La Planète X s’approche causant un climat dévastateur et l’activité sismique

Commençons par cet étonnant article de cette source réputée =  http://www.express.co.uk

8 juin 2015

Planet X approach is ‘causing devastating climate and seismic activity
La Planète X s’approche causant un climat dévastateur et l’activité sismique

http://www.express.co.uk/news/science/678099/Planet-X-approach-is-causing-devastating-climate-and-seismic-activity

1

Planet X may be approaching

Traduction de cet article :

LA mystérieuse planète X se rapproche et provoque la destruction généralisée à travers la Terre, selon un théoricien du complot.

Bien que la planète n’a pas encore été confirmée par les scientifiques, certains croient qu’il y a une planète insaisissable dans notre système solaire, qui a une énorme orbite et une telle attraction magnétique qu’elle peut effectuer la vie sur Terre.

Une nouvelle vidéo téléchargée sur YouTube par Skywatch médias Nouvelles dit que la planète X est lié avec la Terre après avoir terminé la moitié de son orbite elliptique 3.600 ans.

Il dit que la force magnétique de la planète X est si forte qu’elle peut effectuer quoi que ce soit au sein de 48,6 unités astronomiques (UA) de celui-ci – une UA représente la distance entre la Terre et le Soleil

La planète après avoir terminé la première moitié de son orbite elliptique, se dirige en direction de la Terre et de son attraction magnétique forte est djà à l’origine des problèmes .

La vidéo affirme que l’attraction magnétique tire sur les pôles de la Terre, l’amenant à vaciller.

Cela explique pourquoi la Terre a subi des changements climatiques au cours des dernières années et que la Terre se déplace légèrement hors de son axe.

Le pôle Nord est déplacé légèrement vers le sud, ce qui signifie que les calottes polaires sont confrontés plus vers le soleil, les obligeant à fondre.

La vidéo indique que: «Nous sommes maintenant dans la phase initiale de l’inversion des pôles. »

Cela a conduit à des changements de climat extrêmes: « la météo devient plus extrême qà cause des effets d’attraction magnétiques Planet X que de la Terre. »

En outre, le déplacement des pôles a provoqué une augmentation de l’activité sismique et volcanique.

Le narrateur de la vidéo mentionne la vague de tremblements autour du globe dans les deux derniers mois, avec des tremblements de terre mortels frappant l’Equateur et le Japon.En outre, il dit que les «tremblements se produisent près de la surface », qui est ce qui les rend plus dangereux, et il prétend que les volcans approchent  40 éruptions par jour , ce qui est sans précédent.

Il déclare: «On peut soutenir qu’il y a certainement des preuves des effets de Planète X sur Terre, la faisant vaciller, ce qui provoque à son tour l’activité sismique et volcanique élevée, ainsi que des conditions météorologiques extrêmes.« L’effet Planète X prépare la Terre pour un déplacement des pôles à venir. »

Bien que personne ne sait ce qui pourrait se produire lorsque la planète X atteint son point de ferme à la Terre dans son orbite, il est à craindre que cela pourrait déclencher un autre âge de glace ou les tremblements de terre catastrophiques.

Fin de l’article

Vous pouvez aller voir les images et les vidéos


Le fait que le réputé site http://www.express.co.uk ,

qui est à peu près le numéro 1 de l’information dans le Royaume Uni publie cet article

est un fait exceptionnel.

L’article dit-il vrai ?

Quelques autres détails à considérer :

L’article commence ainsi :

 » selon un théoricien du complot « 

C’est la manière de dire que l’information n’est pas confirmée par la science ,

faisant ceux et celles qui parlent des chemtrails – de la vaccination – de la Planète X pour des « nonos » … jusqu’au moment ou ces théories deviennent vraies – !


Voici quelques faits bien documentés sur internet :

1 = La magnétosphère s’affaiblit , ce qui fait que notre Terre reçoit plus de rayonnements solaires et cosmiques.

Plus aucune tache sur le Soleil : « refroidissement et destruction des couches supérieures de l’atmosphère terrestre »

9 juin 2016

https://fr.sott.net/article/28377-Plus-aucune-tache-sur-le-Soleil-refroidissement-et-destruction-des-couches-superieures-de-l-atmosphere-terrestre


Donc , nous recevons plus de rayonnement que d’habitude – une image :

UV

Source de cette image – la vidéo qui suit :

ALERT: Earth Entering Debris Field: Huge Fireballs Worldwide

Alerte : la Terre entre dans un champ de débris : énormes boules de feu partout dans le monde

http://www.youtube.com/watch?v=VWlHLbF8Ui0

L’augmentation des météores est un autre signe que quelque chose s’en vient.

