LES USA ET L’OTAN VEULENT À TOUT PRIX LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE: NE RÊVEZ PLUS

Voici la vidéo , mise en ligne le 18 juin 2016.

Bon visionnement …

Cette autre vidéo vient tout juste d’être mise en ligne , il y a quelques minutes.

45 commentaires sur « LES USA ET L’OTAN VEULENT À TOUT PRIX LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE: NE RÊVEZ PLUS »

  1. J’ai arrêté de regarder après moins de 5m lorsque je lis que les russes on « annexé » la crimée suivi d’aide aux rebelles pro-russes, 2 termes inexactes qui me laissent dire que l’auteur de la vidéo n’est pas honnête. C’est p-ê un détail mais il a son poids, pas d’annexion mais un rattachement voulu par le peuple et pas d’aide armée ni d’occupation par l’armée russe de l’est de l’ukraine. Moi tout me dit que cette vidéo serait bien un pur produit en provenance des pires que je n’ai pas besoin de citer et qui cherche à foutre la zizanie dans le monde, que tout le monde se batte pendant qu’eux se cachent. Le voeu d’une WW3 est leur voeu, rien n’est figé,mais ils ont plus de « pouvoir » qu’on ne le croit et cherchent à ce que ce voeu se réalise. Les prophéties ne sont jamais que des futurs potentiels et bon nombre de prophéties (la majorité) n’ont pas été réalisées et sont ignorées et mise sous le tapis d’emblée, ne mettre le doigt que sur celles s’étant réalisées, voire plus ou moins, c’est p-ê un bon travail de recherche mais il est dirigiste et hypocrite car il ne prend pas en compte toutes les prophéties « ratées » qui permettrait alors de se faire une bonne idée de la fiabilité de ces « prédictions ». Enfin, l’être humain influence l’état du monde, et si tout le monde au final pense « guerre », alors oui, nous lui donnons alors plus de chances de se réaliser. Non pas qu’il faut être aveugle, les US et d’autres pays sont clairement des dangers publiques et il ne faut pas jouer à l’autruche et ignorer ces fous aux commandes d’une des plus grandes puissances militaires au monde, mais il faut penser paix et non guerre si vous ne voulez pas les « aider » à atteindre leurs buts, hors ce genre de vidéos ne vous donnent qu’une seule alternative à penser : il y aura la guerre, couplé à la peur, qui est un facteur qui empêche, chez beaucoup de personne, de garder un raisonnement logique et censé. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, ce n’est pas tracé ni encore défini, je garde confiance dans l’humanité, même si on a été fortement infestés par des inhumains/psychopathes, nous avons le pouvoir pour renverser la vapeur et je préfère penser paix que guerre car encore à cette heure ci rien n’indique qu’il y aura une guerre réelle et mondiale qui va s’enclencher, et il suffit de regarder ces 3 dernières années, chaque années il y avait des « grosses menaces mondiales catastrophiques à venir » hors encore rien d’irréversible ne s’est encore déroulé.
    Bref, le seul conseil à donner : vivez, faites le bien autour de vous, et aidez votre entourage à y voir clair dans le mensonge des médias, car c’est là que se situe la vraie guerre, et tout le monde a le pouvoir d’y participer, il doit juste prendre de son temps, bien se renseigner, puis être capable de démontrer à nos amis/familles qu’on nous prend pour des cons. Une fois qu’un certains % de la population aura compris, nos politiques corrompues ici en europe seront paralysées et, nous pouvons l’espérer, les médias corrompus tomberont. Déjà maintenant, un renouveau du journalisme est en route sur internet, les supporter financièrement est une autre manière de participer à cette guerre de l’information. J’aimerais plus voir des vidéos courtes qui montre des exemples flagrant de désinformation expliquant où cette désinformation se situe (souvent, dans 1 ou plusieurs éléments/informations/détails qu’on évite de relayer et qui change toute la conclusion), on en trouve tout les jours dans les JT télévisés, et ces petites vidéos aideraient tout le monde à participer à cette guerre de l’info. Pourquoi petites vidéos : car nous sommes devenus tellement mauvais à lire des sujets complexes qu’un long texte n’est quasi jamais lu, qu’une vidéo de plus de 5m n’est pas regardée, car nous avons été habitué à tout faire tout vite et le problème c’est que l’information ne peut pas à un certain stade être compressées dans le temps sinon elle perd son essence même – on a habité les gens à cela et il faut malheureusement « descendre » à ce niveau pour toucher un max de lobotomisés pour les réveiller. En bref, au lieu de stresser, utilisez votre temps à plus utile, ou alors, oui, de par votre inaction, aidez ces prédicteurs à ce faire en sorte que ce ce qu’ils ont « vu » se réalise.

