La Planète X – mise à jour # 1

Voici la vidéo – Bon visionnement …

26 commentaires sur « La Planète X – mise à jour # 1 »

  1. Quand on prend le nom de Hercolubus en séparant les consonnes des voyelles, on trouve les triangles inversés suivant: 181 99 9 et 212 33 6 soit 2 fois 9 et 2 fois 1 = 20 reste 9 et 8 = 17- (2017)- 2 fois 3 et 2 fois 2 =10 reste 6+1= 7- (10 7) si le quatrain x-72 est exact on doit prendre 19997 et faire la même opération qu’auparavant, Pierre Frobert parle prophétie 24, de trois neuf derrière le un, en prenant la date du 10 7 2017, divisé en quatre, on trouve 1728 891 81 9, en ordonnant les chiffres, le résultat est 18 18 18 soit 999.

  2. Il n’y a pas eu de changement majeur (excursion ou inversion) du champ magnétique térrestre il y a 3600 ans.La dernier événement date de 33 000 ans,c’est l’événement de Mono Lake.Heureusement que le paléomagnétisme existe sinon on pourrait croire certains mensonges.

    1. Il n’y a pas eu d’inversion , mais un déplacement.
      Une image …

      De plus il faut se méfier de la science traditionnelle – elle est bourrée d’erreurs.
      En archéologie , les erreurs sont monumentales.
      S’il faut en croire certains spécialistes , l’homme est sorti de l’âge de bronze et s’est mis à construire des pyramides tellement bien faites et tellement énormes que nous , à notre époque , nous serions incapables de faire mieux.

    2. Il faut savoir remettre en question les dogmes et souvent désapprendre pour réapprendre,tu as tout à fait raison Ben.

      Depuis 4000 ans le champ magnétique a baissé de 50 % et actuellement l’accélération amène à une diminution de 5% en 10 ans.C’est très rapide.

      Les pyramides perdent leur pouvoir avec la baisse du champ et le déplacement des pôles magnétiques.Les lois de la lumière étaient plus puissante dans les temps anciens,on passe d’une ère magnétique a une ère électrique ou la météo et les hommes deviennent fous, trop stimulé par les charges apportées par le vent solaire.

      D’un monde de cohérence électronique à un monde d’incohérence électronique

      De paix et d’harmonie à la guerre et la haine

      C’est un phénomène naturel puisque tous les êtres vivant sont électrosensibles et que l’équilibre électromagnétique de la Terre à un effet direct sur le système autonome, la balance entre le parasympathique et orthosympathique.

      Passif et actif

      Féminin et masculin

      Société matriarcale et patriarcale

      Divin et malin

      la société humaine s’accélère avec l’accélération de la dérive des pôles c’est normal

      Les inversions des poles magnétiques ne sont pas cycliques, on ne peut à priori pas les associer au retour régulier d’une planète dans le système solaire.

      L’axiome de base de ta théorie est donc très hasardeux au départ

      La théorie de la planète 9 semble tenir la route et cette planète semble exister,comme sur le sceau sumérien, mais loin et incapable de venir plus proche que 200 UA du Soleil.

      Incapable de provoquer le déluge comme dans la théorie de Nibiru mais au moins un astre planétaire caché existe dans le système solaire, tout le monde a raison sur le fond.

      Pas de naine brune en vue avant 40 000 ans mais la aussi tu as raison le soleil rencontre des étoiles naines sur sa route autour de la galaxie,il y a des Nemesis,ça existe.

      Les moyens d’observation du ciel y compris pour les amateurs sont considérables de nos jours.On sait ou sont les naines brunes invisible à l’œil nu à des centaines d’années lumières.

      J’étais comme toi Ben mais j’ai revu ma copie sur la planète X et il n’y en a pas besoin pour que le monde change rapidement.

      D’un point de vue logique si une planète géante ou une naine brune revenait tous les 3600 ans dans le système solaire interne, la terre.Mercure venus et Mars seraient réduite en poussière depuis bien longtemps.Rien qu’en 1 million d’années ça fait 277 passages de la planète de la fin du monde.

