La Planète X – mise à jour # 4

Voici la vidéo – Bon visionnement …

17 commentaires sur « La Planète X – mise à jour # 4 »

  1. Désolé, mais je n’ai rien vu d’intéressant dans cette vidéo.
    On persiste à nous montrer des artéfacts au coucher et au lever du soleil, alors qu’il n’y a rien à proximité du soleil quand celui-ci est au zénith .
    On nous prend pour des demeurés !

  2. Elvin…..c’est vrai que des eclairs horizontaux ça court les rues….https://youtu.be/xd1MReKPszY
    et des meteores en augmentation c’est normal….une lueur a l opposé d’ou se couche le soleil….c’est normal….bref…..tout est normal et tout va bien…a quoi bon faire des videos,ben?hein!?!
    Phil de fer,j aime ton humour corrosif!change rien!😉

    1. J’ai pas parlé des météores, ni des éclairs, hein ?
      C’est pas parce qu’il y a une lueur à côté du soleil, que personnellement je n’ai jamais observé, que nous pouvons en déduire illico que c’est réellement un deuxième soleil !
      Vous avez une cervelle les mecs, essayez de vous en servir ….

  3. Et l’augmentation des météores, si c’est comme le réchauffement climatique qui se transforme en mini-âge glaciaire imminent, il y a de quoi se poser des questions, Mdr !
    Douter est aujourd’hui plus que jamais nécessaire, tout ce qui prolifère comme infos sur le web est sujet à caution, la désinformation y règne en maître.

    1. Bien d’accord avec toi pour ce qui est de devoir douter à priori de tout! Et surtout ne jamais perdre de vue d’où proviennent les « sources » d’information…
      Google earth? Google space et ses clones? la Nazzzza? Les données « confidentielles » des satellites en orbite (officiellement…) un peu partout dans le système solaire et qui nous envoient des « données » que la Nazzzza cherche à occulter mais que « certains insiders » parviennent néanmoins à capturer quand même à l’insu de son plein gré et au péril de leur vie et de celle de leur animal de compagnie? car si la NSA l’apprend…pfffff mais heureusement, ils ne lisent pas le blog de bengarno… ouf… la vérité peut continuer à être diffusée… mais jusqu’à quand?…
      Vous noterez que ces photos de 2e soleil, elles proviennent toujours de l’autre bout du monde où vous n’habitez pas… Je me demande si sur le net brésilien, « ils » ne leur montreraient pas des photos de 2e soleil ayant été aperçu du côté de Strasbourg ou de la mer Baltique…
      Quand je vois cet escroc d’Eon Musk qui fabrique des bagnoles hors de prix pour riches bobo geek, que l’on peut pirater avec un simple smartphone du moins tant qu’elles n’ont pas encore pris feu… qui n’arrive même pas à faire décoller une fusée sans qu’elle n’explose au moins 1 fois sur 2 et qui se lance dans la levée de fonds pour coloniser Mars…sans que personne ne trouve à y redire ni le jeter en prison, je me dis que la théorie selon laquelle l’aventure spatiale ne serait qu’une vaste escroquerie initiée par Walt Disney, a du sens…
      Il faut peut-être aussi se contenter de voir ce que l’on voit sans systématiquement vouloir le comprendre avec le prisme déformant des « zexplications » scientifiques: une boule de feu dans l’espace? pourquoi pas l’un des nombreux satellites militaires en train de revenir sur le plancher des vaches? ou un essai de missiles?
      A Tcheliabinsk, il y a bien eu une énorme boule de feu qui a explosé et fait de gros dégâts mais pas un seul caillou dans la ville… Il a fallu attendre bien longtemps avant qu’ils nous pondent un « débris » qu’il aura fallu aller repêcher au fond d’un lac… il était allé tomber juste là…pô de chance hein?

  4. Les Tempêtes géomagnétiques de la terre ces 3 derniers jours sont crescendo : Donc notre terre est en ce moment perturbée. L’indice KP le plus haut est 6 sur 9. Espérons que l’on ne fasse pas des pointes dépassant le 6.
    A suivre…..

  5. C’est comme le « miracle du soleil » à Fatima, le 13 octobre 1917 vers midi… Il s’est bien passé quelque chose à Fatima ce jour là…et nous entrerons dans la 100e année en ce 13 octobre 2016…
    Mais ce n’était certainement pas « le soleil » que ces gens ont vu (ou cru voir ce jour-là…) Car si ça avait été le soleil, toutes les populations d’Europe et d’Afrique en auraient été témoin et non pas seulement les gens présent à une vingtaine de kilomètres alentour… Par contre, ceci n’était sans doute pas gratuit. A chacun de se faire sa propre opinion sur ce que vraisemblablement satan voulait nous faire croire ou nous préparer à croire pour l’avenir? Moi ça me fait penser à tout ce qui se colporte sur Nibiru et vous?

    http://fr.aleteia.org/2015/10/14/les-images-de-la-danse-du-soleil-il-y-a-98-ans-a-fatima/

  6. Bizarre la terre est toujours en mode Tempêtes géomagnétiques d’un niveau modéré depuis plus de 3 jours d’affilés……

    1. Car un trou coronal nous fait face depuis ces derniers jours. Ça va revenir à la normal d’ici demain. Mais un filament nous fera face dans les prochaines 48-72 h. S’il est relâché, nous aurons une autre tempête magnétique dans les jours suivants. Selon sa vélocité…

  7. Calver! En plus d’être horriblement mal foutus, je ne comprend pas que ce site web aient autant d’adeptes! C’est incroyable! Get a webmaster monsieur Garneau, je vous jures que vous serez millionnaire! Horrible comme site internet et tout ce qu’il y a de pas intuitif!

    1. Il y a toujours plusieurs façons d’apporter un commentaire qui se dirait peut-être selon toi constructif…,
      tu as trouver le bon moyen de l’apporter plutôt négativement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s