    1. Effectivement , il y a eu un référendum (exercice de démocratie par excellence) et les criméens ont voté pour quitter l’Ukraine et pour s’annexer à la Russie.
      Vous avez raison , il ne faut pas oublier ce détail de première importance…

    2. Complètement d’accord avec votre analyse, nous perdons notre temps sur tous ces sites de désinformation que nous fréquentons par mauvaise habitude.
      Internet c’est bien pour les blogs de cuisine ou de tricot, mais pas plus !

  2. Bonsoir
    La video 1: j’ai arrêté à 3mn20… quand le commentateur indique que la crise ukrainienne a commencé avec l’invasion de territoires ukrainiens par la Russie… ça c’est la soupe « mainstream’…la vérité est toute autre…

    La vodéo 2: je me la suis infligée jusqu’au bout… Rocecharque nous fait certes son « salam alikoum salam » en bon français, c’est plus discret mais bon bref…le décors est planté.. malgré son immmmmmense érudition, vu qu’il mélange à peu près toutes les cultures, toutes les légendes, toutes les religions, il n’a pas encore remarqué (sans doute ne le remarquera t il jamais…) que tout ce qu’il nous vend pour des sources divines ne sont que des mensonges de Satan. son rabbin judah ben samuel n’était certainement pas un prophète de Dieu! C’était un juif dévoyé de la Torah par Satan et qui participait activement au remplacement de celle-ci (d’origine divine) par cette horreur satanique qu’est le Talmud: que Yeshoua vint précisément dénoncer et ce pourquoi les rabbins le firent crucifier et leurs descendances continuent encore à conspuer sa mémoire… pour anecdote, le rabbin judah ben samuel a écrit un ouvrage de référence sur la guematria: art divinatoire dont l’origine satanique ne fait aucun doute.
    Enfin, rocecharque m’a fait bien rigoler en allant même piocher jusque dans le seigneur des anneaux pour essayer d’étayer ses délires eschatologiques… Il devrait rebaptiser son blog: des nouvelles de Gollum…en direct du bled…😉

    1. Bien d’accord, d’autant qu’à écouter ce modèle d’humilité (!), il serait seul savant sur terre tandis que ses auditeurs sont clairement sous-entendus ignares et imbéciles.
      Le pire réside en ce qu’il semble totalement aveugle sur une suffisance et une condescendance telles qu’elles en sont gênantes, et qu’amassé à un fatras de contre culture, le tout à un fort relan de ridicule.

    2. Phildefer = le converti au service des salafistes ! Un problème perso avec les juifs ? ou la religion judaïque ? La redondance de TES commentaires haineux sur le judaïsme donne un peu envie de vomir, mais tres envie d’agir. Ta propagande pro islam, haine du juif et du judaisme sur plusieurs blogs sous couvert de debat. On te watch, si tu continues, tu seras tweak.

  3. Ma réponse à ce titre: »LES USA ET L’OTAN VEULENT À TOUT PRIX LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE: NE RÊVEZ PLUS »……..allez donc,une fois ! (humour belge,pour détendre l’atmosphère).
    ==>1 Thessaloniciens 5
    1.Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive. 2.Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3.Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.…
    ==>2 Pierre 3:10
    Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée.
    Et pour conclure avec sérénité : « Force et courage,la vie n’est qu’un passage »(anonyme).
    Merci Ben pour ce partage.

  4. Salutatousse ! Holaa, doucement les chevaux ^^! Les narratives de ces deux vidéos sont en effet particulières, mais je trouve qu’elles recèlent malgré tout un certain bon sens.
    Bizarrement, la première critique qui m’est venue à l’esprit, avant de tomber sur ce mot ambigu d’annexion, fut :
    Mais… Que diable viennent faire ces documents sur le blog de Ben ? Quel rapport avec La planète X ou le déplacement des pôles ?
    Devrions nous donc accuser notre ami Ben de faire du trollage, de la désinformation ou de la manipulation ? En choeur vous me répondrez tous « Bien sûr que non » et je le pense aussi.

