Inondations partout dans le monde = Texas , Allemagne , Indes , France , Belgique

Voici la vidéo , mise en ligne aujourd’hui , le 2 juin 2016.

Bon visionnement …



Pour terminer , voici une image que vous pourrez revoir dans l’article – le lien suit après l’image

( cliquez sur l’image pour la voir en taille réelle )

ECayce

Edgar Cayce –  » Il a prédit que les changements à la surface de la Terre commenceraient  un certain temps entre 1958 et 1998, La cause des changements étant le changement de pôles magnétiques de la planète autour de l’année 2000, Cayce dit que  quand cela se produirait,cela  apporterait des changements  dans le climat de la planète  »

Vous pouvez lire l’article complet ici :

https://michelduchaine.com/2014/08/28/les-plus-grandes-predictions-dedgar-cayce/

 

30 commentaires sur « Inondations partout dans le monde = Texas , Allemagne , Indes , France , Belgique »

  1. Bonjour Ben,
    Avant toute chose, je salue votre travail. Votre blog est très intéressant et bien conçu. Mais, malheureusement, vos recherches se cumulent avec les miennes. Cela fait plus de 4 années que je suis un chercheur autodidacte car passionnée du troisième secret de Fatima. Et j’ai été saisie d’étonnement car mes conclusions sont semblables aux vôtres. Le monde est malheureusement sourd et aveugle. Lorsque les gens seront devant le fait accompli, ce sera trop tard. De toute façon, il n’y aura rien à faire. Devant la violence des phénomènes astronomiques, climatiques, géologiques et une inversion des pôles, les vivants envieront les morts. Mes respects, Ben. Bien à vous.

  2. Ces inondations et ces foudres en France punition d’ALLAH.Au président Hollande et aux français de se convertir a l’islam aujourd’hui urgent pour éviter la mort par ces inondations les foudres séisme plus 6 tsunami volcan les tornades tempête de grêlon arrêt cardiaque les virus crash d’avion accident de la route pluie de pierre comme en Turquie les pays musulmans ne seront pas épargner par ces catastrophes et les guerres parce qu’ils n’ont pas appliquer la charia islamique.

    1. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours. Si vous vous confiez à Mahomed, vous mourrez. Seul Jésus-Christ, Fils de Dieu, pourra vous sauver. Jésus-Christ n’est pas un prophète. Il est le Fils de Dieu, mort pour le salut de tout homme qui se confie à lui « Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la Vérité, parce que vous la connaissez et que vous savez qu’aucun mensonge ne vient de la Vérité. Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’anti-christ, qui nie le Père et le Fils » ( I Jean 2.21-22). Quant à votre charia islamique, je la combattrai jusqu’à mon dernier souffle. Il n’y aura jamais rien qui me fasse accepter sa barbarie.
      http://www.islam-et-verite.com/

    2. Que se serait-il passé si quelqu’un d’autre que Mahomed l’avait fait ? A écouter avec beaucoup d’attention :

      Et voilà la souffrance des chrétiens d’orient :

      Islam et pédophilie : le prophète Mahomed est l’exemple à suivre

    3. Et tant que vous parlez ici de charia, je vais vous expliquer ce qu’est un dhimmi et la dhimmitude. Comme cela, tout le monde ici saura ce que l’islam a fait au peuples morts vivants qu’il traitait en citoyens de seconde zone sans droits car non musulmans. Cela s’appelle aujourd’hui un crime contre l’humanité. http://www.dhimmitude.org/archive/bat_yeor_peouples_dhimmis_1977-78_1.pdf

      Et tant que j’y suis, je vous cite l’arrêté de la Communauté Européenne qui interdit la charia car contraire aux Droits de l’Homme. Dhttp://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/

    4. @ mehdi mountather

      J’ai beaucoup de difficulté à essayer de deviner si vous êtes sérieux , ou si vous êtes venu écrire ici pour faire exprès pour susciter la controverse.

      Enfin – je prends quand même le temps de répondre.

      La religion est un fléau qui détruit la recherche de la spiritualité.
      Je m’explique :
      Dès qu’un homme – ou une femme – entre dans une secte ou dans ne religion , cette personne est OBLIGÉE de croire ce que des hommes disent.

      (tous ces prêtres – imams – rabins – etc qui se donnent du pouvoir religieux et financier avec le nombre de leur fidèles croyants qui augmente )

      Personne n’a besoin d’une religion , il suffit de croire à un dieu créateur .

      Personne n’a besoin d’une religion pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal , mon instinct le sait (ma conscience)

      Imposer la charia – c’est mal , car cela détruit la liberté des autres personne et cela maintient les femmes dans un esclavage qui ne cesse jamais.

      Les personnes les plus élevées spirituellement ne pratiquaient pas de religion , ou l’adaptaient selon leur conscience.
      Exemple :
      Jésus est mort sur la croix pour avoir pratiqué la religion juive différemment – selon lui , c’était mal de lapider une femme adultère. Pourtant , le sanhédrin et Caiphe ( Le vatican et le pape du temps de Jésus) auraient bien voulu que Jésus donne son accord pour lapider la femme adultère – mais Jésus est venu ici pour nous enseigner la tolérance et le respect des choix de vie des autres – c’est pour cela que le sanhédrin et Caiphe ont voulu sa mort.

      Le respect des choix de vie des autres :

      Si une femme veut fumer et boire du vin de temps en temps avec ces amies , c’est bien.
      Si une femme choisit de s’habiller différemment , c’est bien.
      Si un imbécile endoctriné dans une religion autoritaire lui ordonne des interdictions , … C’EST MAL = TRÈS MAL.

      Vivre et laisser vivre – c’était ça la manière de voir les choses de Jésus , c’est à chacun de faire ses choix personnels.

      Les choix de peuvent pas – et ne doivent pas – JAMAIS – être imposés par la force.

