Le soleil ne fonctionne plus comme avant …

Tout d’abord , voici 2 images , la vidéo est à la fin de cet article.

( cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )

 

1 – des images qui proviennent des mêmes satellites et qui datent de janvier 2014 et de août 2015 démontrent que le soleil a changé d’aspect.

soleil-1

2 – la couronne solaire a fortement diminué en brillance et en superficie

soleil-2

couronne solaire = https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_solaire

Voici la vidéo d’ou ces images proviennent.

 


 

Et il y a autre chose :

Le soleil émet de la matière noire , comme nous le montre cette image prise sur la plus récente vidéo de Thor News.

soleil-3

La vidéo de Thor News


 

Conclusion :

Astral Traveler , qui a publié la première vidéo , tient comme première responsable du changement de fonctionnement de notre soleil nulle autre que la Planète X.

Il a donné le titre suivant à sa vidéo :

Doomsday Theory Proved – Rogue Electromagnetic Influnce Confirmed (Part 1: Dying Sun)

Traduction :

Théorie de la fin du monde démontrée – Une influence électromagnétique extérieure confirmée ( partie 1 : le soleil en train de mourir)

 

Je termine en mentionnant que , comme je l’ai écrit souvent , le soleil ne fonctionne plus comme avant , c’est évident , et il est certain aussi que le soleil ne va pas s’éteindre , et que la vie sur la terre va devoir évoluer.

Il faut voir le retour de la Planète X est un des moteurs de l’évolution.

Ce n’est pas la première fois qu’elle passe , et la vie a toujours trouvé son chemin.

48 commentaires sur « Le soleil ne fonctionne plus comme avant … »

  1. J’ai vu et lu il y a quelques années sur l’expansion de la terre.
    voici une vidéo intéressante.

    Dans ce que j’ai eu comme infos à cette époque, c’est que le soleil produisait une quantité énorme de neutrinos et que ces neutrinos sont capté par le magma et le noyau terrestre.

    Est-ce que ce changement de l’état du soleil probablement dû au système nibiru, l’affaiblissement de notre champ magnétique et cette matière noir serait ce qui causerait les changements qui se produisent actuellement sur notre planète et dans le système solaire.

    – changements climatiques,
    – fonte des glaciers par dessous, genre groenland
    – les tremblements de terre en hausse
    – les volcans en hausse
    – les dodelines
    – les crevasses qui apparaissent partout
    – rivières et lac qui disparaissent
    – hécatombe animale

    tout çà en quelques années
    notre planète change excessivement vite et je regrette, ce n’est pas la pollution

    le centre de la terre semble se liquéfier.

  2. La baisse de l’activité solaire était prévisible, c’est du aux cycles longs du soleil en plus de l’oscillation climatique de base de 60 ans.Le cycle millénaire du soleil ainsi que le cycle de 200 ans se superposent pour nous emmenez vers un grnd minimum des taches solaires.
    D’après les estimations le prochain cycle solaire devrait etre au mieux égal à celui ci ou plus faible jusqu’à 50%.
    Le grand minimum solaire devrait durer de 2020 à 2100 au moins et dans ce contexte les prévisions du Giec ne valent absolument rien.
    Les cycles long du soleil dépendent des planètes connues ,en aucun cas de la planète X.Les heliophysiciens le savent bien.
    Les températures devraient baisser et le changement climatique s’atténuer au cours des prochaines années.Les glaces de l’arctique vont revenir.
    Les humains ont de la chance car si le Soleil avait conservé une forte activité, les phénomènes météo extrêmes auraient été plus puissant.2015 et 2016 sont des années record en terme de température mais les choses vont progressivement aller dans l’autre sens.

    Cette baisse durable de l’activité solaire va compenser du moins pendant un temps la dérive des pôles magnétiques.