    Je trouve le commentaire de Dredg pertinent quand il évoque la pensée positive et incite à combattre le mal par le bien. De toutes façons nous n’avons guère le choix, et même si cela peut paraître ridicule à certains le domaine de l’esprit est une porte de secours qu’il ne faut pas négliger. Nous sommes coincés dans un étau et devons nous sublimer pour éviter l’affreux broyage qui se prépare, hardi les amis, hardi !

  5. Il n y aura pas de 3ieme guerre mondiale dans l immédiat dans la mesure ou le mystère de l’iniquité prépare l humanité a l arrivée de l Ante-Christ.

    Je pense que tout cela est déjà bien planifié avec des bouleversements qui vont bientôt s abattre sur note Terre venant du Cosmos : Le Vatican et son fameux télescope infrarouge L.U.C.I.F.E.R

    L Ante-Christ entrera en scène durant cette période avec toute sortes de prodiges mensongers pour établir son ordre mondiale. Il donnera l ordre de reconstruire le Temple Juif de Jerusalem dans lequel il viendra se proclamer DIEU. La Bible indique que personne ne pourra le détruire tellement il sera doté d une grande puissance satanique et assujettira le monde durant une période.

    La 3ieme Guerre mondiale éclatera quand Israël se rebellera contre l Ante-Christ.

    Donc on y est pas encore.

  6. Salut Elvin,
    comme je sais que tu maîtrise bien l’astronomie,
    peut-tu me dire l’astre que l’on voit en ce moment près du Soleil ? ( ci-dessous URL )

    Merci d’avance.

    1. Jupiter qui sera aligné le 26 septembre , jour du premier débat Clinton/trump..
      A noter un alignement Terre/Mars/centre de la galaxie également ce jour là
      Il va sans dire que le calendrier des élites n’est pas le fruit du hasard

    2. Je crois que l’astre que l’on voit à gauche est Mercure… à vérifier! Pour ce qui est de l’antéchrist, ce mot n’existe pas dans la bible, c’est une mauvaise traduction, c’est plutôt l’Antichrist « antichristos » en grec ce qui veut dire contre Christ et pas avant le Christ…
      Pour ce qui est de l’interprétation, c’est un autre sujet 😉
      Bénédictions l’ami !

    3. à @Sentinelle de Christ,
      Merci.
      En fait, « L’Anté-Christ » c’est le dernier « Antichrist » avant la venue du CHRIST en royauté sur Terre.

    4. C’est assez brillant comme astre, c’est un peu loin du soleil pour Mercure, Venus est plus probable.

  7. Si l’Occident veut tellement une 3e der des der alors pourquoi ne la déclare t il pas ? Certes les organisations terroristes telle l’Otan et ses bretelles Daesh Al Qaïda etc… sèment le chaos au Moyen Orient et ailleurs mais plus le temps passe plus leurs opposants amassent de quoi se défendre mais aussi de quoi répliquer, ce qui stratégiquement est plutôt débile. Et puis cette vidéo qui accuse la Russie d’être l’agresseur de l’Ukraine etc est tiré du même tonneau que la propagande cousu de mensonges de nos médias de masse.

  8. Tant de gens pensent détenir la vérité qu’au final personne ne sait rien.
    Tant de gens croient tout entendre qu’au final ils sont sourd
    Tant de gens ferme leurs cœur qu’au final ils sont aveugles
    Tant de gens croit tellement qu’ils n’y aura pas de 3eme GM de px ou de chaos financiers qu’au final il ne comprendront rien à ce qui arrivera.
    Mais au final tant de peuple souffre de nos sociétés basées sur la consommation exposentielle, le mensonge étatique et médiatique, l’argent et le pouvoir que notre monde a réellement besoin d’un reset. Voila pourquoi certains souhaitent finalement que toutes ces prophéties se produisent alors que les autres se réfugient dans le déni et prône l’inaction pour rester tranquille dans leur canapé, leur confort douillé en restant esclave de leur démocratie dénué d’âme, d’humanité.
    Qui de ces gens ont raisons ou tords?…Seul l’avenir nous le dira..mais celui qui prétend que notre monde va bien et ne cours pas a sa propre destruction celui la ne connait pas la règle universelle à la quelle aucune civilisation n’a jamais échappée…celle du Cycle de l’Alpha et l’Omega celui qui était, qui est et qui revient.
    C’est d’ailleurs là, la grosse erreur de l’humanité celle de produire en ligne plutôt qu’en cycle…Il y aura donc bien une fin.

