Le Blog de Ben Garneau est au ralenti …

pause

C’est l’été et il fait beau , et comme je veux en profiter, vous l’aurez constaté , je suis moins actif sur internet.

Ces temps-ci , je lis beaucoup et je m’amuse à traduire quelques vidéos , et puisque je ne suis pas parfait bilingue , je m’applique à offrir une traduction la plus parfaite possible , dans le but de transmettre les bonnes informations.

Je publierai un rare article de temps en temps , c’est vers la fin août que je reprendrai ma vitesse normale.

En attendant , je vous invite à regarder une série de vidéos très intéressante :

L’antéchrist annoncé pour la fin de l’année.

Les vidéos sont disponibles ici :

https://www.youtube.com/user/Rorschach4426/videos

 

Personnellement , je suis d’acord avec Rorschach pour affirmer avec très peu de risque d’erreur que fin 2016 – début 2017 sera une période de transition , le passage vers une période qu’on trouvera longue et difficile à passer , après quoi un monde nettement meilleur et renouvelé en sortira.

 

L’élite a planifié notre avenir , ainsi que l’avenir de notre planète.

Continuons à suivre l’actualité , et nous pourrons constater si Rorschach a vu juste …

6 commentaires sur « Le Blog de Ben Garneau est au ralenti … »

  1. Merci pour votre travail. Reposez vous bien et profitez en. J’ai moi aussi le sentiment que nous allons vivre d’ici quelques mois une période très difficile tant d’un point de vue géologique que géopolitique ou économique. Sans trop vouloir m’avancer, je pense même que « La Grande Tribulation » va même bientôt commencer. Tous les signaux sont au vert pour cela et les menaces qui pèsent sur nous sont extrêmement nombreuses tant de la part des Elites, que des effets de la Planète X. Qu’en pensez-vous ? Bonne journée

    1. Bonjour ..
      je pense que d’ici la fin de l’année , il va se passer quelque chose de grave.
      L’économie va tomber ?
      L’OTAN va entrer en guerre contre la Russie ?
      Je ne serais pas surpris que l’une de ces 2 possibilités – ou les 2 – viennent nous frapper.
      C’est après ces 2 fléaux que la Planète X va sérieusement nous affecter.
      À suivre – mais les élites n’envoient pas des troupes en Europe pour rien.
      Bonne soirée ..

    2. Bonjour,
      Si l’axe de la Terre à effectivement différèrent cela doit être visible partout… et pas seulement aux pôles et ceux qui photographient les coucher de soleil pourraient le vérifier… en revenant le même jour à la même heure aux mêmes endroits d’ou ils ont pris la photo…non ? Et puis les heures et couchés du soleil doivent être bien différentes que dans les années de la fin du siècle derniers…Non ? Les économies occidentales sont basés sur du vent logique qu’elles s’effondrent, mais une guerre de l’Otan contre la Russie j’en doute… La Russie est bien trop puissante pour que l’Otan s’y frotte, cette organisation sous commandement exclusif étasunien ne cherche qu’a isolé la Russie de l’UE…car les EU ne peuvent pas supporter l’idée d’une EurAsie en paix et prospérant…qui reléguerait les EU au second ou troisième rang des nations importantes et ce serait fini du racket permanent que subissent nos pays par ses gangs banksters et autres… C’est contre la logique naturelle de la formation d’un super continent économique l’Eurasie que les EU magouillent et autant contre les russes que contre les européens eux mêmes. 5 milliards d’habitants en Eurasie avec en plus l’Afrique à portée de vue…ce qui fait 1 milliard d’habitants de plus… les EU paraissent bien petit et isolé au milieu des océans face a ce super Continent…. qui est leur cauchemar.
      Est ce Nibiru qui s’en revient et perturbe le système solaire. Je ne voit pas pourquoi les sumériens auraient inventé cette planète…Je pense plutôt qu’ils l’ont gravé dans l’argile pour transmettre leur savoir et avertissement.

  2. Il n’en pense rien, puisqu’il est à la plage ou à la pêche !
    Bonnes vacances, Ben !
    Je ne suis pas trop de votre avis, la « grande tribulation » arrangerai un peu trop bien les affaires des tireurs de ficelles …

  3. Il y a un bon moment que les châtiments divins ont commencé Giselle !
    Mais après les hors-d’œuvre, le plat du jour reste à venir, certes ; et il est indigeste et abondant au-delà de l’imagination.
    Il ne s’agit pas d’être pessimiste ni optimiste, mais réaliste. Et qui connait la réalité telle qu’elle est sinon Dieu ? Personne !

