Le Jet Stream croise l’Équateur, c’est sans précédent?

Source de cette nouvelle :
https://paulbeckwith.net/2016/06/29/jet-jet-stream-crosses-equator-is-this-unprecedented/

Traduction de cet article :
Posté le Juin 29, 2016

13555742_1301482709880297_76607468_o

Le courant-jet dans l’hémisphère Nord a franchi l’équateur et a rejoint le jet stream dans l’hémisphère sud.

https://youtu.be/CKasUm77D0U

Ceci est un nouveau comportement, et indique que le chaos du système climatique est en cours.

13549024_1301482706546964_110840917_o

Notre comportement du système climatique continue à se comporter de façons nouvelles et effrayantes que nous avons jamais anticipés, ou vus auparavant.

13579964_1301482693213632_429867111_o

Bienvenue dans le chaos climatique. Nous devons déclarer une situation d’urgence climatique mondial.

13548747_1301482696546965_1677066395_o

  • Cet article est l’oeuvre de Paul Beckwith ,

de l’université d’Ottawa , paléoclimatologue.


D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Le chaos climatique = https://bengarno.wordpress.com/le-chaos-climatique/

Le chaos climatique partie 2 = https://bengarno.wordpress.com/le-chaos-climatique-partie-2/

Le chaos climatique et les sept années de vaches maigres

https://bengarno.wordpress.com/le-chaos-climatique-et-les-sept-annees-de-vaches-maigres/

33 commentaires sur « Le Jet Stream croise l’Équateur, c’est sans précédent? »

  1. La rencontre des jet stream est peut-être un phénomène normal .Voici un passage écrit sur Wikipedia :  » Parfois les courants-jets polaire et subtropical se rejoignent à quelques endroits alors que la majeure partie du temps, ils sont bien séparés..

  2. Courant septembre 2016 ; le calendrier hébraïque basculera en l an 5 777 depuis Adam ( 1er homme ; fils de DIEU ; non sorti du ventre d une femme )

    Le triple 7 a peut être un sens de début de bascule vers une autre structure pour l humanité.

    Quand vous marchez sur un trottoir, vous pouvez savoir a l avance qu une voiture 🚗 va bientôt vous croiser dans quelques secondes , grâce a l onde sonore de cette voiture que vous interceptez par votre cerveau avant sa présence physique , même si vos yeux n ont pas capturé l image de cette voiture.

    Donc ce qui deviendra concret pour l observateur est confirmé par son onde lié qui la précède dans l espace-temps.

    Ceci est la démonstration imagée que si des ondes gravitationnelles ont été détectés c est que quelque chose arrive !

    Si notre planète se déséquilibre, c est qu elle encaisse des ondes de toute sorte venant de l espace.

    Le phénomène sera bientôt visible !

    1. Bonjour Felix777,

      C’est pas pour faire mon taquin mais Adam, que la paix soit sur lui, n’est pas le fils de Dieu, il est juste le premier homme que créa Dieu (à partir d’argile). Personne n’est le fils de Dieu, même Jésus, que la paix soit sur lui, les relations filiales ne sont valables que pour les créatures, le Créateur n’enfante pas et n’est pas enfanté.

      Il n’y a que dans le polythéisme qu’un « Dieu » (ou plutôt un démon en vérité) vient forniquer avec une humaine et un enfant nait de cette union sordide.

      Le Créateur n’a aucunement besoin d’avoir ce genre de rapports avec les humains, rapports qui pourraient alors induire une filiation, puisqu’Il crée avec sa volonté.

      Donc que ce soit Jésus ou Adam, ils sont juste des créatures de Dieu, un peu spéciaux du fait qu’ils étaient le messie et le premier homme.

      Sinon pour le jet stream, avant de vous lancer dans des analyses grandiloquentes, il faudrait peut être déjà consulter la VRAIE carte du monde.

