La Planète X – mise à jour # 2

Voici la vidéo – Bon visionnement …

30 commentaires sur « La Planète X – mise à jour # 2 »

  1. Merci Ben, pour ces informations et ton travail!

    Ben, le 14 Août 2016(fameuse date inscrite sur le cube retiré du Georgia Guidestones) il y a bien quelque chose d’important qui a commencé:

    https://francais.rt.com/international/25075-jour-deuil-juif-jeunes-palestiniens

    Le 14 août, le mont du Temple a été le théâtre d’échauffourées entre jeunes juifs et Palestiniens à l’occasion de la fête juive du deuil, Tisha Beav. Des jets de pierres se sont produits malgré la présence de centaines de policiers supplémentaires.

    Des milliers de fidèles juifs se sont rendus les 13 et 14 août devant le Mur des Lamentations en ce jour de célébration de la fête juive du deuil, Tisha Beav, commémorant la destruction des deux Temples antiques qui étaient autrefois situés au sommet du mont du Temple.

    http://www.prophecynewswatch.com/article.cfm?recent_news_id=564

    PROPHÉTIE ALERT: «Israël se prépare à construire 3ème Temple »

    Il peut avoir été près de 2000 ans depuis l’Empire romain a détruit le Second Temple en 70 après JC et plus encore depuis les Babyloniens ont détruit le premier Temple, mais un mouvement croissant de juifs est déterminé à voir le Temple reconstruit et une nouvelle fois prendre sa place au centre de Jérusalem.

    Ce week-end dernier a vu des milliers d’Israéliens à travers le pays convergent vers la capitale pour participer à la rapide du 9 Av (Tisha BeAv), le jour de deuil pour la destruction des Premier et Deuxième Temples Saints à Jérusalem qui a eu placer ce même jour des siècles d’intervalle.

    Evénements pour commémorer le jour de deuil incluent la collecte au Mur occidental, ainsi que la marche autour des murs de la vieille ville et de la lecture du Livre des Lamentations. Les coutumes traditionnelles comprennent pas non plus se saluer pendant le jeûne, évitant d’étudier la Torah, sauf pour certaines sélections, assis sur des chaises basses jusqu’à midi, ne pas se baigner, chaussures en cuir, les cosmétiques et les relations intimes – tout cela l’aboutissement de trois semaines de maintien diverses coutumes qui symbolisent le deuil et ceux encore plus strictes au cours des neuf jours précédant le jeûne.

    La Neuvième de Av est une date marquée par la tragédie dans l’histoire juive, en plus de la destruction des premier et second Temples. Plusieurs autres événements terribles dans l’histoire juive ont eu lieu à cette date:

    – Le décret en chiffres 13 et 14 qu’ils ne seraient pas autorisés à entrer dans la terre promise jusqu’à ce que toute la génération était mort en raison de l’incrédulité et de murmurer contre le Seigneur.

    – Le Bar Kokhbah Révolte a été écrasé résultant dans le labourage de Jérusalem et le meurtre de 600.000 Juifs par l’Empire romain

    – L’expulsion des Juifs de Grande-Bretagne en 1290

    – L’expulsion des Juifs d’Espagne par le roi Ferdinand et la reine Isabelle en 1492

    – Première Guerre mondiale percé en 1914, causant des souffrances indicibles aux Juifs d’Europe et de la Palestine et de mise en scène pour la Seconde Guerre mondiale et l’Holocauste.

    – Tisha BeAv 2005, l’expulsion de 9.000 Juifs de la région de Gaza par le propre gouvernement israélien. Cela a abouti à la création d’un missile Hamas zone qui a vu des milliers de missiles et des roquettes tirées sur des civils israéliens et conduisant par conséquent à trois opérations de Tsahal … avec plus attendu le lancement.

    Discours de nombreux rabbins éminents à des rassemblements à travers Jérusalem étaient dirigées non seulement vers un sentiment de deuil pour le passé, mais en regardant à l’espoir de rédemption et de l’importance de l’avenir, y compris la reconstruction du Temple…

  2. @ Ben

    Suite de mon commentaire:

    Un peu plus d’explications par rapport à la construction du 3ème temple:

    Sang-Moon-Tetrads → Temple-Mount → 26e Août 2016 → Prophecy

    https://youtu.be/RigX97breCE (activer sous-titres puis paramètres: sous-titres puis traduire automatiquement et choisir langue)

    Dôme du Rocher(Mont du Temple) sera détruit ce vendredi 26 Août 2016. https://youtu.be/iub6-jynhYo