    1. Enfin quelqu’un de sensé et qui a compris les lois divins ( ou de l’univers )! Je vous salue bien bas!

  9. Vous avez entendu parler de Niku cette petite planète de 200 km de diamètre qui orbite derrière Neptune..? Son orbite ressemble à celle de nibiru

  10. Pourquoi ce trait rajouté au milieu de cette étoile ou planète ? Comme si on voulez faire penser à un mini système de planètes tournant autour de cette chose ????

  11. Malheureusement notre avenir est écrite par ceux qui nous dominent depuis des siècles, l’otan étant son bras armé, nos merdias officiel leur bouche, internet leurs oreilles et leurs satellites leurs yeux.
    Ils manipulent l’opinion mondiale. Ils créent les conflits ou çà les arrangent, ils s’approprient les territoires qu’ils veulent, exemple: le moyen orient, la palestine, israël. Je me demande si les américains accepteraient de partager la moitié de leurs pays avec les autochtones qu’ils ont presque éradiqués depuis moins de 350 ans, et de vivre dans des tentes. Pareil pour les canadiens.
    Mais pour les peuples du moyen orient c’est ben correct. Et on va en ajouter une couche en armant certains dirigeants facilement manipulable pour profiter un peu, beaucoup, de leur richesse, tout en nourrissant leur guerre froide contre tous ceux qui ne pense pas comme eux, Russie, Chine et tous les autres méchants. Pour ensuite se servir de leurs larbins médiatiques pour faire paraître ces gens pour des méchants et faire que ceux qui sont scotcher sur ces infos en viennent à détester de plus en plus ces peuples, pour enfin leurs envoyer de bons petits soldats pour supposément défendre notre façon de vivre et les libérer ??? sans égards pour les populations qui vont souffrir pendant des dizaines et des dizaines d’années.
    Depuis le début de la migration des peuples du moyen orient, qui ressemble bizarrement à une invasion planifiée par notre élite, je me demande ce qui est en train de se fomenter, quelles intentions obscures poussent les dirigeants européen à ne pas fermer leurs frontières, ou du moins à filtrer un peu plus, certainement pas leur grandeur d’âme, en sachant que l’europe est près de la faillite, que le chômage est de plus en plus élevé, et qu’ils vont de plus en plus vers un chaos. Quand on voit que les états unies n’en accueilleront que quelques milliers.
    Est-ce que tout çà n’est qu’un nuage de fumée pour nous faire regarder ailleurs, nibiru ou leur nouvel ordre mondial.
    La folie de l’homme n’est vraiment pas mesurable, et le poids d’une vie humaine ne vaut pas une plume.
    Nous sommes des quantités négligeables.
    Et qui détient la vérité ???
    Sûrement les dominants.

    1. Je t’invite à lire juste l’évangile de Marc dans la Bible pour comprendre la problématique de notre Monde depuis la nuit des temps, lié à la chute d’Adam depuis Eden et l’emprise du monde par le pouvoir Satanique,
      mais avec un droit de « véto » du Créateur qui à le droit d’accorder la vie éternelle pour les hommes qui le souhaitent, en la personne de JESUS-CHRIST.
      Je vous invite à vous y intéresser dès maintenant pour sauver votre âme pour la vie éternelle.
      Cet acte doit se choisir de manière volontaire sur la Terre. C’est simple : se Repentir et reconnaître que l’on est pécheur, puis accepter JESUS-CHRIST comme votre sauveur et seigneur.

      Sache que le monde converge actuellement vers la grande tribulation, et ce temps est imminent.
      Je t’exhorte à rechercher très rapidement JESUS-CHRIST, pour avoir part à la vie éternelle de lumière près du CREATEUR.

      Après la grande tribulation, Viendra l’intronisation du Millénium, le royaume Divin sur Terre.
      Si tu as accepté JESUS-CHRIST avant, tu auras déjà ton corps de lumière et immortel pour le millénium.
      Donc durant cette période, il y aura les immortels et les mortels ( ceux qui naîtront en ce temps ).

      T’en dis quoi ?

