23 septembre 2017 – l’incident de Jupiter – 1 an d’avis

Dans cette nouvelle vidéo , j’essaie de deviner la date du retour de la Planète X

Décembre 2017 , elle sera visible par tous ?

Mais attention … les prédictions et prophéties sont si souvent imprécises avec les dates … il faut toujour faire attention.

 

Dans la deuxième partie de cette vidéo , il y a quelques prédictions du major Ed Dames , en voici deux :

  • Obama sera le dernier président des États-Unis , après il n’y en aura plus.
  • Hillary Cinton n’accèdera pas à la présidence à cause de son état de santé.

Source : Une vidéo de Marshall Masters , mise en ligne le 4 septembre 2016.

 

Donc , plus que 2 mois et on saura si ces 2 prédictions sont exactes.

Voici donc la vidéo – Bon visionnement …

28 commentaires sur « 23 septembre 2017 – l’incident de Jupiter – 1 an d’avis »

  1. Bonjour Ben,
    Je ne suis pas physicien mais j’ai l’impression que la seule chose que le système nibiru semble avoir en commun avec une comète serait son orbite très elliptique. Pour sa vitesse je crois que plus la masse est importante plus sa vitesse sera lente, sans çà, çà prendrais tout un freinage pour faire le tour du soleil, je pense que la masse du système nibiru l’expulserait hors de notre système.

    Connaissant la masse de notre soleil et estimant la masse de nibiru on pourrait calculer sa vitesse pour qu’elle reste sur la même orbite elliptique.

    Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce calcul à faire?

  2. Merci Ben pour cette nouvelle vidéo et les informations! Je pense aussi que la planète x/Nibiru va passer derrière La Terre plutôt que entre la Terre et le soleil!

    Amicalement, Yoann

  3. Dans quelques mois, au printemps 2017 certainement, la guerre civile sévira en France et la 3ème guerre mondiale éclatera mais sera de très courte durée et l’antéchrist y mettra fin afin de mettre en place le nouvel ordre mondial et nous maintenir dans le chaos.

    Le 23 Septembre 2017 sera le départ de l’apocalypse, la grande tribulation qui durera 7 ans divisé en deux parties, au bout de 3 ans 1/2 viendra l’enlèvement de l’église(pour les chrétiens ayant gardé la foi en Jésus Christ), les 3 ans 1/2 restant concerneront les coupes de la colère de Dieu,
    C’est la planète Jupiter(celle du messie roi des roi) qui sort au niveau de l’utérus de la constellation de la vierge et cela signifie la naissance pour le retour et la résurrection de Jésus Christ et si je vais un peu plus bas avec le logiciel astronomique Stellarium, on trouve Saturne(planète de Satan) alignée aussi en bas du serpentaire, ce qui signifie le début du règne de l’antéchrist!
    Cela fait parti des signes dans les cieux et l’alignement planétaire est en corrélation parfaite avec apocalypse Jean 12.1 et 2. Cela ne sait jamais produit dans l’histoire de l’humanité et ne se reproduira plus!
    La bible nous dit personne ne connais la date et l’heure juste concernant l’enlèvement mais pas pour la période du départ de la grande tribulation et Dieu n’a jamais interdit d’observer les signes dans les cieux!

    Actes 2

    …16.Mais c’est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17.Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18.Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…

    « Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles » Luc 21:25.

    Hidden Crown Virgo Revelation 12

    Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles…

    Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. (Luc 21:25,28)

    Apocalypse 12.1: Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2.Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.

    La vierge va donner naissance de Jupiter:

    Jupiter va faire quelque chose de choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche très intéressant dans les prochaines années à une période prophétiquement importante.

    La planète du Roi, restera dans le ventre de la constellation de la Vierge pendant 41 semaines = durée parfaite du cycle d’une grossesse normale.
    Elle rentre dans l’utérus le 20 Novembre 2016.

    Elle y restera par mouvement rétrograde pendant 41 semaines !
    Puis la vierge « donnera naissance » ou quitte le ventre le 9 Septembre 2017.

    Jésus est déjà venu une fois, mais nous croyons que sa seconde venue est seconde venue est un peu comme une renaissance.

