Californie – une semaine de veille de tremblements de terre

Source de cette nouvelle :

Earthquake Advisory Issued For Southern California After Salton Sea Quake Swarm

Traduction de cet article :

LOS ANGELES (CBSLA.com) – Un essaim de séismes qui ont secoué la région de Salton Sea plus tôt cette semaine a augmenté la probabilité d’un séisme majeur frappant la Californie du Sud.

Le Bureau californien de services d’ urgence (OES) a émis un séisme consultatif des résidents d’alerte et les fonctionnaires à Ventura, San Diego, San Bernardino, Riverside, Orange, Los Angeles, Kern et les comtés qu’il y avait une plus grande possibilité d’un important tremblement de terre jusqu’au octobre 4.

Plus de 140 événements sismiques ont été enregistrées près de Bombay Plage à partir de lundi allant de magnitude 1.4 à 4.3, selon les services géologiques des États – Unis (USGS) __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ sismologues.

A USGS graphic illustrating a swarm of earthquakes in the Brawley seismic zone as of Monday evening. (courtesy USGS)

Un graphique illustrant un essaim de tremblements de terre dans la zone sismique Brawley à partir de lundi soir. (courtoisie USGS)

«La Californie est le pays du tremblement de terre. Nous devons toujours être prêts et ne pas laisser baisser la garde « , a déclaré le directeur OES Mark Ghilarducci.« La menace d’un tremblement de terre sur la faille de San Andreas n’a pas disparu, c’est donc une autre occasion importante pour nous de reviser nos plans d’urgence et d’apprendre les étapes que vous devez prendre si un tremblement de terre important frappe. »

L’essaim a eu lieu dans une région connue sous le nom de la zone sismique Brawley, qui est situé à proximité d’un réseau de failles qui relie l’extrémité sud de la faille de San Andreas avec la faute impériale.

Les scientifiques disent que certaines des failles transversales sont positionnées pour ajouter potentiellement le stress à la faille de San Andreas et le système de failles de San Jacinto quand ils se rompent.

Selon l’USGS, les données préliminaires indiquent une chance d’un séisme d’une  magnitude 7 ou plus  étant déclenchée sur la faille de San Andreas Sud dans les sept prochains jours est environ de un pour cent « avec la probabilité décroissante au fil du temps. »

Mais dans un tweet posté le vendredi , le sismologue Dr. Lucy Jones mentionne que  l’essaim « est plus et un risque accru pour la plupart disparu ».

Le tremblement de terre le plus récent dans l’essaim de magnitude supérieure à 2,4, d’une magnitude de 3,2 temblor qui a frappé vers 11 heures jeudi.

Fin de cet article


Cet article néglige de mentionner l’activité du soleil.

Par chance , certains internautes n’hésitent pas à mentionner l’activité du soleil et l’augmentation des risques de tremblements de terre comme étant l’une découlant de l’autre.

Ainsi , Suspicious Observers , dans sa plus récente vidéo , nous fait remarquer que l’activité volcanique est en nette augmentation

so

De plus , la tempête magnétique cause pus de « sprites » , ces étranges apparitions lumineuses dans la haute atmosphère.

so2

Vous pourrez revoir ces 2 images dans la vidéo qui suit :


Nous avons aussi BpEarthWatch qui nous parle de l’activité du soleil et des tremblements de terre.

bp1

Una autre image – un volcan en Islande qui donne des nouveaux signes d’activité assez significatifs pour alerter la population.

bp2

Voici la vidéo de BpEarthWatch


Donc , en conclusion , cette semaine on pourrait constater qu’il y a plus de tremblements de terre , d’activité volcanique ,

n’oublions pas non plus les risques accrus de pannes de réseaux électriques , possibilité de plus d’aurores boréales .

À suivre …

24 commentaires sur « Californie – une semaine de veille de tremblements de terre »

    1. Mdr! Une vidéo de RMC Radio Monte-Carlo…. faites des recherches qui contrôle cette chaîne… c’est certainement pas un média mainstream qui nous révélera la vérité sur les FM… donc cette vidéo ne saurait être qu’un enfumage de plus…

      Surveillez la « planete deutsche bank »… elle risque de rentrer dans notre système solaire financier et pourrait occasionner quelques « aurores boréales » sur les marchés financiers dans les prochains jours ou semaines… Si les banques centrales arrivent à garder le contrôle de la situation, ce qu’elles ont besoin de faire au moins jusqu’au 8 novembre, tout restera tranquille. Sinon??? Plusieurs scénarios semblent se dessiner: Nibiru… la faille de San Andreas… un conflit en Syrie… une méga éruption solaire qui grillerait les réseaux informatiques (pô de chance…)… celle-là elle me plait bien car c’est exactement ce dont le système aurait le plus besoin comme « bonne excuse » pour fermer les banques…. 😉

