Wikileaks révèle un mail qui parle de Nibiru

Il s’agit d’un mail d’un certain Don Smalter de Septembre 2014, adressé à John Podesta, John MacCain ainsi que deux autres personnes, et ayant pour titre: « Dit à Hillary qu’elle se trompe sur le changement climatique« .
Ce message fait partie d’une série de milliers de mails piratés sur la messagerie électronique de John Podesta, le directeur de campagne électorale d’Hillary Clinton, et révélés depuis peu par Julian Assange, fondateur de Wikileaks.
Qui est ce Don Smalter? Aucune idée, je ne trouve rien sur lui sur internet. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il a bien envoyé ce message, dans lequel il parle ouvertement des découvertes qu’il vient de faire (en 2014 donc) sur la planète Nibiru.
Apparemment, il aurait fait toutes ces découvertes sur le site zetatalk.com, et, pris de panique, aurait transmis ses inquiétudes à ses amis du gouvernement. Selon ses dires, le site en question renfermerait des archives phénoménales de transcriptions de communications concernant la planète en question, et serait le travail d’une femme américaine qui, depuis plus de quinze ans, serait en contact avec des extraterrestres.

 

Lire le message ici: wikileaks.org/podesta-emails/emailid/447

Apparemment, il est tombé sur sourde oreille, étant donné que Clinton continue sa propagande de réchauffement climatique d’origine anthropique, mais ce mail prouve au moins qu’elle était au courant (et devait l’être de toutes façons bien avant réception de ce message) de l’éventuelle existence de Nibiru (Planet X en anglais), qui est depuis le début de l’année plus ou moins confirmée par plusieurs astronomes de la NASA, qui essaient maladroitement de la dissimuler en la renommant planète 9.

Vu ici: express.co.uk

11 commentaires sur « Wikileaks révèle un mail qui parle de Nibiru »

  1. Merci encore Ben, comme je questionnait l’autre jour Nikolas LeTouareg, j’ai parlé de Vincent Courtillot, celui qui m’a confirmer que le réchauffement climatique n’était pas anthropique. J’essaie de retrouver la vidéo et je vous la partage.

    Bonne journée

  2. Voici les infos sur Vincent Courtillot:
    Version longue:
    Le réchauffement climatique Les erreurs du GIEC Conférence de Vincent Courtillot + Débat

    Version courte:
    Pr.Vincent Courtillot. Les variations climatiques viennent essentiellement du soleil…

    J’ai pris connaissance de ces affirmations autour de 2009. Alors que depuis cette époque je crois que les températures sur la planète se sont réchauffées à nouveau.

    Pour quelle raison???

    1. Oui je te rejoins. …..Leur but c’est de mettre l’idée dans la tête des gens que nous sommes visités par des Aliens, tout comme la secte Rahélien
      Je pense que c’est pas une source fiable mais qui cherche à manipuler.

  3. @Bengarno
    Au lieu de continuer votre propagande,essayez donc de répondre à Nicolas le touareg,en lui disant ce que vous pensez de ce qu’il a écrit et surtout lui dire ou il se trompe.
    Au lieu de ça vous mentionnez le site zétatalk,l’un des pires sites de désinfo qui existent sur internet…
    10 ans que chaque année on nous dit qu’on va bientot voir Nibiru dans l’année en cours,10 ans que la date de sa supposé apparition est sans cesse repoussée à l’année suivante.
    10 ans qu’on nous prend pour des *****.
    Nibiru c’est comme l’histoire de la terre plate.En manipulant l’info on peut faire croire n’importe quoi à ceux qui n’y connaissent rien en astronomie.Idem pour l’histoire de la fin du monde en 2012,du soleil froid,etc,etc.
    La moindre des choses quand on tient un blog comme le votre,aurait été de dire ce que vous pensez des écrits d’un astronome tel que Nicolas le Touareg qui est venu s’exprimer dans le sujet avant celui ci intitulé: »nibiru de 2017 à 2022″.Vous préférez avoir pour référence zétatalk et vous taire face à un astronome.Ca montre votre sérieux!….
    Je suis un astronome amateur qui ne prend pas un lens flare pour nibiru.
    https://www.google.fr/search?q=lense+flare&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiKnbz37-bPAhXCShQKHY9eBWkQsAQIMA&biw=1920&bih=971

  4. @juste une rumeur
    Pour quelles raisons ça se réchauffe à nouveau?
    Le soleil n’est pas le seul facteur à prendre en compte.
    Il faut aussi faire des recherches par rapport à « el nino » et « la nina ».
    Ca se réchauffe dans certains endroits de notre planète,mais dans d’autres endroits on bat des records de froid,n’oublions pas d’en parler aussi.
    Bonne journée.

