Pendant ce temps-là, il se passe quelque chose de fou en Arctique…

En Arctique, il fait en moyenne 20°C de plus que les normales saisonnières, du jamais vu. À l’heure où la glace de mer devrait être en expansion, elle s’est contractée…

capture-2016-11-23-a-17-41-35

13 commentaires sur « Pendant ce temps-là, il se passe quelque chose de fou en Arctique… »

    1. La réponse est que peut-être que dans les autres pays , comme ici au Canada , les publications économisent de l’argent en se contentant de traduire ce qui est publié aux États-Unis , simple théorie de ma part.
      Souvent , ce qui est publié ici est signé en mentionnant les sources = NASA , USGS , bref , des organismes américains. Le Sélection du Readers Digest et bien d’autres magazines sont faits comme ça.

  1. Voilà du lourd qui correspond à l’idée plus réaliste que ce qui peut être la planète X telle qu’on l’entend dans l’hypothèse Nibiru.
    La visite non d’une planète mais d’un objet de faible masse telle une lune.il y a des centaines d’objets transneptuniens, peut etre qu’une de ces objets a une orbite qui l’amène vers le soleil.C’est un lien de la nasa de 2016

    http://adsabs.harvard.edu/abs/2016cosp…41E.570F

  2. The Earth has been formed by a huge mini-planet collision forming our Earth surface and our Moon today. Such a central collision hit was statistically rare. A much probable skimming or nearby encounter by other moons or planets had to occur. Indeed Recent observations suggest that many planetary-mass objects may be present in the outer solar system between the Kuiper belt and the Oort cloud. Gravitational perturbations may occasionally bring them into the inner solar system. Their passage near Earth could have generated gigantic tidal waves, large volcanic eruptions, sea regressions, large meteoritic impacts and drastic changes in global climate. They could have caused the major biological mass extinctions in the past in the geological records. For instance a ten times a terrestrial radius nearby impact scattering by a peripherical encounter by a small moon-like object will force huge tidal waves (hundred meter height), able to lead to huge tsunami and Earth-quake. Moreover the historical cumulative planet hits in larger and wider planets as Juppiter, Saturn, Uranus will leave a trace, as observed, in their tilted spin axis. Finally a large fraction of counter rotating moons in our solar system probe and test such a visiting mini-planet captur origination. In addition the Earth day duration variability in the early past did show a rare discountinuity, very probably indebt to such a visiting planet crossing event. These far planets in rare trajectory to our Sun may, in thousands event capture, also explain sudden historical and recent temperature changes.

  3. Bonjour tout le monde,

    J’avais publié quelques commentaires il y a un certains temps. Je suis astronome et j’avais émis de sérieux doutes au sujet de la Planète X ou Nibiru vu que nous ne constations aucune planète en approche sur nos télescopes, ni autres données mesurables.

    Depuis, nous avons fait de nombreuses recherches et observations avec quelques collègues. Malheureusement, je dois bien admettre qu’il se passe des choses très étranges qui semblent donner raison à de nombreux articles de Ben ou autres sites qui traitent de ça. Je précise toutefois, que ce que je vais dire n’est que mon avis personnel. Chacun se fera le sien, et prendra ces infos comme il l’entend. Je ne détiens aucune vérité, et nous nous pausons encore pas mal de questions non résolues ou non confirmées à 100%.

    Encore ce soir, nous constatons que lors de nos observations les étoiles sont très instables dans le ciel, elles reculent, avancent, pivotent, ce qui indiquent que la terre vacillent légèrement, mais constamment. Par périodes c’est plus marqué que d’autres. C’est exactement le comportement qu’aurait la terre si un perturbateur comme une planète passait à proximité.

    On remarque également des lueurs très étranges dans le ciel, des fois le jour, parfois même la nuit , très puissantes et surtout à l’horizon, et plus marqué au lever et coucher du soleil. Il nous ait même arrivé d’apercevoir des nuages brillants la nuit, ou une variation de l’intensité lumineuse du soleil parfois très rapide et bien visible même à l’œil nu. On a l’impression qu’une sorte de voile ou brume magnétique composé de particule d’aluminium est parfois constamment devant le soleil ou suivant une voie tracée dans le ciel, comme pour cacher quelque chose ou pour contenir la puissance du rayonnement du soleil, EMP ou autres…

