Nibiru – de 2017 à 2022

Voici la vidéo – Bon visionnement …

22 commentaires sur « Nibiru – de 2017 à 2022 »

  1. Merci Ben pour ces infos, j’admire la quiétude dans tes propos, j’ai aussi remarqué hier la main mise du fbi sur le nouvel ordre mondial.
    Ils craignent de perdre le contrôle, et le contrôle est nécessaire pour mieux protéger leurs fuites et celle de l’élite.

    Le plus important pour tous est l’amour que nous allons refléter à nos proches et aux gens qui nous entourent.
    Pour le reste, que chacun trouve sa paix.

    Que la paix soit avec toi ben et à tous.🙂

  2. Bonjour Ben, bonjour tout le monde,

    Tout d’abord merci pour tes vidéos et ton travail. Je tiens à préciser que mon but n’est pas de convaincre ou de vous détourner de vos croyances, chacun est libre de croire ce qu’il veut et qui il veut. Je voulais simplement vous faire part de quelques réflexions à prendre ou à laisser …

    Tout d’abord, les liens posté sur cette vidéo Youtube :

    *BREAKING NEWS: Iraqi Government admits Nibiru and Anunnaki are REAL!!

    => Cette personne du gouvernement irakien tient ses sources du livre de Zecharia Sitchin qui est d’ailleurs grandement à l’origine de nombreuses croyances sur le net,malgré le nombre d’erreurs assez conséquent qu’il a pu faire… Au passage,même lui disait que Nibiru devait passer prés de la terre vers 2900… Depuis,on a évidemment tous appris que Nibiru vient en fait d’une planète appelée Neb Heru qui avait Venus pour lune mais qui a été détruite depuis quelques milliers d’année..

    Bref, certains croient tout de même en Nibiru ou en une planète X, chacun ses croyances …

    *WikiLeaks Reveals Nibiru Information in Hillary Clinton Campaign Emails, UFO Sighting News

    => Ce n’est as un mail de Clinton ! Simplement une personne (John Pedesta) comme vous et moi qui a lu les nombreux sites et regardé les nombreuses vidéos sur le net et qui commence à flipper et à croire que tout ceci est vrai, et donc il en fait part à ses connaissances par mail. Ses sources sont donc les mêmes que les vôtres aucune révélation là dedans, il n’en sait pas plus que vous et Clinton n’y est évidemment pour rien du tout🙂

    Voir la source :https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/447

    *NASA : La découverte d’une ceinture d’astéroïdes Auparavant Inconnue mènera à des impacts plus fréquents … Collision possible en 2019

    => cette info date de 2014 et revient à la une car la Nasa vient de lancer sa sonde Dawn. Rien de nouveau donc, cela dit il s’agit clairement de l’info la plus sérieuse et bien plus menaçante que l’hypothétique Planète X. ! A suivre de prés donc, car une chose est sûre,le système solaire vient de rentrer dans le bras d’Orion, un bras de notre voie lactée qui contient plus d’astéroïdes et météorites que la partie que nous venons de traverser ces 200 000 dernières années.

    *Concernant la Planète X :

    Je ne détiens pas la vérité, je n’ai rien à vendre, chacun est libre de croire. Le seul conseil que je peux donner, c’est essayer de comprendre avant de croire tout ce qu’on vous raconte. Ceci est valable pour ce que racontent nous gouvernements, nos institutions, nos livres d’histoires, et évidemment tous ce qu’on peut lire sur internet. bref, toute information mérite doit être prise, mais il faut toujours garder une analyse personnelle, du recul et des réserves.

    Il existe probablement une Planète X, ou même plusieurs autres planètes à découvrir, Cela dit, il faut tout de même savoir qu’à l’heure actuelle, nous n’avons aucune preuve véritable sur le fait qu’une planète puisse menacer la terre directement. Si une planète était présente à l’intérieur du cercle de la ceinture de Kuiper, nous l’auront vu, et d’autant plus si elle était aussi grosse que Jupiter, voir 4x Jupiter comme certains l’annoncent.

    La NASA n’a pas l’exclusivité sur les observation de notre ciel, nous sommes des meilleurs d’astronomes amateurs et professionnels, avec des télescopes puissants, et l’accès à une base de données qui mesures toutes les interactions des corps célestes en temps réel, seconde après seconde. Que ce soit des interactions de chaleur, magnétiques, électrique, diffusion de rayon X, rayon gamma, etc, etc.