      Et pourtant vous l’avez sous le nez fréquemment puisque c’est le drapeau de l’ONU, donc des initités qui savent réellement où nous vivons :

      http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.flatearthconspiracy.com/wp-content/uploads/2015/04/un-map.jpg&imgrefurl=http://www.flatearthconspiracy.com/antarctic-treaty-system/&h=435&w=495&tbnid=O3PxLvNtznD2QM:&tbnh=94&tbnw=107&docid=DTtxQFg_De8oqM&client=firefox-a&usg=__47_8MveVATDzAKgnsJpRbmhmO4I=&sa=X&ved=0ahUKEwi9oI2roM_NAhWpK8AKHaT4ARQQ9QEIKzAD

      Et en vidéo ça donne ça le vrai Jet stream et curieusement c’est beaucoup plus logique et cohérent que votre jet stream global plein de spirales et complètement farfelu.

    2. à @Mak,

      un fils de DIEU au sens large , est une créature directement créé par DIEU doté d’une âme , un corps et un esprit.
      c’est le cas d’ADAM! , mais pas EVE ( issu d’une côte d’Adam ).

      JESUS-CHRIST est dit à la fois FILS DE DIEU et FILS DE L’HOMME !
      Car Jesus a été conçut par le Saint-Esprit, car Marie qui l’a mise au monde n’a pas eu de rapport conjugal avec un homme. Mais en même temps Jesus est sorti du ventre de Marie.

      La Bible, dans le livre de la Genese, avant le déluge, parle également de d’autres fils de DIEU déchus qui se sont accouplés avec des filles des hommes, et cela a donné des hommes de légendes.

      JESUS-CHRIST est le seul être de l’univers à être à la fois : FILS DE DIEU et FILS DE L’HOMME en même temps.

      Toi et moi ne sommes pas des fils de Dieu, mais pouvons être des enfants de DIEU en acceptant le message de l’évangile de JESUS-CHRIST, selon notamment l’évangile de Jean chapitre 3 verset 16.

      CAR DIEU (YHVH) A TANT AIME LE MONDE QU IL A DONNE SON FILS UNIQUE ( JESUS-CHRIST qui est YESHOUA ) afin que quiconque croit en LUI, ne périsse pas, mais ait la vie Eternelle !
      Pour en savoir plus, je t »invite à lire ou relire notamment l’évangile de Marc par exemple du nouveau testament.

  3. Felix77, j’avais compris hein ;D)
    Tu penses que Dieu a des enfants alors que nous ne sommes, tous, que ses créatures, et il est le créateur. Il n’ya pas de relation filiale.

    Qu’est ce qui empêchait le Créateur de tout à partir de rien, de faire naitre la vie dans le ventre de Marie (la paix soit sur elle) sans qu’elle n’ait de rapport ? Rien.

    Il fait exactement ce qu’Il veut, quand Il veut, où Il veut, à qui Il veut. il peut se passer du spermatozoïde de l’homme et créer la vie chez une femme, puisqu’à la base il a tout créé à partir de rien.

    Ca ne fait pas de l’enfant à naitre, ici Jésus le messie, son fils. Ca en fait sa créature au même titre que toi et moi.

    Et Eve, Dieu l’a créee à partir de la côte d’Adam, mais elle reste sa créature, peut importe qu’il se soit servi du matériel génétique de sa précédente création.

    Quant aux anges déchus qui forniquèrent avec des humaines, ils ne sont pas plus ses fils que toi et moi, ils sont ses créatures.

    Pourquoi est ce que tu veux à tout prix établir une filiation entre les créatures et le créateur ?

    Si demain tu crées une plante, ou je ne sais quoi ( bon c’est un exemple tu ne peux rien créer à partir de rien, juste utiliser ce que Dieu a mis à notre disposition), est ce que cette plante serait ta fille ou ton fils ?

    Non. Le fait que le Créateur utilise son souffle pour donner vie aux choses inanimées (Adam d’argile par exemple) ne fait pas de ses créatures ses enfants, et donc ses descendants.

    J’ai un énorme respect pour Jésus, je reconnais qu’il est le messie, mais je nie complètement sa filiation avec le Dieu unique qui a créé l’univers, la terre et les cieux.

