Planète X/Nibiru : son approche est-elle imminente? Nouvelle vidéo qui incite à réflexion

Source :

https://henrithibodeau.wordpress.com/2016/08/07/planete-xnibiru-son-approche-est-elle-imminente-nouvelle-video-qui-incite-a-reflexion/

Cet article est la traduction en français d’une vidéo mise en ligne le 25 juillet 2016 par

Skywatch Media News – la voici.

Absynthe , le mini système solaire s’approche – le temps de la tribulation.

Bon visionnement …

 

26 commentaires sur « Planète X/Nibiru : son approche est-elle imminente? Nouvelle vidéo qui incite à réflexion »

  1. Le vingt-et-unième siècle est sous l’influence de la lame 20 du tarot, le jugement, l’année prochaine il y aura l’influence de l’étoile 17, soit 20 et 17 = 2017.

  2. Je n’y crois plus du tout, je me suis renseigne auprès de scientifiques/astronomes non gouvernementaux, ils ont balayes cette théorie du revers. Ce n’est qu’un mirage, une utopie.

    1. Ou alors un des nombreux plans (projet blue beam) de l’élite illuminati/sioniste/jésuite pour récupérer le contrôle des masses après l’effondrement financier destiné à mettre 99% de l’humanité en esclavage néo-médiéval. Marrant comme cette Nibiru réapparaît périodiquement avec toujours « l’imminence de sa venue »… à chaque fois que ça surchauffe dans le système bancaire et boursier…
      Je crois que Frank Zappa avait bien compris la situation… Peut-être pour ça qu’il est mort en 1993, à 52ans d’un cancer foudroyant de la prostate…:
      “The illusion of freedom will continue as long as it’s profitable to continue the illusion. At the point where the illusion becomes too expensive to maintain, they will just take down the scenery, they will pull back the curtains, they will move the tables and chairs out of the way and you will see the brick wall at the back of the theater.”
      Si Nibiru devait arriver, le « deep state » ne dépenserait pas autant d’énergie pour tenter de faire élire sa marionnette Clinton….

    2. Je crois plus à ce type de scénario là: (google traduction au cas où..)
      http://investmentwatchblog.com/german-anon-finds-covert-source-of-increased-refugees/
      Mais l’auteur ne tient pas compte de l’action divine qui devrait mettre un terme à ceci. (cf. Matthieu 24)
      Et pour ceux qui ne croient qu’en la sciiiiience surtout lorsqu’elle provient de la nasa, je vous laisse méditer sur cette intéressante analyse de la cérémonie d’ouverture des jeux de Rio:
      http://beforeitsnews.com/alternative/2016/08/urgent-2016-rio-olympic-games-announces-the-antichrist-the-new-word-order-3396796.html
      Après la cérémonie d’inauguration du tunnel du St Gotthard sur le même thème, ça semblerait à tout le moins être une « obsession » chez nos élites… à moins que, justement…

  3. Nibiru est super proche même ! De chez moi je ne vois que ça… un ciel normal avec des étoiles normales, elles effectuent toujours la même rotation avec pour axe l’étoile polaire, les mêmes constellations qui n’ont pas changées d’un iota depuis Adam et Eve.

    Mais la « science » nous dit que l’on tourne autour du soleil ( lol), que ce soleil fonce dans l’espace (lol), et que la terre fait tout ça en tournant sur son axe (double lol).

    Personne parmi les « scientifiques autoproclamés » ne s’est dit que si ce qu’ils affirment est vrai, ça ferait longtemps que les constellations auraient été étirées et déformées au point d’être méconnaissables.

    1. voici ce qu’en dit la Bible :

      Esaïe Chapitre : 40 Verset : 21-22
      21 Ne le savez-vous pas? ne l’avez-vous pas appris? Ne vous l’a-t-on pas fait connaître dès le commencement? N’avez-vous jamais réfléchi à la fondation de la terre?
      C’est lui (DIEU) qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.

