Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X et pour la suite.

Je viens tout juste de terminer la traduction de cette vidéo.

17 commentaires sur « Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X et pour la suite. »

  1. Bonjour Ben, Tu sais j’ai toujours était scéptique avec ces vidéos qui montrent un astre prés de notre soleil tellement c’est incroyable. Toutefois certaines images et témoignages sont quand même troublants et poussent à la réflexion. En regardant la vidéo je me suis demandé et si nous étions pas en train d’assister à un phénome trés connu des astrophysiciens qu’ils appellent L’effet Lentille Gravitationnelle ! je vous invite à vous renseigner sur le Net, mais pour simplifier, l’enorme masse du soleil agirait comme la lentille d’un loupe et à la condition d’un alignment trés précis, permettrait d’observer un objet situé trés loin dans notre systéme solaire. Cela expliquerait pourquoi peu de personnes voit cet astre et d’une maniére aussi  » Grosse ». A creuser🙂 Merci pour tout Ben

    1. Bonjour Kita, je suis l’auteur de la deuxième vidéo, et je ne connais pas ce phénomène pour lequel je vais effectuer des recherches. Cependant, je peux observer ce deuxième point depuis maintenant 9 mois et demi. Et j’ai des dizaines de vidéos comme celle ci, simplement filmées avec un iPhone 4. Je recherche désespérément un astrophysicien pour pourrait m’expliquer ce que j’observe. Mais merci pour l’info🙂 à bientôt!

    2. Après quelques recherches, l’effet de lentille gravitationnelle, ne montrerait pas une boule ni un point, mais un arc de cercle. En revanche, il est possible que le point observé ne soit pas réellement à cette place mais plus loin derrière de manière à ce que nous voyions une projection de son image, dont les rayons lumineux seraient courbés par le soleil. Affaire à suivre😉

  2. Bonjour,

    C’est gênant les 2 voix qui commentent en même temps. On a du mal à suivre. Surtout si on comprend les 2 langues et c’est mon cas.

    Vous ne pourriez pas supprimer l’une des deux ?

    1. Vous avez raison , j’ai mal réglé le son.
      Les prochaines vidéos seront mieux réussies.

      Merci + Bonne journée ..

  3. Bonjour,
    Tristan, j’aimerais savoir si depuis 9 mois le point en question a grossi ? Si oui cela voudrait dire que l’objet approche et vite et que nous en ressentons les effets de plus en plus , si non cela voudrait dire que Nibiru n’est pas encore prêt de frôler ou de percuter la terre , surtout pas en 2016 ou 2017 comme nous pouvons le lire assez souvent.
    Merci

    1. Bonjour Isa,
      De ce que j’en vois, non je n’ai pas l’impression qu’il grossit. Étant donné la luminosité quil dégage, il est difficile d’appréhender sa taille. De même que pour le soleil.
      Affaire à suivre!

    1. Les pires sont ceux qui se croient sains d’esprit et n’ont jamais douté de rien. Ceux là sont dangereux.

  4. Rasta, votre commentaire a eu au moins l’effet de me faire rire aux éclats ! Cinglés oui peut-être, mais dans ce monde de fous, qui ne l’est pas de nos jours justement ! Quand on voit toute l’inhumanité de tous ceux qui gouvernent le monde et avec toutes leurs magouilles cachées pour leur profit, je me demande qui est plus cinglé que qui ? …

  5. Salut Isa,

    Et si je te disais que tout cet univers n’est qu’une probabilité parmis une infinie d’autres et qui existent en ce moment même, tu dirais quoi ?
    Toutes ces hypothèses d’apocalypse n’auront aucun sens !
    L’exemple le plus simple est celui de l’électron : il est présent au même moment dans plusieurs endroit ! Et ça c’est une vérité scientifique et mathématique que tu peux le démontrer toi-même par un simple calcul !

    1. Bonjour,
      Je suis de formation scientifique et physique. Donc je connais les principes de la physqieu quantique. Je ne pense pas etre un cinglé comme tu l’affirmes. Cependant, comment expliques tu ce que j’observe en filmant le soleil, et que je ne sois pas le seul dans mon cas?
      Autre élément de réflexion : les gouvernements ont tout intérêt à cacher la vérité. Sinon ce serait le chaos avant LE CHAOS.

Laisser un commentaire