  1. Bonjour Ben,
    Je confirme tout ce que vous publiez, parce que je sais que vous le faites pour informer, oui c’est vrai, mais, surtout, parce que c’est la fréquence de votre Coeur Vibral qui vous dicte dans la Lumière de diffuser ces révélations.
    Je vous encourage à continuer dans ce processus, parce que je sais ce que vous faites représente une Vérité qui fait partie de l’Absolue qui doit être dévoilée.
    J’ai pensé vous référer à un article publié qui confirme vos publications. http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/category/journal-2016/
    Je vous souhaite le meilleur dans vos révélations afin que ceux et celles qui ont les yeux pour voir, verront et ceux et celles qui ont les oreilles pour entendre, entendront, tout étant conscients que la Vérité se dévoile autant en eux qu’à l’extérieur ‘eux.
    Que la Lumière authentique Soit!

    1. « Lumière authentique » c’est écrit sur l’emballage avec un certificat de garantie?…. C’est pas par hasard que Lucifer veut dire « porteur de lumière »…. Paul de Tarse aussi a vu de la lumière sur la route de Damas… Il a même été aveuglé pendant plusieurs jours… Si vous connaissez une autre cas dans la Bible où une apparition divine ait pu « aveugler » son destinataire, merci de me la communiquer… capito?….

  2. @ Ben G. , tout comme Yvan Poirier, je vous remercie de votre investissement personnel dans ces révélations, l’important est le « message » d’une réalité et non d’imposer des fausses vérités ( comme chez Rorschach !…par exemple…), la réalité est d’une « simplicité » alors que des « parasites » cherchent ou imposent la complexité ( « PhildeFer » ou « Elvin » par exemple ) pour tenter de discréditer…à ce propos Lucifer « porteur de lumière » a été viré pour « faute professionnelle » n’est ce pas « PhildeFer_Oxydé »
    Bien cordialement & Big Hug
    Merlin

    1. Je ne cherche pas spécialement à discréditer mais après avoir passé plusieurs années à fréquenter tous ces blogs alternatifs, je constate que l’on avance pas beaucoup. Serai-ce le but ?
      Ce n’est pas chercher la complexité que de simplement oser dire ce que l’on ressent, mon intuition m’alerte sans cesse à propos de tous ces blogs. Cela n’a rien de complexe !
      Vous parlez de révélations, mais il n’y en a pratiquement pas quand on connait un peu ces sujets et les révélations sont toujours sujettes à caution, il faut quand même le dire.
      Je ne sais rien des créateurs ou animateurs des blogs, ils sont peut-être ce qu’il prétendent être, mais on peut tout de même avoir légitimement des doutes, non ?
      Ben a une bonne tête de militaire à la retraite, je trouve ! ( je plaisante )
      J.Grimaud le révélateur des pyramides ( qui raconte d’ailleurs des choses passionnantes ) est un ancien militaire, il le dit lui-même dans l’une de ses vidéos …

    2. Merlin PimPim, je comprends tout à fait ton immense déception face à mes commentaires qui viennent sans aucun doute t’empêcher de ressentir pleinement le « grand frisson » que tu viens chercher sur ce blog…
      Ta vision des anges déchus est très…. maçonnique 😉

  3. Il est certain qu’un astre s’en revient pour remettre les choses à leurs places ou les extraire de là où elles ne doivent plus être…c’est cyclique…et, aux individus comme « Elvin » et « PhildeFer » et Compagnie : de quoi parlez vous ? de quoi ça s’agit ? les vrais humains ne comprennent pas le langage de « l’idiocratie », dans la langue de Rorschach vous seriez des « homo-sapiens » que cela ne m’étonnerait pas, pour ma part j’ai un autre terme qui vous conviendrait mieux mais que je ne citerai point pour ne pas blesser votre égo, je vous laisse à votre maitre pour lequel c’est bientôt la chute dans le néant…
    @Ben, désolé d’avoir occupé quelques lignes pour des êtres insignifiants alors que d’autres commentaires sont moulte fois plus intéressants… Des phénomènes étranges, j’en ai vu et aussi figé, en parlé est autre chose, surtout quand des individus sont à l’affût d’infos pour les discréditer ou les dénoncer à leurs maitres…peu importe, ce qui « est » est déjà écrit, à chacun de voir les signes et d’essayer de les transmettre…pour ceux qui ne « veulent » pas comprendre tant pis…et dommage…
    Cordialement,
    Merlin