      L’univers est révélé ici, Je n’ai pas de compétences pour tout décrypter. Il y a ici la clef pour tout scientifique qui recherche un prix Nobel !

      Donc dans les fondamentaux de ce texte, à environ 7 siècles avant JESUS, le prophète Esaïe reçoit de DIEU la révélation, que la terre est ronde (cercle) et que leurs créatures subissent l’attraction terrestre (Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles). En effet les sauterelles se déplace en sautant…

      Beaucoup d’autres choses sont révélés dans ce texte que je ne peux décrypter!

  4. Tu sais, Ben, ton blog ne perdrait pas en crédibilité si tu commençais par chercher les failles possibles de toutes les « infos » que tu y relayes plutôt que de te contenter de les publier comme des preuves « irréfutables ». Et sans doute en publierais tu beaucoup moins…😉

    1. à @cosmocats et Cie…
      Il n y aura pas de fin du monde, pas avant au moins 1000 ans , en partant de 2016.
      En revanche des bouleversements pour notre humanité sont prévus selon la Bible.
      Moi je n’ai pas de date, mais Israël devenu une nation depuis 1948, et en 2016 Israël une nation puissante militairement et économiquement sont les signes avant-coureurs révélés dans la BIBLE annonciateurs de ce bouleversement hors norme pour toute la planète.

    2. si c’est écrit dans la bible alors c’est véridiquement vrai et véritable
      vraiment c’est sûr
      les livres saintS c’est le top

  5. « …je n’ai pas eu besoin de cette hypothèse.”

    Complètement athé, vos batailles de vieux écrits – faut il que je ressorte Hésiode ? – m’ennuient profondément…

    1. Cher Charles Maurice,
      Si vous ne croyez pas en Dieu, ce qui est après tout votre droit… pourquoi ne pas aller directement vous « éclater » avec les plaisirs de ce monde pendant que vous en avez encore la possibilité… Car les news qui circulent ici, si elles s’avéraient réelles, ne devraient guère vous laisser l’espoir de pouvoir vous en sortir en allant vous planquer dans votre cave au milieu d’un stock de conserves et autre attirail de survie…

    2. Au passage, Talleyrand fut une parfaite illustration de tous les errements de cette fausse religion catholique…initiée par satan au travers de Constantin 1er…

  6. Comprenez bien la situation mondiale: les élites franc-maçonnes sont en train de finaliser le vol des richesses de l’humanité entamé il y a près de 3 siècles… pour bien vous en convaincre, cet article de Bill Bonner, un analyste financier réputé:
    http://investmentwatchblog.com/another-major-warning-sign-for-stocks/

    Alors « ils » nous ressortent les « alibis » récurrents afin de préparer les mentalités des populaces… Cette fois, ils ne parlent plus de Nibiru (du moins pas encore…) mais du soleil… C’est encore mieux! Imaginez, une bonne éruption solaire qui devrait « griller » toute l’informatique sur terre… donc chaos général certes mais en plus, cerise sur le gâteau, disparition de toute trace de vos économies « numériques » dans les banques! Avouez que ça ne pourrait pas mieux tomber… pour eux….

    http://investmentwatchblog.com/nasa-emergency-impact-warning-solar-storm-forget-asteroids-solar-storm-could-cause-apocalypse-on-earth-with-just-12-hours-warning/

    Et puisque c’est la nasa qui le dit…. n’est ce pas… par conséquent… bien sûr…. 😉

    Comprenez le bien poleshift, killshot, Nibiru, Mega tremblements de terre, tsunamis, 3e guerre mondiale,guerre civile inter-ethnique, épidémie générale de virus résistant aux antibiotiques, et j’en oublie sans doute… c’est pas la panoplie de catastrophes provoquées qui leur manque pour « nous occuper » pendant qu’ils filent avec notre argent et le temps que nous nous entre-tuions tous… les survivants devant, selon leur plan, passer l »éponge et accepter de repartir de zéro…

    1. et on se mangera les uns les autres
      vite vite Piero quelques cours d’anatomie en vidéos

  7. merci Phildefer pour tes renseignements et ta patience
    et toi cosmocats LE GROS TROLL ( qui ne connait que le sarcasme car totallement inculte et inutile )
    je ne comprend pas pourquoi Ben te laisse geindre sur son site ! c’est horripilant ! Ben AU SECOURS !

