule de feu a été observée du Québec jusqu’au Maine, en passant par l’Ontario, dans la nuit de lundi à mardi.

  • plus de vidéos disponibles sur le site meteomedia.com

La vidéo ci-dessus a été captée par Greg Manchester à Gananoque en Ontario. Selon l’hypothèse la plus plausible, il s’agirait du passage d’un météore. La Société américaine des météores a affirmé avoir reçu de nombreux rapports du Maine, du Massachusetts, de l’état de New York et de l’Ontario.

La boule de feu a également été observée par de nombreux Québécois éberlués. Plusieurs n’en croyaient pas leurs yeux : « Énorme (!!!!!) Observation des météores à 12 h 55 du matin !!! », a commenté Al Mankarios sur la page Facebook MétéoMédia. « Y a-t-il quelqu’un qui aurait vu la lumière dans le ciel ce soir vers 12 h 44? », demande Denise Raymond, toujours sur Facebook. Cette vidéo a été filmée sur la Rive Sud par un internaute :

Nos voisins du sud de la frontière ont également vu passer l’objet brillant au-dessus de leurs têtes. Cette vidéo a été publiée sur la page Facebook du Service de police de Portland : « Le météore (ou vaisseau extraterrestre) a été filmé environ 30 minutes après minuit. Espérons que les visiteurs sont venus en amis! », peut-on lire sous la publication

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s