    Les scientifiques le savent bien et les études sur le climat qui prennent en compte ce fait se multiplient.

    http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/grl.50806/full

    Un changement de paradigme en climatologie va s’imposer de lui même;

    Les théoriciens de la planète X ou de l’apocalypse imminent vont devoir réviser leur copies.Il n’y a d’ailleurs pas eu de seisme superieur à 8 cette année.Si le tempo sismique et climatique diminue, la théorie de Nibiru ne tient plus la route.L’avenir nous le dira.

    En tout cas il n’y a absolument rien de mystérieux dans la baisse actuelle du cycle solaire, cela suit des lois bien connues, la planète X n’a rien à voir là dedans.C’est encore une fois de la désinformation comme Ed Dames,Masters et toute la clique qui cherchent à faire de l’argent sur la peur.

    Bien sur des risques importants perdurent comme le big one à LA ou yellowstone ou le killshot mais ont peut s’attendre qu’en moyenne les choses se calment un peu car la Terre reçoit moins d’énergie du soleil et en recevra de moins en moins pour une longue période.

  3. @dioex
    Merci pour ces informations.
    Mais d’où les tirez vous? Des médias mainstreams?
    Je ne les crois plus. Il y a eu trop de mensonges pour leur faire aveuglément confiance.
    J’ajoute que si la planeteX existe, ne trouverez pas normal qu’ils fassent tout pour la cacher?

  4. Je ne peut affirmer que la planète x existe ni dire qu’elle n’existe pas. Mais une chose est certaine, s’il s’avérait qu’elle existe et qu’elle vienne perturber le système solaire et la terre comme en ont témoignés les civilisations anciennes de tous les coins de la terre, les derniers de qui j’attendrais une mise en garde ou un avertissement de se préparer au pire voire à une extinction à grande échelle, ce serait nos dirigeants et les scientifiques qui sont payés par eux.

    Par contre je comprend leurs raisons, nous deviendrions une quantité négligeable, mais utile de nous garder efficace jusqu’à la fin.

    Parce que notre défection pourrait nuire à la sauvegarde de leur peau.

    Pour l’instant je crois que l’homme sage doit regarder les événements, vérifier les sources d’informations, et si les choses finissent par se calmer, simplement faire ouf…!

    1. Effectivement cette vidéo est impressionnante ! J’ai fais un comparatif avec des photos de la lune et je pense que c’est la lune car les tâches sur le côté gauche correspondent à celle de la lune. Mais bien grosse quand même cette Lune, au Canada possible ?

  5. Voilà l extrait très intéressant de la vision de l evangeliste David Wilerson qu il dit avoir recu de Dieu, publié en 1973 dans un livre intitulé : La Vision.

    4. Le commencement des douleurs.

    Les inondations, les ouragans, les tornades et les orages de grêle seront de plus en plus fréquents. Dans les prochaines années, plus du tiers du territoire des Etats-Unis sera déclaré « zone sinistrée ».

    Parlant de la nature, les hommes diront qu’elle est devenue incontrôlable. D’étranges phénomènes surnaturels apparaîtront et déconcerteront les hommes de science. Les éruptions volcaniques se feront plus fréquentes. D’étranges signes apparaîtront dans le ciel, semblables à des tempêtes cosmiques. Ces événements, ainsi que d’autres, tels qu’il ne s’en est jamais vu auparavant, provoqueront l’étonnement d’un grand nombre de personnes. Une brume couleur sang recouvrira la terre et suscitera de longues périodes d’obscurité sévissant sur la planète, comme il en serait si le soleil refusait de donner sa lumière.

    1. Un évangéliste ne saurait avoir des visions divines! Ce genre de visions dans des délires est réservé aux « channellistes » en connexion avec les forces démoniaques (parfois à leur insu, certes).
      La Bible nous indique assez clairement que Dieu ne communique qu’avec des personnes « triées sur le volet » et ayant le statut de prophète. Il n’y a que les pagano-chrétiens pour aller s’imaginer, dans leur douce folie et gavé d’orgueil, qu’ils puissent être contactés par YWHW… Et Satan s’en amuse et en abuse depuis près de 20 siècles!
      Si tu veux une piste concernant les événements à venir, il y aurait peut-être ceci, bien que ce ne soit encore que le plan de l’Adversaire…

  6. à @PhildeFer ,
    Fais attention à tes paroles, car l’ homme que tu as jugé a été un serviteur d’exception au service de l’évangile de JESUS-CHRIST pour nos contemporains. Il a quitté ce bas monde en 2011.
    N’oublie pas que tu n’es qu’un simple mortel comme moi et comme tous les autres, et ce n’est pas toi non plus qui a créé la simple herbe que tu vois.

