Octobre 2017 : la fin du monde est prévue dans 10 mois !

Octobre 2017 : la fin du monde est prévue dans 10 mois !

Source de cette nouvelle :

http://www.planet.fr/environnement-octobre-2017-la-fin-du-monde-est-prevue-dans-10-mois.1276980.1474.html

Contenu de cet article :

Un chercheur annonce la fin du monde dans dix mois. Selon lui, l’élite mondiale serait au courant et envisagerait de construire des abris pour survivre !

Certains avaient prédit la fin du monde le 21 décembre 2012. On parle désormais d’octobre 2017. Le chercheur David Meade, auteur du livre Planète X : L’arrivée 2017, craint le chaos total dans dix mois.

 

« Il n’y a aucun doute que cela arrive »

Selon ce passionné de l’Espace, une planète entrera en collision avec la Terre entre le 23 septembre 2017 et le 5 octobre 2017. Cette planète X éclipsera le Soleil en entier et couvrira toute notre planète. Pour David Meade, l’élite mondiale est au courant que la fin du monde s’approche, et envisage de construire des abris pour survivre.

« Le public n’est pas informé délibérément pour éviter la panique. Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps », a ainsi annoncé David Meade dans son livre.

Fin de l’article


Article écrit par Stanislas Stantchev

Parcours:

-BACCALAUREAT E.S. obtenu en 2010
-UNIVERSITY OF VERMONT 26 credits 2011/2012
-ECOLE SUPERIEURE DE JOURNALISME DE PARIS 2eme année en cours 2013-?

Source :

https://fr.linkedin.com/in/stanislas-stantchev-20b37b96


Ce qu’il faut retenir de cet article :

  • – Le but premier de cet article semble être de promouvoir un livre.
  • – Octobre 2017 correspond à une date anniversaire centenaire = la dernière apparition de la Sainte Vierge à Fatima.
  • – ( les apparitions se sont produites à 6 reprises , du 13 mai au 13 octobre 1917)
  • – L’auteur de cet article s’est-il inspiré de la science , ou de la religion … ou coïncidences avec octobre 1917 ?

– Même si l’article dit vrai , il y a quand même une erreur grave : Ce ne sera pas la fin du monde , mais la naissance d’un autre monde. La Terre a survécu à de nombreux passages de la Planète X , et cette fois-ci ne fera pas exception . De plus , la Bible nous a garanti 1,000 de paix , preuve supplémentaire que la vie sur la Terre va continuer , et les 1,000 ans de paix signifient un nouveau monde , nettement meilleur que le notre.


Complément d’information :

Le célèbre Daily Star mentionne septembre 2017

Source :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/559979/Conspiracy-Theory-World-Governments-Bunkers-Apocalypse-Nibiru-Robert-Vicino-Vivos

Et le but de cet article semble être de faire de la promo pour la vente des bunkers de luxe Vivos …

Source :

http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/la-demande-d-hebergement-dans-ce-bunker-de-luxe-explose-en-france-962683.html

Advertisements

38 commentaires sur « Octobre 2017 : la fin du monde est prévue dans 10 mois ! »

  1. La fin du monde personne n’en connaît l’heure et la date ,même pas Jésus qui pourtant étant de nature humaine et est aussi en même temps de nature divine ne le sait pas il n’y a que Dieu seul qui le sait. Que sert à l’homme avec ses prédictions ou prévisions, ou études, d’essayer de se mettre au dessus de Dieu, La fin d’un temps tel qu’on le connaît c’est possible ,même plus que possible ,mais c’est loin d’en être la fin du monde.
    C’est l’ignorance de la connaissance de Dieu qui fait prédire la fin du monde, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cette prédiction s’est faite et on est toujours là et il s’en sortira encore beaucoup de personnes qui prédiront la fin du monde dans les temps troublés que nous vivons . On s’en bien qu’il se prépare quelque chose ,mais pas la fin du monde ça c’est certain.

  2. Curieux…si une planète entre en collision avec la Terre je doute que des abris suffiraient à sauver qui que ce soit…et puis si une planète Nibiru ou un mini système de planètes a pénétré le système solaire pourquoi nous ne le voyons pas… ? Et à 10 mois de l impact cela veut dire que cette planète serait proche et le Soleil devrait l éclairer d’ou qu’ elle vienne. Naine brune ou Naine noire nous devrions la voir de plusieurs endroits ..

