Nibiru et les 3 causes des changements climatiques

Voici la vidéo – Bon visionnement …

12 commentaires sur « Nibiru et les 3 causes des changements climatiques »

  1. @ Ben
    une petite question, tu dit qu’on ne peut voir nibiru parce que elle arrive de derrière le soleil. Si effectivement elle arrive toujours de derrière le soleil, il faudrait que son déplacement autour du soleil soit le même que la terre et ainsi en un an elle serait reparti, sans çà, si son déplacement n’est pas à l’identique opposée de celui de la terre on devrait éventuellement être entre le soleil et nibiru. Si elle existe réellement je crois plutôt qu’elle serait dans le spectre infrarouge et caché par la ceinture d’astéroïdes entre mars et jupiter et peut-être aussi la ceinture de Kuiper.
    Ce qui expliquerait le lancement de plusieurs satellites infrarouge et la création sur terre de plusieurs télescope à infrarouge depuis les années 1980.

    Merci Ben pour ton travail

    1. Bonjour ..
      Depuis 2 ou 3 mois , les photos et vidéos du deuxième soleil sont rares , voire inexistantes.
      Voici comment ça se passe depuis 2 ou 3 ans :

      Vers la période avril-mai-juin , les photos et les vidéos du deuxième soleil sont nombreuses , puis ça cesse graduellement.

      6 mois plus tard , de octobre à décembre , plusieurs internautes rapportent que pendant que le soleil se couche à l’ouest , il y a une étrange lueur de l’autre côté , vers l’est.
      J’ai déjà écrit au moins 1 article à ce sujet.
      Je parie que ce sera encore la même chose cette année ..

      Donc , on peut le voir à l’oeil nu , mais pas toujours – seulement quand les conditions idéales sont réunies.
      Marshall Masters a déjà analysé des images qui provenaient d’une équipe de télévision , et cette équipe de reporters a certainement filmé la Planète X tôt le matin.
      J’ai écrit un article et j’ai fait une vidéo à ce sujet.
      Mais en temps normal , elle est visible seulement dans l’infra-rouge , en effet.
      à suivre ..

    1. Bonjour
      Je ne doute pas de l’authenticité de ce genre de vidéo.
      Une autre preuve que quelque chose d’inhabituel se trouve dans notre système solaire.
      Merci + Bonne journée ..

  2. Je te remercie,Ben, pour cette nouvelle vidéo circonstanciée sur Nibiru et ses effets sur notre bonne vieille terre.
    Ici en Belgique 14 septembre à 17 h 00′ à l’ombre 35°C (95°F),plus chaud qu’Antalya ou Marrakech !!!
    Du jamais vu selon l’institut Royal de Belgique,…peut-être il y a 3600 ans….mais le pays de la frite n’existait
    pas encore(humour).Tout ça pour dire …n’ayons pas peur….==> »Qui a dit que la science désenchante le monde ? Assurément un ignorant, car toutes les peurs se nourrissent de l’ignorance et des ignorances entretenues.
    Darwin et l’évolution expliqués à nos petits-enfants.[ Pascal Picq ] .

  3. C’est tout simplement impossible, il n’y a aucune explication astronomiquement logique à ces observations : si il y avait un deuxième soleil, il ne serait pas seulement visible au lever ou au coucher du soleil, mais tout au long de la journée, or il n’y a rien !
    Ces vidéos et ces photos ne sont que des effets d’optique.

    1. Peut-être des reflets dans la haute amosphère … un phénomène de reflet , en tout cas
      Mais le reflet de quoi ?
      du soleil ?
      Je ne le pense pas , parce qu’un reflet a souvent une couleur plus teintée et une taille parfois plus petite.
      Donc , le reflet dans l’atmosphère de quelque chose d’autre que le soleil.

  4. le reflet de lentille est je crois à oublier, étant donné qu’il y a aussi un reflet de l’objet sur l’eau. J’ai capturé quelques images et avec un programme de retouche photo on voit ce qui pourrait être un nuage se déplacer devant l’objet.

    @ ben
    est-ce qu’il y a une façon de mettre ces images dans les commentaires

    1. test insertion d’image
      Moi , je ne réussis pas à insérer une image.
      Peut-être que quelqu’un d’autre aura un truc à nous montrer ?

  5. Non, mais encore une fois, un soi-disant deuxième soleil visible au coucher ou au lever du soleil, le serait également quelques heures plus tard quand le soleil est haut dans le ciel, mais il n’y a RIEN .
    Ces images sont donc des mirages et des effets d’optique, comme la lune lorsqu’elle apparait à l’horizon, rouge et énorme, c’est du à l’épaisseur de la couche atmosphérique que son image traverse . Vous n’allez pas en déduire que la lune a grossi et est devenue rouge, non ?
    Et bien pour l’image du prétendu deuxième soleil, c’est pareil, s’il n’est plus visible quelques heures plus tard alors que le soleil est au zénith, c’est donc que ce prétendu deuxième est un mirage .

  6. J’ai aussi remarqué des changements dans le rayonnement solaire. On a l’impression que le soleil est beaucoup plus chaud qu’avant. Il y a quelques années, je pouvais rester au soleil sans le craindre, au contraire, et depuis l’an dernier, lorsque je reste au soleil, j’ai l’impression d’avoir la peau qui brûle… D’après la vidéo (très intéressante), j’ai appris que ceci était dû à l’affaiblissement de la magnétosphère provoqué par l’arrivée de la Planète X. Est-ce que d’autres personnes ont aussi remarqué quelque chose ? Merci pour votre travail, bonne journée.

  7. Oui, j’ai effectivement remarqué depuis peu d’années, que le rayonnement solaire est plus « dur ».
    Certains disent que le soleil est plus blanc maintenant qu’il y a quelques dizaines d’années, c’est pour moi difficile à confirmer.

Laisser un commentaire