    Jupiter c’est la plus grosse planète de notre système solaire, elle a toujours été connue pour être la planète reine (roi). Évidemment en raison de sa taille, mais aussi parce qu’elle a une relation et une association au roi des rois, elle symbolise le Messie.

    http://www.partenairesmoisson.fr/wp-content/uploads/2014/03/Les-Signes-dans-le-ciel.pdf

  4. Voici dix liens différents qui parle de la même chose que moi:

    « Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles » Luc 21:25. Apocalypse 12 signe de la femme revêtue du soleil et la lune sous ses pieds avec 12 étoiles au-dessus de sa tête:

  5. Dans le modèle de la terre plate (la terre n’étant finalement rien d’autre qu’une immense surface plane), les « planètes » et les étoiles apparaissent indifféremment comme des points lumineux suspendus dans le ciel. Lorsqu’on y regarde de plus près, on s’aperçoit que ce sont des disques qui scintillent; donc aucune trace de matière solide … voyant cela, peut-on véritablement parler de « planètes » ?

    1. C’est curieux, avec mon télescope je vois Saturne, magnifique avec ses anneaux et ses satellites, je vois Jupiter avec des détails sur sa surface ainsi que les quatre satellites Galiléens ( Io, Europe, Ganymede et Calisto ) je vois Mars avec sa couleur rouge brique caractéristique, des détails à sa surface et ses calottes polaires . Je vois aussi Venus, l’étoile du berger avec son croissant caractéristique, je vois Uranus avec sa couleur verdâtre et son disque planétaire parfaitement net et je vois aussi Neptune, toute petite et bleutée aux confins du système solaire …

  6. @ Pardonnez moi : tiens donc, vous avez de nouveau du temps à perdre avec moi🙂

    Cette dernière vidéo ne me semble pas authentique pour plusieurs raisons
    – le télescope n’est pas si bon que ça puisque les images sont floues ; or à ce niveau d’observation, les animations devraient etre beaucoup plus nettes. Seules les images fixes sont très nettes, ce qui laisse penser à une édition photoshop.
    – à cette échelle, et compte tenu de la distance supposée de ces « planètes », on devrait pouvoir voir les étoiles en toile de fond, ce qui n’est pas le cas. Par contre, la vidéo présente bien 2 satellites (« Io » et « Europe »). Alors pourquoi ne voit aucune étoiles ?
    – enfin, on constate que ces « planètes » restent immobiles, or, selon le dogme, on devrait les voir rotationner !

    1. Franchement 2016 je trouve vraiment troublant que tu rejettes les images des planètes que tous ceux qui ont un bon télescope peuvent voir.
      Mais comment arrives tu à te convaincre que les images que tu nous a partagés sont la stricte vérité.
      Cette personne qui a placé cette vidéo sur youtube doit vraiment se marrer. Malheureusement si elle croit réellement que ces images sont bonnes, elles devrait se faire rembourser le prix de son télescope, ou apprendre à faire le focus de son appareil.
      Par contre comme étude de population, je me rend de plus en plus compte qu’il y aura toujours des gens pour croire aux chimères, et en finir par poursuivre dans cette lubie.
      Comment arriver à croire à cette immense conspiration planétaire, qui fait que même les télescopes que l’on vend sur le marché font partis de la conspiration. Même celui que je me suis construit conspire contre son créateur.

      Je peut facilement croire à une conspiration pour nous cacher l’arrivée d’une hypothétique planète qui risquerait de créer un chaos inimaginable sur la terre, en sachant que cette révélation causerait plus de mal que de bien.

      Enfin 2016 c’est toujours avec un sourire et une grande curiosité que je parcours tes textes, on prend des paris entre amis pour voir jusqu’où ton imagination peut nous amener, et quand tu avoueras que ce n’était qu’une blague.

      En attendant elle est bien bonne

      Merci 2016

  7. 2016 est tu vraiment sérieux tu veux vraiment que je réponde a tes questions ?
    Je te conseille de rejoindre un club d’astronomie pour parfaire tes connaissances sur les télescopes et la captation d’image et ensuite revient nous voir. Je suis sûr qu’ils seront heureux de parfaire tes connaissances .

  8. Je vous confirme, par la présente, que je ne suis pas en mode plaisanterie.
    Par ailleurs, la critique passe toujours mieux lorsque celle-ci est argumentée – votre petit côté émotionnel Off si possible.

    Donc, je maintiens mes propos en m’appuyant sur 2 axes :
    1. Le « système solaire » et les « planètes » sont des fabrications rendues sous Photoshop et 3D Studio Max. Pour un infographiste, la création d’images et d’animations « spatiales » est d’une relative simplicité : https://www.youtube.com/watch?v=YpgDs52KGMA&list=PLD6TisOiEtMw9FZGKMuqyF2XXzYkhos6c …. surtout s’il est bien payé

    Et si on va plus loin, alors : https://www.youtube.com/watch?v=q8tIm-fxE_s

    Ces images sont très répandues et reçues comme telles, sans aucun recul, de la part du public.

    Mais d’autres sources indiquent que les « planètes » en question existent bel et bien , mais sous la forme de disques lumineux , comme vu précédemment.