    1. Bonjour Merlin,
      Il ne faut pas être excessif, ce n’est pas parce que je doute souvent de ce qui nous est présenté ici ou ailleurs que je rejette tout .
      Je trouve que Ben se discrédite tout seul en persistant à nous présenter des articles avec des vidéo de soleil couchant où il y aurait un prétendu deuxième soleil.
      Ces vidéos discréditent complètement l’hypothèse planète X et sont à même de faire fuir toute personne intéressée mais qui sait encore se servir de sa cervelle !
      Alors voir régulièrement des articles et vidéo de cet acabit ressurgir régulièrement ici, ça m’interroge et je le dis, c’est tout.
      Parler des phénomènes étranges, oui, mais pas n’importe comment. Nous savons tous comment le phénomène OVNI a été désinformé et l’est toujours d’ailleurs …

    2. Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage! Sacha Guitry

    1. Bonjour

      Je pense que la vidéo de l’astronome amateur du Mexique est authentique , il a vraiment Nibiru sur son télescope.
      J’ai aussi regardé sur Stellarium et sur mon site d’astronomie = http://www.astronoo.com/fr/articles/positions-des-planetes.html
      et l’astronome amateur a raison , ce n’est pas une planète comme Mercure – Vénus – Jupiter qu’il observe. Vénus devrait nous montrer un croissant en ce moment.

      À suivre – il faudra que d’autres astronomes amateurs confirment cela avant que je sois vraiment certain.
      Merci + Bonne journée ..

    2. MDR !
      On retrouve la même argumentation avec les adeptes de la Terre plate : Il suffit de montrer des images défocalisées pour prétendre que les étoiles et les planètes n’existent pas !
      Dans cette vidéo inepte, c’est pareil, on nous montre une image sans mise au point et on nous affirme que ce n’est rien de connu .
      Si le gars fait la mise au point de son bazar, il va découvrir, oh surprise, la planète Vénus …

  4. Aujourd’hui, le mot Nibiru est presque autant galvaudé que le terme illuminati.
    Il est aussi idiot de prétendre voir ce que désigne Nibiru partout que de le voir nulle part.

    L’Univers comprend un très grand nombre d’étoiles doubles ou jumelles.
    Notre Soleil à aussi sa céleste compagne. Leurs rapports sont houleux, ils aiment danser à distance, et très rarement mais régulièrement, ils s’embrassent.

    La traîne de la mariée, immense, aime à caresser cour et courtisans, laissant ça et là traces et empreintes plus ou moins profondes.
    C’est à chaque fois un véritable bouleversement… et comme une ère nouvelle après chaque rencontre.

    Ce système qui a pénétré le notre est généralement désigné par le terme Soleil noir.
    Par qui ?
    Par ceux-là mêmes qui font tout pour occulter cette intrusion, lesquels m’ont appris son existence en 1991.

    Déjà, j’entendais affirmer que cette rencontre cosmique coïnciderait avec la fin de l’ère moderne, bien plus, avec la fin du Temps des Nations.

  5. Je suis porté à laisser la chance au coureur et à croire en l’honnêteté des gens.
    son télescope semble avoir une ouverture au maximum de 15cm, donc dépendant de la distance de l’objet, l’image captée est respectable, où j’ai une question, c’est sur son intensité, sa brillance.

    1. Bonjour ..
      L’information est crédible , puisque la source est dailystar.co.uk – c’est à peu près le numéro 1 de l’information dans le Royaume-Uni.
      source :
      http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/552491/asteroids-heading-towards-Earth-NASA-scientists-Project-Juno-space-robotic-mission

      Autres sources moins récentes :
      le 28 septembre 2014
      NASA : La découverte d’une ceinture d’astéroïdes Auparavant Inconnue mènera à des impacts plus fréquents … Collision possible en 2019
      https://resistanceauthentique.net/2014/09/28/nasa-la-decouverte-dune-ceinture-dasteroides-auparavant-inconnu-menera-a-des-impacts-plus-frequents/
      et
      http://www.express.co.uk/news/nature/507480/Asteroid-Strikes-Earth-Damage-Nasa-Destruction

      Merci + Bonne journée ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s