  3. Bonjour à tous voila sa fait plusieurs jours que je regarde des site et on ne c plus que croire je suis très angoissée svp esque quelqu’un va pouvoir me dire la vérité merci

    1. Un conseil : Ne crois aucun site de charlatan qui prétend connaitre l’avenir. Ils font leur buzz sur la peur.

      Ca fait 8 ans qu’une planète est sensée passer près de la terre et tout dévaster, ça fait 9 ans que l’antechrist arrive dans 6 mois, ça fait 10 ans que dans quelques mois c’est la 3ème guerre mondiale.

      Le jour où la fin arrivera t’inquiètes pas tu seras au courant. Tout comme la guerre, tout comme l’antechrist.

      Ne t’angoisse pas, arrête de regarder la télé et de consulter les sites qui font dans l’alarmisme et la peur de l’avenir et occupe toi de ton âme et de ton lien le Créateur.

      Cordialement.

    2. Le thermomètre de la vérité en direct…c’est la bourse…le reste est bien nébuleux Nibiru existe peut être si les sumériens et aussi les traducteurs n’ont pas inventé un fable…allez savoir… et puis si cette planète existe et revient tous les 3600 ans environ rien ne dit qu’a chacune de ses visites cause des cataclysmes sur Terre. Il faut rester serein… car vivre c’est risquer de mourir alors inutile de se gâcher la vie avec des incertitudes, il vaut mieux s’en amuser…

  4. Bonjour Ben,
    Connaissez-vous cet homme?
    Il a prédit des risques de séismes qui se sont avérés justes!
    Merci pour votre générosité!

  5. Je suis toujours étonné, voire ébahi de constater combien certains continuent à délivrer du catastrophisme afin de servir leurs intérêts financiers. Le coup de la planète sortie de nulle part et qui rentre en collision avec la terre : c’est du réchauffé! Mais c’est surtout d’une grande débilité. J’en ai entendu des c……..dans ma vie, mais là, c’est le pompon. Mesdames et messieurs les blogueurs, réveillez vous!

  6. de toutes façons n’oubliez pas que nous mourrons tous un jour (pas le même pour tous) donc mourir pour mourir autant ne rien savoir, la peur n’enlève pas le mal !! au contraire concentrons nous sur la vie à construire !!

  7. des dates de prédilection sur la fin du monde il y en à eu Énormément, & à chaque fois on nous sort « cette fois c’est la bonne!! » Avec des explications toujours scientifique mais jamais véridique jusqu’à maintenant.la seul fin du monde sera causé par l’homme lui même et non pas par une impact d’une planète surtout qu’une planète ne ce déplace pas
    Nul ne peut savoir la fin du monde, le jour ou sa arrivera elle prendra par surprise tout comme là mort qui vient par surprise, vous embêtez pas à écouté et vivez.

    Bonne année 2017 🙂

  8. Bonsoir Monsieur Garneau,

    Personne n’a jamais prêté d’attention à ce passage de l’Apocalypse (levée des voiles) -chap 10-, et pour cause : Il évoque le « petit livre » par lequel les hommes seront jugés, où est écrit le nom des élus, de même qu’il préside à la levée des deux voiles couvrant l’ancien et le nouveau testament.

    CF. Apocalypse, chapitre X
    « (…)8. Et la voix que j’avais entendue du ciel me parla encore et me dit : Va, prends le petit livre ouvert qui est dans la main de l’ange qui se tient sur la mer et sur la terre. 9. Et je m’en allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit : Prends-le et le dévore ; et il sera âcre à tes entrailles, mais, dans ta bouche, il sera doux comme du miel. 10. Et je pris le petit livre de la main de l’ange, et je le dévorai ; et il fut doux dans ma bouche comme du miel ; mais quand je l’eus mangé, il me causa de l’âcreté dans les entrailles. 11. Et l’on me dit : Il faut que tu prophétises encore sur beaucoup de peuples et de nations et de langues et de rois. »

    Ce livre, libre de droits, existe et circule sous cape depuis le début du nouveau millénaire. Il n’est lu et compris que par ceux qui sont appelés, les fils de Dieu, les élus.
    Lisez-le ! Vous n’avez encore jamais rien lu d’aussi prodigieux.