Q = Les rayons peuvent-ils causer l’augmentation des volcans et des tremblements de terre ?

R = oui.

Explication :

Quand on passe une radiographie , les rayons X nous traversent de part en part.

C’est la même chose pour les rayons solaires et cosmiques , ils ne s’arrêtent pas au contact du sol ou de l’océan – ils pénètrent en profondeur , agissant sur le noyau de la terre – qui est en fer.


Donc , tout concorde – la Planète X s’en vient.

et l’élite va toujours dire que ceci est une théorie du complot …

jusqu’à ce qu’on puisse enfin la voir de nos yeux – !!

24 commentaires sur « La Planète X s’approche causant un climat dévastateur et l’activité sismique »

  1. Bonjour Mr Garnau, je vous remercie de cet article. Ma question est la suivante : sur un des vos précédents article vous avez mentionné la comète élénin ( sa localisation ) pouvez vous me dire s’il y a un lien entre élénin et la planète X ? si oui lequel ? Pour ma part un certain moment j’avais pensé quélénin était le fer de lance c’est à dire était l’annonciateur de la planète X qui lui même fait partie d’un système. Merci

    1. Bonjour ..

      Je pense que Elenin , ainsi que d’autres comètes récentes dont j’oublie le nom , sont – en effet – le fer de lance de la Planète X.
      Le nombre d’astéroides et de météores qui va en augmentant sans cesse me donnent comme indication que « quelque chose » les a poussés en direction du système solaire interne ,
      tout comme la sonde Pioneer 10 a été repoussée par une force mystérieuse – inconnue de la NASA
      Source =


      Voir à 1 minutes 59 de la vidéo

      Donc , dans les prochains mois , on va toujours voir le nombre de ces débris augmenter au fur et à mesure que la Planète X va s’avancer .

      À suivre ..

  2. En vertue de ces dépenses faramineuses pour la constructions des bunkers, nous pouvons dire que le LHC ne sera pas suffisant pour contenir la puissance électromagnétique de la Px ?

    1. Marc,
      Je ne crois pas un seul instant que le LHC soit susceptible de générer un champ magnétique de taille à contrecarrer les effet gravitationnels d’une planète en arrivage. Ça c’est du pur « star-trek »
      Par contre, une analyse géopolitique montre que les divers clans « mafieux » qui gouvernent ce monde se battent pour la possession et le contrôle de l’or! La création de la monnaie papier n’est qu’un piège destiné à déposséder le plus de gogos possible. Il suffit d’aller se renseigner sur ce qui se passe actuellement sur les marchés financiers vis-à-vis de l’or si tu doutes de ce que je dis.
      Alors maintenant, concernant le CERN et son LHC.
      Sais tu ce qu’est la « Pierre philosophale »? Tu as sans doute entendu parler de ce vieux mythe qui permettrait de changer le Plomb en Or.. Pourquoi le Plomb?
      Il se trouve que la structure électronique du Plomb est: [Xe] 4f14 5d10 6s2 6p2
      alors que celle de l’Or est: [Xe] 4f14 5d10 6s1
      et la structure électronique de l’hydrogène est: 1s1
      On nous dit que le CERN « s’amuse » à faire se collisionner des atomes d’hydrogène en vue de découvrir des nouvelles particules habillées des noms les plus « new-âge » comme le décors extérieur des bâtiments….
      Et bien j’émets l’hypothèse que ce « machin » cherche à produire des atomes d’Or en déconstruisant des atomes de Plomb en les bombardant avec des atomes d’Hydrogène…
      En ce cas, l’implantation du CERN près de Genève prend tout son sens: près d’une source d’eau pour l’hydrogène et près de la Suisse pour le recyclage discret de l’Or… Car le plan des élites est peut-être à terme de remplacer la création de monnaie papier par la création d’or d’autant que de nombreuses études prédisent une pénurie d’or dans les décennies à venir compte tenu de la raréfaction des nouveaux gisements.
      Et nos « amis » chinois ont annoncé qu’ils allaient construire leur LHC, un modèle je ne sais plus combien de fois plus gros que celui du CERN.. Et eux aussi, ils envisagent de le positionner près d’une source d’eau: un grand port Quinhuangdao, pas très loin de Pékin…
      Juste une hypothèse mais affaire à suivre…