      3600 ans est une mesure de temps bien naturel pour le système sumérien sexagésimal de base 60

      Il y a effectivement un temps planétaire et climatique solaire et térrestre de 60 ans bien connu des chinois mais qui ne se rapporte pas à une planète invisible mais à des planètes bien visibles.

      La encore sur le fond tout le monde à raison, on peut retrouver une pulsation climatique de 60 ans qui par extension peut donner 3600 ans

      Sur le climat et les différent cycles solaires liée aux planètes qui influence le climat térrestre on peut lire ça:

      http://www.pattern-recogn-phys.net/1/177/2013/prp-1-177-2013.pdf

      Le cycle climatique de base de 60 ans des températures globales y est bien décrit et approuvé par la science.Les anciens connaissaient les lois du système solaire.

      Oui les planètes influent sur le climat terrestre ,encore une fois tout le monde a raison sur le fond

      La fin des temps approche,on est tous d’accord, c’est juste le timing et les causes précises qui causent la discorde.

      Le meilleur curseur c’est l’évolution du champ magnétique c’est clair,tu as raison Ben et si on rajoute l’évolution de l’héliosphère,qu’on met la petite bulle magnétique dans la grande, c’est plus pertinent.Surtout qu’il y a la pression cosmique et galactique aux portes de l’héliosphère.

      Les forces qui nous gouvernent nous dépasse largement, on peut sans doute appeler cela Dieu

      Dieu est une notion naturelle chez l’homme puisque la Terre condense toutes ces énergie sur une fréquence principale.L’unicité dans toutes les énergie est le message de la résonance de la Terre.

      Abraham a choisi le Dieu de l’atmosphère parmi les 3 dieux sumériens et il a eu bien raison,la voie du milieu entre le ciel et la Terre qui résume tout en 1

      Et ce sera la même loi sur toutes les planètes de l’univers, la vitesse de la lumière divisé par le périmètre donne la résonance de la planète.Les êtres vivant auront probablement leur cerveau sur cette fréquence.

      Un humain qui viendrait sur cette planète apprendrais le verbe de l’un a une autre fréquence si la planète a un diamètre différent de la terre.

      Dieu existe là bas aussi mais à une fréquence différente.

      Faire de la géoingénierie du champ magnétique térrestre c’est le passage à l’unité avec la Terre, c’est le chemin logique de la transition de civilisation qui pourrait arrêter la fin des temps.

      En réalignant la lumière

      Ça m’a l’air tout à fait possible,suffit d’une prise de conscience scientifique et politique et de milliard de dollar,car les connaissances sont là.

      Il y aurait bien sur un effet sur la santé humaine et la sérénité de l’esprit humain

      On pourrait revenir aux conditions de l’antiquité des anciens grecs ou avant et refaire vibrer les pyramides correctement.Et comprendre pourquoi ils étaient plus sage et éclairé que nous qui errons dans l’excitation et les tensions

      La nouvelle religion du climat ira probablement dans le sens de la géoingénierie électromagnétique,seule capable de faire quelque chose pour le changement climatique.Meme à 0 émissions de Co2,le champ magnétique va continuer à dériver.

      La foi en dieu diminue évidemment si l’onde unique est plus faible et vulnérable,c’est un phénomène également naturel dans les phénomènes sociaux.L’homme moderne se disperse et ne croit plus en rien.

      Mais il peut renverser cette tendance et chasser le malin de la sphère térrestre en réalignant le champ magnétique de la Terre,son Dieu

    3. ….L’homme moderne se disperse et ne croit plus en rien….
      Ou plutôt il croit en n’importe quoi….
      Que sais tu réellement des « autres planètes » dans l’univers? Tu crois sur paroles (car ces fables te sont agréables….) ceux qui te disent que ces points lumineux à peine perceptibles à l’oeil nu sont des univers semblables au notre… et à partir de ce mensonge, tu nous débites en « théorie scientifique » tous les éisodes de Star Trek et Stargate SG-1 réunis….

      Abraham n’a pas choisi un dieu! C’est YWHW, le seul vrai Dieu qui l’a choisi! Nuance…. Mais elle te dérange sans doute….