    Vont-ils passer à l’acte ce vendredi 26? Affaire à suivre…

    Bien amicalement, Yoann

    1. bon et bien le Dôme du rocher est toujours debout…ce genres d’infos sont ce qui fait douter toute credibilité aux autres…et comme on a parier 100€ par telepathie..oublies pas de m’envoyer mon cheque…

    2. Saches que cela ne change rien au plan et qu’il est en cours de réalisation, les sionistes sont déjà prêt à faire cela et même des pièces de construction du nouveau temple sont pré-construites, si ce n’est pas exactement le 26/08/2016 ce sera dans les mois qui viennent, il peuvent juste avoir un peu de retard dans l’exécution mais ils le construiront en 4 à 6 mois à peine et cela avant le 23/09/2017 qui sera le début de la grande tribulation.

  3. Bonjour Ben, bonjour à tous .

    On ne sait plus trop quoi croire à propos de Nibiru. Beaucoup de dates, de prédictions, de prophéties…et cela change perpétuellement depuis plus de 10 ans.

    Je ne suis pas contre votre théorie, je ne suis pas pour non plus. Je constate juste des changements majeurs dans notre système solaire sans pouvoir déterminer une cause précise.

    Voilà le principal argument qui me dérange j’espère que quelqu’un saura trouver une réponse.

    OK pour les changements climatiques majeurs.
    OK pour le déplacements suspicieux des pôles ( les gens informés comprendront ).
    OK pour la probabilité d’un système binaire voir d’une nemesis isolée.
    Pas tous à fait ok sur les théories chemtrails et geo-ingenierie, mais faute de preuve contraire pourquoi pas ?
    OK sur le principe que nous percevons actuellement des ondes gravitationnelles d’origine inconnue.

    MAIS au vue des changements extrêmes soudain et violents sur notre planète on pourrais supposer une certaine proximité de ce corps. Ma question est donc pourquoi aucune anomalie sévère n’as encore etait constatée sur les astres en périphérie de notre système ?

    Voilà vous avez 4h..^^

  4. @Papayou

    Et bien si, justement, il y a quantité de phénomènes inhabituels sur les géantes en périphérie du système solaire : tempêtes gigantesques, modifications de structures ( disparition de la tache rouge de Jupiter ) etc … Il faut chercher pour plus de détails.

  5. Je pense avoir était mal compris, je ne parle pas des changements climatiques ou électromagnétiques mais bien d’une anomalie gravitationnelle. Pour simplifier à ce stade pourquoi aucune orbite n’as était affecté ?

    Je m’explique pour ma part l’univers est constituer de 2 forces fondamentales : l’électromagnétisme et la gravité. Pour les pointilleux qui iront me chercher un article Wikipedia sans réfléchir, je ne considère les interactions nucléaires que comme de simple faire valoir justifiant la non compréhension du rayon de charge d’un proton ( comprennes qui pourra ).

    A ce titre si la supposée force magnétique de planete X nous affectes déjà pourquoi aucun retour gravitationnel ne s’effectue ? Si les interactions électromagnétiques nous atteignent au centre du système solaire c’est que planète X est déjà dans l’heliosphere. Et pourtant toujours aucune dérive orbital.

    On a peut être les bons symptômes mais pas la bonne maladie..

    1. Sans doute la force gravitationnelle du soleil empêche planètes de modifier leurs orbites?

  6. @Elvin

    Il me semble que la disparition de la tâche rouge n’était qu’un hoax. A vérifier.

    Pour le reste oui, on constate un gros réchauffement mais planète X peut être une cause parmi beaucoup d’autres.

  7. A @papayou.
    La science est partielle et on ne peut pas toujours se baser que sur elle pour tout expliquer….

    Notre bon sens humain, nous montre des anomalies….
    Ces anomalies semblent concorder avec notamment certaines prophéties de la Bible qui malheureusement tendent vers un bouleversement mais qui n est pas la fin du monde heureusement.

    Certains Chrétiens prétendent avoir reçu des visions divines que le temps approche. Certains d entre eux affirment que cela commencera dans les 4 derniers mois de 2016……

    D autres parts le Vatican possède un télescope infrarouge….bizarre pour des religieux : Pourquoi infrarouge et pas classique ?

    Je pense qu un specialiste en astronomie pourrait nous dire ce que permet de voir un télescope infrarouge par rapport a un télescope classique : Peut-être que la clef de l astre X réside la !