  3. Bonsoir,
    A force de fréquenter des sites et des blogs comme celui-çi, j’ai de plus en plus une impression trouble.
    Ce qui est frappant par exemple, c’est qu’un sujet va se trouver au même moment sur tous ces blogs et souvent traité à l’identique quand ce n’est pas purement et simplement du copier/coller.
    Cela donne l’impression d’une source d’infos unique à laquelle les blogs dits « alternatifs » viennent s’approvisionner.
    Pour revenir au sujet, il est indéniable qu’il y a des anomalies climatiques et telluriques, c’est peut-être consécutif à PX mais peut-être pas .
    Cette idée de PX, initialement cantonnée dans les milieux alternatifs pour ne pas dire plus, semble petit à petit faire son chemin dans les médias plus classiques, c’est assez troublant cela aussi !
    L’idée qui me vient donc à l’esprit c’est que l’élite globalisée contrôle et manipule également les sites et blogs alternatifs !
    Quelle est la finalité ? Eveiiler doucement les consciences à l’arrivée de PX ? Ou est-ce un scénario complètement faux servant à masquer autre chose ?
    Dans un monde sain et conscient de l’approche d’un phénomène astronomique dévastateur réel, la stratégie logique de survie serait de mettre de l’ordre dans les affaires humaines, de s’organiser et de se préparer, non ?
    Alors que bien au contraire, on nous parle de chaos à tous les niveaux et à longueur de blogs, on persuade les peuples de l’inéluctabilité de la WW 3, etc, etc …

    Tout cela est très troublant, comme si cette histoire de PX venait à point nommé pour servir des intérêts non avouables.

    1. Bonsoir Elvin,
      A propos du sourceur d’infos unique! Je dirais oui et non!

      Les constations et analyses des événements astronomiques et terrestres, sont sourcés par nombres de watchmens! Donc, j’en conclurai que c’est de l’observation, recoupée avec des données scientifiques disponibles, voir les changements terrestre et la connexion anthropomorphique, qui est un livre très intéressant à ce sujet.

      Par contre, je me demande parfois si il n’y a pas une instrumentalisation de tous ceci, afin de brouiller les pistes! Et donc bien sûr des sites ou blogs corrompus!

      Maintenant, combien s’intéresse vraiment au sujet? Disons en voyant large : 2 millions de personnes?!

      Soit : 0.028% de la population répartis dans le monde entier!!!!!!!!

      Je ne sais pas si les curieux comme nous avons autant d’importance à leurs yeux, en termes de risques vis à vis de leurs plans!

      Amicalement.

    2. Elvin,
      Je partage exactement la même intuition. J’émets l’hypothèse que ces « fuites » sont en fait totalement contrôlées (une info réellement « indésirable » pour les élites disparaît du web en quelques heures et ceux qui insistent un peu trop pour en poster finissent immanquablement par avoir des « ennuis » voire plus…) et qu’elles visent peut-être à annoncer plus ou moins subliminalement un ou plusieurs false flag (blue beam?) destinés à éradiquer une bonne partie de la partie de l’humanité considérée comme « inutile » par l’élite : les populations du Tiers-Monde qui s’opposent à l’exploitation/pillage de leurs richesses naturelles en plus d’avoir une démographie galopante et ces dizaines/centaines de millions de chômeurs à venir dues à la Crise mondiale qui va s’amplifier d’ici peu à toute vitesse. Le bug des EBT/cartes FoodStamp aux USA depuis plus de 8j me paraît être un signe annonciateur à surveiller de très très près!
      Et ces populations leur semblent d’autant plus inutiles que les robots pour les remplacer semblent être déjà au point et opérationnels dans plusieurs usines y compris en Chine chez Foxcom, le principal fournisseur d’Apple.
      On voit de plus en plus de « boules de feu » dans le ciel?… ok… mais alors pourquoi ne trouve t on jamais la moindre petite météorite par terre? Elles « explosent et se désintègrent toutes dans l’atmosphère? ah bon… Et si c’était des essais de nouveaux missiles? Voire pourquoi pas une bataille encore gardée secrète où chaque camp s’essaye à dégommer les satellites de l’autre? histoire de bomber le torse…
      Il y a de gros tremblements de terre, certes. Mais avec les milliers de milliards de m3 d’eau qui ont été libérés par la fonte des glaciers des pôles, ce n’est peut-être pas étonnant que la croûte terrestre subisse de nouvelles contraintes physiques auxquelles elle doive s’adapter et c’est peut-être aussi pour ça que la terre se cherche un nouvel axe: la répartition des masses à sa surface s’étant modifiée.
      Les glaces de pôles ont fondu? Ce serait nous dit-on à cause du réchauffement climatique dû à Nibiru… Or avec tous les chemtrails qui sont dispersés partout depuis maintenant plusieurs décennies, et sans doute financés par toutes les taxes « carbone » et « pollution » mises en place depuis en culpabilisant le gogo avec sa petite auto, fallait bien s’attendre à quelque chose. Je me demande si toutes ces dizaines de compagnies aériennes « low cost » qui ont émergé justement à la même époque que les chemtrails ne seraient pas en fait secrètement subventionnées pour épandre ces saloperies? Car quand on voit le prix des billets qu’elles proposent, c’est moins cher que le bus… Pourtant ‘elles exploitent des flottes d’avions neufs… Vous ne vous êtes jamais demandé comment elles faisaient pour s’en sortir? Certes elles payent leur personnel moins bien que les grandes compagnies mais bon ils sont quand même pas si mal payés que ça, sans parler de l’amortissement des jets ou ne serait ce que du kérosène….
      Enfin, vous remarquerez comme tous les pays riverains de l’Arctique n’ont pas attendu une seule seconde (d’étonnement…) pour attaquer les forages pétroliers et militariser la zone en vue de défendre ce nouveau pré carré….
      Quand à l’eschatologie, ça fait bientôt 2000ans que des exégètes de tous bords se penchent sur la Bible et il aura fallu attendre Zacharia Sitchin à la fin du 20e siècle pour « découvrir » ces révélations cachées?…. Un peu à la même époque que Roswell… ou quand Walt Disney produisait des fictions sur Mars et autres avec son « poto » Werner von Braun en vue de préparer le contribuable américain à financer… (sans doute tout autre chose que conquête de l’espace , mais c’est une autre sujet, quoi que…)