      Voilà …

      Je continue donc ma vie sans religion , et continuant à croire qu’un dieu me jugera un jour , et j’accepterai sa décision au final.

    5. Merci Ben,
      Vous semblez être un homme juste en quête de sens et d’humanité. Tous les prophètes en commençant par Moise (Dt I8.I5) ont prédit la venue du Christ (Gn, 49.I0, Ps 84.I0-I4, Is 42.I,49 ; 50.4 ; 52,I3; 63-19; Ps 22, Jl3.I-2; Ez 34.I6-I6 ; 36.26-27 ; Za I2-I0; I3.I) tandis que lui-même s’est présenté et conduit comme Dieu incarné (Mt 5.22 ; I0.39 ; Luc 22.70; Jn I4.6), Principe et Fin (Ap I.8,I7 ; 2.8 ; 2I.6; 22.I3, Mc I2.6 ; I Co 15.45) de la Loi (Mt I2.I-14) et son accomplissement même (Mt 5.17). Seul Jésus a parlé et agit comme étant au niveau de Dieu, est mort pour le salut de tous et est proclamé et ressuscité. Jésus a dit : « … si vous ne croyez pas que Je SUIS, vous mourrez dans votre péché » (Jn 8.24). Le salut se joue donc, d’après le Christ, sur la reconnaissance ou non de sa nature divine. Il nous est difficile de comprendre aujourd’hui ce que cela voulait dire que de guérir un lépreux qui était la lie de la société et qui était relégué hors des villes et vivait comme un paria. Que dire de l’aveugle qui mendiait dans les rues et survivait on ne sait comment (pas de médicaments, pas d’hôpitaux, etc…). Que dire de Lazare que Jésus avait ramené d’entre les morts ?
      OUi, mon Cher Ben, vous serez jugés et nous le serons tous. Mais, par Jésus-Christ par Amour et dans l’Amour. Nous serons jugés par l’Amour et pour l’Amour que nous aurons donné et partagé dans notre courte vie.
      Pour l’islam, au contraire, Jésus est un prophète qui, de surcroit, n’a pas été crucifié  » Ils disent; Nous avons mis a mort le Messie, Jésus, Fils de Marie, l’apôtre d’allah. NOn, ils ne l’ont point tue, ils ne l’ont plus crucifié, un autre individu qui lui ressemblait fut substitué (…) Ils ne l’ont pas tué réellement. » (Coran 4.I56). Or, cela va à l’encontre de tous les témoignages historiques – Flavius Joseph (37-97), historien juif, Jules l’Africain auteur chrétien des années 220, Cornélius Tacite (55-II8) considéré comme une des plus grands historiens de la rome antique, Pline Le Jeune (6I-II4) Gouverneur de la Bithinie, le philosophe romain Celse (II siècle) et même un Talmud de Babylone du IVième siècle.
      Si le sujet islam vous intéresse, je vous joins une belle recherche. Etrange ce sentiment de malaise qui monte dans le monde musulman qui s’auto-détruit…
      https://legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/04/le-grand-secret-de-lislam-2804153.pdf

      Encore merci pour votre blog et pour tout le mal que vous vous donnez pour informer.

      Très cordialement.

  3. Si le christianisme est valable ALLAH ne punit pas les pays des chrétiens par ces inondations les foudres h 24 en été volcan les forts séismes pour ALLAH un pays musulman qui n’applique pas la charia islamique est un pays hypocrite donc normal et logique ALLAH punit ces pays musulmans par des catastrophes apocalyptique et les guerres les forts séismes en Pakistan en Iran tsunami en Indonésie Algérie des séismes h24 les guerres en Irak en Syrie en Liban pire que les pays non musulmans l’homosexualité est un crime en islam que dire de pédophilie ALLAH a punit les pays et les états américains qui ont adopter le mariage gay par ces catastrophes les premiers malades de Sida en 1981 des homosexuels a Los Angles donc 100% punition d’ALLAH pour les homosexuels pour nous les vrais musulmans les terroristes de Daech Gia Boko Haram des kamikazes de satan les chiens de l’enfer pour nous les vrais musulmans nous n’insultons jamais les prophètes ai compris Jésus parce qu’on est des musulmans insulter un prophète d’ALLAH est un crime le premier message que vous avez publier je l’ai envoyer au président Hollande sur son cite internet c’est un devoir pour moi parce que je suis musulman pour les perte humain animal végétal et dégât matériel de ces inondations ma conscience tranquille parce que le 28.5.2016 que j’ai averti Hollande Valls et leurs moyens d’information.

    1. @ Mehdi Mountather,
      C’est cela, Je vais aller en enfer et vous au Paradis. Vous allez tringler journalièrement vos 72 vierges éternellement vierges et vos enfants éternellement enfants. Je vous souhaite un bon courage, le rut éternel où vous ne serez jamais fatigué avec une force de taureau. Vous oubliez de dire ici que l’islam s’est répandu par l’épée, selon l’exemple des directives de Mahomed :  » Oh prophète ! Fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La guéhenne sera leur demeure. (66.9)’ « Oh prophète, excite les croyants aux combat. 20 braves d’entre eux terrasseront 100.000 infidèles parce que les infidèles n’ont point de sagesse (8.66) » « … tuez les associateurs où que vous les trouviez. Prenez les, assiègez les et restez assis aux aguets contre eux » (9.5, 33.26 ; 47.4-II » « Tuez les ou que les trouviez (2.I91).
      Du coup, je vous laissez visiter en pensée et en fantasme votre paradis musulman que seul esprit dégénéré peut concevoir.

      Oui, oui, je suis un mécréant, fier de l’être. Et vous vous faites partie de l’ouma, la seule communauté agrée par allah.
      « Il est dans la nature de l’islam de dominer et de ne pas être dominé, d’imposer sa loi à toutes les nations et d’étendre son pouvoir au monde entier  » Hassan el bana.