    1. À l’époque j’ai entendu et écouté beaucoup des prophéties et enseignement de David Wilkerson et si il y a une chose certaine,c’est qu’il n’est pas satanique.

  7. @ PhildeFer

    Je n’ai vraiment aucune idée de la foi que tu pratique mais elle me semble très sectaire et sans amour ni compassion, mais tu semble tellement connaître satan que je me demande s’il ne te manipule pas, en voulant détruire par tes paroles tous ceux qui ne croient pas comme toi.

    Tristement on reconnait là les doctrines qui ont tellement fait de mal à l’humanité.

    Si dans ta croyance il y a de la place pour le pardon, l’abnégation et l’amour je te conseille de revisiter les écris de ta doctrine.

    Plus d’amour pour son prochain ne fera jamais de mal, et tu verras on se sent beaucoup mieux.

    Avec amour…

    1. J’ai exposé un point de vue. Les prophètes de Dieu ont tous des caractéristiques bien précises. Je n’ai aucune croyance, contrairement à tous mes détracteurs qui eux « croient » et répètent comme des perroquets savants des choses fausses colportées et ré-arrangées de siècles en siècles par d’autres perroquets, en « croyant » que le fait de les croire aveuglément va leur assurer une place au paradis. Par contre, je prétends avoir l’amour de la Vérité qui me pousse à rechercher tout ce qui est en contradiction dans les doctrines enseignées avec les Ecritures. Et là, effectivement, j’ai pu constater que TOUTES les religions ont été corrompues car toutes ont des doctrines en opposition avec ce qui est le socle de la Parole divine: le pentateuque (les 5 premiers livres de la Bible). Et les évangélistes n’échappent certainement pas à cette règle! Partant de ce principe, je soupçonne qu’ils aient pu, peut-être à leur insu, être mystifiés par Satan ou l’un de ses démons. Libre à chacun de croire que la religion « bisounours » est une marque de la grâce divine… Vous verrez bien…

    1. un peu d’humour, en cette journée du 9/9/2016, je suis certain qu’il va y en avoir beaucoup pour dire que cette date est très symbolique le 9 du 9 et 2 + 0 + 1 + 6 = 9 , viré à l’envers çà fait peur 666 … shit encore lui qui revient pour nous titiller….😉 j’pense que je fais de la fièvre je vais me porter malade et me cacher.

  8. Je lit souvent les article de bengarno mais en tant que passioner et connaisseur du suje solair je pznse que je viendrai beaucoup moin ici ou y apporterai beaucoup moin de credit.

    Les infos donner dans cette articles sont toutes plus abherante et fausse les une que les autres….

    Prendre des screen et les monter à sa sauce, n est ce pas la l exercice reprocher au media conspirationiste ?

    Le soleil a bien changer mais aucunement de la manière indiqier dans cette article. J ai énormément de respect pour ton travail bengarno maks la je desaprouve total au vue de la faucesse des informations

  9. Bonjour

    Je peux vous affirmer que l’univers n’est pas du tout tel qu’on vous force à le croire dès votre enfance.

    Tout d’abord sachez que la terre n’est pas un globe …
    La surface de la terre est PLATE ! Tout comme le niveau de la mer.

    Ensuite, sachez que la Terre est recouverte d’une dôme solide que l’on appelle le Firmament, que rien ni personne ne peut traverser.
    Les limites de l’univers s’arrêtent donc au Firmament.

    Les étoiles sont situées à l’intérieur du Firmament, ainsi que le soleil et la lune (de tailles identiques, soit un rayon d’une trentaine de km), qui rotationnent au-dessus de la surface de la terre, à une altitude d’environ 4000 km.

