Visioconference le 22 juin 2016

Cliquez sur l’image pour la voir en taille réelle

VISIO

VISIOCONFERENCE EN DIRECT
MERCREDI 22 JUIN 2016 20H45

revelation exclusive et en direct de nouvelles découvertes.

ATLANTIDE
Mises à jour et incroyable nouvelles preuves concernant l’atlantide et l’antarctique.

EQUATEUR PENCHE
Fin du mystére suite a la découverte d’un message transmis par les batisseurs.

Nous vous donnerons aussi une nouvelle clé de lecture du plan de la pyramide.

Plus d’infos http://www.poureuxlelivre.fr/


Je pense que cette visioconférence pourrait intéresser beaucoup de monde.

Elle sera sur youtube ici :

 

5 commentaires sur « Visioconference le 22 juin 2016 »

  1. Pour ce qui est de Jean Seimple, c’est moi ou c’était un peu confus ? mais n’ai pas tout écouté… Quels sont vos avis ?

    1. Bonjour,
      Equipez vous d’un bon café bien fort pour rester éveillé !
      Je ne suis pas allé au bout, moi non plus.

    2. Bonjour ..
      Finalemenmt , je suis allé jusqu’au bout des 2 premières vidéos , je les ai regardées hier.
      C’est vrai qu’il y a quelques longueurs , mais les 2 vidéos dévoilent des choses très intéressantes.

      Bref , je suis content de les avoir vues.
      Bonne journée ..

  2. Bonjour,

    J’ai essayé trois fois mais je n’ai pas pu continuer. Je connaissais le site, qui est bien fait et très intéressant, mais là …
    Je me suis dit, c’est pas possible que ce soit la même personne qui soit à la fois l’auteur du site et celle qui essaye de s’exprimer dans cette vidéo !
    Très étrange tout cela .

Laisser un commentaire

