Destruction d’un satellite israélien par … un OVNI ?

Voici d’abord la vidéo , mise en ligne le 1 septembre 2016

Puis un article dans lequel l’agence spatiale américaine s’interroge sur les causes de cette explosion

2 septembre 2016

SpaceX : les dommages collatéraux de l’explosion pour Israël

http://www.liberation.fr/futurs/2016/09/02/spacex-les-dommages-collateraux-de-l-explosion-pour-israel_1478217

 

Un court extrait de cet article :

Sous le choc, les dirigeants de l’Agence aérospatiale israélienne attendent toujours de recevoir des explications circonstanciées après l’explosion, jeudi, à Cap Canaveral (Floride), de la fusée américaine Falcon 9, qui devait mettre sur orbite ce samedi le satellite Amos 6, le top du top de la technologie de pointe de l’Etat hébreu

 

Un autre extrait :

Pour l’heure, la société américaine SpaceX, chargée d’organiser le lancement, reste évasive quant aux raisons de l’accident.


OVNI , ou arme secrète d’une nation quelconque ?

20 commentaires sur « Destruction d’un satellite israélien par … un OVNI ? »

  1. Sans partir dans des suppositions hasardeuses sur la cause de ce lancement raté, on peut juste faire remarquer que c’est déjà difficile de réussir un lancement pour un état, une nation, alors pour une société privée !
    On veut nous faire rentrer dans le crâne que les états, les nations, c’est fini et que ce sont des sociétés privées qui vont les remplacer ? C’est bien ça ?
    Et bien c’est mal parti …

  2. À ce que l’on dit ce satellite de communication géostationnaire aurait été fabriquer à Montréal, et devait servir au communication pour les pays africains.

  3. Je vois juste un objet passer dans le champs en même temps que l’explosion. Concrètement une grosse mouette aurait le même effet ( je raccourci évidemment ). L’explosion est initié légèrement avant l’arrivée de « l’objet  » mais rien n’indique qu’il en soit clairement la source. L’objet semble aussi relativement loin derrière.

    Space X est un pionnier, ce n’est pas leur premier échec qui plus est, il enchaîne les lancements à une cadence phénoménale, si on ramène aux ratios il fallait bien qu’un incident de se genre se produise un jour.

    D’un autre côté, c’est bien la première fois que je vois une explosion au niveau supérieur du lanceur, trop de précipitation durant les contrôles ?

    J’ai cherché un point de vue différent du lancement, malheureusement je suis resté bredouille.

  4. Doit coûter cher le record de ridicule !
    Et pourquoi pas un coup tordu de la concurrence ? Si le spatial devient l’affaire des sociétés privées, la concurrence « libre et non faussée » ( j’adore ! ) doit obligatoirement s’appliquer et donc tous les coups sont permis !

  5. Dépendant du type de caméra, soit 30 ou 60 image seconde, on voit l’objet 7 fois donc 7 images, reste à savoir le diamètre de la tête de la fusée pour évaluer la vitesse de la  »mouette ». Shit c’est une mouette supersonique, attrapons la.

  6. Mais peut-être que c’est un montage, mais bien fait car on voit dans la septième apparition que l’objet apparaît derrière la tour.

  7. @justeunerumeur

    L’image de la mouette sert surtout à montrer que l’objet peut être tout et n’importe quoi, pas concrètement un ovni.
    En l’occurrence je suis d accord avec toi, il donne l’impression d’être derrière voir loin derrière .

    Un avion ou hélicoptère en arrière plan ? Le lancement s’effectue à cap canaveral, la zone doit sûrement être surveillée surtout à l’approche du lancement.

    En définitif, nous n’aurons jamais de réponse à toutes ses questions, ce n’est pas le premier lanceur prétendument abattu par un ovni. Mais il ne faut pas crier au haro à chaques défaillances techniques.