    Plus ça va et plus nous avons l’impression que quelque chose a été élaboré pour cacher des corps célestes. Ce qui est vraiment étonnant, c’est d’arriver à cacher certains corps célestes, mais pas d’autres. Je ne sais pas comment ils ont réussi ce tour de passe passe, mais sans ça cette fameuse planète aurait plus d’impacte sur la terre et serait déjà visible depuis des mois dans le ciel ! Nous pensons que la substance chimique utilisée filtre avant tout les infrarouges. Cela voudrait dire que cette fameuse planète rayonne dans l’infrarouge et cela expliquerait pourquoi le soleil nous apparaît aussi blanc depuis quelques années et pourquoi certaines lueurs très rouges sont aperçues dans de nombreux endroits dans le monde, notamment lors d’orages. Avec ce voile, notre soleil n’émet plus que de UV et hautes fréquence du spectre de lumière.

    Quelque part, ce procédé réduit également le rayonnement magnétique de cette fameuse planète X ( ou Nibiru) et réduit donc aussi ses effets négatifs, sans les stopper entièrement. Et, forcément le fait de filtrer uniquement le IR a un impacte sur le monde végétal et animal, ça rend les rayons plus agressifs et cancérigènes, et une moins bonne photosynthèse, donc des plantes qui poussent moins bien et surtout un taux d’oxygène plus faible, donc augmentation du Carbone (en clair, l’homme n’est pas seul responsable du taux de CO2 et méthane qui augmentent sur la terre). De plus, la substance utilisée se dépose aussi sur la terre avec une augmentation de métaux lourd de type aluminium.

    Si la planète en question rayonne dans le rouge, c’est probablement à cause de son atmosphère chargée en oxyde de fer. Conséquence : forte activité magnétique et dépôt de particules fines rouge à base d’oxyde de fer et fluors sur certains endroits de la terre. Cela à pour conséquences visibles des rivières teintées de rouges, ou des aurores boréales, levers/couchers de soleils plus rouges, voir des flashs rouges lors de certains orage si la planète est là. Evidemment, cela est mauvais pour la faune et la flore et pollue l’eau.

    Cela dit, là aussi, plusieurs programmes semblent avoir été mis au point pour réduire le champs magnétique de cette planète avec HAARP par exemple (qui n’a donc pas que des mauvais côtés). Sans ça, le champs magnétique serait tellement fort, que certains ne le supporteraient pas et il y aurait encore plus de séismes et éruptions volcaniques. Étonnamment, il semblerait également que les Pyramides ou autres structures mis au point par nos anciens ont émis à plusieurs reprises un rayonnement qui crée une sorte de grille protectrice, mais malheureusement, comme nous n’avons pas entretenu ces œuvres et parfois même détruits certaines, leur protection est moins efficace qu’elle n’aurait pu l’être. Il semblerait que certaines pyramides auraient même la capacité de contrer des émissions de gamma, mais il aurait fallu les remettre en état.

    Bref, il y aurait beaucoup à dire sur cette affaire forcément assez stressante, surtout pour ceux qui ont des enfants, comme moi. C’est dingue, cette fichue planète passe tous les 3600 ou 15000 ans et il faut que ça tombe sur nous ! On nous a bien menti, comme sur beaucoup de choses d’ailleurs, mais quelque part je me dis que ce n’est peut être pas plus mal, car si tout le monde panique, ça ne peut qu’être pire alors qu’on a une chance de s’en sortir sans trop de dégâts. Du moins, pour ma part j’y crois, nous avons les moyens technologiques de contenir les dégâts.

    Pour moi, cela fait déjà un bon moment qu’elle est là ! Vu la taille qu’on a pu apercevoir dan le ciel, malgré sa distance c’est une très grosse masse avec deux satellites apparemment plus gros que notre Lune. Ce n’est que ma vision de choses, mais les Russes, USA, voire même la Chine et l’EU, ont réussi à grandement minimiser les effets potentiellement dévastateur de cette planète grâce à divers procédés, mais ce n’est pas encore gagner, car elle ne vas repartir qu’en 2017 après 5 ans passé dans le systeme solaire. Certains mois seront calmes, mais les derniers seront les plus critiques.