    1. Sur le même blog, en bas de l’article, dans la rubrique « articles similaires »….

      http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/02/lindsey-williams-un-asteroide-frappera-la-terre-le-24-septembre-2015/

      On dirait que chaque fois qu’il y a la panique sur les marchés financiers combinée avec une date ayant une résonance kabbalistique et sans doute zodiacale, on nous ressort les mêmes « bourres »… peut-être en prévision d’un passage à l’acte du lancement du chaos général via blue beam et autres simulations en 3D…

      Il se passera peut-être quelque chose dans les jours à venir… une « fenêtre de tir » semblant avoir été repérée par les spécialistes du débunkage desactions tordues « déguisées en attentas et autres tremblements de terre/tsunamis..) des kabbalito-sionisto jésuites pouvant aller jusqu’au début octobre… mais ce sera parfaitement programmé par le deep state…

  12. @ Felix777

    Je suis né catholique et à l’âge de 20 ans je suis devenu protestant. J’ai lu la bible plusieurs fois, j’ai préparé beaucoup d’études que j’ai partagées avec mes frères chrétiens, par contre j’ai toujours été très contestataire de l’ordre établi, de la marche à suivre, contrairement à beaucoup de gens que j’ai côtoyé j’avais beaucoup de difficulté à suivre ce que j’appelle les gourous, ceux qui savent par leurs paroles endoctriner et remettre en question la foi des autres, pour simplement vendre leur salade et convaincre à croire comme eux sans égards pour l’autre. J’ai cheminé dans la chrétienté pendant plus de 20 ans jusqu’au jour où l’on m’a demandé de devenir leur pasteur, à ce moment a débuté une grande réflexion, mon analyse de la foi en général, du dieu qui nous est présenté. Pour enfin me rendre compte que la foi est très personnelle, que la vie est bien autre que ce qui nous est proposé dans toutes forme de religion. Que l’homme chrétien est passé maître dans l’art de lier des jougs sur les épaules de leurs ouailles, par contre j’avoue que beaucoup ont énormément d’amour à donner allant même jusqu’à l’abnégation de leur propre vie. J’ai aussi vu des gens qui démontraient plus d’amour que la doctrine qu’ils prêchaient, ou le dieu qu’ils enseignaient.
    Tout çà pour finir par admettre que la foi ou la vie est bien différente que ce que je croyais, que nous avons tous en nous dieu et démon, mal et bien, bon et mauvais. Que l’être suprême et la vie est beaucoup plus grand que l’on peut s’imaginer, que nous ne seront jamais imputable des fautes de nos parents ou ancêtres, que nous avons tous notre vie à vivre remplis d’espoir et de désespoir, de moments de grandes joies et aussi de tristesses.
    Et ce qui compte après tout c’est simplement d’apprendre de la vie et comme Jésus nous a indiqué, aimez vous les uns les autres, ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fassent. C’est le meilleur conseil qu’un homme a pu donner à l’humanité. Si tous agissaient de cette façon l’humanité ne s’en porterait que mieux.
    En fin de compte à chacun de choisir son chemin et la Grandeur de l’univers s’occupe déjà du reste.

    et soit certain Felix777 que c’est avec beaucoup d’amour et en t’encourageant à poursuivre ta marche avec le même amour pour l’autre que tu as mis dans ces quelques lignes.

    J’ai toujours apprécié les gens qui tentent de donner de leurs meilleurs aux autres.

    Avec amour

    1. Excellente démarche que tu as faite là, juste une rumeur!

      Maintenant médite donc ceci:

      Matthieu 5
      17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.…

  13. @ Phildefer

    Merci de ton intérêt à partager tes connaissances de la bible, tout ce que tu feras avec amour ne servira qu’à te faire grandir et à donner de l’espoir aux autres. Pour ma part je l’ai beaucoup lu, j’en ai également partagé beaucoup de versets, j’ai mes restrictions sur certains points, mais je n’en parlerai pas ici car ce n’est pas la place et je ne voudrais surtout pas déranger la foi ou le cheminement de qui que ce soit. Pour ma part, que tout homme agisse toujours avec amour envers son prochain, et la vie s’occupera sûrement du reste. Il faut vraiment éviter à tout prix de lier des fardeaux sur les autres, fardeaux souvent que nous aurions de la difficulté à porter nous même qui sommes instruit dans la parole. Pense surtout à être un messager d’amour, d’espoir et de paix, et non de condamnation et de vengeance. L’être suprême n’est pas de colère ni de vengeance ni de condamnation. Comme c’est dit, il excuse tout, il pardonne tout, il connait le coeur des hommes, et son amour… on ne peut même pas se l’imaginer. Peu nous importe si les gens ne croient pas comme nous ou selon notre lettre, s’il démontre de l’amour envers leurs prochains je suis absolument certain que cela est bon.