    Jésus est le fils de Marie, c’est tout, il n’a pas de père, soit, mais ça ne veut pas dire qu’il faut à tout prix qu’il en ait un au point de dire qu’il est le fils de Dieu, et que vous l’adoriez à la place de Dieu.😀

    1. Tu devrais lire un évangile en entier comme celui de Luc et le méditer pleinement !
      Tu comprendra par toi même qui est véritablement Jésus.

    2. Merci pour le conseil. Je compte bien le faire un jour.

      En attendant, toi qui l’a déjà lu, je te conseille fortement, ne serait ce que par curiosité intellectuelle, de lire le Coran, dernier livre du Créateur destiné à l’humanité (et non pas à iun peuple en particulier, comme le fut le message de Jésus, la paix soit sur lui).

      Tu y verras que le Créateur s’adresse aux chrétiens et aux juifs à de nombreuses reprises parce que ce livre vous a aussi été envoyé.

      Cordialement

  4. Cher Mak,
    La parole de Dieu ne saurait se contredire!
    Marc 10: 2Les pharisiens l’abordèrent; et, pour l’éprouver, ils lui demandèrent s’il est permis à un homme de répudier sa femme. 3Il leur répondit: Que vous a prescrit Moïse? 4Moïse, dirent-ils, a permis d’écrire une lettre de divorce et de répudier. 5Et Jésus leur dit: C’est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné ce précepte. 6Mais au commencement de la création, Dieu fit l’homme et la femme; 7c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, 8et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. 9Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
    Donc prétendre que Dieu ait pu inspirer « ton prophète » 7 siècles plus tard en lui enseignant de vous autoriser à avoir 4 épouses et lui (Mahomet..) d’en avoir jusqu’à 16! C’est LA PREUVE que tout ton Coran n’est qu’une falsification du diable, comme d’ailleurs sans doute l’évangile de Jean ou au moins le texte de l’Apocalypse: voir les travaux de Marie-Emile Boismard à ce sujet…
    Je te conseille amicalement de relire attentivement la Torah (Ancien Testament) et de méditer toutes les fois où tu y trouveras une parole en contradiction flagrante avec ce que ta raconté ton prophète ou ceux qui prétendent avoir entendu ses paroles…. ^^

    1. @phildefer,
      La contradiction existe parfois dans la Bible, simplement parce que les observateurs ont des vues sur des angles differents.

      Je suis oblige de reprendre tes propos.
      Dans la Bible, Dieu conseille a un homme d epouser qu une femme. Mais la polygamie etait autorise autrefois au temps des patriarches : Le Roi Salomom a battu le record en possessions de femmes et il etait hebreu.

      Ce qui est condamne , c est le peche d Adultere , la violation du 7ieme commandement. Cependant Jesus dira , que convoiter une femme avec des yeux de desirs , est deja un adultere !

      Chacun doit respecter la religion de l autre. C est Dieu lui meme qui se revele a sa creature pour lui montrer la voie parfaite.

      Moi c est Jesus crucifie et bien resuscite qui a gueri des malades et patdonne les peches…., si l autre c Mahommed qu il en soit ainsi !

      Jesus recherche la paix entre les hommes et la cite.

      C est par l amour que l on pourra convaincre son prochain d une verite epoustouflante et revoltionnaire.