    4. Bonjour – vous écrivez ceci :
       » Tu crois sur paroles … ceux qui te disent que ces points lumineux à peine perceptibles à l’oeil nu sont des univers semblables au notre…  »
      Jusqu’à preuve du contraire , oui.
      Mais pas nécessairement des univers complets , mais des galaxies qui contiellent des milliards d’étoiles,
      puisqu’il n’y a qu’un seul univers – qui contient des milliards de galaxies – qui contiennent des milliards d’étoiles.
      et cet univers unique est infini.
      Bonne journée ..

    5. @PhildeFer

      Abraham était sumérien et le passage du polythéisme au monothéisme a été progressif. Polythéisme,hénothéisme (attachement à 1 dieu particulier sans négation de l’existence d’autres dieux), monolatrie (on adore un dieu et on rejette les autres) puis monothéisme(un seul dieu et c’est tout).

      La résonance de Schumann existe sur d’autre planètes et d’autres sphères célestes, on l’a détecté sur titan par exemple,une lune de Saturne

      http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0019103512000449

      Toujours la même équation, si la terre était plus grosse la fréquence de résonance serait plus basse, nos cerveau moins rapides et plus petite l’inverse.Titan est plus petite que la terre, dieu s’y exprime à 36 hz et sur Terre à 7.8 Hz.
      Un exemple concret et prouvé scientifiquement.

  3. Salut Ben,

    Je te rejoins sur ce sujet et j’en profite pour t’informer d’évènements importants à venir.

    URGENT ET TRES IMPORTANT: DEBUT TRIBULATIONS 23 SEPTEMBRE 2017

    Avec l’outil de précision astronomique(Stellarium mais aussi avec Solar System Scope) je trouve un alignement planétaire unique qui ne s’est jamais produit dans toute l’histoire de l’humanité et ne se reproduira plus, il y a regroupement avec les Saintes écritures et les prophéties: Apocalypse 12.1: Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
    J’ai trouvé confirmation auprès d’un gars qui a une chaîne Youtube qui a fait une analyse profonde avec regroupement des saintes écritures, des prophéties et de l’outil astronomique Stellarium.
    Il nous donne le début des tribulations pour le 23 Septembre 2017 par rapport à l’alignement, la date de l’enlèvement des chrétiens pour la pentecôte de 2021 et suit la colère de Dieu jusqu’en 2024.(la fin)
    Lui, il voit le prince Harry pour l’Antéchrist.(moi, je ne me prononce pas là-dessus)

    Voici les liens:

    Concernant la guerre civile et la 3ème guerre mondiale, il est bien évident que ces évènements auront bien lieu avant le 23 Septembre 2017, date du début des tribulations de l’apocalypse.

  4. Salut Ben, je met ce commentaire au chaud sur ton blog car je ne suis pas sur qu’il soit publié.Merci pour ta compréhension.

    Voilà un article scientifique de toute beauté sur notre sujet, n’impliquant pas directement les séismes mais les cycles planétaires du climat.

    Comme je l’avais dis , le soleil est le résonateur central et il existe probablement selon cet article un mécanisme d’amplification électro-gravitationnel entre les planètes et le soleil.

    http://www.pattern-recogn-phys.net/1/177/2013/prp-1-177-2013.pdf

    Mon intuition sur l’anomalie d’irradiance solaire de fin 2012 qui démontre que Jupiter est plus faible sur le cycle solaire est tout à fait fondée scientifiquement.L’irradiance solaire suit un cycle de 1.09 années qui correspond à la conjonction Terre/Jupiter

    http://arxiv.org/pdf/1307.7753.pdf

    Effectivement , la Terre est le radio-transmetteur du système solaire interne qui relie le soleil et le système solaire externe et elle influe directement sur le cycle solaire.

    Mon propos et ma description de la musique des sphères dès le départ n’était pas en dehors de la réalité démontrée par la science moderne.

    Ca démontre que quand on a appris a éveiller sa conscience aux variations de la résonance de Schumann, on obtient des informations électromagnétiques qui permettent de comprendre le fonctionnement du système solaire.