    Bonne journée 😊 a tous et merci Ben pour ce Blog.

  8. @felix777

    La science est partielle ? Que veux tu dire ? Pour ma part la science est compléte car elle est l’instrument et l’expression d’une volonte superieur. Par contre nous humain n’en comprenons pas tous les aboutissants. A partir d’un certain degré d’évolution la science peut paraître magie pour un esprit primitif.

    Le Vatican possède en effet un télescope IR à spectre très large, ce qui lui permet notamment de repérer les corps froids ( incluant naine brune et astres massif ) invisibles à l’observation direct. C’est un des télescopes les plus puissants et polyvalents au monde. S’il vous plaît ne rentrons pas dans la polémique de sa dénomination officiel.

    Certains on eu des visions ? Comme ceux de l’année précédente ? Ou de l’année encore avant ? On parle de paco rabanne en 1999 ? Ou encore notre bon rorschar l’année dernière ?
    De plus les voies du seigneurs étant impénétrables comment peuvent ils interpréter avec autant d’assurance et au nom de qui ?

    Le constat est simple si il n’y a rien à observer c’est peut être simplement que nous ne cherchons pas encore la bonne chose. Il faut savoir se remettre en question et moi le premier c’est ce qui m’amène à cette conclusion.

    Je le répète une modification électromagnétique apporte forcément une modification gravitationnel. Si tu cherches une clé observe la gravité sur chacune des planètes si corps étranger il y a, toutes pointeront la même direction. La gravité est le seul facteur que nos élites ne peuvent pas encore altérer meme si ils essayent éperdument avec le CERN.

  9. Oui Papayou, Ce que tu dis est apesant.
    A t écouter dormons tranquille!
    Que j aimerais bien que tu es raison, puisque 1 égal 1.

    Ce que l on peut faire , c de se peser tous les jours a la même heure durant 30 jours sur un pèse-personne électronique

    Si échanges gravitationnels anormale, on devrait s en rendre compte durant les mesures. Bien sur mieux vaut utiliser un élément a poids stable plutôt que son corps.

    Voila.

    1. cosmocats ! vous avez loupé l’evenement ???!!! DOMMAGE ! le mousseux de chez Lidl était bon !

  10. @felix777

    De nombreux astronomes amateurs sont tout à fait compétents quand aux calculs et prévisions orbitales. On peut prévoir l heure et le point de passage. Si la planète n’est pas au rendez vous à l’heure c’est qu’il y a perturbation gravitationnelle.

    Tu peux donc laissé ton pèse personne à l’abri.

    Par contre non, mon message n’est pas de dormir tranquille. Bien au contraire, il appel à ne pas se laisser endormir par n’importe quoi et perpétuellement chercher la vérité quand le moindre doute se présente.

    Et oui, planète X me laisse perplexe sur de nombreux aspects. Cela ne m’empêche pas d’apprécier le travail et les convictions de Ben.
    Je ne cherche pas à réfuter la théorie je mets simplement le doit sur un problème auquel je rajoute, personne n’as su répondre.

    Enfin permet moi de te dire que je te trouve condescendant, saches que mes posts sont le fruit d’une réflection prise avec beaucoup de recul. Tu as certes peut être mal compris mon message puisque je ne cherche pas un instant à être apesant. A la différence de beaucoup ici je préfère infirmer pour mieux confirmer plutôt que d’affirmer sans matiere.

    Cordialement

  11. A Papayou,
    Je te présente mes excuses…..
    Sous cette angle je te comprend!
    Tu me fais un peu penser aux 3 passoires d Aristote.
    Effectivement il faut du recul et de l analyse dans les affirmations!

  12. @felix777

    Je ne connaissais pas les 3 passoirs de Socrate, merci pour cette jolie découverte.

    C’est exactement ça , il faut filtrer pour mettre en avant les choses vraies, bénéfiques et utiles.

    Desolé si je suis parfois brute de coffre, c’est la marque des passionnés.

  13. Ben pourquoi Mai 2017 ? c’est sûr en general les plus grands changements sont extremement rapides…la guerre civile et mondiale peuvent etre beaucoup plus courtes que ce que l’on croit…et en quelques mois boom!
    je crois que Ror il dit sept 2017 ..bref, 2022 ca me parait loin..plus de 6 ans..on aura plus de checeux ni de dents a l’allure ou ils nous bombardent de produits chimiques….alors pourquoi Mai 2017, selon vos données…et aussi j’ai posé une question sur le noyau de la terre sur le post ( revelation choc noyau de la terre ) c’est tout en bas.

    et aussi si vous faites tous des provisions oubliez pas de me laisser du rab ! surtout du chocolat !

