Ben Garneau est de retour sur OVER-BLOG

Ben Garneau est de retour sur OVER-BLOG – le nouveau lien est ici :

http://bengarno.over-blog.com/

0000000000

Explications :

Il y a quelques mois , je cessais d’utiliser la version payante de OVER-BLOG ,

car trop souvent les publicités sur ce blog étaient envahissantes au point de – parfois – rendre les articles inaccessibes.

Il y a quelques jours , je me suis aperçu que la version gratuite était revenue à nouveau disponible.

En conséquence , à l’avenir , lorsque je publierai des articles ,

je prendrai quelques minutes de plus pour l’écrire sur les 2 blogs , WORDPRESS et OVER-BLOG , puisque certains ont une préférence pour l’un ou l’autre des blogs.

Je m’excuse pour les inconvénients … et je vous remercie pour votre compréhension.

12 commentaires sur « Ben Garneau est de retour sur OVER-BLOG »

  1. Bonjour Ben j’ai une photo et zoom très intéressantes prises ce jour en Vendée mais aucun moyen de vous les envoyer ?
    Amicalement;
    Michel

    1. Bonsoir,

      Voici une photo prise ce jour en Vendée, après vérification ce n’est pas un reflet je ne sais absolument pas ce que cela peut-être mais quand on zoom cela semble en mouvement ou en tout cas pas fixe,
      Je ne sais pas si cela vous intéresse mais je viens de regarder et il semble que je ne sois pas le seul a avoir vu ou photographié ce type de « chose » ?

      Bien cordialement,

      Michel

    2. Et ce ne peut être un reflet car c’est resté là au moins 2 minutes avant de disparaitre doucement …
      Michel

  2. Bonsoir,Ben, je vous suis depuis peu ( you-tube et vos blogs), un grand merci,pour la richesse de vos informations et les traductions de l anglais,bien dut mal des fois a tout comprendre à cause de leur accent. 3 constations vécue sur le lieux forestier ou je vit, m’ont poussé à faire des recherches sur internet car très intrigué,de la météo ( je précise que je suis en zone d’ombre pendant 3 mois, 2 hivers de suite,2013/2014 puis 2014/2015, floraisons des fleurs sauvages de printemps,arbres fruitier en phases de bourgeons,automne 2015,10 jours supplémentaires de soleil sur la maison ( là , je me suis dit qu’il se passé quelque chose de pas normal car je devais étre normalement sans soleil,mes doutes ce sont confirmer, a la lecture de vos informations et d autre blog, parcourus. Concernant la visibilité de Px,une série de photos prise ce jour,altitude 900 m,arrière pays niçois, au zoom, sur un spot , ou j’ais l’habitude de faire des shooting de coucher de soleil , me laisse vraiment très perplexe,car après vérification dans mes dossiers anciens,je n’ais jamais eu ce genre de double soleil,d’autant que sur 3 d’entre elle on distingue très bien une ligne de nuage qui passe derrière le soleil et recouvre son double,je me permets de vous transmettre cet série de photos, si vous désirez les publier,cela ne me cause aucun problème, je vous envois ce dossier sur votre courriel citer avant ainsi que mes coordonné Fb, car je les publierais surement
    Merci
    Cordialement Y.S alias whae06

  3. La FNAC vend des CDz NecroPedoSadoMaso ! Une honte pour la République ! NecroPedoSadoMaso est un album du collectif SEWER, un collectif composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans n’importe quel moteur de recherche et vous trouverez en première page une image de Morsay en train de se rentrer une bananier dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito celui-là même qui disait il y a peu « je suis le nouveau tueur du Bataclan » alors qu’il fouettait une franc-maconne avec sa ceinture truand de la galère !!!! « On va faire pire que Adolf Hittler » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont pas mieux à en croire le groupe de Swagg Man. « Il faut enfoncer des grenades dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je gicle mon sperme sur les chiennes francaises » disait Swagg Manb !!!! tapez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2017, ça urge !!!

Laisser un commentaire

