Pourquoi Barack Obama Ordonne aux États-Unis de se Préparer à une Énorme Tempête Solaire?

Voici la vidéo , mise en ligne le 16 octobre 2016.

Bon visionnement …

8 commentaires sur « Pourquoi Barack Obama Ordonne aux États-Unis de se Préparer à une Énorme Tempête Solaire? »

  1. C’est dans les cycles solaires faibles en descente de cycle comme à l’heure actuelle que les éruptions solaires les plus puissantes peuvent survenir.Le risque augmente de jour en jour avec des périodes plus à risque comme dans quelques jours ,en juin 2017 et en décembre 2017.C’est statistique, sur les 45 éruptions solaires extrêmes de classe X de ce cycle solaire, 25 soit 55% se sont produites proche de l’alignement ou de l’opposition avec la planète Saturne.Les puissant séismes suivent cette logique également. L’événement carrington de 1859 suit cette logique également avec un alignement saturne/mars/venus/soleil/mercure/terre.
    Le 22 novembre 2016, la comète SOHO 323 P sera à la périhélie, ce qui peur être un facteur déclencheur de puissantes éruptions solaires,surtout que ça tombe dans la période à risque.
    En donnant 6 mois de préparation, les USA seront prêt pour la prochaine période critique.En France, malgré le grand nombre de centrales nucléaires, cette question n’est même pas abordée et en plus la question des centrales est repoussée officiellement au prochain quinquennat.L’indolence et la mollesse habituelle du gouvernement français, malgré un risque de sécurité nationale qui peut transformer le pays en enfer radioactif est absolument désolante.
    Le 23 juillet 2012, une éruption très puissante s’est produite, heureusement pas en direction de la Terre.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Solar_storm_of_2012

    Récemment,le 14 octobre 2016,le jour de l’opposition avec Uranus, une double éruption provenant d’un reste d’une tache solaire a comme surgit de nulle part, pas en direction de la terre encore une fois.

    Pour l’instant,c’est le calme avant la tempête, aucune tache solaire n’est visible mais cela devrait logiquement changer dans les prochain jours,comme d’habitude. Le « spécialiste » du killshot ,,Ed Dames, en évoquant la période de décembre 2017 donne une fenêtre de tir tout à fait plausible en terme de risque solaire prévisible.

    En tout cas le Soleil devient très dangereux pour notre société de l’électronique c’est une réalité indéniable.Si une tache solaire géante pointe le bout de son nez il n’y aura plus qu’à prier.En 2018/2019/2020 lors du minima solaire ce risque devrait disparaître car il ne devrait plus y avoir de taches solaires source d’éruption.On est dans la dernière ligne droite du cycle solaire 24.

    1. Voilà ce qui devait arriver se manifeste, puissant séismes à plusieurs endroits qui signe un mécanisme planétaire et multiplication des taches solaires.La Lune favorise bien sur cela à l’approche de la super pleine lune puisque en plus d’être en résonance orbitale avec la Terre, la lune est en résonance orbitale avec le soleil mais également Jupiter et saturne. Dans ce qui est démontré sur l’influence des planètes sur Terre on peut citer mars et les seismes,la lune bien sur sur les seismes ,les temperatures et de nombreux phénomènes et Saturne comme le disait les anciens sur la temperature.Des astrologues antiques comme Ptolémée en passant par Kepler jusqu’à des études récentes sur les bases de données de la NOAA,tout le monde retrouve une baisse de température significative associée à saturne,surtout en opposition.a part la Lune, aucun corps céleste n’a montré un tel impact climatique direct sur la Terre.Contrairement à Jupiter et la Terre qui verront leur champ magnétique varier au cours du temps,Saturne ne présente pas de variations séculaires de son champ magnétique à cause d’un champ asymétrique.La constance est une caractéristique bien connue de cette planète.Ce PDF retrace l’histoire de l’astrologie jusqu’à l’astronomie moderne avec les recherches détaillées sur l’effet climatique de Saturne.L’effet de la combinaison avec les pleines lunes est également débatu.

      http://scholarworks.umass.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=1235&context=open_access_dissertations

      Ceux qui y voient l’effet de la planète X qui suivrait comme par hasard la période synodique de Saturne se trompent lourdement, reniant des millénaires d’observation jusqu’à nos jours.
      On entre donc dans une période plus froide, pluvieuse ,orageuse,sismique avec multiplication des taches solaires et potentielles éruptions solaires plus puissantes que d’habitude.Ca a toujours été le cas et cela le restera invariablement.

      Chez l’humain, plus de douleurs articulaires et augmentation du potentiel d’ouverture du troisème oeil et de l’intelligence supérieure.

      D’un point de vue religieux pour diverses cultures, c’est le cycle de la vie et de la mort,la période du jugement, dans la cabale c’est l’armée des ange appelé les trônes qui habitent cette sphère célestes et qui descendent sur Terre.