    La connexion entre le cerveau humain et la résonance de Schumann est bien sur établie

    http://file.scirp.org/pdf/JSIP_2015052515344053.pdf

    Nul besoin d’outils perfectionné pour comprendre les lois de la lumière dans la sphère térrestre, c’est naturel

    Tout un chacun peut avoir des yeux pour voir et un esprit pour faire de la radioastronomie.

    La science moderne retrouve l’enseignement des anciens qui ont bien décrit le système. Jupiter et Saturne sont bien les 2 plus importantes aiguilles du temps du système solaire et des cycles solaires,cela ne fait aucun doute.

    Muxing et Tuxing sont bien les maitres absolus du soleil et le cycle climatique de 60 ans est parfaitement juste.Un système de temps sexagésimal est parfaitement adapté au système solaire, encore une fois rien à redire à l’enseignement astronomique datant de plusieurs milliers d’années.

    La théorie anthropique du co2 est quasiment futile face à des facteurs climatiques bien plus puissant.

    Cette théorie déshonore l’enseignement des anciens et nous rabaisse à des humains sans esprit.Le dogme sans âme de la science actuelle du climat est un nuage de fumée malsain.

    On peut avoir bon espoir que les choses évolueront car tout est déjà connu, et réellement la position des planètes influe sur les réactions nucléaires du cœur solaire ainsi que sur ses émissions électromagnétiques.

    Avec une action directe sur le climat térrestre

    Il n’y a pas plus pure vérité scientifique

    Telles sont les lois de la physique émanant du big bang

    Cela ne concerne pas que le système solaire bien évidemment, chaque système planétaire est un système dynamique d’interaction entre l’étoile et les planètes.Ces interactions seront le moteur de la vie sur les planètes propices à cette émergence.

    Dans le sujet qui nous intéresse, comme le 15 avril avec les évènements au Japon et en equateur,la planète Mars et à nouveau venu faire l’intermédiaire entre Saturne et la Terre avec un seisme de 7.7 aux iles MARIannE le 29 juillet 2016.

    Symboliquement cela est lourd de sens et mes avertissement sur les apparitions mariales et leur message prennent un sens qu’on ne peut ignorer.Dans les périodes sismiques saturnienne, on pourrait croire qu’une conscience est à l’oeuvre et donne des messages clairs et nets.

    Marianne indique bien sur également la France et le peuple français qui doit rester uni malgré les épreuves

    Le gouvernement français doit etre juste et porter les valeurs des droits de l’homme ,respecter et accomplir les fondements de sa propre constitution.La soumission aux banques et au complexe militaroindustriel n’est pas dans sa mission.

    Faire une conférence sur la fausse théorie du climat le jour de l’alignement avec Saturne était une mauvaise idée, en opposition Paris s’est retrouvé sous les eaux,le président prêt à fuir.

    Les japonais ont réactivés des centrales nucléaires dans le sud du pays,ils ont été frappé à cette endroit cette année.

    On peut vraiment considérer que Jupiter s’endort et que la principale planète active sur le climat global du système solaire et de la Terre est Saturne.
    Alors que le cycle de 1.09 ans Terre/Jupiter sur l’irradiance solaire a perdu de sa force le cycle Terre/Saturne a parfaitement fonctionné avec des éruptions solaires de classes extrêmes pour marquer le coup.

    Plus qu’une vision de l’esprit c’est une donnée vérifiable.La courbe du cycle des taches solaires en est la meilleure représentation.

    .http://services.swpc.noaa.gov/images/solar-cycle-sunspot-number.gif

    On se dirige vers un mini age de glace, la théorie anthropique va s’écrouler devant la baisse des températures mondiales,c’est imparable et prévisible. La teneur des publications changent, on peut faire confiance dans la science pour tout nous expliquer.Nos moyens d’expertise en climatologie,géophysique et astronomie sont très performant.

    Pour l’instant il faut aller chercher par soi-même cette science mais bientôt elle sera accessible et divulguée à tous.L’entetement dogmatique ne peut pas changer les lois du système solaire et des systèmes planétaires en général.