    1. Bonjour Gwendoline
      Les lecteurs qui viennent lire ici constatent par eux même qui est sérieux,
      et qui se ridiculise lui-même par ses écrits.

      C’est la raison pour laquelle je laisse faire.
      On m’a déjà reproché sur mon ancien blog d’avoir enlevé la section commentaires,
      et je ne ferai pas la même erreur 2 fois – donc , je laisse les lecteurs commenter ,
      et tant pis si certains se construisent une mauvaise réputation ici.

      Merci de votre compréhension + Bonne journée ..

    2. amusant
      « bonne réputation » = croire au double soleil / croire à la guerre nucléaire / croire à Jésus sur 4 chevaux
      « GROS TROLL » = soulever une récurrence de non-événements

      mais c’est pour bientôt
      c’est sur

    3. @ Cosmocats
      mon message ne vous visait pas spécialement , il en visait d’autres aussi.
      Mais puisque vous vous sentez visé , pourquoi avez-vous écrit ceci :

       »  » donc on va tous mourir BIENTOT parce qu’on le dis sur Bengarno ? »  »
      C’est donc toute l’argumentation que vous pouvez déployer pour tenter de prouver que j’ai tort ?!?
      Vos preuves sont-elles maigres à ce point là ?

    4. @ Bengarno
      Vos formulations sont suffisamment claires et explicites pour ne pas avoir a être reprises ou débattues.
      Et je pense que les miennes le sont aussi. Epargnons nous du tricotage inutile
      Quand aux « preuves » qui seraient miennes, si de non-événementS n’en constituent pas lot, qu’elles peuvent être les preuves ?
      Quid du Big One de chaque mois de Mai ?
      Quid du Kill Shot electro-exterminateur ?
      Quid des raz de marées dévastateurs d’AmériqueS ?
      Quid d’une humanité survivante d’un retour a l’age de pierre ?
      Toujours demain toujours bientôt toujours un jour ?
      Devons nous encore croire au vortex spacio-temporel du Yemen ?

      Quand a une « intervention divine d’un dieu cavalier » ….waouh
      Espérons-nous vite redécouvrir l’aspirine
      mais ça sa passe

      et v’nez pas m’parler d’crise économique
      chez moi sa construit et sa circule comme vous n’pouvez l’imaginer

  8. merci cosmocats d’avoir vraiment communiqué, les arguments quels qu’ils soient sont positifs à l’ouverture d’esprit.
    je regarde beaucoup de videos sur la terre plate et les arguments donnés sont hallucinants et troublants de possibilités…je ne pourrais pas dire mes visions et ce que je pense reellement mais si la theorie de la terre plate tient la route alors ADIEU Nibiru/ lune / enorme soleil et toutes les planetes qui sont rondes comme des billes ( photos truquées de la Nasa ) et ridicules, rien que cela met en doute toute la theorie d’un globe parfait…la verité est si profonde que l’extirper ferait mal à beaucoup de gens, c’est pour cela que si des evenements doivent se produire en terme « d’elimination » alors tout sera rapide.
    mais c’est vrai qu’il y a, malgré tous les evenements climatiques, guerres etc… pas vraiment de changements dans nos vies de tous les jours…mais peut etre tout arrivera d’un coup.
    logiquement, l’humanité ne peut pas durer comme cela ad vitam eternam
    Rorschach réfute la possibilité d’une terre plate et pour cause….tous ses arguments et tous vos arguments Ben ne pourraient tenir la route…qui vivra verra…
    Bien à vous Ben🌿🌸

    1. Et moi aussi , je suis comme Rorschach , et comme bien d’autres – je croie que les astres sont tous ronds.
      ( par astres , je ne prend pas en compte les astéroides aux formes irrégulières )
      Bonne soirée ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s