    Toutes ces données sont accessibles sur divers sites et aucune données ne montre qu’actuellement un corps céleste crée des anomalies sur la terre, mars, mercure, ou Venus .Vous pouvez consulter tous les relevés de chaque satellite qui mesures et sonde notre système solaire ici : http://www.fourmilab.ch/earthview/satellite.html

    D’autre part,si une planète avait une révolution sidérale de 3600 ans, même avec un valeur excentrique très élevée, elle ne pourrait pas s’approcher à moins de 2 ou fois al distance soleil/pluton de notre terre; C’est mathématique, ce sont les lois de Kepler. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’hypothétique Planète 9 que nous avons évoqué en début d’année se trouve aux abords du nuage d’Oort et que nous ne pourrons jamais la voir,car avec 15000 ans de révolution sidérale, elle restera très, très loin du soleil,même au moment le plus proche (plusieurs milliers de milliards de km, ou plusieurs dizaines d’UA). Il n’y a que les comètes qui ont de orbites plongeante et hyper elliptique qui leur permettent d’approcher le soleil même avec une révolution de plusieurs milliers d’années, mais pour cela il faut une masse trais faible avec une orbite non stable.Une planète ne peut avoir un telle comportement, surtout avec l’énorme masse que ferait cette planète X.

    Après, je suis loin de tout connaitre, on apprend des choses tous les jours, notre univers et riche,merveilleux et plein de surprises, donc je n’écarte rien, et si quelqu’un m’apporte la preuve formelle que cette planète existe, je suis prés à l’écouter et à analyser ces données (Périhélie, Aphélie,Excentricité,masse, révolution sidérale, magnitude, composition du corps et atmosphère, mesure de son influence sur les autres planètes, etc, etc.).

    Car pour le moment je n’ai pas vu une seule observation, ni théorie, qui tient la route. Trop de mensonges, de propos déformés,de fausses citations, de prophétie mal interprétées, ou réécrites, de photos qui montrent des parties de l’univers bien connues en nous disant que ces Nibiru. Quand je vois le niveau astronomique et les énormités que peuvent raconter certaines personnes dans leurs vidéos sur NIBIRU ou la Planete X, no comment !

    Enfin, pour finir, savez vous que plusieurs adolescents (et même adultes), ont fini dans un hôpital psychiatrique et que certains ont même fait des tentatives de suicide à cause de NIBIRU ? C’est un rôle important et une grosse responsabilité que vous prenez en prophétisant l’avenir et l’arrivée de NIBIRU ou de la planète X. J’espère que vous savez ce que vous faites, car il y a un passage dans la Bible qui nous met bien en garde au sujet des faux prophètes…

    Maintenant, peut être que vous avez raison… dans ce cas votre combat et votre message sont très importants. Pour ma part, même en ayant pratiqué l’astronomie depuis des années, en ayant la possibilité d’utiliser des instruments très performants je n’ai pas pu trouver les traces de cette planète, et j’ai pourtant essayé car je suis assez ouvert d’esprit et comme vous,je remarque plus de catastrophes naturelles… Sur ce bonne continuation à tous et surtout garder une énergie positive et la joie de vivre, notre vie est courte !

    Nikolas LeTouareg

    1. Merci pour cette analyse pleine de bon sens et le rappel sur les responsabilités des lanceurs d’alertes qui me semble particulièrement judicieux.

    2. Merci Nikolas LeTouareg pour votre commentaire, je rejoins Elvin, bon sens et mise en garde envers les personnes fragiles.