      Et je demanderai personnellement des comptes devant Jésus-Christ, Fils de Dieu, pour tous mes frères chrétiens assassinés par les vôtres. Ce jour viendra…

    2. Et tant que vous y êtes, envoyez donc au Président Hollande, les prières de haine dites à la Mecque à l’égard des non musulmans. Et prônez donc l’application de la charia.

    3. Et cela aussi, vous pourrez l’envoyer au Président Hollande. Il s’agit de citations de ce que des hommes politiques, religieux et philosophes ont pensé de l’islam.

      « Mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement. »

      « En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert…D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi aux autres peuples. »

      « Par contre, il [Mahomet] a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines les plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, à savoir quand une oeuvre visible qui ne peut être que l’oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur : bien au contraire, il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les textes de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté. » Saint Thomas d’Aquin (1258)

      « […] quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierreries, peuplé de garces d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, je vois bien que ce sont des moqueurs qui se plient à notre bêtise pour nous emmieller et attirer par ces opinons et espérances, convenables à notre mortel appétit. » (Essais, II, xii, page 518) (Montaigne / 1533-1592)

      « L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. » (Bossuet /1627-1704)

      « C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. » (Montesquieu / 1689-1755)

      « La religion des Guèbres (Zoroastriens) rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd’hui ce même empire. » (Montesquieu / 1689-1755)

      « Pendant que les princes mahométans donnent sans cesse la mort ou la reçoivent, la religion, chez les chrétiens, rend les princes moins timides, et par conséquent moins cruels. […] Sur le caractère de la religion chrétienne et celui de la mahométane, on doit, sans autre examen, embrasser l’une et rejeter l’autre : car il nous est bien plus évident qu’une religion doit adoucir les mœurs des hommes, qu’il ne l’est qu’une religion soit vraie. De l’Esprit des lois, 1748, livre XXIV, chapitres 3, 4 et 11. (Montesquieu / 1689-1755)

      « Mahomet le fanatique, le cruel, le fourbe, et, à la honte des hommes, le grand, qui de garçon marchand devient prophète, législateur et monarque. » (Voltaire / 1694-1778)

      « Mahomet, simple courtier d’Arabie, sans lettres, sans éducation, et dupe lui-même en partie du fanatisme qu’il inspirait, avait été forcé, pour composer le médiocre et ridicule ouvrage nommé al-koran, d’avoir recours à quelques moines grecs. Or, comment, dans un tel homme, ne pas reconnaître l’ouvrage du hasard qui le place dans le temps et les circonstances où devait s’opérer la révolution à laquelle cet homme hardi ne fit guère que prêter son nom ? » (Claude Adrien Helvétius – (1715-1771)

      « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet « Les imams et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu’on ne croit pour s’entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine. » (d’Alembert / 1717-1783)

      « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire » (Condorcet / 1743-1794)

      « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. » (Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)

      « Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. » (Alfred de Vigny / 1797-1863)

       » La religion de Mahomet, une décadence plutôt qu’un progrès « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

      « J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

      « Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. » (Monseigneur Louis Pavy – Évêque d’Alger / 1805-1866)

      « Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. » (Gustave Flaubert / 1821-1880)

      « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

      « L’islamisme ne peut exister que comme religion officielle; quand on le réduira à l’état de religion libre et individuelle, il périra. L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, (…) c’est la religion excluant l’État… » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

      « Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

      « L’Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile; c’est l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie : Dieu est Dieu… » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

      « Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? (…) d’une manière générale, non (…) Dans cette foi le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non-musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve. » (Charles de Foucauld / 1858-1916)

      « L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde (…) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. » (Winston Churchill / 1874-1965)

      « Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles encore d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme ? Cela est-il digne d’un peuple civilisé ? Camarades, nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple ! » (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)

      « Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a coutée ! » (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)

      « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)

      « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri. » (Charles de Gaulle / 1890-1970)

      « Les tentatives pour islamiser les pays occidentaux ne doivent pas être dissimulées. La menace que cela fait peser sur l’identité de l’Europe ne devrait pas être ignorée sous prétexte de respect mal placé. » (Gänswein George / secrétaire particulier de Benoit XVI)

      « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. » (Houari Boumedienne – Conférence islamique de 1974)

      « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. » (Erdogan – Premier Ministre de Turquie)

      « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sousestimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » (André Malraux, 3 juin 1956)

      L’islam a tellement de points communs avec le nazisme que l’on peut mentionner aussi ces citations là :

      Heinrich Himmler : « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam »

      Reichführer SS (1900-1945) : « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »

      Le grand Mufti de Jérusalem en 1943 : « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »

      Hitler : « Que le Christianisme est bien quelque chose de fade – Nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »

      Carl-Gustav Jung (1875-1961) : « La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée. »

      Hermann von Keyserling (1880-1946) : « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »

    4. Et du coup, j’ai oublié une citation du Général De Gaulle. Non Colombey les deux Eglises ne s’appelle décidément pas Colombey les deux mosquées.
       » Le 5 mars 1959, un certain Général De Gaulle disait (ou plutôt prédisait déjà) il y a exactement 50 ans, ce que tout le monde feint de découvrir soudain….
      Citations rapportées par Alain Peyrefitte
      Beaucoup et des plus importants qui se prévalent de lui devraient se souvenir de cette citation………(notez que je n’ai pas employé le mot prophétie et pourtant….!!)
      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
      Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

      Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
      CHARLES DE GAULLE

      Source http://www.terredisrael.com/infos/le-general-de-gaulle-disait-il-y-a-exactement-50-ans-ce-que-tout-le-monde-feint-de-decouvrir-soudain/

  4. « Le Jésus du Coran, appelé Issa, est le résultat conjoint de l’imagination, de la fiction et de l’ignorance. Quand les musulmans vénèrent ce Issa, ils ont en tête quelqu’un qui n’a rien à voir avec le vrai Jésus, premier né de Marie, fils d’Israël, lié à l’histoire biblique. Le Issa du Coran est basé sur des affirmations non historiques émanant de légendes caravanières de l’Arabie du 7ème siècle.