    Ainsi donc : il ne peut exister de planete x, ni d’ovnis par ailleurs, notre univers fonctionnant en vase clos !

    Incroyable ?

    >> http://epurnonmuove.blogspot.fr/

    200 preuves que la terre n’est pas une boule qui tourne :

    >> http://ifers.123.st/t63-200-proofs-earth-is-not-a-spinning-ball-foreign-language-translations

    1. je le confirme mon cher 2016 ! mais ici comme partout ce ne sont pas des fous rires à partager avec des verités totalement claires….contre un system obtrué qui nous invite à voir la realité au dela des voiles !
      non ici comme partout ce sont des faux rires et du grignotage…mais bon…notre savoir personnel est suffisant…le chemin se parcourt seul…grand bien à vous ! à votre lumière ! ✨💎✨

  10. hihihi…..oui Elvin ! A mon avis « 2016 » n’a pas dû lire les commentaires précédents et pense nous apprendre un truc nouveau !

  11. Bonjour

    Mr Elvin, je n’ai pas été désagréable envers vous – je vous prie donc de bien vouloir m’octroyer le respect du à chacun.

    Par ailleurs, par respect pour vous, j’ai lu votre texte et j’y ai trouvé ce à quoi je m’attendais , dans le chapitre « La nécessité d’un modèle théorique en astronomie ».

    « Premier modèle indispensable : la Terre est ronde et le Soleil est loin… » Rires

    Ai-je besoin d’aller plus loin ou est-ce que je m’arrête ici ?

    Mme Isa, en effet, je ne lis pas les commentaires sur ce blog, et si vous savez déjà que la terre est plate, et bien tant mieux ! cela me fera gagner du temps.

    Bien à vous

    Votre ami 2016

    1. Je n’ai jamais dit croire en la terre plate ! Je disais seulement que nous étions déjà au courant de cette rumeur…..farfelue….

    2. Monsieur 2016,
      Je ne suis pas loin de penser que vous êtes un imposteur et que vous ne croyez pas plus que moi a votre théorie de la Terre plate . Vous êtes là pour semer la confusion, souhaitons que les autres participants en prennent conscience …

  12. elvin on prend surtout conscience que c’est toi le débile avec ton texte à deux balles…et tes insultes qui n’avaient rien a faire là…par respect pour un nouveau venu et par dogmatisme accru ( car tu n’as meme pas realisé que Ben avait ajouté vite fait d’autres articles pour eteindre la petite flamme que tu viens grossierement de rallumer )… ton ego demesuré aura raison des dernieres neurones qu’il’te reste…crache ton venin ailleurs, puisque tu ne peux pas le faire chez toi….à bon entendeur…regarde la video sur les pyramides et empli toi la tete de n’importe quoi comme tu le sais magistralement le faire…

    1. Tiens, on s’y met à plusieurs !
      La solidarité des faux jetons, probablement , il ne manque plus que le troisième imbécile …
      Pourquoi n’y a t’il ici aucun adepte de la terre creuse avec son soleil central ?
      C’est pas juste !

  13. Bonjour

    @ Elvin : je détecte beaucoup de mauvaise foi en vous au travers de vos réponses, pour autant je peux vous assurer que je ne suis pas un imposteur (… et vous??). Libre à vous de penser le contraire, mais je considère que c’est votre problème. J’ai aussi des choses à dire concernant la théorie de la terre creuse. Mais nous verrons cela plus tard.

    @ Felix777 : voici ci-dessous la réponse à la question que vous m’avez posée. Hélas celle ci est en anglais et je n’ai pas le temps de traduire. Si vraiment vous etes sincère , alors je sais que vous trouverez des traducteurs en ligne qui pourront vous aider.

    « “If the Earth is a sphere and the pole star hangs over the northern axis, it would be impossible to see it for a single degree beyond the equator, or 90 degrees from the pole. The line-of-sight would become a tangent to the sphere, and consequently several thousand miles out of and divergent from the direction of the pole star. Many cases, however, are on record of the north polar star being visible far beyond the equator, as far even as the tropic of Capricorn.”

