10 prophéties Qui Annoncent l’Apocalypse dans Quelques mois – Première Partie

Excellente vidéo ,

qui dit tout haut ce que quelques uns pensent tout bas ,

mais sans oser en parler.

5 commentaires sur « 10 prophéties Qui Annoncent l’Apocalypse dans Quelques mois – Première Partie »

  1. Convertissez- vous à Jésus-Christ, Fils de Dieu, où vous mourrez. A plusieurs reprises, Jésus s’est attribué le Nom Divin révélé à Moïse  » JE SUIS  » (Exode 3.I4). Jésus a affirmé être Dieu. Ainsi Jésus disait  » : « Vous vous êtes d’en bas, moi je suis d’en haut. Vous êtes de ce monde. Je ne suis pas de ce monde. C’est pourquoi je vous dis que vous mourrez dans vos péchés car si vous ne croyez pas que JE SUIS, vous mourrez dans votre péché » Jésus disait :  » En vérité, en vérité je vous le dis dès maintenant avant que la chose arrive afin que, lorsqu’elle soit arrivée, vous reconnaissiez que JE SUIS (Jean I3.I9). »

  2. Bonjour et merci pour votre blog. Jusqu’à maintenant, j’étais sceptique, mais ça y’est, j’ai vu.Elle était très facile à voir, une grosse planète (encore plus grosse que la Lune) se trouvait à quelques centimètres du disque solaire.
    Elle était très facile à voir, une grosse planète (encore plus grosse que la Lune) se trouvait à quelques centimètres du disque solaire. Elle est visible avec un simple filtre, c’est terrifiant.Savez-vous s’il est prévu que ce corps céleste percute la Terre ?
    Savez-vous s’il est prévu que ce corps céleste percute la Terre ? Avez-vous une idée du temps qu’il nous reste avant que cela ne devienne trop visible, et que la panique se fasse sentir ? Maintenant je comprends mieux pourquoi ils voilent le ciel.

    Cordialement.

    1. Bonjour ..

      Plusieurs internautes ont rapporté avoir vu ce que vous décrivez , avec des filtres.
      Réelle planète , ou reflet ?
      Je ne le sais pas si les filtres peuvent causer des reflets.

      Aussi , à cause des chemtrails dans lesquels il y a des métaux sous forme de poussières ,
      je ne sais pas si les chemtrails peuvent causer des reflets dans l’atmosphère.

      Quand aux dates du retour de la Planète X et aux dates ou elle sera visible sans filtres ,
      je ne le sais pas. Certaines sources parlent maintenant de mai 2017 , de décembre 2017 , de mai 2022 …

      Ils voilent le ciel , c’est un fait , mais franchement on ne peut que faire des suppositions au sujet des dates.

      Nous devons donc attendre , et nous préparer … Bonne soirée

  3. Vous n’aurez plus à vous morfondre quand arriveront vos derniers instants car je « VOUS LE DIS EN VERITE » : Que celui qui n’a jamais péché reçoive la première pierre de cette planète fallacieuse…..

Laisser un commentaire