    Pour l’immense majorité des croyants musulmans, Issa est le seul Jésus qu’ils connaissent. Mais quiconque accepte ce Jésus islamique accepte aussi le Coran et la religion de Mohamed. En faisant du Jésus des évangiles Issa, un prophète de l’islam, les musulmans réduisent à néant l’existence propre du christianisme, comme ils l’ont fait du judaïsme en vampirisant Abraham, Moïse et David.

    Selon les hâdith, la fin des temps verra ce Issa combattant venant détruire la foi chrétienne et faire de l’islam la seule religion triomphante dans le monde entier. Issa en personne démontrera la désobéissance des juifs et mettra les chrétiens en accusation pour les condamner à l’enfer en raison de leur croyance à la crucifixion et à l’incarnation.

    L’acte final du musulman Issa reflète bien la stratégie apologétique qui consiste à remplacer le vrai Jésus historique, le Yeshua pacifique, par un clone agressif de Mohamed, de sorte que rien ne subsiste en dehors des visées planétaires de l’islam. L’altérité ne fait pas partie du paysage culturel de l’islam. »

    Source : https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/04/05/le-juif-jesus-yeshua-des-evangiles-nest-pas-le-jesus-issa-du-coran-et-des-hadiths/

  5. « Je dirais que l’islam est la pire des pestes qu’ait connu l’humanité en 2000 ans. L’islam est absolument incapable de respecter la dignité humaine et les droits de l’Homme.

    Un musulman en Europe, soit il nie ce respect, il est alors une menace interne pour l’Europe, soit il accepte, il devient alors un incroyant, et selon la loi islamique, il est passible de la peine de mort. D’une manière ou d’une autre, il n’y a aucune contribution de l’islam à une société moderne, respectueuse des droits fondamentaux de chaque être humain »

    http://www.dreuz.info/2016/05/02/pere-manuel-carreira-lislam-est-la-pire-des-pestes-qui-ait-jamais-frappe-lhumanite/

  6. @ Mehdi,
    Si vous écrivez à François Hollande pour lui demander de mettre en pratique la sharia, posez lui donc la question de ce qu’en pensent les Français. »L’islam est une religion perçue négativement pour 69% des Français. Pour 87% des sondés, «les Français juifs sont des Français comme les autres». Lorsqu’il s’agit des musulmans, ils ne sont plus que 68% à le penser. L’islam, une «religion négative» pour 7 Français sur 10″
    http://www.valeursactuelles.com/societe/trop-dimmigration-peine-de-mort-probleme-de-lislam-le-sondage-choc-51049
    Du coup, Mr Hollande vous répondra peut-être s’il a suffisamment le temps de s’occuper d’un empêcheur de tourner en rond. Expliquez donc au Peuple de France que vous voulez lui imposer la Sharia, au Peuple de Voltaire, d’Hugo et de Charles De Gaulle…J’espère pour vous que vous serez solidement accroché à votre siège…

  7. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui medébarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? (un poète, opposant politique)». Muhammad b. Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. »
    L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »
    Ibn Ishâq, sira

    Hadith, Sahih Bukhari 764
    « Le prophète (Mahomet) l’a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est restée avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort). »

    Hadith: Sahih Bukhari 8: 73: 151
    « Aisha relaté : J’avais l’habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l’âge d’Aisha) avaient l’habitude également de jouer avec moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles avaient l’habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi »

    Hadith, Sahih Bukhari 1229
    « Aisha a relaté : J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. (les traces d’eau étaient encore visibles). »

    Hadith: Sahih Bukhari Volume 7: 62: 17
    « Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah (Mahomet) m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié? J’ai répondu : J’ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

    Baladuri, Livre des conquêtes 24.
    Safiyya ajouta:
    -De tous les hommes, le prophète est celui que je déteste le plus, parce qu’il a tué mon époux, mon père, mon frère.

    Hadith: Sahih, Bukhari 34:109
    …étant assis auprès du prophète, un homme dit:
    -Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation?
    -Pratiquez vous donc ce procédé? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule ame pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement.

    Hadith, Dawud 19:2993
    Nous étions à Mirbad. Un homme avec une chevelure désordonnée est venu tenant un morceau de cuir rouge à la main.
    Nous avons dit:
    -Tu sembles être un bédouin.
    -Oui.
    -Donne nous ce morceau de cuir.
    Il nous le donna et nous l’avons lu. Il contenait le texte suivant:
    De Muhammad l’envoyé d’Allah à au Banu Zuhayr ibn Uqaysh. Si vous témoignez qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que Muhammad est l’envoyé d’Allah, que vous faites la prière, que vous payez la zakat, que vous payez le quint (le cinquième) dans le butin, plus la part du prophète et sa part spéciale, vous serez sous la protection d’Allah et de son apôtre.

    ibn Sad, Tabaqat II 106
    L’apôtre d’Allah envoya Abu Ubayda avec 40 musulmans. Ils accomplirent la prière du couchant et marchèrent contre eux. Ils ont atteint Dhu al Qassah, alors qu’il faisait encore nuit, avant le matin. Ils les attaquèrent et les forcèrent à se réfugier dans les montagnes. Il captura un homme qui se soumit à l’islam, et qu’il libéra donc. Il captura aussi certains de leurs chameaux et leurs biens, et les amena jusqu’à Médine. L’apôtre d’Allah, après s’être réservé sa part, fit le partage entre eux.