    3. Merci Nikolas LeTouareg pour ce commentaire,le premier commentaire cohérent que je lis ici.Ca fait plaisir.Créer la peur sans preuves avec des conséquences psychologiques graves sur certaines personnes fragiles et influençables c’est malsain et irresponsable.
      Surtout avec la progression des technologies d’observation du ciel.Wise détecte des naines brunes à 500 années lumières et il n’y a pas de compagnon du soleil à priori.La plupart des « preuves » indirectes de l’existence de Nibiru peuvent être expliquées.Les planètes du système solaire changent effectivement mais c’est lié à l’augmentation des rayons cosmiques du à l’affaiblissement de l’héliosphère.Il y a une cause identifiable et des conséquences logiques.
      Les rayons cosmiques changent l’atmosphère des planètes.
      Les planètes influencent le cycle solaire et sur 10 000 ans d’archives solaires glaciaires il n’y a rien d’anormal, tout peut être expliqué avec les planètes connues proche du soleil.
      Les orbites du système solaire sont stables, si un astre massif venait tous les 3600 ans, le système solaire serait sans dessus dessous.En 1 million d’années ça fait 278 passages, la vie sur Terre n’existerais plus depuis longtemps.C’est un argument très simple et logique mais malheureusement les adeptes de la planète X ne veulent rien entendre.
      C’est ça qui est déplorable , même avec les preuves géologiques qu’il ne s’est rien passé de particulier il y a 3600 ans ils continuent sans relâche.3600 ans est une période de temps chez les sumériens, un shar, normal pour un système sexagesimal mais pour eux c’est l’orbite d’une planète.
      Meme avec la preuve que Sitchin a mal interprété certaines choses, ils continueront.C’est un fond de commerce pour donner le frisson.C’est blasant mais ils n’écouteront pas la voie de la raison c’est un fait et des reflets de lentilles de photographies du soleil continueront à etre la preuve irréfutable de l’existence de Nibiru.
      Autre argument scientifique, contrairement à ce que les adeptes de Nibiru raconte, cette année les seismes diminuent en force et en fréquence, ce qui va à l’encontre de l’approche d’un objet massif mais meme après plusieurs années de baisse de la sismicité ils continueront à affirmer que cela augmente sans cesse.
      2010 et 2011 ont été des années sismiques plus puissantes que les suivantes, voilà la preuve

      http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/browse/stats.php

      Mais ils ne voient pas les preuves, ils ont un trouble psychiatrique à ce niveau de persistance dans l’erreur.Ils dénoncent la désinformation mais en sont des acteurs majeurs.
      Le titre du blog de Ben est Nibiru, il déformera des informations scientifiques et s’acharnera dans cette voie jusqu’à sa mort mais malheureusement il ne verra jamais un planète géante venir proche de la Terre de toute sa vie.
      Le soleil croisera une naine brune dans des dizaines de milliers d’années, c’est pas pour tout de suite.J’essaye également de donner des arguments cohérent comme toi mais tu le verras c’est peine perdue, Nibiru va venir à la fin de l’année lol ou de l’année prochaine mdr

    4. Autre argument simple, le soleil baisse d’activité de manière importante, si un astre massif s’approchait son activité augmenterais tout simplement.Les effets de marée planétaires stimulent les réactions nucléaires du soleil et augmentent ses émissions électromagnétiques. Encore de la science vérifiable mais Nibiru va quand même pour certains nous frapper bientôt……
      On peut vraiment les appeler les fous de la planète X

    5. Voilà d’ailleurs un article récent sur ce que j’affirme.Si la planète X s’approchait de nous, le cycle solaire s’intensifierait par effet de marée gravitationnelle.Malheureusement c’est l’inverse.

      http://www.science-et-vie.com/article/decouverte-les-cycles-solaires-dependraient-en-partie-de-la-terre-7194

      Science et avenir parle d’une découverte mais ce n’est pas nouveau.Ce phénomène d’influence des planètes sur le centre de masse du système solaire et donc l’activité solaire est bien plus ancien.Au moins maintenant ça arrive aux oreilles du public.

      Voilà de la science et non un reflet de lentille de ceux qui pratiquent l’astronomie en plein soleil…

  3. Très bon travail pédagogique !!! merci bcp , j’ai remarqué sur l’une des diapo que l’orbite de la naine brune ne passe pas derrière le soleil et son orbite est sur le même plan de celui de l’écliptique donc ma question , la naine brune est elle la planète X , sachant que l’orbite de la px passe derrière le soleil et que l’angle est de 45 degré. Merci de la réponse

    1. Bonjour Marc,

      Alors, là aussi il faut faire un gros travail de recherche pour comprendre l’origine de toute cette histoire au sujet de la soit disant naine brune qui se trouve dans notre système solaire. Il se trouve que je travaille dans l’astronomie, donc je vais vous expliquer tout ça🙂

      Pour commencer, qu’est qu’une naine brune ? C’est un corps céleste trop gros pour être désigné en tant que planète et pas assez gros, ni lumineux pour être désigné comme une étoile. Une naine Brune ou naine rouge,peut se balader seule dans l’univers, ou orbiter autour d’une étoile. déjà tu comprendras que le schéma n’est pas bon, car on voit l’orbite d’une naine brune dans le système solaire alors qu’il n’y a pas d’toile au centre ! S’il y avait une étoile on la verrait, ça c’est certains et si il n’y a pas d’étoile la naine brune orbiterait autour de notre soleil. donc ce schéma est tout simplement impossible et inventer (je t’explique ça plus bas) !

