Le séisme en Nouvelle Zélande a été causé par la planète X

Voici la vidéo , mise en ligne il y a quelques heures.

Bon visionnement …

19 commentaires sur « Le séisme en Nouvelle Zélande a été causé par la planète X »

  1. Un noyau fer/nickel de la taille d’une lune qui se balade dans le système solaire aurait été découvert depuis belle lurette par les astronomes surtout qu’elle serait entre Saturne et Mars donc assez proche.Le fort champ magnétique sera visible en infrarouge et à sa position supposée actuellement par Ror on la verrait sur SOHO car le soleil l’éclairerait.De plus,un petit objet à la trajectoire elliptique ne pourrait pas garder la meme période synodique sur plusieurs années, c’est astronomiquement impossible.Surtout que cette période est la période synodique de Saturne
    Ror l’a dit plusieurs fois.Un objet constant avec la période synodique de Saturne à part Saturne je ne vois pas ce que cela pourrait etre.Si l’on suit la théorie de Ror, un objet X précèderait Saturne de manière constante de 23 jours ou 23 degrés.La sonde Cassini l’aurait découvert depuis belle lurette et les milliers d’astronomes qui observent tous les ans l’opposition de Saturne également.
    Il y a donc une totale inadequation entre sa théorie,les observations et les lois de l’astronomie qui font q’un objet à la trajectoire elliptique ne peut absolument pas avoir une période synodique constante,sinon c’est un objet constant dans le systeme solaire.Ror parle de science mais sur ce coup là il n’y a rien de scientifique,c’est tout simplement impossible.

    1. Je suis 100% d’accord avec ton commentaire mais attention les gens sont tellement bien manipulé….

    2. Je ne dis pas que la planète x existe, mais s’ils l’ont vus et qu’effectivement elle annoncerait de grands bouleversements pour la terre, est-ce que tu crois vraiment qu’ils nous le diraient?

      J’ai des doutes, mais on verra…

  2. Peu etre qu il a raison et que nous sommes dans notre analyse trop concentré sur nos connaissances astronomiques et ou mathematiques, il y a peut etre d autres lois de physique de mathematique ou d astronomie qui nous echappe, nous le saurons un jour pour ma part je me suis jamais aussi trompe sur les tremblements de terre dans une suite logique je donnais le pays qui suivait… Mais bon sans calcul. Il faut pas oublié que notre planete est aussi un organisme vivant dans son ensemble, elle evolue a son rythme rapide ou non et d autre facteur l accelere ou ralentie son rythme de vie … On considere la terre comme les autres speres comme des planetes sans les considere comme des organismes vivant qui subissent des changements dans leur vieillissement, car on n a pas dit qu elle serait eternelle non plus. Tout cela me laisse dubitatif . C est entre la science qui dit comprenez et vous croirez et la religion l inverse. Puis j ai vu ses videos,🤔🤔🤔🤔🙄🙄🙄 il parle de prophetie ok! Mais la je viens de lire celle d un paysans slaves qui ne c est jamais trompé sauf une fois ! Il a parler dans notre decenie de l election d un grand homme roux au amerique qui porterai son pays vers une longue paux et prosperite comme jamais… Dans ses propheties lui horschak dit tout le contraire. … Enfin pour moi la terre travaille elle fait sa mue, depuis des annees j observe la nature j ai observé de grand changement qui ont eu lieu petit a petit. Mais en 40 ans depuis ma naissance, je garde toute en mémoire bon c est vrai le soleil a changé de couleur, c est vrai des insectes ont disparus mais remplace par d autres… Des espaces vegetales par d autres… Au début je pensais a un vrai changement mais au final et en observant bien je m apercois que certaine de ses especes : oiseaux reptiles vegetaux animal insectes ont migré a 300 metres car l homme a tout chamboulé ou il se trouvé rue construite a coté pavillon au gazon anglais sans une herbe sauvage.., mon voisin m a dit je vois plus d abeille de guepes et je lui dit moi j ai que sa on est de cloture limitrophe sauf que lui a du gazon tout vert pas un arbres une fleurs… De mon cotes sa foisonne d insecte et je note des insectes reapparu disparut depuis 10 ans suite a la construction d un lotissement a coté. Donc pour moi j ai appris a observé et je vois une evolution j ai plus d abeille ( a coté ya des champs de cultivateur pourtant) plus de ver de terre et l apparition de libellule disparue depuis des annees de grenouille… Mais oui les especes ont evolué je le vois facon de mangé faire un nid ect et puis l arrivé de nouvelles especes qui autrefois plus au sud ne m inquiete pas l evolution a voulut qu elles s adapte donc pk pas celle d ici ? Mais bon il fait quand meme un excellent travail peu etre qu il a raison et que ses analyse deviendrons theorie