    2. Les voyages spatiaux sont le plus gros Hoax du siècle , sinon de l’Histoire: https://www.youtube.com/watch?v=AfVfsnL-zbo

    1. Je pourrais te dire de cesser de te gaver de youtube, mais je crois que c’est inutile.
      Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que ce gus te fout une vidéo sur youtube et tu la gobe comme si tu étais affamé. Tu vas te fier à ces images hors focus et probablement retouchés pour vendre sa salade, et ne même pas croire à ce que ton oeil peut voir dans un télescope.

      Mais je ne rirai pas.

      Peux-tu juste répondre à une question?
      Comment explique-tu que tous les télescopes vendus sur le marché ne donnent jamais l’image de ton gus youtube, à moins d’être hors focus ou endommagés.
      Tu parle de hoax, tu parle de conspiration, mais tu n’apporte rien de cohérent à part les élucubrations de quelques énergumènes sur youtube.
      La vidéo que  »pardonnez moi » nous a partager est vrai et tous ceux qui possèdent un télescope ont pu le constater.
      Je te met au défis de regarder dans un télescope de 10 » de diamètre d’ouverture et de m’affirmer que tu voit autre choses que nos belles planètes et non pas les hallucinations de ce gus.

      Tu sais je n’ai plus envie de rire
      🙂

  9. @ Juste une rumeur :
    « Comment explique-tu que tous les télescopes vendus sur le marché ne donnent jamais l’image de ton gus youtube, à moins d’être hors focus ou endommagés. »

    Parce que vos télescopes sont des télescopes digitaux, préprogrammés pour afficher ce que vous êtes censés voir : ils sont pourvus d’algorithmes capables de générer une réalité augmentée projetée en arrière-plan , en superposition avec votre shooting : https://www.youtube.com/watch?v=ihEavg5wFXw

    La vraie planète saturne (qui ne possède pas d’anneaux dans la vraie vie) : https://www.youtube.com/watch?v=5D1LTGZWmNo ….

    Moralité : il vaut mieux utiliser de bon vieux télescopes des années 50 !

    Je comprends que vous n’ayez plus envie de rire.

    Sincèrement,

    1. Cher 2016 je suis vraiment sur le cul, et en plus tu n’as pas l’air d’apprécier que je trouve çà drôle. Peut-être devrais-tu penser à te lancer dans l’humour, je pense qu’en travaillant un peu tes textes tu pourrais finir par rejoindre des gens qui te lanceraient de la monnaie.
      Bon passons aux choses sérieuses… !
      Je remarque que tu as encore ta manie des gus youtube, mais bon, on ne peut empêcher un coeur d’aimer.
      Ta première vidéo avec ce gus et son APPAREIL PHOTO, çà ce n’est pas un télescope. Pour avoir pris des dizaines de milliers de photos dans ma vie, et avoir possédé une quantité d’appareil optique ou digital, j’ai vraiment été chanceux car je n’ai jamais eu d’appareil trafiqué par l’Élite.
      Les télescopes optique sont conçu de miroirs ou de lentilles et d’un oculaire, tu peut aussi éventuellement y monter une caméra pour prendre des photos ou des vidéos. Mais quand tu regarde dans l’oculaire du télescope tu vois directement le sujet retransmis par les lentilles ou miroirs. Et pas une conspiration digital des méchants dominants qui veulent nous cacher que nous sommes des poissons dans un aquarium.
      Ta deuxième vidéo … quoi en penser, je conseillerais à ce gus de peut-être prendre un rendez-vous assez rapidement avec un spécialiste car je crois qu’il souffre de parkinson. Mais voyons 2016 es-tu sérieux, çà peut être n’importe quoi, une luciole dans un tunnel un ver luisant qui essaie de voler. Mais ce gus devrait avoir honte de poster de pareille âneries sur youtube, mais peut-être fait-il une étude de population lui aussi.
      Je te donne un lien si tu désire voir un télescope.
      http://www.celestron.fr/produits/liste.php?categorie=1&famille=2&marque=1

      Et allé je fonce moi aussi j’ai un gus sur youtube…😉

      Tu me fais penser, peut-être que je fait parti de la conspiration qui essaie de te convaincre. Bon faut que je demande à un amie si je suis moi.

      Shit j’ai trop parlé il vont envoyer les hommes en noir et me faire passer une mauvaise demi-heure.
      P.S. pour ceux qui les trahissent ils font tout en double.

      Cordialement, et au plaisir de te lire🙂

    2. P … Ils te payent bien pour déconner à ce point là, MDR !
      Et l’astronome amateur qui polit son miroir pendant des mois avec ses petites mains, comment ça se fait que son télescope lui donne ensuite de superbes images ?