      Donc, cette histoire de naine brune a commencé lorsque le NASA a découvert G1.3+0.3 en 2007, une super Nova toute jeune, en formation, qui se trouve à 27,7 années lumières de notre soleil, donc évidemment sans aucun danger pour nous. C’est d’ailleurs à cette supernova qu’on doit la fameuse photo censée représenter NIBIRU : http://annesastronomynews.com/wp-content/uploads/2012/02/Supernova-Remnant-G1.9+0.3.jpg

      Or, 5 années plus tard, en 2011, la NASA refait une observation de cette supernova et la photo la montre plus grosse. Du coup, internet s’affole, comme souvent, et dit que la Nasa nous ment et qu’il s’agit en fait de NIBIRU et que si elle apparaît plus grosse c’est quelle se rapproche de la terre🙂 en fait, l’explication est toute simple, la supernova en formation à tout simplement grandi et donc apparaît plus grosse,mais elle est toujours située à 30 années lumières environ.

      C’est là que débarquent plusieurs articles sur le net qui annoncent qu’une équipe d’astronomes espagnols qui se fait appeler StarViewer Team a détecté une naine brune dans notre système solaire et qu’elle approche de nous. Comme par hasard, cette équipe nomme cette naine brune G19, semant encore plus le doute dans l’esprit des gens qui pensent que c’est la fameuse G1.9 de la NASA et donc cela prouve que al NASA nous a bien menti et que NIBIRU fonce tout droit sur nous ! C’est du blog de cette équipe que provient le schéma qu’on voit dans la vidéo de Ben : http://3.bp.blogspot.com/-GU9FeQg-z4Y/UHGdHE6d1PI/AAAAAAAABqc/9QCcDBegtqg/s1600/Bd-lookingdown1.jpg

      Sauf que si on se renseigne un peu, on se rend compte qu’en fait ces astronomes espagnols sont tout simplement des gars qui tiennent un blog qui parle d’astronomie, de Crop Circles, remise en cause de la théorie de Darwin d’extraterrestres, etc. un travail intéressant, mais ils n’ont rien d’astronomes professionnels !
      https://starviewerteam.com/2010/03/26/el-biologo-desalen-a-la-luz-mas-evidencias-incomodas-las-relativas-a-la-biologia-evidencias-incomodas-parte-iv-desmontando-a-darwin-para-siempre/

      Le schéma qui’il présentent est une pure supposition de leur part, qui ne découle d’aucune observation,ni travail sérieux !

      Attention, je ne remets aucunement en doute la théorie sur al présence d’une planète X ou 9 ou 10 au fin fond de notre système solaire. C’est probablement le cas, mais encore une fois, à environ 1 année lumière (distance soleil/Nuage d’Oort) une telle planète présenterait une orbite si énorme, qu’elle ne pourrait en aucun cas avoir une influence sur la terre. Par contre, elle pourrait décrocher des astéroïdes de leur position au nuage d’Oort et du coup augmenter les risques de collision avec la terre.

      La seule possibilité pour qu’une planète se rapproche de la terre toutes les X années, c’est que notre système solaire soit binaire. Vu que la précession des équinoxes met à peu prés 25 000 ans à s’accomplir pour faire un tour complet, Si notre système était binaire, il y aurait une période durant laquelle on croiserait l’orbite de l’autre système, ce qui pourrait engendrer quelques troubles. D’ailleurs il y a des coïncidences troublantes avec la date de construction de la grande pyramide,mais bon c’est une autre histoire :p

      Pour que cet autre système n’ait pas pu être détecté, c’est que les planètes orbiteraient autour d’une étoile sombre. Quoi qu’il en soit, même avec cette théorie, si une planète entrait dans la partie interne de la ceinture de Kuiper, un simple astronome amateur la détecte plusieurs années avant qu’elle ne se rapproche de la terre. D’autant plus si elle fait 3 à 4 fois la taille de Jupiter.! Sans parler des nombreux sites d’observations professionnels et de l’armada de satellites qui scrutent le système solaire 24h/24.