    Avant de continuer, je remercie Ben Garneau de faire paraitre ce petit message malgré le fait que nous pouvons penser ô combien différemment.

    Donc, la réalité du mal en ce monde est incomparablement plus effroyable que nous l’appréhendons individuellement. Si nous connaissions tout le mal que les hommes (ceci inclue les femmes naturellement) font en 1seule journée sur cette planète désormais infernale, et à moins d’être un psychopathe de nature, nous en mourrions.

    On ne peut rien comprendre à ce monde si l’on ne possède quelques notions religieuses essentielles, dont l’une est que jusqu’au retour de Jésus-Christ glorieux, en Puissance et comme Juge (la Parousie), le Prince du monde reste Satan, l’ange déchu autrefois nommé Lucifer, qui, pour s’être rebellés contre l’Autorité de Dieu et avec un tiers des anges créés, ont été projetés sur terre, dans les airs, et sous terre.
    Les railleries sont inutiles, surtout lorsqu’on est si proche les voir, eux les désormais démons, de visu et dans toute leur réelle et épouvantable laideur et puanteur, en ce monde ou en Enfer.

    Le problème est que la période que nous vivons est la plus mauvaise de l’Histoire humaine. Jamais depuis que l’homme et la femme ont été créés, l’Humanité n’a été l’auteur et la victime d’autant de mal.
    Or, si les premières racines du mal se nomment concupiscence et orgueil, celles de notre époque naissent aussi dans l’abandon et la corruption de la Foi, la vraie, dans l’absence d’amour et de crainte (révérencieuse et non servile) pour Dieu (le vrai), notre Créateur…

    Ne faut-il pas être inconscient, voir fou, pour ne pas craindre le Jugement parfait de Celui qui est Tout-Puissant, de Celui qui peut tout, de Qui tout provient hormis le mal qui est néant, Qui compte les atomes et connait chacune de ses créatures à la perfection ?

    Bref, une œuvre en 33 tomes pourrait être écrite pour décrire la nature du mal actuel, son origine (la concupiscence née de l’amour-propre en opposition à l’amour pour Dieu, « ma » volonté en opposition à la Volonté de Dieu), ses causes et ses conséquences.

    D’habitude, je ne commente jamais sur internet, estimant que c’est une perte de temps, ayant à faire essentiellement aujourd’hui avec des libres-penseurs dans un monde où tout le monde sait tout.
    Or le temps n’est pas de l’argent comme l’affirme à tort le dicton ; non, le temps est un des fruits de la Miséricorde Divine, dont l’objectif est de donner à une âme qui ne s’est pas irrémédiablement détournée de Dieu autant de temps qu’il se peut pour son Salut.

    Ceci dit, on ne peut pas laisser passer la dangereuse « prêche » de Rorschach en toute fin de la 5ème vidéo de la série exposant son point de vue sur l’antéchrist.
    Mais auparavant rappelons que le troisième oeil dont il est question dans l’une des vidéos sert en réalité à la vision des corps dits éthérique et astral, ce dernier pouvant être décelé par le procédé Kirlian notamment.

    En aucune manière les dits illuminatis et initiés ne bénéficient systématiquement de ce possible avantage. En réalité, leur « illumination » consiste dans l’ouverture qui leur est faite à la Science des Anges, c’est-à-dire la magie ou la sorcellerie.

    En dehors de certains cas exceptionnels, les animaux voient les choses comme nous, mais n’en connaissent pas la fonction.
    Les anges non seulement connaissent la fonction des choses, mais aussi leur nature. Couplée au fait que leur intelligence est très grande et directe, c’est-à-dire qu’ils connaissent les choses de façon spontanée et sans réflexion préalable, procédure indispensable à l’homme, cela leur donne la possibilité de manipuler notre réalité de façon magique, car contournant les lois naturelles contingentes à aux conditions de notre monde.

    Nous sommes ici en présence de l’intervention, dans notre environnement naturel, d’un niveau d’existence différent, d’une Dimension différente, et d’une science étrangère qui manipule notre réalité avec l’apparence de l’irrationalité, ce que l’on nomme la Magie.

    Or, lesdits illuminés (sataniques) ont fait ce qu’il fallait pour avoir accès à cette source de jouissance et de pouvoir sur le reste du monde. En l’état, ceux-là qui ont opté pour l’assouvissement des revendications de leur amour-propre pour quelques misérables années se sont condamnés pour la perpétuité, ayant bien entendu vendu leurs âmes au Diable et à ses démons dont ils se sont faits volontairement le salaire.