  4. Que de la théorie, rien de solide. Les chemtrails on les voit, les vaccins on voit leurs effets et on peut analyser leur contenu, le 11/9 on voit bien que les médias se sont foutus de notre gueule le jour de l’attentat (et c’est pareil pour tous les attentats d’ailleurs).

    Mais nibiru ça fait presque 8 ans que j’en entends parler; elle est sensée ravager la terre « dans un an » depuis 10 ans, personne ne l’a jamais vue en dehors de photos de lens flare ou trafiquées.

    Quand vous aurez une preuve concrete en dehors de « untel a dit dans sa vidéo » ou « untel a écrit que » je commencerai à y croire.

    Vous êtes entrain de broder des histoires qui font peur en utilisant l’univers fantaisiste créé par la NASA (soleil à des millions de kilometres etc).

    1. Bonjour, j’envoie régulièrement mes vidéos faites avec mon téléphone d’un deuxieme point à côté du soleil. Et je ne suis pas le seul à le voir au même endroit. Je ne truque rien (pas le temps de m’amuser à ça et je n’ai pas non plus les compétences pour). Ce n’est pas non plus un lance flare, puisque fixe… Je ne dis pas c’est la planete X, je demande juste : qu’est ce que c’est?

  5. Bonsoir,
    La plupart de ces vidéos ou photos sont prises avec le soleil couchant ou proche de l’horizon, ce qui permet de suspecter un phénomène optique.
    Si il y avait vraiment quelque chose, ce serait visible même avec le soleil au zénith or il n’y a rien.
    Bien sûr ne vous amusez pas a observer le soleil sans précautions, il faut au minimum deux verres de soudeur superposés ou un instrument doté d’une protection adéquate, le mieux étant une lunette avec un hélioscope à son foyer ou un télescope avec un film spécial tendu sur son ouverture mais la fixation du film doit être extrêmement fiable, ce montage reste dangereux.
    Le mieux est l’hélioscope .

  6. il y a plus de chance que se soit une autre civilisation qui s’approche car la guerre froide na jamais existé ,mais le contact avec d’autre on étaient bien caché ,alors la question est!qu’allons nous devenir si nos dirigeant on fait bizness avec nos viande !!car pour nous mettre des puce partout comme des moutons !!a qui veulent t’il nous vendre !!????

  7. Mon hypothèse : Nibiru (via blue beam) pourrait être leur Plan C…
    Quand il vont effondrer le système financier (pour instaurer en 2018 une monnaie unique mondiale électronique: cf couverture de The Econmist de 1998), s’ils perdent le contrôle des masses, ils déclencheront le Plan B: la guerre mondiale et si cette guerre ne suffit pas ou pour avoir un alibi pour l’interrompre ils utiliseraient Nibiru: je me base sur la chronologie des pseudo révélations du major Ed Dames… qui à mon avis, sous couvert de révéler des infos extra ultra hyper confidentielles (mdr) n’a sans doute fait qu’un peu de programmation prédictive auprès de ceux qui lèvent encore le nez de leur smartphone.. Car pour tous les autres, ils feront la queue pour réclamer leur puce RFID avant même qu’elle ne soit rendue obligatoire…

  8. Le climat est très fluctuant et beaucoup notamment ressenti dans l hémisphère nord : Inondations , orages, grêle qui arrivent sur des lieux inattendus.

