La NASA cache l’approche d’un évènement spatial catastrophique

Source de cette information ,

l’article suivant qui date du 25 janvier 2016.

Voici un court extrait :

Selon l’éphéméride de la NASA, truqué ou pas, on n’en sait rien, la position de la Comète Elenin aujourd’hui est celle-ci

11 45 30.48 +00 19 44.2

Si l’on va sur Google Sky, cela correspond toujours à une position entre le Lion et la Vierge. Mais l’on ne distingue rien de particulier, à ce point précis, même en infrarouge. C’est là que le bât blesse… mais, j’ai eu la bonne idée de me déplacer vers la Vierge, c’est-à-dire vers la droite de l’écran, et là ô surprise ! Voyez…

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

On se rapproche pour voir à quoi correspond ce rectangle…

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

On se rapproche encore…

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

Si vous voulez vous rendre compte par vous-mêmes, voilà le lien… et après la NASA nous dira qu’elle est blanche comme neige, qu’elle ne truque ni les photos, ni Google Sky… mais il est vrai que le « masquage » est si gros, qu’il est comme un aveu.


L’article complet est ici :

http://www.brujitafr.fr/2016/01/la-nasa-cache-l-approche-d-un-evenement-spatial-catastrophique.html


Complément d’information – une vidéo qui date du 10 novembre 2015,

mais qui est en relation avec cet article.

https://youtu.be/2ZXxxH8iGYI

14 commentaires sur « La NASA cache l’approche d’un évènement spatial catastrophique »

  1. Bonjour Ben.

    Justement, comme vous le savez peut-être, même les coordonnées de Nibiru 5:42:21.28 22:36:46.47, ont été supprimées de Google Sky Map. Donc, ça dérange les autorités que les gens sachent la vérité. Donc, soit qu’on s’arrange pour faire passer les gens pour des imbéciles, soit on camoufle la vérité…

  2. Bonjour,

    Si on zoom encore plus, le rectangle noir disparaît complètement et rien d’autre à voir que des étoiles, alors ?
    Cela ressemble à une grosse farce, une de plus !

  3. Cher Ben,
    Bien que je ne prétende surtout pas être un « As » de Photoshop, je pourrais en quelques clics, vous photoshoper cette vue de GoogleSky et faire disparaître proprement un éventuel objet en copiant/collant dessus le ciel environnant… Je trouve donc ce « carré noir » bien grossier… Comme si « on » cherchait à montrer que l’on cherche à nous cacher quelque chose… qui en fait peut-être, finalement, n’existe pas…
    Blue Beam? Penchez vous sur la formation des égrégores par la diffusion de sentiments/émotions collectifs. Comme ce qui pourrait être la véritable « utilité » de ces tournois sportifs internationaux en mondio-vision ou comme toutes ces peurs « d’apocalypses » matérielles dénuées du moindre aspect divin diffusées via toutes ces fariboles de planète invisible, de big one, de pole shift, d’érution solaire Carrington, de 3e guerre mondiale et autre dont on n’a commencé à entendre parler que dans la 2e partie du XXe siècle…. Que dire des « prophéties auto-réalisatrices »?
    Et si L’Apocalypse de Jean n’était qu’un faux inséré par Satan dans la Bible et que lui et ses affidés s’ingénieraient à simuler depuis des siècles afin, par le processus de prophétie auto-réalisatrice, d’auto-persuader les masses privées de la Vérité biblique par toutes (j’insiste TOUTES!) les religions qui prétendent mensongèrement propager la Parole de Dieu.
    Je reste intrigué par les fidèles adaptations hollywoodiennes lorsqu’il s’agit de ce texte alors que nous assistons systématiquement à une inversion ou au moins une distorsion du sens lorsqu’il s’agit des adaptations des autres parties de la Bible…
    Pour ceux qui pensent encore que Dieu n’existe pas, et que tous les événements à venir ne seront que des « catastrophes naturelles fortuites » auxquelles il nous appartient et nous avons la responsabilité d’échapper par nous-mêmes, lisez ceci:
    http://endoftheamericandream.com/archives/was-the-gotthard-base-tunnel-opening-ceremony-an-illuminati-ritual-intended-to-honor-satan

  4. Phildefer : Ce n’est pas parce que tu t’es persuadé que toutes les religions mentent que c’est vrai. Tu te contentes des falsifications de la Bible contemporaine pour nier toutes les religions, même celle qui est venu remettre dans le droit chemin les juifs, les chrétiens et le reste de l’humanité.