  10. 2016 voici une vulgarisation sur les moteurs de fusée, les enfants comprennent donc tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à comprendre.

    As-tu trouvé un club d’astronomie pour approfondir tes connaissances sur les télescopes ?

  11. @ Juste une rumeur

    « Pour avoir pris des dizaines de milliers de photos dans ma vie, et avoir possédé une quantité d’appareil optique ou digital, j’ai vraiment été chanceux car je n’ai jamais eu d’appareil trafiqué par l’Élite. »

    OK. Pourriez-vous juste nous indiquer quel type de photos vous avez pris (si ce n’est pas trop indiscret) ? Sachant que ce qui nous intéresse ici, ce sont les photos de « planètes ». Et pourriez-vous aussi nous indiquer la marque et le modèle de votre téléscope ?

    « http://www.celestron.fr/produits/liste.php?categorie=1&famille=2&marque=1 »

    Votre lien pointe sur un site de vente en ligne de « machines à rêves » parmi d’autres … leur principe est de générer des layers pré-enregsitrées qui viennent se superposer par-dessus votre shooting. Certains de ces appareils intègrent même une fonction « timelapse » instantanée🙂

    « peut-être que je fait parti de la conspiration qui essaie de te convaincre. »
    Ce n’est pas en vous payant ma tête comme vous le faites que vous y parviendrez !

    @ Pardonnez moi

    « tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à comprendre. »
    Non ça va, je vous remercie…

    La démonstration de ce monsieur se vérifie tant qu’il existe une masse atmosphérique sur laquelle la combustion va « pousser », mais dans un endroit où l’on ne trouve plus cette masse atmosphérique (ex: en très haute altitude) , et bien votre combustion … elle va faire pschitt ! Et le fait qu’une chambre de combustion remplie d’oxygène liquide pour simuler la masse atmosphérique n’y change rien car une fusée aura toujours besoin d’une masse atmosphérique à la sortie des réacteurs sur laquelle elle va s’appuyer et pousser pour pouvoir avancer.

    « As-tu trouvé un club d’astronomie pour approfondir tes connaissances sur les télescopes »
    Ma vie privée ne vous concerne pas.

    LA FAUSSE « PLANETE » JUPITER : https://www.youtube.com/watch?v=Gn5aJ_OfOHE

    LA VRAIE JUPITER : https://www.youtube.com/watch?v=23axmDWMAPU

    1. Bon, 2016, je ne te dirai pas et je ne te montrerai pas, car tu as vu, ils ont essayer de te montrer, mais tu es aveugle et tu es sourd, tu crois en ta réalité tu es le seul dans la parade à avoir le bon pas.
      Même si j’avais la possibilité de t’amener dans l’espace près d’une planète, tu n’y croirais pas.
      Tu ne vit que de conspiration, toi et tes gus youtube croyez posséder la vérité, vous rejetez toutes les avancés scientifique que l’homme a fait de peine et de misère.
      Il y a tellement d’autres conspirations sur la planète qui tuent des gens, qui font souffrir des peuples.
      et vous vous entêtez à vivre dans votre aquarium. Grand bien vous fasses.

      Je crois que je vais cesser d’essayer de te faire voir la vérité, mais la prochaine foi je crois que je vais rire.

      Cordialement

  12. 2016 mon amie je croix que tu na pas bien lu le titre de ce blogue
    (Bienvenue sur le blogue de Ben Garneau – Nibiru ,
    catastrophes naturelles et le déplacement des pôles)
    donc pour discuté de nibiru. C’est donc que nous acceptons le principe des planètes sphériques rotationnant dans leurs systèmes solaires, les galaxies, les trous noirs et l’univers quoi !
    Nous parler de la terre plate est distrayant pour ma part, mais ce n’est pas la place ni le désir de Ben de parlé de la terre plate …
    et nous somme ici pour la même raison que Ben, donc pour le respect de Ben, s.v.p. cesse d’essayer de nous convaincre et part ton propre blog sur la terre plate et donne-nous l’adresse, j’irai te dire bonjour et aussi je me ferai un plaisir de te référer comme spécialiste au prochain qui voudrons nous parlé de la terre plate .
    Je te laisse un document qui explique bien le point de vue de Ben.

    (P.S. au plaisir de te reparler sur ton Blog)

  13. En effet nous n’avons pas du tout le même modèle de référence et ces 2 modèles ne peuvent cohabiter.
    Dans l’absolu, l’un est vrai l’autre est faux , et chacun reste sur sa position.
    Merci pour ces échanges & bonne continuation.
    Cdlt,
    2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s