    Waqidi, Livre des expéditions 29
    … les hommes prisonniers, on les ligota et on les mit sous la surveillance de Burayd ibn al Khusayb, leurs ustensiles, leurs biens, et les armes, on les recueillit, le bétail, on le rassembla et on le mit sous la surveillance de l’affranchi de Muhammad Shuqran, les femmes et les enfants formèrent un troisième ensemble…
    Le butin, les bénéfices sur la revente et les objets, ont été distribués… il s’agissait de 2000 chameaux, 5000 moutons et 200 femmes.

    ibn Sad, Tabaqat II 107
    L’apôtre d’Allah apprit qu’une caravane des Quraysh venait de Syrie. Donc, l’apôtre d’Allah envoya Zayd ibn Haritha avec 170 cavaliers pour l’intercepter. Ils s’en emparèrent avec tout ce qui était dedans, comme une grande quantité d’argent appartenant à Safwan ibn Umayya et capturèrent tous ceux qui étaient dans la caravane, dont Abu al As ibn al Rafi.

    Waqidi, Livre des expéditions 40
    Zayd attaqua avec 15 hommes les Banu Thalaba à al Tharaf et captura 20 chameaux et moutons, avec lesquels ils revinrent contents après une absence de 4 jours. Les
    arabes s’étaient enfuis en croyant qu’ils avaient été attaqués par Muhammad lui-même ; ensuite, ils poursuivirent Zayd, mais sans le rattraper.

    ibn Sad, Tabaqat II 108
    L’apôtre d’Allah envoya Zayd ibn Haritha avec 500 hommes et renvoya Dihyah avec eux. Zayd voyagea de nuit et resta caché le jour. Il avait comme guide un homme des Banu Udhrah qui les conduisit jusqu’à les mener à bon port le matin. Les hommes de Zayd les pillèrent et en tuèrent quelques uns, leur apportant la panique, et tuant aussi al Hunayd et son fils. Ils ont capturé leurs troupeaux et les chameaux, et leurs femmes ; 1000 chameaux, 5000 chèvres, et 100 femmes et enfants comme prisonniers.

    ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 776
    Quand l’apôtre en eut fini avec Khaybar, Allah frappa de terreur les coeurs des hommes de Fadak, dès qu’ils surent ce que l’apôtre avait fait aux hommes de Khaybar. Ils envoyèrent une offre de paix à condition qu’ils puissent garder la moitié de leur production. Leur messagers vinrent auprès de lui à Khaybar, ou sur la route, ou à Médine, et il accepta leurs conditions. Ainsi, Fadak devint sa propriété privée, parce qu’elle n’avait pas été prise par cheval ou chameau.

    La torture du juif Kinana.
    ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 764-5
    Kinana ibn al Rabi, qui était le gardien du trésor des Banu al Nadir, fut amené devant l’apôtre qui l’interrogea à ce sujet. Il nia savoir où il était. Un juif arriva devant l’apôtre et dit qu’il avait vu Kinana autour d’une ruine chaque matin très tôt. L’apôtre demanda à Kinana:
    -Sais-tu que si nous découvrons que tu l’as caché, nous te tuerons?
    Il répondit que oui.
    L’apôtre donna des ordres pour que la ruine fut fouillée et le trésor fut trouvé.
    On l’interrogea alors sur le reste du trésor mais il refusa de le livrer, alors l’apôtre ordonna à al Zubayr ibn al Awwan:
    -Torture-le jusqu’à ce qu’il livre ce qu’il a.
    Alors il alluma un feu avec un silex et lui brûla la poitrine jusqu’à ce qu’il soit presque mort. Alors l’apôtre le livra à Muhammad ibn Maslama qui lui trancha la tête, pour venger son frère Mahmud.

    Baladuri, Livre des conquêtes 27
    A eux, le prophète dit:
    -Je suis conscient de la haine que vous avez contre Allah et son prophète, mais cela ne m’empêche pas de vous accorder ce que j’ai accordé à vos compagnons. Cependant, vous avez promis que si vous me cachiez quelque chose, verser votre sang me sera permis. Qu’est devenue votre vaisselle?
    Ils répondirent:
    -Elle a été perdue pendant le combat.
    Le prophète donna des ordres à ses compagnons d’aller où était enterrée la vaisselle. La vaisselle fut déterrée, et le prophète leur trancha la tête.

    Baladuri, Livre des conquêtes 27
    …dans un fort de Khaybar, il y avait une famille fortement opposée au prophète… Le prophète leur trancha la tête.

    ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 763.
    Quand l’apôtre a conquis al Qamus, le fort des Banu Abul, Huqayq bint Huyayy ibn Akhtab fut amenée devant lui avec une autre femme. Bilal qui les amenait les fit passer par l’endroit où les juifs avaient été massacrés ; et quand la femme qui était avec Safiya les découvrit, elle hurla, se gifla la figure et jeta de la poussière sur son visage. L’apôtre vit cela et il dit:
    -Eloigne cette diablesse de moi!

    Hadith: Sahih, Muslim 19:4437:4438
    … le messager d’Allah a attaqué Khaybar… Quand il est entré dans la ville, il a dit:
    -Allah est grand. Khaybar va subir la destruction!

    Hadith: Sahih, Bukhari 46/ 717).
    … le prophète avait brusquement attaqué les Banu Mustaliq sans avertissement alors qu’ils étaient sans crainte et que leur bétail s’abreuvait aux points d’eau. Les hommes combattants ont été tués et les femmes et enfants pris comme captifs…

    Hadith: Sahih, Bukhari 64/38, 18
    Le prophète resta trois jours entre Khaybar et Médine pour célébrer son mariage avec Safiya. Comme on n’avait ni pain ni viande, le prophète se contenta de dire à Bilal d’apporter des nappes. On les étendit, on mit dessus des dattes, du fromage et du beurre. Les musulmans ayant demandé si Safiya était une des mères des croyants ou une esclave concubine, on leur répondit:
    -Si elle porte le voile, c’est qu’elle est mère des croyants; si elle n’en porte pas, c’est qu’elle est une esclave concubine.