      Cette période sera assez longue,plus d’un mois à priori parcque Saturne est au plus loin du soleil au solstice d’été,l’énergie est moins intense et sur une plus longue période.Dans 15 ans, l’énergie sera plus concentré sur une plus courte période avec le solstice d’hiver.Il est bien sur démontré que c’est le pole sud de cette planète qui envoie le plus d’énergie et bien sur étant donné l’inclinaison de la planète c’est au solstice d’hiver ,comme sur Terre que le pole sud reçoit plus d’énergie.D’ailleurs comme le montre la figure 8 de cette étude de Cassini, lors du méga séisme de Sumatra en 2004, la décharge d’énergie du pole sud a été plus de 100 fois plus puissante que le pole nord.

      http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/2013JA018833/full

      Voilà des preuves astrophysiques bien réelles, pas une hypothétique planète X invisible par les télescopes ultrapuissant qui serait la cause des pics sismiques.Il y encore une fois de manière évidente des causes à tout cela, le rayonnement auroral de la Terre et le rayonnement kilométrique de Saturne sont à la même fréquence électromagnétique c’est très simple.Uranus et Neptune également mais en étant plus loin et moins puissant, leur effet est moindre, c’est d’une logique implacable.

      Et chose très intéressante qui est une donnée récente et qui pourrait expliqué le facteur sismique, les ondes kilométriques comme le AKR terrestre, le SKR kronien ou le rayonnement kilométrique d’Uranus, semble etre le marqueur du couplage électro-gravitationnel entre le soleil et les planètes à champ magnétiques.Plus qu’une simple onde électromagnétiques qui rayonne et apporte de l’énergie à la vitesse de la lumière, elle signe également un transfert gravitationnel donc un transfert de masse entre les corps célestes.

      Plus on cherche,plus on trouve.Ca explique aussi pourquoi Jupiter qui est plus proche et plus massif que saturne ne provoque pas sauf rarement des énormes pics sismique à chaque alignement et chaque opposition.Le rayonnement de Jupiter est plutôt décamétrique et moins kilométrique, il transfert moins de masse par rayonnement,heureusement pour nous.Il est réellement miséricordieux, encore une fois la tradition et la science moderne sont cohérentes,Les dominations, ange de la sphère de Jupiter sont évidemment les anges de la miséricorde.

      Le demon hillary en voulant s’appuyer sur cette sphère pour gagner avec du sang plein les mains,toute de rouge vétue n’a bien sur pas bénéficié de la lumière de cet appui céleste mais du coté ténébreux, le behemot.Le behemot a donc été vaincu pour le festin des justes de la fin des temps.J’ai d’ailleurs bien senti cette énergie animale et basique du premier chakra lors de son intervention télévisée après la victoire de trump.

      C’est la complexité du personnage de Jupiter, à la fois bon et juste roi « christique » des dieux et à la fois coureur invétéré de jupon bassement primaire. Archange Tsadquiel et archidémon behemot à la fois.Toutes les sphères du système solaire ont ce double attribut de lumière et des ténèbres s’i l’on en croit la kabbale,référence des francs maçons et des illuminés.C’est pour cela que j’en parle pour bien comprendre il faut se situer dans le système de référence de ces gens.

      Le présence de lady gaga au coté Hillary est bien sur tout à fait représentatif de ce que je dis si ce n’est totalement révélateur. Après la défaite du behemot, on se retrouve dans la période du jugement donc de la justice céleste sous la dominance saturnienne, évoquant le festin des justes après la défaite du démon animal.Ce n’est bien sur pas une coincidence que la réalité corresponde aux écritures.encore faut il savoir l’interpréter correctement.

      La connaissance et la connexion aux lois de la nature et à ses équivalents symboliques permet de le faire surtout dans cette période ou l’intuition , la connaissance et la sagesse sont favorisées.Pendant qu’une énergie sismique énorme avec de nombreuses répliques puissante se manifeste, personne ne peut échapper aux effets de cette énergie sur son cerveau.Ca peut même donner mal au crane chez les plus sensibles.

      Je m’attend donc à de nombreux sujets et commentaires sur le net tout à fait juste et pertinents.

      En période du jugement ,en général la localisation des séismes donne des indications.Le 7.8 en Nouvelle Zélande a frappé vers amberley dont les attributs sont le vin et l’agriculture. Levons donc notre verre à la défaite du behemot par le vote des gens de la terre et des populations rurales.

      Bonne soirée

  2. Bonjour ben, j’ai perdu votre adresse mail et c’est important, auriez vous la gentillesse de me la faire passer et d’effacer ce message à posteriori, nous avons déjà communiqué ensemble et je vais re travailler en remote viewing donc je voulais prendre connaissance de vos questions. Je n’ai pas de boite mail directe pour Rorschach non plus et je voulais lui poser la même question : auriez vous la gentillesse de communiquer avec lui pour que nous puissions nous mettre en relation ? Je vais travailler sur la base de coordonnées espace/temps. Je pourrais vous donner nom, prénom et adresse si vous souhaitez être présent l’un ou l’autre ou les 2 ou quelqu’un qui vous représente en France. Y compris n° de téléphone, mais je vais être discrète car le premier jus m’a valu quelques soucis. Très cordialement, Elizabeth

    1. Re-bonjour ..
      Je n’ai pas de contacts réguliers avec Rorschach , donc je n’ai pas son adresse de courriel.
      Je l’ai cherché , mais je ne trouve rien.
      Désolé .. Le seul moyen de le contacter est – je pense – d’aller sur son blog ou sur une de ses vidéos et de lui demander son adresse.
      Merci de votre compréhention + Bonne journée ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s