    Je te remercie pour ton intérêt, mais je ne croit pas avoir à revisiter ma foi, mais je prend en considération tout ce que tu partage.

    1. En supposant que tous les gens soient au même niveau de compréhension et d’abnégation de leur vie, croyance, pouvoir sur les autres.
      Pour tous ceux qui dominent et profitent de la situation actuelle, ils vont sûrement penser à quoi bon, je suis bien, je domine, j’ai tout ce que je veux, ces gens veulent m’enlever tout ce que j’ai mis une vie à construire, je vais défendre mon mode de vie, mon argent, ma foi, mon dieu.
      Comme l’auteur dit c’est un utopie, magnifique ce message, mais peut être plus pour un prochaine civilisation humaine quand notre monde aura été éradiqué du cancer qu’est l’homme.
      J’ai malheureusement perdu confiance en l’homme en tant que communauté.
      Par contre il y a toujours la possibilité pour chacun de faire ce travail pour lui-même, faire évoluer son âme, et être un phare pour les gens qui l’entourent.
      Car en fin de compte ce qui est important c’est ce que nous aurons fait pour s’améliorer pendant notre passage dans cette vie. Nous aurons toujours le choix entre faire le bien ou le mal. À nous de choisir.

      Merci pour ton message

  14. J’invite tout le monde à découvrir cet article sur mon Blog: https://marocbunker.wordpress.com
    C’est confirmé: la Planète Helion du système solaire Planète X, a dépassée l’orbite de la Terre.en Septembre 2016.
    Avec l’analyse de l’observation de Sao vicente, Brésil en fin Mars-début Avril et celle de Septembre 2016, j’ai prouvé que une planète géante du Système Nibru se trouve juste à coté du soleil sous l’écliptique.
    Bonne lecture.
    Hamid Ben Najjar

    1. Mes amitiés à Rocecharque quand vous le croiserez… Décidément, en plus des centres de télé-marketing, voilà que le Maroc semblerait être aussi une plateforme pour les trolls…
      Surveillez donc la planète Deutsche Bank…avec ses satellites italiens Unicredit et tutti quanti … à mon avis elle pourrait ne pas tarder à éclipser l’élection américaine…😉

  15. J’adore tous ces religieux de tous bords, de paix et d’amour of course, qui n’attendent qu’une chose, que leurs dieux viennent buter 5 milliards de personnes mais pas eux les arrogants, les méprisateurs, les confits de vanité qu’ils sont surs de leur supériorité sur les autres nuls que nous sommes… Rorchar pouvait passer pour un érudit tant qu’il ne faisait qu’écrire mais maintenant qu’il fait des videos, on constate qu’il a du mal à construire une phrase, dans une confusion telle que ça devient du charabia. Je lui avais posé une question sur la future guerre mondiale, et c’est à peine s’il avait pu la lire sans s’emmêler les guiboles ==> faussaire et c’est tout…

    Moi je suis athé et je n’empêche personne de croire à ce qu’il veut, mais s’ils viennent souhaiter ma mort alors pas de quartier, j’ai suffisament connu la violence depuis mon enfance pour la HAIR mais pour savoir aussi que ceux qui veulent vous battre il faut les battre plus fort pour avoir la paix. Si c’est comme ça que ces ror et autres va-t-en guerre veulent s’imposer, ils vont mourir…

    1. Certains sont payés pour raconter que la Terre est plate et d’autres pour créer des blogs annonçant l’apocalypse dans quelques mois !

    2. Voilà pourquoi entre autre je ne suis plus athé :

      1) La Bible et la Suspension libre de la Terre dans l’Espace :
      Il y eu un temps où l’on croyait que la terre était assise sur un grand animal ou un
      géant (1500 ans avant Jésus-Christ), la Bible a parlé de la suspension libre de la terre
      dans l’espace : « Il suspend la terre sur le néant » (Job 26:7). La science n’a pas
      découvert que la terre est suspendue par rien qu’en 1650.