  3. le tremblement de terre en nouvelle zélande est causé par le choc de la plaquer australienne avec la plaque pacifique et asiatique et rien d’autre

  4. Nibiru planete X…. les plaques tectoniques… Notre Dame des Sornettes… la pleine lune… Haarp… Dernière conséquence de l’élection de Trump.. il manque juste une dernière hypothèse… cherchez… Sud/Sud-ouest de Damas…😉

    1. en passant le tremblement de terre de nouvelel zélande a été predit par frankie mac donald en octobre frankie mac donald est ce jeune autiste fan de méto

  5. Les scientifiques expliquent toujours (quand ils y arrivent) COMMENT se produisent les choses. Ils sont fort et intelligents. EX : Le tremblement de terre ex est liée aux plaques tectoniques qui bougent. En science cela donne « La croûte terrestre est constituée de plusieurs grandes plaques qui évoluent les unes par rapport aux autres : certaines s’écartent, d’autres convergent, et d’autres coulissent. Environ 90% des séismes sont localisés au voisinage des limites de ces plaques. » et les 10%?….et de poursuivre: …. »la région de la faille bloquée se déforme progressivement (déformation élastique lente) en accumulant de l’énergie, jusqu’à céder brutalement ; c’est la rupture sismique, les contraintes tectoniques se relâchent, la faille est à nouveau bloquée, et le cycle sismique recommence. » Mais jamais ils ne disent Pourquoi ?????? parce que personne ne le sait tous simplement.
    ce n’est pas le « Qu’est qui provoque cette « accumulation d’énergie  » mais pourquoi y a t il accumulation ?

    Alors la Planetx ou appeler la comme vous le souhaitez n’est pas une théorie farfelue car elle expliquerait un foule d’évènements passés présents et a venir et de la création même de la terre. L’homme a toujours refusé de se savoir condamné et pourtant nous le sommes dés notre naissance.

    Puis en fin de compte la science a toujours une théorie jusqu’à ce qu’une autre vienne la remplacer. Et lorsqu’il ne savent pas expliquer alors on met de coté pour plus tard ou on discrédite pour garder le contrôle.
    Ce que la science ne saura jamais c’est « pourquoi » ? pourquoi la création de la terre , pourquoi l’apparition de l’homme ? Pourquoi certains tuent et d’autres protèges, pourquoi les pyramides partout dans le monde, pourquoi le bien et le mal….non la science est loin de tout expliquer et encore moins de rendre notre monde meilleur. Elle ne nous rend que dépendant d’elle même. Enlever l’électricité et ces 6 milliard de gens qui disparaissent et s’entretue.

    1. Bel exposé sky.
      Pour ma part pourquoi = pour l’évolution accélérer de l’âme humaine.
      Depuis des années on voit chez l’homme que les réactions vers le bien ou le mal sont exacerbé, comment cela se fait-il?
      Je crois que l’effet combiné du passage de ce système X et du passage de notre système solaire dans un endroit spécifique de notre galaxie créent un bouleversement de notre planète ainsi que de notre évolution tant génétique que spirituelle.

  6. personne ne repond a la question concernant cette planete photographiée par soho il y a deux jours?!vous trouvez ca normal ou quoi?

    1. Évidemment , ce n’est pas normal.
      Le tout est de savoir si ça pourrait être un simple reflet ,
      au lieu d’une planète réelle.

      La moyenne des gens vont supposer qu’il s’agit d’un reflet – et moi aussi , parce que si c’était une réelle planète , à cette grosseur là , on la verrait à l’oeil nu et en plein jour.