    On tente de trouver les causes de cela par toute sorte de théorie.

    Mais peu importe les causes, l important c est de s adapter et de trouver des solutions pour améliorer nos quotidiens.

    Par exemple maintenant j ai opté pour un parapluie qui entre dans mon sac. Et dégoté des lunettes d eclipse pour observer le Soleil quelques secondes par Jour. Le jour ou je verrai a l oeil nu derrière mes lunettes d eclipse des taches noirs sur le Soleil, c est que les choses deviendront sérieuses.

    Pour le moment , ca fait déjà près d un an que je fais très régulièrement des observations sur le Soleil, il y a qu une seule fois entre Sept et Dec 2015, j ai pu observer a l oeil nu un petit point sur le Soleil.

    Je vous conseille de faire comme moi, et d éviter de consulter vos infos sur le Net qui sont le plus souvent modifié et qui entraine les gens vers de faux raisonnements.

    Bien sur je ne met pas en doute la théorie de l astre X , mais toutefois il faut faire attention aux manipulations de certains sites sur ce sujet.

    Je préfère me baser sur mes observations personnelles et la Bible qui relate pas mal d anecdotes sur des faits peu ordinaires touchant aussi les astres.

    Merci.

  9. Il n’y a pas que les occidentaux qui ont des traces de X.
    D’autres pays du globe parle de la même chose avec d’autre métaphore.

  10. Bonjour Mr Garneau, ___
    En observation à proximité du Soleil, – Dans le Plan Visuel – La Planète Nibiru apparaît à cette date 20_06_2016 _ Avoir une Surface de Circonférence comprise entre 1/4 et 1/2 celle du Soleil. __ Avez vous des données approximatives concernant le Rayon de la Planète Nibiru ___ Pensez vous qu’il puisse valoir ( 4 x ) celui de la Planète Terre ___ Est Il Possible que la Planète Nibiru se situe actuellement à une Distance entre la Terre et la Planète Mars ??? ____ Ce que laisseraientt supposer les observations du 20_06_2016.
    https://lemerdymariannick.wordpress.com/2016/06/21/the-planet-nibiru-is-at-your-door-are-you-ready-_-20_06_2016/

    1. Bonjour ..

      Les photos qui sont sur le site que vous mentionnez sont excellentes,
      mais d’après moi ce ne sont que des reflets dans la haute atmosphère , mais ces reflets sont causés par un objet émetteur qui est beaucoup plus loin.

      Donc , la Planète X serait encore en approche , dans une orbite encore au-delà de Pluton.
      Si j’avais tort , les marées seraient maintenant complètement désorganisées.

      Taille :
      Nibiru est un système solaire qui comprendrait une naine brune en son centre , ainsi que 7 ou 8 planètes gravitant autour.
      Donc , c’est la masse de tout ce système qu’il faudrait évaluer – ce qui est très difficile.

      La date de son retour au plus près du soleil :
      Gill Broussard a déjà admis s’être trompé , mai 2016 est passé et rien ne s’est produit.

      J’ai pensé à mai 2017 , mais c’est trop court , compte tenu des nombreuses prophéties qu’il reste à accomplir avant le retour de la Planète X.

      Mai 2022 est une autre possibilité plus sérieuse , car elle laisse le temps aux prophéties de se réaliser .
      Donc , on a encore quelques années devant nous , au cours de lesquelles on verra les prophéties s’accomplir une à une.

      Puis la Planète X passera , causant un déplacement des pôles. – possiblement en mai 2022 , comme je le mentionne précédemment.

      Mais les dates ne sont jamais sures , puisque seul Dieu la connaît.

      Bonne journée ..

  11. Salut Ben,

    27 juin 2016: Winged Globe Nibiru-Ball de rachat Apparaît sur FAA AV Weathercam dans Kavalina Alaska.June 25-28, 2016: Tous les Observatoires Skycam montrant Planète X System-Double Lever et coucher du soleil. Green-Blue Orb AppearsJune 2016: Nibiru complexe visible sur Webcam De Mexico, source de lumière étrange dans le ciel. https://youtu.be/ODgtuFe12U0

    Amicalement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s