    2. Ce n’est pas le propos de ce blog mais là cher Félix777 tu viens y répandre bien trop d’erreurs gravissimes!
      Tu confonds des descriptions faites de relations polygamiques avec des « enseignements divins »! Effectivement, il y a plusieurs cas de polygamie décrits dans l’Ancien Testament. mais aucun ne fut suscité par Dieu qui, je te le rappelle, ne donna qu’une seule épouse à Adam… Et si tu prends la peine d’analyser un peu le fruit de ces relations polygamiques, tu t’apercevras qu’elles menèrent toutes à des désastres dont nous payons encore de nos jours les conséquences…
      Comment peux tu ne pas commettre le pêcher d’adultère décrit par Yeshoua, si tu convoites une 2e femme ? C’est ce genre de raisonnement hypocrite qui assure la prospérité d’un business qui consiste à ce que certains musulmans « bien pensants » contractent un mariage d’une heure avec une prostituée pour se croire en règle avec leur dieu… (dieu écrit sans majuscule…)
      Enfin si l’on poursuit ton raisonnement, alors selon toi, Dieu autoriserait aussi l’inceste puisqu’il nous est clairement dit que les filles de Loth saoulèrent leur père pour avoir des rapports et enfanter avec lui…
      Je ne considère pas le fait de dénoncer des hérésies comme étant « mépriser » une religion.

    3. Phildefer,

      Il t’en faut peu pour t’enflammer et traiter un livre saint de de falsification du diable lol.

      Et tu fais quoi des femmes laides, handicapées, vieilles, veuves, divorcées avec ou sans enfants, que les hommes ne veulent pas épouser ? Tu les laisses en galère, toutes seules, jusqu’à leur mort ?

      La polygamie est justement la pour que ces femmes aient aussi le droit d’avoir un époux, et l’on n’est pas sensé choisir les plus belles mais les plus pieuses ou méritantes, et pour les épouses supplémentaires ça doit être une bonne action et donc épouser une des femmes que j’ai cité plus haut.

      Donc ne parle pas de ce que tu ne comprends s’il te plait.

      Et puis me parler de falsification alors que tu te bases sur la bible, écrite, traduite, réécrite et réééééééécrite retraduite par on ne sait qui 300 ans ou plus après la disparition de Jésus (la paix soit sur lui) t’es mal placé mon gars pour parler d’authenticité.

      Nous, on sait exactement qui a fait quoi et depuis le début. Donc si le diable a mis son nez dans un livre, c’est bien la l’ancien et le nouveau testament, raison pour laquelle Allah a envoyé le Quran pour rappeler aux gens du livre la vérité et guider ceux qui n’avait pas reçu de message divin.

      Et depuis qu’il a été rapporté par le Prophete, des millions de gens le connaissent par coeur à chaque génération, il est écrit en vers, à un rythme inimitable, et si tu changes une lettres ça se voit tout de suite. Et Allah s’est porté garant de sa protection, certainement en voyant ce qui est arrivé aux anciens livres.

      Tu me cites la Torah… Un exemple, la Torah dit que Dieu a créé l’homme à son image, Allah réfute ce fait dans ce verset :

      42-11. …Créateur des cieux et de la terre. Il vous a donné des épouses [issues] de vous-même et des bestiaux par couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n’y a rien qui Lui ressemble; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant.

      Pourquoi ?

      Tu crois que Dieu a des fesses ? Un nombril ? Qu’il mange et donc qu’il a une bouche, des lèvres et des dents ? Qu’il va aux toilettes ? Qu’il a un sexe ? Qu’il a un nez pour respirer ? Des oreilles pour entendre ?

      Il ne peut pas nous ressembler réfléchis un peu. Et c’est juste un exemple parmi d’autres, on pourrait y passer des mois. Ce n’est pas pour autant que je vais dire que la bible est un livre de Satan, c’est un livre dont l’origine est purement divine, mais elle a été souillée par les juifs de l’époque, et les romains, et je ne sais qui encore.

      J’ai bien aimé l’évangile de Barnabé par contre, mais évidemment comme ce qui y est dit est vrai, l’Eglise dit que c’est un faux.😀

      Peace :p

    4. Et j’oubliais, à propos de la polygamie Allah l’autorise mais il nous la déconseille car il sait qu’on se saurait traiter également chacune des 4 épouses.

      4-[3] Si vous craignez, en épousant des orphelines, de vous montrer injustes envers elles, sachez qu’il vous est permis d’épouser en dehors d’elles, parmi les femmes de votre choix, deux, trois ou quatre épouses . Mais si vous craignez encore de manquer d’équité à l’égard de ces épouses, n’en prenez alors qu’une seule, libre ou choisie parmi vos esclaves . C’est pour vous le moyen d’être aussi équitables que possible.

