La Planète X – description , les effets et les mesures prises

Depuis que l’élite sait que la Planète X s’en vient ,

ils ont pris des mesures exceptionnelles qui n’ont pas passé inaperçu.

Une réunion de tous les ambassadeurs de tous les pays , et Les Chemtrails , entre autres.

Voici la vidéo – Bon visionnement…

4 commentaires sur « La Planète X – description , les effets et les mesures prises »

  1. Que dire de plus? Tout est dit.Vidéo simple,courte mais bien intelligible pour un profane comme moi.
    Merci Ben,une autre sera toujours la bienvenue surtout dans ce « monde » de mensonges et d’hypocrisie.
    Cordialement
    Jean-Charles

  2. Cela fait plaisir de vous voir à l’écran.merci du travail accompli,merci de me permettre de me coucher moins idiot tous les soirs,et merci pour la simplicité que vous affichez,enfin bref!MERCI! Et sachez que j’ai changé de vie,grace à des personnes comme vous.

  3. Bonjour,

    Merci pour votre travail que je suis maintenant quotidiennement.

    Je partage totalement votre point de vue. Cette planète X est annoncée par des canalisations qui résonnent en moi très fortement.Je les suis depuis 10 ans. 10 ans pendant lesquels ces canalisations m’ont fait bien avancée spirituellement et surtout m’ont expliquée tous les symptômes que je vivais.

    Aussi, si vous ne les connaissez pas, voici où vous pouvez les trouvez.
    https://lestransformations.wordpress.com/
    Comme il y a beaucoup d’informations sur ce site, voici un premier exemple un extrait du lien ci-dessous : » la visibilité de l’astre chevelu, visibilité pour tout le monde. » annoncée pour très bientôt.

    https://lestransformations.wordpress.com/2016/05/04/o-m-aivanhov-partie-2-mai-2016/

    Donc, je pense que cet astre sera visible très prochainement. Et le calme sismique actuel me semble très « bizarre »….

    Merci encore et surtout continuer à nous informer tant que vous le pourrez, s’il vous plaît.

    Bénédictions à vous.

    Martine.

  4. Bonjour Ben,
    Je ne vais pas être très originale car moi aussi je tiens à vous dire « Merci » !
    Et grand plaisir à vous lire et cette fois à vous voir, et comme le dit Alex « en toute simplicité ».
    Bravo

Laisser un commentaire