    Ne souhaitant pas trop déborder dans ce commentaire, ceux qui le voudront en apprendront beaucoup plus en regardant par exemple les vidéos de Roger Morneau et des magiciens dits démoniaques (Dynamo, Blaine, Cyril etc.), qui se font assister dans leurs tours par des démons ou anges déchus.

    L’autre erreur qu’il est indispensable de signaler est beaucoup plus grave.
    Rorschach, citant de façon erronée un extrait de l’Evangile, dit en effet textuellement à la fin de la 5ème vidéo :
    « … Donc Jésus a dit : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent rien faire de plus, mais craignez Celui qui a le pouvoir de jeter Satan et ses démons dans l’Etang de Feu. »

    Cette citation de Rorschach est complètement fausse, même si elle signifie quelque chose de juste, à savoir qu’il faut craindre Dieu qui seul possède un tel pouvoir.
    D’autre part, Satan et ses démons ont déjà été projetés dans l’Etang de Feu, autrement dit en Enfer, même s’ils disposent d’une certaine liberté de mouvement leur permettant des voyages en surface selon que cela sert le Plan et la Justice de Dieu (en dehors d’engins non identifiés humains, les Ovnis sont depuis toujours des manifestations démoniaques) !

    En outre, celles et ceux qui d’entre l’Humanité servent Satan et ses démons seront jetés dans l’Etang de Feu lors du retour de Jésus-Christ, Messie et Dieu fait Homme, dont le retour en tant que Juge terrible pour les méchants, salutaire et tellement attendu pour les justes, est tout proche.

    Notons au passage qu’avant d’effectuer ce funeste et ultime plongeon, les êtres humains mauvais qui se croiront sauvés dans leurs bunkers et autres tunnels seront mis à mort par les démons eux-mêmes ! C’est ainsi qu’ils apprendront ce qu’il en coûte de faire confiance et de servir les voix et les voies de l’Enfer, ce lieu épouvantable dans lequel agonie, souffrances indicibles et parfait désespoir seront leur salaire perpétuel.

    Donc, la véritable Citation biblique (Louis Segond) est la suivante :
    « … Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt Celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la Géhenne. »
    Matthieu 10-28

    La différence est de taille n’est-ce pas ?
    Si en effet le Messie nous avertit de craindre Dieu, son Père, et Lui-même bien entendu sans Qui, en tant que Verbe et Fils de Dieu rien n’eut été créé, il n’est pas dit que seuls les démons seront jetés en Enfer, mais les âmes humaines aussi.

    Quelle que soit l’époque, que l’on vive en paix ou en guerre, bien-portant ou malade, dans l’abondance ou le dénuement, dans la gloire ou l’oubli… notre premier souci devrait être le Salut de notre âme.
    Cela devrait paraitre évident pour quiconque s’est réveillé, puisqu’il s’agit d’un état post mortem qui n’aura pas de fin !
    Il est fort dommage que l’accent soit toujours mis sur le salut du corps et de notre vie terrestre, car ce n’est pas cela qui importe le plus, infiniment loin s’en faut.

    Certes, notre devoir d’état nous commande de prendre soin de notre vie, mais notre Devoir sacré nous commande de tout faire pour parvenir à ce pour quoi nous avons été créés : le Salut de notre âme.
    Dieu en effet ne créé par des âmes pour les voir terminer en Enfer.
    Toutes les âmes damnées sont perdues par leur propre faute, jamais par le faute de Dieu. Et à chaque fois qu’une âme se damne, c’est une défaite pour Dieu et une victoire pour Satan.

    Au final, veut-on vivre dans une souffrance sans fin, ou dans un bonheur sans fin ?
    Veut-on vivre pour toujours en compagnie des démons, des âmes damnées, dans une indescriptible laideur et puanteur, dans une insupportable chaleur, assaillis des hurlements qui jaillissent des tortures continuelles, des insultes, des blasphèmes, dans ce lieu où ne règne que la haine, où il n’existe absolument aucun bien, aucune consolation, aucun espoir… ?
    Car voilà la pire des souffrances, celle qui nait de la privation définitive de la Présence de Dieu, la Source de tout Bien : le parfait désespoir.
    En Enfer, pullulent les âmes qui ne croyaient pas à tout cela…

    L’autre option est de tout mettre en œuvre pour vivre sans fin dans un bonheur indescriptible et inimaginable en compagnie de Dieu, de la Vierge Marie, des anges et des élus.

    Comprenne qui pourra ce qui lui reste à faire.
    Il y aurait tellement à dire.

    Jean

    P.S. Critiques stériles, insultes et quolibets sont vains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s