    Pour ma part, je pense qu’on peut s’en sortir, j’y crois fort, mais quand je vois que malgré cette menace qui devrait fédérer les peuples pour s’entraider afin de relever ce défit ensemble, on continue les guerres avec des risques de guerre mondiale ! Que les élites continuent en s’engraisser au lieu d’utiliser leur pognon pour aider l’humanité qui est très menacée, je me dis que certains êtres humains sont vraiment trop cons, surtout que ce sont les mêmes qui ont profité et abîmé notre planète toutes ces années. Pire, ils ont gardé pour eux tous les savoirs et les édifices que nous avaient laissé les anciennes civilisations pour nous aider à préparer à passer ce cap difficile. Dites vous également qu’ils nous ont utilisés en nous faisant bossé comme des cons toutes ces années pour entasser des fortunes afin de préparer leurs abris souterrain de luxe pour se protéger dans la luxure et la décadence. On peut aisément imaginer tout ce qu’ils ont mis de côté pour passer le temps… Il faudrait récupérer leurs bunkers, ce ne serait que justice ^^

    Concernant la planète X, je ne connais pas son orbite exacte, mais elle est probablement déjà passé à son point le plus proche de la terre, sauf qu’elle doit faire deux passages, un entrant, faire le tour du soleil pour ressortir. Si la phase sortante se passe bien, on peut s’en sortir sans trop de dégâts. Il y a aussi le risque des astéroïdes, de plus en plus nombreux en ce moment. Là aussi, vous l’aurez peut être remarqué, mais certains ont été interceptés en vol par des engins volants ou missiles sol-air que certains jugeront d’humain, et d’autres affirment que ce sont des « anges-gardiens » qui nous protègent🙂 le cas le plus marquant a été l’astéroïde Russe clairement détruit en plein vol. On rapportent également de fortes explosions dans l’espace avec parfois de spacequake, probablement dû à l’interception d’astéroïdes et de très nombreuses apparitions d’OVNI ou lumières étranges dans le ciel partout dans le monde avec des vidéos très étonnantes. Ces « OVNI » se manifestent souvent lorsqu’un astéroïde rentre dans l’atmosphère.

    Essayer de visionner les vidéos les plus importantes et non truquées et vous verrez que, même si tout peut être sujet à d’autres interprétations, qu’il y a bcp de fake sur Youtube, il y a des observations très marquantes et des tests à faire soit-même :

    – On aperçoit réellement deux soleils sur de nombreuses webcams avec deux reflets dans l’eau si le lever est au-dessus de la mer ou un lac
    – Parfois, vous pouvez voir qu’alors que le soleil se couche à l’ouest, l’horizon à l’est est plus lumineux.
    – comparez les levers de soleils des autres années avec ceux de 2016 dans les archives de ces webcams, c’est flagrant la différence
    – constatez en levant la tête que souvent, une sorte de voile et nuages étranges, avec des reflets bleus/violet sont devant le soleil
    – constatez en regardant les levers/.couchez de soleils chez vous les couleurs étranges, le soleil qui varie d’intensité, qui clignote par moment
    – Certaines vidéos montrent clairement de petites planètes visibles dans le ciel de nuit ou de jour, ce sont les satellites de Nibiru
    – S’il y a risque de collision, ce serait donc plus avec une des « lune » de Nibiru
    – Certaines rares vidéos qui ont réussies à filmer Nibiru dans le ciel, de nuit suite à un éclair. apparemment la fois où il est apparu le plus gros, c’était en mai 2016 et c’est assez impressionnant !!
    – Il est apparu en Afrique en plein jour, sans ce voile qu’on a chez nous
    – Vous pouvez vous-même apercevoir que le soleil à changé, souvent voilé et très blancs, avec des reflets parfois mauves ou bleutés sur les nuages, avec un énorme halo qui cache tout le tour du soleil.
    – Prenez des photos du soleil pour juger par vous même avec ou sans filtre
    – Regardez les étoiles la nuit, certaines bougent (avancent/reculent, dansent), certains soirs Venus ou Sirius sont ultra brillantes et bien plus visibles qu’avant !
    – La plupart des planètes sont plus lumineuses qu’avant
    – De nombreuses anomalies ont été décelées dans le ciel comparé aux cartes
    – par contre, en défaveur, la plupart des observations ne coïncides pas au niveau taille. un jour on verra une sphère énorme dans le ciel, le lendemain un deuxième soleil assez lointain dans un autre pays. Donc, possible que ce ne soit pas si simple, qu’il y ait d’autres explications…
    – une théorie intéressante, qui fait rêver si on est ouvert à toute possibilité, mais totalement farfelue pour ceux qui ne croient pas aux aliens, ce sont les Blue Avians qui pourraient être confondus avec une planète, mais il faudrait alors expliquer tout le reste (rivières rouges, interaction magnétique, tout ce qui est mis oeuvre pour camoufler les sphères, etc. Cela dit, il existe tout de même des vidéos officielles de la NASA qui ont été diffusée lors de conférences qui dévoilent des sphères intelligentes, assez énormes qui se déplacent dans le systeme solaire. Corey Goode, qui expose cette théorie a bien participer avec l’armée a de nombreux programmes secret dans l’espace. Quand on voit le nombre hallucinant de personnes qui ont vues et/ou filmées des OVNI ces trois derniers mois….