    Que la Bible ait de faux passages ? J’en doute pas une seule seconde, que ce soit à cause de mauvaises traductions, ou d’une malveillance intentionnelle. Mais va lire le Coran avant de qualifier toutes les religions de mensongères.

    Si après l’avoir lu tu restes sur tes positions c’est que ton coeur est imperméable à la vérité, et dans ce cas la, que Dieu te guide.

    1. Jim Phelps: Je ne vais pas démarrer une polémique sur ce blog. Merci pour tes conseils et que Dieu (celui d’Abraham, de Jacob et de Moïse…) te guide à toi aussi… Tu en as au moins sinon encore plus besoin que moi!

    2. Franchement, le coran, c’est un ramassis des pleins de religions anciennes mis a leur goût en 600 après Jesus-Christ. Et la bible date de 2000 ans av Jesus-Christ.

  5. Un « article » comme celui-là met en cause la crédibilité de ce blog.
    Je suis étonné que le créateur et animateur de ce site ne fasse pas preuve de plus d’esprit critique.
    On en arrive à se poser la question si tous les blogs comme celui-çi ne sont pas en fait que des opérations de manipulation et de désinformation …

  6. Laissons tout simplement faire le temps et nous verrons bien ce qui va nous tomber dessus, en tout cas vu la météo mondiale actuelle je pense qu’on n’a pas fini dans voir de toutes les couleurs car c’est de pire en pire.

  7. Bonjour,
    La vraie question n’est pas le carré noir mais quel objet infrarouge est derriere.C’est debunké depuis longtemps: c’est une image en double exposition de la planète Saturne.

    Bonne journée

  8. C’est quand même assez étrange :
    1)
    (666 + 666 + 666) + (6 + 6 + 6) = 2016

    2)
    Le 06/06/2016 , en France, on savait par les experts en assurance que les dégâts liés aux inondations allaient dépasser très largement la barre des 600 millions d’euros en région parisienne.

    3)
    La majorité des gens disent qu’ils n’avaient jamais connus un tel phénomène de montée des eaux près de chez eux.
    * La France compte 66,6 millions d’habitants au 1er janvier 2016 :
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/la-france-compte-66-6-millions-d-habitants-au-1er-janvier-2016-7781448241

    Est-ce un loi de Murphy , comme la vieille dame du coin qui en traversant la route plus lentement que les autres, provoque la colère d’un trafiquant au passage piéton qui klaxonne trop longtemps, et interpellant un policier qui lui fait un simple contrôle pour acte d’incivilité, et qui découvre un petit paquet de drogue sur la banquette arrière du véhicule !

    C’est parfois similaire, des coïncidences qui interpellent sur d’autres faits de grandes ampleurs.

    Wait and See 2016 !

    1. Tiens une « coïncidence » qui interpelle, et sur laquelle je suis récemment tombé: Jeroboam est le roi des 10 tributs du Nord qui se détournèrent de Dieu et furent par la suite dispersées en punition. Lisez le chapitre 12 pour mieux comprendre le contexte.
      1 Rois 12: 31-33
      31Jéroboam fit une maison de hauts lieux, et il créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple et n’appartenant point aux fils de Lévi. 32Il établit une fête au huitième mois, le quinzième jour du mois, comme la fête qui se célébrait en Juda, et il offrit des sacrifices sur l’autel. Voici ce qu’il fit à Béthel afin que l’on sacrifiât aux veaux qu’il avait faits. Il plaça à Béthel les prêtres des hauts lieux qu’il avait élevés. 33Et il monta sur l’autel qu’il avait fait à Béthel, le quinzième jour du huitième mois, mois qu’il avait choisi de son gré. Il fit une fête pour les enfants d’Israël, et il monta sur l’autel pour brûler des parfums.
      Le 15eme jour du 8eme mois… ça nous donne, à votre avis par hasard?, le 15 Août… pour celles et ceux qui verront ce que je veux dire…😉

  9. Concernant le titre de cet article, je propose:
    La NASA cache un événement spatial catastrophique qui cachera le moment venu, la réalité catastrophique de l’effondrement du système financier et de ce qui restait de la démocratie occidentale….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s