    -Dr. Samuel Rowbotham, “Earth Not a Globe, 2nd Edition” (41)

    “The astronomers’ theory of a globular Earth necessitates the conclusion that, if we travel south of the equator, to see the North Star is an impossibility. Yet it is well known this star has been seen by navigators when they have been more than 20 degrees south of the equator. This fact, like hundreds of other facts, puts the theory to shame, and gives us a proof that the Earth is not a globe.” –
    William Carpenter, “100 Proofs the Earth is Not a Globe” (71)

    For instance, Ursa Major, very close to Polaris, can be seen from 90 degrees North latitude (the North Pole) all the way down to 30 degrees South latitude.

    The constellation Vulpecula can be seen from 90 degrees North latitude, all the way to 55 degrees South latitude.

    Taurus, Pisces and Leo can be seen from 90 degrees North all the way to 65 degrees South.

    Aquarius and Libra can be seen from 65 degrees North to 90 degrees South!

    The constellation Virgo is visible from 80 degrees North down to 80 degrees South, and Orion can be seen from 85 degrees North all the way to 75 degrees South latitude!

    An observer on a ball-Earth, regardless of any tilt or inclination, should not logically be able to see this far. »

    source: http://ifers.123.st/t148-polaris-seen-from-the-southern-hemi-sphere

    @ Gwendoline : merci de votre accueil !

    A plus tard

    2016

  14. Elvis….. 2016…. Si j était un brave demotivateur souhaitant porter atteinte à l informations…. Je serai vous deux…. Je m autoclasherai autour d une idée fondamental dont la plus part des gens ne capter rien pour noyer le sujet premier de l article….

    Et sinon 2016 si la terre est plate que sont les arc en ciel ? La réverbération sur ? Aucune agression dans mon propos.

    Je suis autant intéresser par la science que par l ésotérisme et 2016 applique ton schéma à l univers et la je te jure on parlera la même langue. Celle de la fractal et de la logarytmie et où de la matrice.

    Elvis laisse les gens parler s te plait c aussi en s exprimant et en échangeant qu on avance dans une réflexion. Ne juge pas ne dénonce pas, répond simplement en te disant que les endroit pour le faire sereinement manque de nos jour

    J en revient au coeur du sujet ( l article) ne le prenez pas au sérieux c du vent du vent du vent et du vent. J ai rien contre bengarno au contraire jusque là rien à redire mais la…. Non…. Non non non et non cette article est d une faucheuses sans nom. J invite n importe qui a ré regarder les images et vidéo citer. Dans leur ensemble pour voir qu il ne s gît que de défaut de lentille.

    J étudié le soleil depui 10 ans….. J ai vue la fin d un cycle solaire le début et le milieu d un autre. .. C la période pointer du doigt dans cette article….. Le soleil ce comporte très bizarrement je vous le certifie mais aucunement de la manière décrite. Bengarno oui j associe ce comportement solaire ( un bébé qui a pas dormit) à l orbite d un astre que personnellement j appel tyche on a la même opinion mais la…. Nop très mal documenter en tant que rédacteur du blog tu doit avoir mon mail, si c est nécessaire je te fait le contre argumentaire en privée point par point

  15. Bonsoir
    @ pardonnez moi :
    Le parachutiste Felix Baumgartner a démontré (malgré lui) l’absence de courbe terrestre lors de son exploit d’octobre 2012. Les courbes que l’on voit sur la vidéo sont causés par la lentille de type FISH EYE , qu’on retrouve sur les caméras GO-PRO.

    &

    A 35 km d’altitude , l’horizon est toujours bien plat et surtout, droit devant au niveau des yeux !