    La technique de séduction du prophète.
    Hadith: Sahih, Muslim 8:3432 & 3433
    D’après Abu Sa’id al-Khudri: Après la bataille de Hanain le Messager d’Allah envoya une armée à Autas… Les ayant vaincus et les ayant capturés, les Compagnons du Messager d’Allah semblèrent se restreindre d’avoir des relation sexuelles avec leurs captives parce que leurs époux étaient polythéistes (note: les musulmans considèrent les chrétiens comme polythéistes).
    Alors Allah le Très Haut révéla (note: Par l’intermédiaire de Mahomet bien évidemment) à ce sujet: « Et les femmes mariées, exeptées celles que votre main droite possède (note: captives et esclaves) » (sourate 4, v 24).
    ibn Sad, Tabaqat II 111-2
    Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent et capturèrent Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d’Allah. Ensuite, l’apôtre d’Allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb.

    Hadith: Sahih, Bukhari 7 1
    D’après Anas ibn Malik, lorsque l’envoyé d’Allah fit l’expédition de Khaybar, nous fîmes la prière du matin devant cette ville avant qu’il fit grand jour. Le prophète monta ensuite sur sa monture ; Abu Talha et moi, qui étais en croupe de ce dernier, nous eu fîmes autant. Le prophète lanca sa monture dans la rue de Khaybar et mon genou touchait la cuisse de l’envoyé d’Allah. Comme il relevait le voile qui couvrait sa cuisse, je pus apercevoir la blancheur de sa cuisse.
    Une fois entré dans le bourg, l’envoyé d’Allah s’écria :
    -Allah est grand! Khaybar sera détruite! Chaque fois que nous descendrons sur le territoire d’un peuple, sinistre sera le matin de ceux qui ont été avertis de nos menaces!
    Par trois. fois il répéta ces paroles. A ce moment les habitants de Khaybar, qui sortaient pour se livrer à leurs occupations habituelles, s’écrièrent:
    -C’est Muhammad!
    Abdelaziz fait remarquer que quelques-uns de nos compagnons assurent que les habitants ajoutèrent:
    – Avec la khemis, c’est-à-dire l’armée.
    La ville ayant été prise de force, ajoute Anas, on rassembla les captifs. Dihya se présenta alors et dit:
    -Ô prophète d’Allah, donne-moi une des femmes captives.
    – Va prendre une femme, lui répondit le prophète. Et Dihya prit Safiyya ibn Hoyayy. Alors un homme vint trouver le prophète et lui dit :
    -Tu viens de donner à Dihya Safiyya bint Hoyayy, la princesse des Qurayza et des Banu Nadir ; or cette femme ne convient qu’à toi seul.
    -Qu’on les amène tous deux, répliqua le prophète. Quand on les eut fait venir tous deux et que le prophète eut vu Safiyya, il dit à Dihya:
    -reprends une autre femme parmi les captives. Le prophète, ayant alors affranchi Safiyya de sa captivité, la prit pour femme.

    L’auteur d’une critique visant Mahomet est accusé du crime de sabb et il convient donc de l’éliminer.
    Bien souvent, Mahomet n’avait qu’une phrase à dire:  » Qui me délivrera de cet homme? » (ou de cette femme?). Il était instantanément obéi, et par zèle mais aussi comme preuve de la mort de cet « ennemi d’allah et de son prophète », on apportait la tête encore sanguinolante à Mahomet, aux cris d' »allah akbar ».

    Parmi les hommes et femmes qui tombèrent pour avoir critiqué « l’homme le plus parfait de la création », citons ces malheureux :

    – Abu Jahl: avait osé critiquer Mahomet. 2 zélés compagnons se précipitèrent sur lui, le tuèrent et revinrent aviser Mahomet, qui leur demanda de lui montrer leurs ssif (sabres). Après les avoir examiné, il déclara que la dépouille appartenait au 1er des 2 soldats, car seul son sabre « portait des traces du contenu de l’abdomen ». (Muslim, n° 3295)

    – Abu Afak: chef d’une tribu juive, un homme d’un grand âge (on disait 120 ans) a été tué parce qu’il avait tourné Muhammad en ridicule dans ses poèmes. L’acte a été commis par Salam ibn Umayr, « sur la demande du prophète, qui avait demandé: -Qui me débarrassera de cette crapule? » (Ali Dasthi, Vingt trois années).

    – Asma bint Marwan: le meurtre du vieillard Abu Afak avait choqué cette poétesse qui composa un poème dénigrant Mahomet. Il lui envoya de nuit un de ses fidèles. Elle dormait, ses enfants autour d’elle, le plus jeune tétait encore son sein. Il écarta l’enfant et transperça la poitrine de la mère. « As-tu assassiné la fille de Marwan? demanda l’apotre d’allah » (ibn Sad, Tabaqat 2 / 30.1).

    – Abu Sufyan: « Amir ibn Umayya fut mandaté pour tuer Abu Sufyan, mais Abu Sufyan en eut vent, et lui échappa. A la place, Amir tua un Quraïch sans défense et un autre homme, sur le chemin du retour vers Médine » (Ali Dasthi, Vingt trois années).

    – Khalid abu Sufyan al Hudhayli: ce chef de la tribu Hudhayl avait fait preuve d’hostilité envers Mohamed devant son peuple. « Le prophète nomma Abdallah ibn Unays pour aller s’occuper de lui. Lui aussi fut éliminé avec succès » (Ali Dasthi, Vingt trois années). « Sa tête fut apportée au prophète à la fin du mois de muharram ».