    5. @Mak
      …. »Tu me cites la Torah… Un exemple, la Torah dit que Dieu a créé l’homme à son image, Allah réfute ce fait dans ce verset :….

      Nous sommes bien d’accord: ne pas confondre ce que dit Dieu et ce que dit ton Allah… Crois en ce que tu voudras.

    6. Ah oui j’oubliais, pour toi Dieu c’est Jésus (la paix soit sur lui), qui est sensé être mort il y a 2000 ans ce qui t’absous de tous tes péchés, tu peux aller violer, massacrer des pays entier, pas de problème c’est pardonné… lol.

      Si tu étais ne serait ce qu’un tout petit peu cultivé et intéressé à autre chose que ton nombril, tu saurais que llah ça veut dire Dieu et Allah ça veut dire LE DIEU. Parce qu’il est unique.

      Essaye de dire « Le Dieu » au pluriel… ah bah tu peux pas, c’est fait expres et je vais te calmer violemment en te montrant comment Jésus (la paix soit sur lui) appelait Dieu en araméen :

      Donc en araméen, c’est à dire le langage de Jésus (qu’Allah le bénisse) quand il disait Dieu il disait : ALLAH.
      C’est toi qui ne connait pas le nom de ton Dieu pas moi. Jésus ne s’appelait pas Jésus non plus.

      Après à chacun sa religion, c’est juste dommage que tu ne connaisses pas la tienne, c’est ça de lire un livre traduit 50 fois.

      Par exemple quand Jesus a annoncé la venue d’un messager de Dieu après lui, il dit mohammadim, qui veut aussi dire « le bien aimé ».

      Il parle bien évidemment de Mohammed (que la paix et la bénédiction soit sur lui) dernier Prophete et sceau de la prophétie.

      Devine comment ça a été traduit dans TA Bible : « le bien aimé » lol. Il suffisait de laisser le prénom mohammadim pour que les chrétiens comprennent immédiatement que Jésus les invitait à l’Islam, mais comme le diable est dans les détails, ça explique pourquoi on en est là :

      Petite métaphore comique :
      C’est comme si les juifs et les chrétiens étaient encore sur windows 3.1 et windows 95, avec des OS des virus qui boot au démarrage et des pop up à foison, mais qu’ils refusent de passer sous seven parce qu’ils pensent que leur OS est le meilleur du monde. Les juifs pensent que windows 3.1 est ce qu’il y a de mieux et se moquent des gens sous windows 95 et windows 7.

      Les chrétiens pensent que les juifs ont un OS périmé et que le windows 7 des muslims est bourré de keylogger et de hacks en tous genre, et restent sur windows 95.

      Les muslims sous windows 7 invitent les autres à migrer sous seven en vous annonçant que c’est 10x plus clair et facile d’utilisation avec un peu d’effort et se moquent un peu des bugs des anciens OS.

      Et juste à ce moment la, Dajjal l’antechrist, arrive et propose windows 10, l’OS new age, avec une pop up qui apparait chaque jour disant ; » venez les potos c’est génial windows 10, plus de problème, un OS unique pour tout le monde, sous l’oeil bienveillant de la NSA ». Et quand on clique sur la croix rouge pour virer la pub l’OS s’installe dans le fond.

      Rien de tel que Seven Phil.

    7. Enfin mohammadim c’est en hébreux. Le mot mahanma c’est Ahmad, variante de Mohammed.

    8. Nous sommes encore d’accord!
      Windows 3.1 = le Talmud
      Windows 95 = la fausse religion de Constantin 1er créée à partir de Nicée en 325
      Windows 7 = le Coran
      Windows 10 = la religion unique du NWO

      Comme tu le sais, toutes les versions de Windows proviennent d’un même auteur: Microsoft…. ^^

    9. Comme toutes les religion monothéistes viennent du même Dieu Unique/Le Dieu/Allah. Après le diable et les hommes ont réussi à modifier les livres saint précédents, soit pour que les gens s’adorent eux mêmes (juifs) ou qu’ils adorent le messager (chrétiens), sauf en Islam où le Quran est resté tel qu’il a été livré aux hommes, récité dans sa langue d’origine, où le messager reste le messager avec un énorme respect, et où toute l’adoration va à Allah.

