Ed Dames – Exposé Planète X , 27-08-2016 – PX est réel et entrant !

Source de cette nouvelle :

http://yowusa.com/2016/08/ed-dames-exposing-planet-x/

Traduction du contenu de cet article :

Marshall Masters – 29 août 2016

Pendant des mois, ceux d’entre nous qui ont un intérêt pour la Planète X ont attendu avec impatience de savoir ce que  l’instructeur de visualisation à distance, le Major Ed Dames, révélerait dans son récent exposé au «  Planet X Event «  à Las Vegas , le 27 Août 2016. Dans cette entrevue, vous allez  apprendre les principaux points qui ont été soulevés dans cet événement par Dames.

Ed Dames, Bien qu’il a seulement passé 40 minutes à parler sur  la planète X, ce qu’il disait était révolutionnaire et courageux – La Planète X est réelle, elle est entrant, et elle va provoquer une tribulation. Après la conférence , il a donné des sources fiables à moi et à ma femme, Jennifer, des informations détaillées sur ce que Ed a dit . Ce même après-midi j’enregistrais l’entrevue avec Rex Bear  de Live Leak.

Au cours des derniers mois nous nous demandions si Ed prendrait la parole en toute sécurité malgré la ligne de conduite de l’élite, ou est-ce qu’il aurait des écueils à surmonter ? Eh bien, c’est exactement ce que je faisais. Lors de cet événement Ed a annoncé qu’il devait prendre sa retraite à la fin de ce mois-ci, et il a divulgué la visualisation à distance à couper le souffle au sujet de  la Planète X.

En tant que chercheur ,  j’été été impressionné parce que la grande majorité de ce que Ed a dit corrobore exactement ce que j’ai écrit dans mes deux livres, être en elle pour les espèces: L’Univers Parle , et Surviving the Planet X Tribulation: Guide Leadership Faith-Based .

Dernières informations Planète X, 2016, Ed Dames, Black Swan Song, Killshot, c’est réel et c’est ici

Écoutez cette entrevue exclusive de Marshall Master Live Leak ici .

Marshall Masters partage les révélations de Ed Dames via une source anonyme – des notes détaillées et informations , résumé ci-dessous.

Notes:

  • Swan Song Ed Dames – Planète X – est réelle , est entrante, nous pensons que c’est une planète, mais nous ne savons pas ce qu’elle est, en Décembre 2017 quand il sera vu dans le ciel.

  • Harrington, Ferrada, …… ..

  • Planète X va Interagir avec le champ magnétique et l’affaiblir.

  • Planète X va interagir avec le Soleil directement, créant éventuellement un Killshot.

  • Ed Dames montrant l’image de Nibiru passant de la Terre.

  • Catastrophiques tempête cosmique de  foudre , peut-être à l’origine du Killshot.

  • Le déplacement des Pôles de la terre sera à peu près de 12 degrés .

  • Le noyau des Planètes se réchauffe parce que le soleil est en interaction avec la planète X

  • Plus l’activité volcanique vérifiable par une marge substantielle.

    Ferrada a dit que pendant 57 années la Planète X orbitera autour du soleil ,  Ed Dames dit 6 mois.

  • Lorsque la planète X sera visible, il sera apparaîtra aussi grande que la lune .

  • Anunnaki il était timide à ce sujet, il a mal prononcé le nom, il a dit que nous avons à un moment pensé qu’il y avait eu de la vie sur la planète X, mais maintenant, nous ne le savons pas et rapidement nous avons changé de sujet. Marshall explique pourquoi je parlais ainsi de son opinion. Consultez le travail de Marshall à http://www.yowusa.com

Devenez membre de Leak Project  @ http://www.leakproject.com pour les derniers podcasts et des contenus exclusifs. abonnez-vous également à l’adresse http: //www.youtube.com/clandestinetim … pour une pléthore de données toujours libres et à jour. Aussi http://www.leakproject.com ont déplacé vers un serveur beaucoup plus rapide et les podcasts sont disponibles via le streaming ou le téléchargement, Consultez également des offres spéciales et réductions disponibles uniquement aux auditeurs de Leak Project. Soyez le changement que vous voulez voir!

Major Ed Dames – Killshot DVD (2004)

Certains se demandent pourquoi le major Ed Dames a pris tellement de temps  pour révéler ses informations. Ce qu’ils ne comprennent  c’est que en ce qui concerne le sujet de la Planète X, les chercheurs ont le droit de suivre la vérité , mais cela peut les conduire directement au fond d’une tombe anonyme.

Planète X est un sujet mortel. Il y a des moments ou vous pouvez parler , d’autres ou vous vous approchez près des limites , et les temps ou vous pouvez faire la paix avec votre conscience. Ed a parlé. Ed a poussé fort , il est près des limites . Ed a fait la paix avec sa conscience. Après avoir écouté cette interview de Live Leak , demandez-vous, pourriez-vous faire la même chose ?