    @Mr Ben
    Je ne sais pour quelle raison mais sachez que malgrès les apparences je vous aime bien.
    Vous etes tellement persuadé de ce que vous dites que vous en devenez aveugle.
    Je ne peux pas vous en vouloir pour ça.
    Viendra un jour ou vous vous rendrez compte par vous meme que vous vous etes trompés.
    Nicolas le Touareg devrait vous ouvrir les yeux,mais vous voulez rester aveugle.
    Vous n’avez meme pas essayé de dialoguer avec lui,ce qui aurait été très intéressant pour tous les lecteurs,croyant ou non à nibiru.Ou se trompe t’il???
    D’ici 10 ans vos aurez enfin compris vos erreurs du à de mauvaises sources d’informations.
    Bon courage à vous.
    Fangio.

    Je vais vous laisser tranquille,je sais que je n’arriverai pas à persuader certains de la supercherie Nibiru,comparable à la supercherie de la terre plate,de la supercherie fin du monde 2012,de la supercherie soleil froid,etc.
    Je le sais par « expérience »…

    1. Bonjour ..

      Bien sûr , j’ai lu ce que Nikolas LeTouareg a écrit , c’est très intéressant , mais incomplet.

      Pour comprendre ce qui se passe , il faut prendre en compte TOUS les changements qui ont lieu dans notre système solaire – et sur notre terre,

      -il y a plus de météores et de comètes qu’avant
      -la lave est plus chaude qu’avant
      -le plafond des chambres de magma s’effrite et se détache en morceaux
      -le soleil ne fonctionne plus comme auparavant
      -bruits de trompettes dans le monde
      -etc ..

      Il a écrit ceci :
      « si une planète entrait dans la partie interne de la ceinture de Kuiper, un simple astronome amateur la détecte plusieurs années avant qu’elle ne se rapproche de la terre. D’autant plus si elle fait 3 à 4 fois la taille de Jupiter.! Sans parler des nombreux sites d’observations professionnels et de l’armada de satellites qui scrutent le système solaire 24h/24. «

      Par contre , l’étoile noire n’est visible que dans l’infra-rouge. Et une planète qui aurait 3 ou 4 fois la taille de Jupiter , à une telle distance , on aurait peu de chances de la voir. En plus , l’élite fait tout pour la cacher , prouvant par le fait même … son existence.

      Donc , selon Ed Dames , c’est en décembre 2017 qu’elle sera facilement visible par tout le monde.
      On verra … il faut juste attendre encore un peu.

  5. @ greg
    pour nibiru, j’écoute, je regarde et j’attends.
    Pour ce qui est du réchauffement climatique, si tu as pris le temps d’écouter les vidéos ou du moins le plus court, tu te rendrais compte que cet homme connaît énormément son domaine. Si j’ai apporté cet exemple, c’était seulement pour appuyer ce qui était écrit dans son article, « Clinton continue sa propagande de réchauffement climatique d’origine anthropique ». Et sais tu el nino et la nina ont le dos large mais ne sont qu’un résultat du réchauffement ou refroidissement du pacifique. Et si tu as remarqué à la fin j’ai mis ???

    enfin j’en met d’autres ???
    si j’ai le temps je te reviendrai avec ce cher Nikolas, car présentement j’écris sur mon cell et c’est chiant

    amicalement

  6. @ Félix777: Je te rejoins à 100%.
    @ Greg: Les délires de Zétatalk durent depuis plus de 10 ans. Retiens cette date, nous étions supposés d’avoir des cataclysmes HORS NORMES en…… Mai 2003!! Oui, depuis plus de 13 ans on nous raconte toutes sortes d’histoires.
    Yves

  7. Nancy de Zeta n’est pas fiable beaucoup de délires et si vous critiquez juste une fois vous êtes viré de son site d’autres font un travail inintéressant Gill Broussard par exemple et aussi l’astronome CARLOS MUÑOZ FERRADA fut un des, si ce n’est le 1er (bien avant Marshall MASTERS ou Robert S Harrington) à prédire non seulement l’existence , mais aussi l’arrivée de la planète X avec des éléments d’une précision étonnante , comme la vitesse, l’orbite, la masse etc
    Katia

Laisser un commentaire