      Chaque chose à sa place.

      Après Dajjal, tout comme windows 10, seuls ceux qui vivent dans le brouillard y feront confiance.

      Windows 7 FTW ;D

  5. @Mak
    Bienvenu. Et skuz Phil… (qui est parfois un peu excessif).
    C’est une bonne chose que les croyants sincères puissent échanger. (et c’est dommage que les redresseurs de tord ramènent leur fraise ainsi sans sensibilité ni amour)

    1. Merci à toi pour ton accueil. Je connais Phildefer par ses écrits, je suis certain d’avoir déjà lu ses délires islamophobes, je me rappelle plus si c’était chez rorschach ou ailleurs.

      Il y en a beaucoup, malheureusement, qui n’ont pas vraiment la foi et qui se disent chrétien uniquement par opposition aux musulmans. C’est à la mode parce qu’entre les faux attentats (orlando, boston, charlie hebdo etc) et les attentats sous faux drapeau (9/11, 7/7, Madrid, 3/11, aéroport de bruxelles) ils n’arrivent plus réfléchir.

      Je préfére discuter avec Felix c’est sûr il est beaucoup plus serein, sûr de lui et sûr de sa foi ;D

  6. Bien dit Yoannrun, marre des ces gens qui polluent les sujets de Ben par leur Bible, Coran ou autre, ouvrez-vous un blog à vous pour discutailler, voir vous étriper sur la question ! D’ailleurs Ben serait il possible de filtrer les commentaires et de ne mettre que les commentaires en rapport avec vos sujets (toujours aussi intéressants d’ailleurs) ?
    Merci

    1. Je dois être un des rares à avoir répondu sur le jet stream, voir plus haut les vidéos youtube. Après forcément quand on parle jet stream, on se doit d’évoquer la vraie forme de la terre, et on en vient donc à la base : la Bible et l et le Quran.
      Obligé de déborder sur la création de la terre pour contrecarrer les mythos de la terre sphérique de la NASArnaque.

      Allez voir la traduction du mot NASA en hébreux pour rire.

  7. Bonjour Mak,

    Si la Terre est plate, quelle épaisseur fait-elle ? Y’a quoi dessous ?
    N’y a t’il pas un risque qu’elle se plie ou qu’elle se roule comme une crêpe ?

    Et la lune, plate aussi ? Et le Soleil plat comment ça marche ?

    Jupiter, Saturne ( Merde, il y a des anneaux ! ), uranus, neptune, plat itou ?

    Tout cela est d’une platitude !

    1. l’espace est plat , elle est devient courbe à cause de la loi de la gravitation universelle venant de l’interaction des corps matière et/ou energie, selon la formule célèbre d’Eintein liant la matière avec l’energie : E = M x C2 (au carré).
      En gros si on neutralisait la force de gravitation du tout, tout deviendrait plat !

    2. Voilà , la notion d’infini peut-être simulé par un raccordement d’un espace plât courbé et raccordé avec des chemins différents qui s’interconnecte arrivé au bout !
      C’est pour moi l’illusion qui nous est joué !
      Donc en théorie, on pourrait aller beaucoup plus vitre pour atteindre un point A à un point B distants à des années lumières !

  8. OK, donc pas de masse, pas de gravitation et on se retrouve avec deux dimensions d’espace.
    Mais comme l’a dit Albert, pas de masse donc pas d’énergie et là c’est un peu plus embêtant !

    1. bingo tu as trouvé , il s’agit de la particule de DIEU qui n’a pas de masse, à l’origine de notre univers !
      Des physiciens tentent de la retrouver ou la matérialisera au CERN !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s