      Bref, on peut voir avec cette histoire comment les choses peuvent être totalement transformées sur le net:/

      Bonne soirée à tous et garder une énergie positive !

      Nikolas LeTouareg

  4. Oups, petit manque de politesse de ma part!

    J’ai oublié de remercier Ben de nous laisser nous exprimer librement. C’est clair que nous ne vivons pas une période facile (climat, pollution, guerre, risques de catastrophes naturelle accrus) chacun a ses croyances et explications, mais au moins il nous laisse nous exprimer librement, ne nous insulte pas, alors que trop de sites qui traitent de Nibiru censurent encore plus que les médias mainstream !

    Donc merci et bonne soirée à tous,
    Nikolas LeTouareg

    1. J’ai posté un gros pavé en attente de modération à cause des liens, juste avant mon commentaire de remerciement ci-dessus. Je le précise, car sinon on ne comprends pas trop mon dernier post ^^ lol

  5. @ Nikolas LeTouareg

    J’ai bien apprécié vous lire, mais j’ai quand même quelques questions, quand vous dites travailler sur de gros ou grands télescopes, quel diamètre, avez-vous la possibilité et le temps et la permission de faire les recherches que vous désirez?

    Pourquoi autant de télescopes et satellites dans les infrarouges de puis les années 80.

    Niveau réchauffement climatique, avez-vous entendu les arguments de Vincent Courtillot (diplômé de l’École des mines de Paris, de l’université Stanford, et de celles de Paris 6 et Paris 7, docteur ès sciences, Vincent Courtillot est professeur de géophysique à l’université Paris-Diderot et titulaire de la chaire de paléomagnétisme et géodynamique de l’Institut universitaire de France. Il a été directeur de l’Institut de physique du globe de Paris jusqu’au 12 janvier 2011, remplacé par Claude Jaupart. Il a enseigné à Stanford, à l’université de Californie à Santa Barbara et au Caltech. Il a également exercé des responsabilités administratives au ministère de l’enseignement supérieur, pendant le mandat de ministre de son collègue et ami Claude Allègre.)?

    Dans ma jeunesse j’aimais regarder le soleil à la va-vite, car quand même il était éblouissant et jaune, mais jamais comme maintenant, on ne peut même plus lever les yeux vers lui, il est blanc et très aveuglant, chemtrails ou quoi?

    Notre champ magnétique et ses anomalies comme atlantique sud, beaucoup d’hypothèse et de théories.

    Croyez-vous à l’influence des alignements planétaires sur les tremblements de terre?

    Les tremblements de terre avec des hausses au 6 mois, pourquoi?

    Zecharia Sitchin , parlait des Sumériens, beaucoup de civilisations on racontés des événements relativement semblables aux mêmes époques, pourquoi?

    Et enfin croyez-vous sincèrement que si quelque chose d’extrême se présageait pour l’humanité que les officiels nous en avertiraient, bien sûr que non et c’est normal et bien ainsi.

    Je ne suis pas convaincue non plus de l’existence d’une naine brune ou de nibiru, mais je n’ai pas non plus une confiance aveugle envers nos chers dirigeants et scientifiques, car à travers toutes mes années de vies j’ai pu constater que tous ces gens et résultats scientifiques sont monnayables.

    Amicalement

  6. bonsoir Ben et merci pour les infos, même si l’avenir sera une grande surprise…pour d’autres qui font des commentaires à rallonge sans queue ni tête : vous êtes « pitoyables »
    cordialement,
    Merlin

  7. A chacun de se faire sa propre opinion… Pour moi tout est bidon… Tout au plus des « théories »… comme pendant près d’un siècle celle d’un certain Darwin….

    http://www.voirfilms.co/hubble.htm

    Les astres dans le ciel ne peuvent pas être des planètes comme ce que nous percevons être notre terre. Car cela contredirait totalement la « science » de l’astrologie, vénérée et vérifiée depuis des millénaires par tant de peuples païens.

    Un blog très intéressant: https://astrojournalblog.com/

    Sans oublier Deutéronome 18:
    9Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, 11d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. 12Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. 13Tu seras entièrement à l’Eternel, ton Dieu. 14Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s