    1. Pourquoi mai 2017 – Bonne question …
      Une simple impression , rien de précis.
      Mai est un mois souvent évoqué.

      Gill Broussard avait dit mai 2016 , Jean Seimple mai 2022 , le miracle de Fatima c’était en mai 1917 …

      Mai c’est souvent dans l’histoire un mois de changements .

      Peut-être que Ror a raison ou que c’est Jean Seimple qui a raison.
      On verra bien …

      Bonne soirée ..

    1. Felix oui j’ai trouvé aussi…apres Obama…c’est l’allemagne…de toutes façons si il doit se passer la fin, comment cela pourrait durer encore 6,5 ans ? tout change de plus en plus rapidement…sans parler des cataclysmes et les Chinois avec les Russes qui avancent sur l’échiquier.
      je pense une guerre civil vu le bazard et le nombres de personnes qu’on est, ca peut pas durer 1 an et la guerre mondiale encore moins…donc certainement Ben a raison…d’autant que le mois de Mai est effectivement puissant…c’est meme le mois d’anniversaire des illuminatis.
      où alors, l’autre possibilité, les revelations finales seront tellement choquantes qu’elles nous retourneront à 180° qu’on va rien comprendre…dont la part cosmique  » magie »…

    2. Oui effectivement comme tu le dis Gwendoline, je suis un peu de ton avis, je pense au « feeling » que les bouleversements sont imminents dans les semaines à venir de fin 2016 à fin 2017 au plus tard.
      Maintenant c’est moi qui m’avance par intuition sans preuves : Vu que le Vatican possède un télescope Infra-Rouge depuis déjà pas mal d’années, et le Pape chef du Vatican qui semble faire le « forcing » pour rencontrer des chefs d’états…., me laisse supposer que la menace imminente viendra plutôt du Ciel que de la guerre ou des attentats.

  14. Jovanovic prophetisait la révolution française 2.0 pour mars 2012
    Jovanovic à de jolies montres et qui se marient bien avec ses chemises neuves
    la terre est plate

    1. Cher Cosmocats, Jovanovic, comme bien d’autres, tente de faire de l’eschatologie mais à partir de bases qui sont fausses ou du moins dont l’origine est de l’Adversaire.. ses zangegardiens, sa sintevierj’ et tutti quanti qu’il mélange allègrement avec un peu de Talmud ne peuvent que lui faire dire ce que Satan veut nous faire croire…les apparitions démoniaques de Fatima n’avaient certainement pas pour but de renforcer la foi en la Vérité mais bien au contraire d’induire et/ou de maintenir le plus de monde possible dans l’erreur: ce en quoi s’emploie satan depuis au moins Nicee en 325 via sa fausse église catholique et toutes les filles qu’elle a suscitée…. Son analyse eschatologique de la fin des temps à partir de l’observation du système financier n’est pas idiote mais elle ne représente qu’une petite face du plan de satan…
      La terre n’est pas plate c’est évident à l’oeil nu! Mais quand bien même elle serait ronde, je doute fortement que la représentation « officielle » qui nous en est donnée soit véridique… sauf peut-être celle de l’ONU…
      Prétendre que l’on peut traverser le continent antarctique c’est croire aveuglément en la doxa mainstream diffusée par l’élite. Tu n’as absolument aucune preuve pour l’affirmer mais par contre, de nombreux éléments, avancés par les tenants de la terre plate (qui s’auto-ridiculisent avec ce concept de terre plate) me semblent pertinents et à creuser…

    2. Jovanovic est un tres bon business man qui s’en met pleins les fouilles ..
      la terre est plate

  15. En tout les ca je regarde le ciel depuit des d’année et je peux vous dire que un j’ai vue des étoiles se promener une nuit de brosse … J’ai fat mais recherche sa saveur être des satellites je ne suit pas aller voir de mais yeux mais bon j’y crois lollll et après il y a 10 ou 15 ans j’ai vue des étoiles multicolore et je peux dire que j’ai pas d’explication à se sujet et dite moi pas que cet lefait de la couche ou autre …l’hiver revien et je peux vous dire qu’ils reviendront juste avant le lever du soleil comme part asard elle se trouverais dernière le soleil mais pas de sertitude sur ce que sais mais il y a des théories intéressante …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s