    @ Melomic : Je reste ouvert au dialogue si je vois que je n’ai pas affaire à un troll (que je détecte assez rapidement vu qu’ils s’y prennent toujours de la meme façon en lisant les scripts qu’on écrit pour eux)

    « Et sinon 2016 si la terre est plate que sont les arc en ciel ? La réverbération sur ? Aucune agression dans mon propos. »

    Je peux apporter une explication : le soleil est un luminaire situé à l’intérieur du firmament (tout comme la lune), autrement dit derriere les limites du dome , agissant tel un écran de verre, ainsi donc les rayons lumineux traversent le firmament pour arriver jusqu’à nous. Et lorsque l’eau se forme dans le ciel, et bien c’est le reflet de la forme du firmament que l’on voit. On estime l’altitude du dome à environ 100km car aucun ballon n’a jamais pu aller plus haut; ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.
    Le soleil lui, d’apres les mesures rendues par le sextant, se situerait à une altitude comprise entre 3000 et 4000km (obtenu avec le meme instrument)

    Cette vidéo // https://www.youtube.com/watch?v=ETZsk7Gq3o8 // explique bien le phénomène.

  16. Et comment se fait il que le ciel nocturne n’est pas le même dans l’hémisphère sud ?
    En Europe, impossible de voir les nuages de Magellan, la croix du sud, omega centuri, 47 tucanae, etc … Alors que toutes ces merveilles sont visibles de l’hémisphère sud ??????

  17. Le phénomène des éclipses est régulièrement brandi comme étant la preuve ultime de l’héliocentrisme, et donc de la globularité de la Terre : dans ce modèle, les éclipses lunaires sont causées par l’ombre de la terre cachant la lune ; partant du principe que le soleil, la terre et la lune sont des globes parfaitement alignés dans le ciel de telle manière à ce que les rayons du soleil projettent l’ombre de la terre sur la lune.

    Mais hélas, cette explication est rendue totalement invalide dû au fait que les éclipses lunaires surviennent alors même que le soleil et la lune sont toujours visibles au-dessus de l’horizon ! Or pour que ça fonctionne, le soleil, la terre et la lune doivent être bien alignés (phénomène de syzygie).

    Cette vidéo explique bien cela https://www.youtube.com/watch?v=DGL8EIo8SLE

    De là, on peut déduire que tout comme les éclipses lunaires, les éclipses solaires ne sont pas provoquées par le passage de la lune entre la terre et le soleil en parfait alignement, mais très certainement par le passage d’un quatrième corps, extrêmement sombre celui-là, qui se superpose au soleil (= dimensions identiques).

    1. 2016 tu ma convaincu que je perds mon temps avec toi bon cheminement sur ta terre plate !
      Sans rancune

  18. @ pardonnez moi : sans rancune ! pour autant, cela ne change rien à la réalité ^^

    Terre Plate: Ballon Sonde 15 km, caméra standard = aucune courbe

  19. Faux !
    Même sans lancer la vidéo, on voit très nettement sur la photo, la courbure de l’horizon !
    Je repose ma question : Pourquoi le ciel nocturne n’est pas le même dans l’hémisphère Nord et dans l’hémisphère Sud ???????

    1. Oui, et Monsieur 2016 devrait aller consulter l’ophtalmologiste et très certainement le psychiatre aussi, MDR !

    1. Qu’est ce tu veut dire… j’ai toujours pensé que la terre plate était creuse et toi…?

  20. ….
    Heu non finalement pas intéressé @2016 je ne suis pas u. Troll ( bien que je ne sais pas ce que tu appel un troll) je suis un gars dans son clic clac basta

    Par contre toi.. Je sais pas si tu n est pas ce que j appel un conspi, quelques un qui a prit des brides d informations qu il a glaner pour ce faire sa propre sauce etla porter comme un étendard…..

    J aime pas les conspi ils prônent la liberté d expression et de pensée alors qu ils n ont que leur propre dogme en tête

    Je suis d accord avec la vox populi sur les image de baurgatner pire je les vue en live et désoler mais oui Avé. Sa caméra casque ta finte de la go pro marche mais pas avec celle du sas dans lequel on l à vue préparer sont saut minutes par minutes. La courbe était encore plus visible
    ….

Laisser un commentaire

