Quelque Chose d’Étrange se Passe dans le Soleil

Vidéo mise en ligne le 31 décembre 2016.

Notez que vers la 21 ème minute de la vidéo , on aborde le sujet de la date des apparitions de Fatima – mai 1917.

On rappelle que la Vierge nous avertissait qu’on avait  » 100 ans de grâce  » avant que ces prophéties – toujours cachées par le Vatican – ne commencent à se réaliser.

Voici donc la vidéo – Bon visionnement …

Je parle aussi de Fatima dans une de mes vidéos , mise en ligne le 12 octobre 2016

Nibiru – de 2017 à 2022

à partir de la quatorzième minute du début de la vidéo.

Mai 2017 – c’est très bientôt ….

Nous verrons donc dans très peu de temps si les apparitions de Fatima étaient exactes en ce qui concerne les dates , et tant mieux pour nous si rien ne se passe …

8 commentaires sur « Quelque Chose d’Étrange se Passe dans le Soleil »

  1. Merci ben! Je te dis Bonne Année quand même si toi comme moi nous savons qu’elle sera très chaotique et bouleversante!
    Mais surtout, sois béni mon frère et que Dieu te garde, ainsi soit-il!

    Maranatha!

  2. Bonne année et surtout bonne santé. Je sens également que l’année qui s’annonce va être assez apocalyptique et qu’il y aura beaucoup de bouleversements géologiques et cosmiques. Je peux me tromper, mais c’est ce que je ressens au plus profond de moi !

  3. Bonne année,
    Sinon la vierge ne peux pas apparaitre et délivrer un message, elle est morte il y a des milliers d’années. Donc partant de la, ça ne peut pas être elle, parce que jusqu’à preuve du contraire, les morts n’ont pas le droit de communiquer avec nous (je ne parle de communication avec des démons lors de séances de spiritisme).

    Ensuite personne de l’époque de cette apparition supposée n’a vu la vierge, ni même un bout de sa robe, donc ils n’auraient pas pu distinguer une inconnue de la vierge Marie.

    Sinon il se passe quoi dans le soleil ? C’est un titre putaclic ou quoi ?

    Cordialement

  4. Very good site you have here but I was wondering if you knew of any forums that cover the same topics discussed in this article?

    I’d really like to be a part of group where I can get feedback from
    other experienced people that share the same interest.
    If you have any suggestions, please let me know. Appreciate it!

Laisser un commentaire