      À suivre …

  7. Je ne sait pas par ou commencer Sky, mais une première réflexion s’impose sur ton « pourcentage »de gens con sur terre, (85% d’après toi ) , mais dit moi Sky, pour qui te prends tu pour insulter 85% d’être sur terre ? Est tu des 15% qui reste, alors fais-tu partie de ces putains d’enculeurs de mouches, que représente les riches sur terre, qui se prennent pour Dieu ? et qui préférerons détruire la terre par bombe nucléaire, plutôt que de perdre !!!
    As-tu pensé un instant que 50% des gens sur terre, et peut être plus, n’on même plus le temps de ce faire l’amour, parce qu’ils sont tellement crevé de leur journée qu’ils ne pensent qu’a une seul chose en rentrant chez eux, c’est de dormir !!! Voilà une chose que les dirigeant ont bien compris, fatiguer le peuple à travailler est déjà un succès , il n’a pas le temps de penser ni d’avoir des envies de bonheur, il est déjà un esclave de la société, et quand arrive le dimanche il est tellement épuisé qu’il ne pense à RIEN !!! L’a dessus tu lui balances quelques attentats, histoire qu’il voie que grâce à l’état, l’armée et la police, tous est sécurisé !!! lol là oui Sky , on est tous pris pour des cons, j’en suis conscient !!!
    Tous cela pour te dire Sky, je suis comme toi, et depuis plus de 10 ans comme toi, il y a même des gens qui m’ont dit que je leur faisais peur et que j’étais négatif !!Je n’apparais pas sur les réseaux, parce qu’il n’y a rien à dire, les gens vivent leur vie.
    Explique moi Sky, la différence qu’il y aura pour un être humain averti par tes « prédictions » ou devrais je dire, déductions et/ ou plutôt, analyses !!!! A quelqu’un qui demain se prendra une méga météorite sur la gueule pendant qu’il mange, baise, ou travail ???? CA VA CHANGER QUOI SKY ? ARRÊTE DE TE MASTURBER L’ESPRIT, ET ACCEPTE CE QU’IL VA ARRIVER, ET QUE NOUS CONNAISSONS DÉJÀ TOI ET MOI….. et d’autres d’ailleurs (scientifiques, état ….ect ect) !!.
    Ma fille viens d’avoir 22 ans, et il m’arrive souvent de pleurer le soir, en me disant que sont avenir sera difficile et peut être morbide par rapport à tout le bonheur que j’ai eu dans mon enfance et jusqu’à mes cinquante trois ans aujourd’hui. J‘ai mal rien que de penser à ça, et toi, as-tu des enfants, et qu’elle analyse as-tu ?.

    1. @ Cyril
      Apparemment tu me connais mal ou tu va trop vite en jugement…voici donc une part infime de ma pensée
      C’est parce que chacun de nos instants,
      Peuvent être le dernier du moment.
      Si tout est admirable et si tout est sublimé,
      c’est parce que nous sommes d’avance condamnés.
      Parce que nous vivons ces instants éphémères,
      Tu ne seras jamais plus belle et plus rayonnante
      qu’à ce moment précis ma femme, ma famille ma vie. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.
      Plus jamais nous n’auront ce moment précis.
      Alors je te le dis n’ai pas peur de cette vie
      n’ai pas peur de notre mort ni même de notre sort…..
      le reste sur mon g+
      Vivre libre ou enchainer quand tu connais la vérité tu vie a fond et c’est mon cas ce qui m’empêche pas d’essayer de réveiller les autres pour qu’il puisse vivre eux aussi a 100% autrement que dans leur vis boulot metro dodo puis au final chaos tout ça en regrettant d’avoir loupé des choses plus importante que cette vie qu’on voudrait de faire gober.
      Pourquoi tant dans de haine envers moi t’ai je agressé ?
      Oui j’ai une famille et crois moi nous en profitons à 100% et nous partageons autres choses que les films catastrophes, des idées noir et les débilités sociétales ou les conneries de la télé.
      Quand tu sais pourquoi …alors tu vois tout sous un autre angle et tu profites autrement de ta vie et tu vois les choses sous un autre angle que les stupidités qu’on nous fait avaler depuis des millénaires..

      Paix Force et Amour

  8. La fin du pic selon les calculs fournis serait le 28/11 (déjà eu 2 supérieurs ou égal à 7) la localisation est impossible car on ne connait pas suffisamment de facteur telle que sa vitesse de déplacement (a admettre que Px existe et qu’elle influence en effet les astres) . De sorte on ne sait pas trop quelle face de la terre se « présente à Px  » lors des pics. En revanche si on considère les observations corroborées, à l’augmentation des tremblements de terre lors d’une prédiction de pic celui de la new zélande aurait pu être prédit ainsi que celui en Italie(nombreux petits séismes de 4 et plus avant le 7) mais pas celui du Guatemala ( car pas de grande séries, juste des séquences « normales »). Donc d’ici le 28/11 si un nouveau gros tremblement devait arriver se serait hasardeux de dire, prédire où…new zélande à nouveau, Japon France ? allez savoir.

Laisser un commentaire