    Ce changement dans la vision des choses transmis dans l’éducation aura un impact positif c’est certain. Si les gouvernement s’engagent dans la géo-ingénierie électromagnétique d’une manière respectueuse des lois de la nature, une nouvelle ère civilisationnelle débutera.

    Nous serons à nouveau digne de nous et de nos ancêtres.

    1. Et la marmotte qui emballe les tablettes de chocolat, tu y crois aussi?

    2. Je crois que l’humanité peut évoluer et s’adapter aux changements climatiques, et devenir intelligemment une civilisation de niveau 1

      Oui je crois à la marmotte qui emballe le chocolat.En utilisant de l’aluminium qui est conducteur , elle est mieux connectée à la résonance de la Terre

      Comme quand tu tiens une canette en aluminium dans ta main PhildeFer

      Mais tu n’as pas conscience de ce genre de choses, seule la marmotte et moi en avons conscience😉

  5. Merci Dioex ! Et merci, bien sur, à Ben !

    J’ai beaucoup appris avec les commentaires de Dioex sur ce blog ! Beaucoup !

    Merci aussi de réhabiliter la sympathique marmotte !😉

  6. A tous une révélation venant de la bible qui selon moi est la clef pour trouver l’origine du phénomène qui nous attend :
    Ancien Testament- livre de -> Esaïe Chapitre : 13 Versets :9 à 11
    —————————————————-
    9 Voici, le jour de l’Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
    10 Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s’obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté.
    11 Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l’orgueil des hautains, Et j’abattrai l’arrogance des tyrans.
    —————————————————-

    Donc il est clair, que ce qui nous attend est un « reset » de notre humanité, qui n’est pas la fin du monde !
    Le monde d’aujourd’hui et son système seront balayés au passage de ce phénomène déjà connu par DIEU.

    Le verset 10, donne un indice sur l’origine du bouleversement qui est bien sûr cosmique. Le phénomène cosmique fait diminuer très fortement la lumière des astres sur notre terre, et même celle du Soleil. A ce moment là, le Soleil n’émet plus sa lumière habituelle vers notre terre.

    Donc si vous êtes d’accord avec moi, ce phénomène cosmique aspire également la lumière.
    Qu’est-ce que cela pourrait être ?

    Je n’ai pas moi même d’explications.

    1. En complément : Ancien testament -> Zacharie 14:6
      En ce jour-là, il n’y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace.

    2. En complément : Ancien testament -> Amos 8:9
      En ce jour-là, dit le Seigneur, l’Eternel, Je ferai coucher le soleil à midi, Et j’obscurcirai la terre en plein jour;

      Très impressionnant : faut-il comprendre que la vitesse de rotation de la Terre double, au point qu’une rotation complète de la terre durait 12h ( à midi le Soleil se couche ).
      Pour information, selon les scientifiques, c’est la Lune qui permet que la Terre fasse une rotation complète en 24H, qui agit comme un bouclier fasse à la force de gravitation du Soleil.
      En effet si la Lune n’existait pas, la rotation complète de la Terre serait de 8H : une journée durait 8H sans la Lune !

    3. « Donc si vous êtes d’accord avec moi, ce phénomène cosmique aspire également la lumière.
      Qu’est-ce que cela pourrait être ? »

      les teletubbies?

  7. Bonjour Ben, je suis un de vos lecteurs qui apprécie votre travail et celui d’autres… Auriez vous des nouvelles de l’administrateur des sites « sentinellededieu.1 » « sentinellededieu.2 » « sentinellesaps » ? Les derniers mails que j’ai reçu concernant ses derniers articles datent du 7 juillet et là plus rien… En savez vous quelque chose, s’il vous plaît? Bien à vous et continuez!!

    1. Bonjour – malheureusement , je ne sais rien.
      C’est des sites que j’aimais visiter , mais aucune note , aucun dernier article annonçant pourquoi les activités ont cessé.
      Je n’en sais pas plus que vous.
      Bonne journée ..

  8. Merci pour vos réponses, je pense que ce n’est pas normal, il y a quelque chose qui cloche, du jour au lendemain plus rien c’est louche mais j’ai ma petite idée, peut-être que Rorschad en sait un peu plus. Encore merci à vous et bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s