    Bref, à chacun de juger et réfléchir à tout ça ! Pour ma part je suis écœuré par le comportement des élites et politiciens devant tan de mensonges avec une tendance inquiétante à l’adoration de Lucifer (notamment aux USA, UK et au Vatican 2, ces faux croyants qui sont bien sûr au courant de tout).

    L’humanité commence à se réveiller, un peu tard tout de même, mais pas trop tard je l’espère. Je souhaite évidemment que tout se passe pour le mieux, voire me tromper et qu’l y ait d’autres explications à tout ça, mais tout concorde tout de même et on voit bien des sphères dans le ciel. Il faut y croire, nous avons une technologie bien plus développée qu’on ne le pense et nous recevons plus d’aide que certains le pensent ! Espérons que ceux qui vont diriger le monde ces prochains mois seront à la hauteur.

    Montrez votre amour à vos proches, ayez la foi et profitez de la vie. Ce serait long à expliquer, mais sachez que selon des croyances très anciennes, ce mois de décembre propose une configuration astrale qui n’arrive qu’une fois tous les 25000 ans pour que vos souhaits se réalisent. Donc surtout pas de mauvaises pensées, choisissez bien vos vœux, il faut y croire très fort et vous serez entendu🙂

    Nikolas

    PS : Merci Ben pour ton travail qui nous a permis de découvrir pas mal de chose et chercher dans la bonne direction ! Tu as toujours été patient avec tes lecteurs, le ciel de le rendra😉

    1. Merci Nikolas, je t’encourage à prendre connaissance de la vérité, et je t’invite à te réconcilier avec DIEU à travers JESUS-CHRIST, il reste très peu de temps, ce que tu a constaté, sont les préparatifs de DIEU :

      Tout est expliqué dans cette vidéo :

    2. Bonjour ..
      Merci pour votre très long et très complet texte , vous expliquez ainsi beaucoup de choses dans des termes faciles à comprendre et ainsi vos explications seront accessibles à tous.

      Encore merci et Bonne journée ..

  4. cela rejoint ma théorie sur les écrits détournés pour permettre à ceux qui se sont accaparer LE secret du cycle révélé dans l’apocalypse (les apocalypses devrais je dire) pour mettre les homme en sommeil en esclavage et ainsi disposer de 4260 ans pour nous faire construire leurs abris en nous jetant des miettes. Le verbe (l’épée qui sort de la bouche) utilisé par les religions corrompues, à telle point qu’elles s’enrichissent et deviennent de véritable États indépendant construisant des télescopes en infrarouge (certain se demande encore pourquoi ) et qui soutiennent les zélites. Il ont réussi grâce à cette mondialisation consumériste et matériel à détourner notre cœur du véritable Dieu celui qui a tous fait pour nous prévenir du Danger qui guette chacune de nos civilisations passé, présent et a venir (l’alpha et l’omega, celui qui était qui est et qui revient)… Il y aurait tellement à dire mais ouvrez votre cœur et vous ne serez plus plus aveugle à ce qui est en train de se passer sous nos yeux depuis des millénaire. Le dormeur doit se réveiller.

  5. Alors pas convaincu? pourtant le pic est bien au rendez vous et jusqu’au 11 en fonction des aligenemnt planetaire et du ch777 du soleil.
    5/12 M6.4 en Indonésie
    6/12 Un séisme de magnitude 6.2 a frappé Trinidad et Tobago
    6/12 M6,8 en Indonésie (100 morts)
    8/12 M 6.0 – NORTHERN XINJIANG, CHINA – 2016-12-08 05:15:03 UTC
    8/12 Un séisme de magnitude 6,9 frappe la Californie
    8/12 un 8.0 ramener a 7.8 iles salomon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s