    – Salam ibn Abu Huqyaq: plus connu sous le nom d’Abu Rafi, son meurtre a fait couler beaucoup d’encre au bout des calam (roseau taillé qui sert de stylo) car il a posé un problème moral lié à une coutume anté-islamique, : faut-il tuer durant la nuit? Juif et ami des Banu Aws, qui sont les rivaux des Banu Khazraj. Des Khazraj demandèrent à Mahomet la permission de le tuer, il la leur donna et il désigna un commando pour aller accomplir cette basse besogne d’inspiration bien islamique.

    – Yusayr ibn Rizam: un autre juif, il incitait la tribu des Banu Ghatafan à combattre Mahomet, celui-ci lui envoya un commando qui le tua.

    – Rifaa ibn Qays: « Abu Hardad tua Qays d’une flèche dans le coeur et lui a ensuite coupé la tête, qu’il rapporta au prophète aux cris de « allah akbar, allah akbar! » (ibn-Hisham).

    – Abu Azzai: cet autre poète avait été grâcié une première fois « à condition qu’il ne dénigre plus l’islam », mais il n’a pas pu ou su tenir sa promesse. Il fut exécuté.

    – Kaab ibn Al Ashraf: juif emblématique qui semble drainer la haine de tous les musulmans à travers les siècles, il fait l’objet d’une très longue liste de récits de la part de presque tous les commentateurs et ulémas. Un site musulman (quisontlesmusulmans.com) nous parle de son crime: « Il était l’un des juifs les plus hostiles à l’islam et commença à attiser la haine entre les associateurs et les musulmans en composant des poèmes à la mémoire des associateurs morts à Badr, il alla jusqu’à chanter la beauté des femmes des compagnons de façon indécente. » Mahomet donna l’ordre de le tuer en disant cette phrase, un peu comme un parrain de la mafia: « Qui veut me délivrer de Kaab ibn Al Ashraf? ».

    – « Une juive insultait le prophète et le dénigrait. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle en meure. L’apôtre d’Allah déclara qu’il n’y avait rien à payer pour son sang. » (abu-Daoud, 38.4349).

    – Une esclave enceinte, tuée par son maitre, un aveugle, parce qu’elle dénigrait l’Homme Parfait. Un enfant en est « sorti d’entre ses jambes, souillé du sang » (abu-Daoud, 38.4348).

    Autres méfaits de « la plus noble créature sur terre », mais la liste n’est pas exhaustive:

    – après la bataille de Badr, Mahomet fit décapiter 2 poètes anonymes, sans raison,
    – il fit exécuter Fartana, une chanteuse qui s’était moquée de lui,
    – il fit exécuter une autre chanteuse: Qariba,
    – il fit décapiter le poète Abdallah ibn Khatal,
    – il fit décapiter un autre poète, Howairith ibn Noqaïd.

  8. « Dans la majorité des Corans imprimés, publiés et vendus sur Terre, le verset 34 de la sourate 4 promeut le droit pour le mari de frapper l’épouse dont il aurait à craindre la désobéissance. Ici, en France, ce comportement est un crime. Ailleurs dans le Monde, là où la Charia fait loi, ce comportement est une réponse judiciaire, un droit dont peut user la victime de l’insubordination de son épouse. Pourquoi le dieu Allah laisserait-il donc son Coran être mal compris sans intervenir afin de corriger cela ? Quel est donc l’intérêt pour le dieu Allah d’envoyer un message originel qui finirait par échapper à la vigilance de ses omniscience et omnipotence pour finalement demeurer durablement corrompu ?

    Le Coran est un message essentiellement fait de commandements et d’interdits juridiques.

    Ce n’est pas « le bouddhisme des Bédouins » que voient en lui tant de bobos parisianistes persuadés que l’interdiction de manger du porc que s’imposent les Musulmans en général serait une simple tradition, aussi peu politique que la fête de la Saint-Valentin ou Halloween.

    Ce livre du Coran est politique par essence car il a vocation à encadrer et limiter les libertés individuelles des gens, partout où des Musulmans peuvent appliquer ses lois. Le jour où la France sera devenue une province d’un grand califat islamique ou l’État souverain du Francistan, je ne vois en outre pas pourquoi la source idéologique du Coran ne pourrait pas y produire ce qu’elle a pourtant toujours produit ailleurs, en tous temps et en tous lieux, dans le Monde musulman. L’Islam de France ni politique ni juridique d’aujourd’hui n’a en tous cas pas encore les moyens de prouver sa compatibilité avec le livre du Coran autrement que sous la forme d’un lobbying électoral ou économique.

    Dans sa 47ème sourate (une sourate post-Hégire), le Coran demande aux Musulmans de ne pas appeler à faire la paix alors qu’ils sont les plus forts (ils ne doivent donc appeler à faire la paix que quand ils sont en position de faiblesse). Cette doctrine est-elle vraiment contredite par l’attitude de l’écrivain ou militant associatif islamiste qui utilise son droit de cité dans nos médias mainstream afin d’endormir la vigilance des Occidentaux vis-à-vis de vices que lui-même considère secrètement comme étant des vertus ?

    Rien ne dit que les déclarations politiquement correctes d’islamistes adeptes du double-discours, car encore incapables de contrôler nos parlements et casernes militaires aujourd’hui, ne sont pas des investissements pour l’avenir. Pourquoi dévoiler ses intentions plus Charia que Charlie, et risquer de donner envie à des Français « mécréants », majoritaires mais divisés sur des questions secondaires ou cosmétiques, de s’unir politiquement afin de faire de la lutte contre l’islamisation politico-juridique de la France une priorité ? »

    Source : http://lecourrierdumaghrebetdelorient.info/focus/islam-lislam-de-france-ca-nexiste-pas/#prettyPhoto

  9. La charia est incompatible avec la législation européenne et la constitution de la France.
    http://www.europe-israel.org/2015/02/professeur-sami-aldeeb-les-bons-musulmans-veulent-appliquer-la-charia-sur-toute-la-planete-une-partie-des-musulmans-de-france-approuvent-letat-islamique/

    J’appelle ici AU RESPECT DU DROIT A LA CONSCIENCE, DU LIBRE CHOIX DE SA RELIGION ET DU RESPECT DE LA LEGISLATION EUROPEENNE.