    Dommage qu’il n’y est qu’une seule source vidéo, ça rend les choses plus difficiles. Pourquoi les images du pas de tir ne sont pas disponible ? Et pourquoi space X reste aussi évasif sur les raisons de cette échec ?

    Cordialement.

  8. « Et pourquoi space X reste aussi évasif sur les raisons de cette échec ? »

    On appelle ça le « Secret des affaires » !

  9. @elvin

    Ou alors il cherche à gagner du temps pour minimiser leur responsabilité.
    Ou alors c’est un véritable ovni.
    Ou alors le fameux satellite israélien en cachait plus que ce qu’on nous dit. ( pure spéculation mais l’armement spatial est une réalité )
    Ou comme tu le dit plus haut, peut être un sabotage industriel ou un espionnage qui aurait eu des conséquences imprevus.

    Pour ma part une explosion au 3eme étage du lanceur avant la mise à feu est assez étrange. Le module de mise en orbite à été décapité net.

    En partant du plus basique, une simple avarie serait suffisante pour justifier leurs reculs. Il joue à la fois leur crédibilité de pionnier sans compter sur le fait qu’ils devront se justifier auprès des investisseurs, rassurer les futurs clients potentiels,etc…Les semaines à venir vont être très difficiles à gérer pour eux et ils doivent préparer leur positionnement pour garder leurs billes sans trop régresser.

  10. Considérant que la capsule du falcon 9 a 20′ de diamètre, on peut évaluer la vitesse de l’objet à environ 2800 km/h à 30 images seconde, 5600 km/h à 60 images/s, bien entendu s’il est sur le même plan ou à la même distance que la capsule.
    Sur le même plan il mesure environ 6,39 pieds.
    Je ne cois pas qu’il soit plus près, plus loin c’est possible,
    @Elvin

    est-ce que l’on sait réellement ce que cela transportait. Et voilà une couche de plus pour la conspiration.

    @Ben

    Merci pour avoir remis les commentaires.

    1. Je suis d’accord!
      Regardes maintenant cet autre vidéo…

      Observes les trois autres ovnis qui quittent les lieux de l’évènement à toute vitesse!
      Pierre
      Trois-Rivières

    2. Elle est géniale ta video Felix !! tu es le meilleur … on a l’impression d’y etre 😍 une petite explosion à 200 millions de dollars…quand meme … bon, aussi ils ont fait le lancement le jour J de l’eclipse solaire… jour le plus néfaste…et point de départ de grands changements… SPACE.X ce carnage n’est pas anodin..et comme le dit Papayou, ce décapitage net est tres suspicieux.

  11. Salut Ben!

    Regardes ça!

    Observes à droite du brasier vers les autres tours de décollage dans le ciel, et tu constateras que deux autres vaisseaux ou OVNI se retirent du lieu de l’évènement à toute vitesse… Difficile de croire maintenant que des forces qui n’ont rien à voir avec ceux de la terre n’ont pas à l’œil les plans diaboliques des psychopathes de ce monde!

    Pierre
    Trois-Rivières

    1. Cliquer pile à 0.14
      Il y a une escadrille d’ovni, 7 à 8, qui décolle à la vitesse de la lumière à gauche des deux autres OVNI, un dans un angle différent de trente degré des premiers et un autre qui passe en avant et qui disparaît vers la droite!

    2. Çà a plus l’air d’éjection de particules dû à l’explosion. Si du moins je regarde les bons objets brillants juste à la droite de l’embrasement et le troisième également qui part en éventail, genre pièces pyrotechnique sont aussi dû à l’explosion.

  12. Est-ce vaisseau OVNI à peut-être détruit une arme à onde ou une arme non conventionnel scalaire?
    L’agence aérospatiale israélienne est-elle orthodoxe ou laïque ou sioniste-draco (Reptilien de 3 à 4 m ayant eu ou ayant toujours des base en antarctique- mot clé: Cosmic Divulgation ou Divulgation cosmique, Corey Intel Goode, David Wilcock…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s