      2) La Bible Parle d’une Structure Invisible :
      C’est seulement au cours des dernières années que la science a découvert que tout ce
      que nous voyons est composé des choses que nous ne pouvons pas voir: les atomes
      invisibles. En Hébreux 11:3, écrit il y a 2,000 ans, nous dit que « ce qu ‘on voit n’a pas
      été fait de choses visibles. »

      3) La Bible Révèle que la Terre est Ronde :
      Les Saintes Écritures nous disent que la terre est ronde : « C’est lui qui est assis audessus
      du cercle de la terre » (Isaïe 40:22). Le mot « cercle » en Hébreux est chuwg, ce
      qui signifit « circuit » aussi traduit « boussole » (selon le contexte). Ce qui indique
      quelque chose de sphérique, contourné ou arqué donc ce n’est pas quelque chose qui
      est plat ou carré. Le livre d’Isaïe a été écrit entre 740 et 680 ans avant Jésus-Christ.
      C’est au moins 300 ans avant qu’Aristote mentionne dans son livre « Sur le Paradis »
      que la terre pourrait être une sphère. C’était 2,000 ans plus tard (à la fois quand la
      science croyait que la terre était plate) que les Saintes Écritures ont inspiré Christophe
      Colomb à naviguer dans le monde.

      4) La Bible et la Science de l’Océanographie :
      Matthew Maury (1806-1873) est considéré le père de l’océanographie. Il a remarqué
      l’expression « les sentiers de la mer » dans le Psaume 8:8 (écrit il y a 2,800 ans) et a dit,
      « si Dieu a dit qu’il y a des sentiers dans la mer, je vais les trouver. » Maury a alors pris
      Dieu aux mots et est allé chercher ces sentiers et nous sommes redevables à sa
      découverte des courants continentaux chauds et froids. Son livre sur l’océanographie
      reste un texte fondamental sur le sujet et est toujours utilisé dans les universités.

      5) La Bible et les Ondes Radioélectriques :
      Dieu a posé une question très étrange à Job en l’an 1500 avant Jésus-Christ . Il a
      demandé, «Lances-tu les éclairs? Partent-ils? Te disent-ils: Nous voici? » (Job 38:35).
      Cela a l’air d’être une déclaration scientifiquement ridicule – que la lumière peut être
      envoyé et se manifester ensuite en discours. Mais saviez-vous que toutes les radiations
      électromagnétiques, des ondes radioélectriques aux rayons X, voyage à la vitesse de la
      lumière ? C’est pourquoi vous pouvez recevoir une communication sans fil instantanée
      avec quelqu’un de l’autre côté de la terre. Le fait que la lumière puisse être envoyé et se
      manifester ensuite en discours a été découvert par la science qu’en l’an 1864 (3,300
      ans plus tard), quand « le scientifique britannique James Clerk Maxwell a suggéré que
      l’électricité et les ondes lumineuses étaient deux formes de la même chose » (Modern
      Century Illustrated Encyclopedia).

      6) La Bible et l’Entropie :
      À trois différents endroits dans la Bible (Isaïe 51:6; Psaume 102:25,26; et Hébreux
      1:11) indiquent que la terre s’use. La Deuxième Loi Thermodynamique (la Loi
      d’Entropie Graduelle) expose que dans tous les processus physiques, chaque système
      ordonné au cours du temps a tendance à devenir plus en désordre. Tout s’épuise et
      s’use comme l’énergie devient de moins en moins disponible pour l’utilisation. Cela
      signifie que l’univers « s’usera » finalement à la mesure (théoriquement parlant) qu’il y
      aura une « mort de chaleur » et donc plu d’énergie disponible pour l’utilisation. Ceci a
      été récemment découvert par la science, mais la Bible l’expose en des termes concis.