    Mais que veut donc dire être un dhimmi sous la charia pour le chrétien que je suis ? Le dhimmi doit être soumis au musulman. Dépossé de sa terre, n’ayant pas le droit sous peine de mort d’évangéliser, le dhimi n’est autorisé à survivre que pour être racketé par des taxes axphixiantes (la jiziya et le kharaj) dont le non paiement est puni de mort et cela aux termes d’un contrat modifiable unilatéralement par la partie musulmane. Faudrait-il s’étonner que les frères musulmans, arrivés un temps au pouvoir en Egypte avaient eu l’intention de rétablir la jiziya et la kharaj pour les chrétiens coptes.

    Et maintenant, je fais un petit détour pour signaler le génocide du peuple de Jésus-Christ dont on ne se soucie guère. Les chrétiens ne font peur à personne…

    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/02/26/31002-20150226ARTFIG00150-genocide-des-chretiens-d-orient-o-sont-passes-les-defenseurs-des-droits-de-l-homme.php

  10. J’appelle ici au droit de pouvoir choisir sa religion, à la liberté de conscience et d’expression qui est incompatible avec la charia. J’appelle ici au droit de proclamer  » LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE » qui est un principe de la constitution Française et que la charia bafoue.

    Que fait-on des droits de l’homme et du génocide des chrétiens ? Les chrétiens ne font peur à personne…
    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/02/26/31002-20150226ARTFIG00150-genocide-des-chretiens-d-orient-o-sont-passes-les-defenseurs-des-droits-de-l-homme.php

    Mais que veut donc dire vivre sous la charia pour un non musulman (athée, chrétien, boudiste, etc…) car du coup tout le monde est concerné car nos démocraties n’existeront plus.
    De même que le musulman est soumis à la charia, le dhimmi (non musulman) doit être le soumis du musulman. Dépossédé de sa terre, n’ayant pas le droit, sous peine de mort, d’évangéliser (pour un chrétien), le dhimmi n’est autorisé à survivre que pour être racketté par le paiement de taxes asphyxiantes (la jiziya et la kharaj) dont le non paiement est puni de mort et cela au termes d’un contrat modifiable unilatéralement par la partie musulmane.
    Faudrait-il s’étonner que les frères musulmans arrivés un temps au pouvoir en Egypte aient eu l’intention de rétablir la jiziya et le kharaj pour les chrétiens coptes ?
    Un dhimmi ne peut jamais changer de statut.

  11. La liberté de conscience est quelque chose que le monde arable ne connait pas. Il n’y a que la fragile Tunisie, tant menacée par ceux qui veulent instituer la charia, qui l’ait inscrite dans sa constitution.
    menhttp://www.lemonde.fr/culture/article/2014/01/30/la-liberte-de-conscience-principe-inedit-dans-le-monde-arabe_4357300_3246.html

    1. @ Mimi,

      Ce ne sont pas les musulmans qui ont inaugurés le tunnel du Gothard…ou encore le LHC…C’est quoi ton combat au juste et à quelle époque tu vis ???

      Les musulmans se font massacrés aux 4 coins de la planète depuis maintenant plus de 15 ans…Irak,Syrie,Libye,Yemen, pseudos printemps arabes etc…Peux tu me rappeler à quel moment un pays musulman a envahit un autre pays souverain ??? Sans parler de la Palestine occupée…

      J’aurais bien échangé avec toi mais tu es relou avec ton flood et tes copiés collés rincés qui démontre ton ignorance crasse.Je suis musulman et mon combat n’est pas envers les chrétiens ou les croyants mais bien contre les satanistes !!!

      Ta haine n’a d’égale que ton ignorance.

      https://eschatologiablog.wordpress.com/

  12. Ces catastrophes naturelles ordre d’ALLAH contre les amis de satan. Ramadhan 2016 ALLAH extermine les pays musulmans et les non musulmans qui n’appliquent pas la charia islamique par des inondations comme le déluge de Noé les séismes plus 7 tsunami les volcans les tornades ouragan grêlon pluie de pierres comme en Turquie feu de forêt comme Alberta en Canada la canicule les météorites grondement la fin de l’Iran par les séismes a cause de leurs code satanique le chiisme ALLAH punit l’Arabie saoudite par ces catastrophes pour ces crimes en Yémen qui vivra verra ce message je l’ai envoyer pour Hollande Obama et les présidents et les rois de ce monde sur leurs cite internet musulmans et non musulmans Mimi si tu meurs chrétienne a l’enfer avec les ennemis de Jésus bonne nuit

  13. Ces orages en France punition d’ALLAH contre les français si Hollande Valls Sarkozy Marine Le Pen et les français ne convertissent pas a l’islam aujourd’hui ALLAH punit les français ces dix derniers jours de Ramadhan 2016 par des tornades séisme plus 6 volcan les foudres les inondations feu de forêt pire Alberta tsunami tempête de grêlon les météorites si la fin du monde a l’enfer avec satan si ces séismes a Médéa en Algérie la mort de satan c’est la fin du monde merci.

  14. Cette météorite en Australie avertissement d’ALLAH pour l’Australie et le monde entier la météorite bouge ordre d’ALLAH pas de la Nasa.Obama Poutine et les gouvernements du monde entier de mettre fin a israél et les guerres en Syrie en Yémen en Irak en Libye aujourd’hui urgent pour éviter leurs fin et la fin de leurs peuples par ces punitions d’ALLAH les météorites les boules de feu les astéroïdes si la fin du monde 30.9.2016 aux êtres humains et aux djinns les extraterrestre de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s