      7) La Bible et le Cycle de l’Eau :
      Les Saintes Écritures nous informent,  » Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n’est
      point remplie; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent.  » (Ecclésiastes 1:7).
      Cette déclaration seule peut ne pas sembler profonde. Mais, quand on la considère
      avec d’autres passages bibliques, cela devient d’autant plus remarquable. Par exemple,
      le Fleuve de Mississippi déverse environ 518 milliards de gallons d’eau par jour dans
      le Golfe du Mexique. Où va toute cette eau? Et c’est juste un des milliers de fleuves.
      La réponse est dans le cycle hydrologique si bien révélé dans la Bible.
      Ecclésiastes 11:3 déclare que « Quand les nuages sont pleins de pluie, ils la répandent
      sur la terre. » Remarquez la concision des mots de la Bible dans Amos 9:6 :  » Il appelle
      les eaux de la mer, Et les répand à la surface de la terre.  » L’idée d’un cycle complet
      d’eau n’a pas été complètement comprise par la science qu’au dix-septième siècle.
      Pourtant, plus de deux mille ans avant les découvertes de Pierre Perrault, Edme
      Mariotte, Edmond Halley et d’autres, les Saintes Écritures ont clairement parlé d’un
      cycle d’eau.

      8) La Bible et la Première Loi de la Thermodynamique :
      Les Saintes Écritures disent, « Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur
      armée » (Genèse 2:1). Le texte hébreu utilise le passé du verbe « achever » en indiquant
      une action accomplie dans le passé signifiant que ça ne se reproduira jamais. La
      création a été « achever » une fois pour toute. C’est exactement que la Première Loi de la
      Thermodynamique dit. Cette loi (souvent appelé la Loi de la Conservation d’Énergie
      et/ou de la Masse) déclare que ni la matière et l’énergie ne peuvent être créée ou
      détruite.
      C’était à cause de cette Loi que la théorie de monsieur Fred Hoyle « Permanent » (ou « la
      Création Continue ») a été abandonnée. Hoyle a déclaré qu’il y a certains points dans
      l’univers appelés « irtrons » où la matière (ou l’énergie) était constamment créée. Mais,
      la Première Loi expose juste l’opposé. Effectivement, il n’y a aucune « création » en
      cours aujourd’hui. C’est « achevé » exactement comme la Bible le déclare.

      9) La Bible et la Dimension des Navires :
      Dans la Genèse 6, Dieu a donné à Noah les dimensions de l’arche de 1.5 millions de
      pieds cubes qu’il devait construire. En 1609 à Hoorn aux Pays-Bas, un navire a été
      construit d’après ce même modèle (30:5:3) qui révolutionna la construction des
      navires. Depuis 1900 chaque grand navire a été incliné vers les dimensions de l’arche
      (vérifié par « Lloyd’s Register of Shipping » dans le World Almanac).

      10) La Bible et les Lois Météorologiques :
      Les Saintes Écritures décrivent « un cycle » de courants d’air deux mille ans avant que
      les scientifiques le découvre : « Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis
      il tourne encore, et reprend les mêmes circuits » (Ecclésiastes 1:6). Nous savons
      maintenant que l’air autour de la terre circule et forme d’énormes cercles dans le sens
      des aiguilles d’une montre dans un hémisphère et en sens inverse des aiguilles d’une
      montre dans l’autre.

      11) La Bible et la Science :
      « Dans l’antiquité et dans ce que l’on appelle le Moyen Âge, les hommes n’avaient pas
      la connaissance qu’ils ont aujourd’hui de l’humanité et du cosmos. Ils ne connaissaient
      pas la serrure mais ils possédaient la clé qui est Dieu. Maintenant beaucoup ont une
      excellente description de la serrure mais ils ont perdu la clé. La solution nécessaire est
      l’union entre la religion et la science. Nous devrions être les propriétaires de la serrure
      et de la clé. Le fait est qu’en découvrant la science, il découvre ce qui a été dit des
      milliers d’années dans la Bible. » Richard Wurinbrand, la Preuve d’Existence de Dieu

    1. Attention: peut-être un faux miracle… « Jésus » et encore plus comme il le prononce « Dji-Zeus » (fils de Zeus) est un nom adopté par la fausse église de Constantin 1er à partir de traductions grecques puis romaines de textes originaux en hébreu. Le nom que l’ange donna à Marie est « Yeshoua » qui en hébreu, veut dire « Dieu sauve! » alors que « jézu » ça ne veut rien dire… ou plutôt si, d’après certains exégètes, ça pourrait provenir d’une adaptation faite par les rabbins qui supprimèrent malicieusement une lettre du nom pour en faire « Yeshu » dont la traduction serait « que ce nom soit effacé ».
      Donc, à mon avis, si ce Mr. avait vraiment croisé Yeshoua, il l’appellerait par son vrai nom… et il ne mettrait certainement pas les pieds à l’ONU: le temple de l’antéchrist!….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s