    Son auteur, français, est décédé en 2008.
    Il est l’Emmanuel qu’attendaient les Juifs à la fins des temps, ou encore le Messie des chrétiens, ou encore le Mahdi des musulmans : Il est l’Agneau de Dieu.

    Le Livre de Vie de l’Agneau ; http://www.lelivredevie.com/publication.php

    1. PS : Ce livre lève également le voile sur les mensonges scientifiques qui enténèbrent une humanité privée de connaissances (Deuxième partie du Livre);

      Il explique par le menu que le processus de formation des corpuscules et de leurs satellites qui composent les atomes est strictement gouverné par UNE seule et même Loi universelle qui enfante les mondes, les étoiles ainsi que l’univers infini tout entier.
      Un enfant de 12 ans cultivé peut en saisir ses explications, car il n’y a de génie qu’au sein de la simplicité ; il s’agit juste d’intégrer la véritable nature et portée de l’électromagnétisme. Ce nouveau paradigme balaie absolument toutes les lèpres pseudo scientifiques antérieures.

      Des lors, vous pourrez vérifier la cyclique des planète à l’aune de votre propre savoir et enfin connaitre ce qu’est en vérité PX…

      Bien à Vous.

  9. NAB :

    Apocalypse XX
    (…)
    11. Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

    12. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres.

    13. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

    14. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu.

    15. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.

  10. Bonjour,
    Cela en fera des morts vivants tout de même…haha…
    Franchement , pour moi la vérité sera celle du jour ou « Dieu » devra me rendre des comptes et où je lui dirais en pleine « face » (s’il en a une), mon dégoût pour lui et ses oeuvres ! Mais cela n’arrivera pas, car j’ai compris que ce « Dieu » est un MENSONGE COMPLET !

    Tant mieux, car par rapport à lui, le néant et la non-existence, sont si beaux et purs !
    Ce « Dieu » s’il existait aurait intérêt a avoir une très bonne explication pour toutes les imbécilités qu’il a « pondu » !
    A commencer par son soi-disant « jeu de l’évolution », qu’il a inventé pour sa distraction personnelle!

    Ce « Dieu parfait », aurait donc « pondu » des créatures débiles, stupides, violentes, bref handicapées, et à qui il donne un pouvoir de nuisance sans pareille, y compris de s’auto-détruire…C’est ça un créateur « bienveillant », oui(?), mais bien sûr….

    Je n’ai jamais vu ou constater où que ce soit par les résultats, que la violence était préconisée et avait une « valeur éducative » !

    Alors ce « Dieu » là avec ses soi- disantes épreuves en vue « d’amélioration » de l’espèce , il peut se les mettre où je pense !
    Comme si ce tordu de « Dieu » n’avait pas pu, tout simplement, faire autrement, donc sa toute-puissance , celle-là aussi, il peut se la mettre où je pense, et je lui dirai que s’il triomphait, ce serait sans gloire ! A se mesurer a plus faible, évidemment c’est sans mérite.
    L’amour sincère dans ce cas, il ne l’aurait jamais, mais alors jamais !

    Et après ça, les gens vont vraiment l’aimer, il s’y attend vraiment à ça?

    Un amour « sincère » , laissez moi rire, tous ces gens accrochés aux religions quelles qu’elles soient, sont tout sauf sincères, ils « disent aimer » ce qu’ils appellent « Dieu » par seul et unique crainte et par flemmardise de réfléchir, car cela leur ferait mal au crâne, probablement !

    Remarquez, il ne désire peut-être aucun amour sincère de la part de ses créatures…Ceci expliquerai bien des choses en somme..

    .Aussi, tout cela n’est-il que fadaises for me et ce Dieu perd tout intérêt, because , il n’y a rien, mais alors rien, qui ne soit plus beau que le « vrai amour. »,..
    Et je ne parle pas de cet amour ordinaire humain qu’on voit à tous les coins de rue, non, clairement non……!

    1. Dieu est Loi universelle : Action- réaction.
      Et le libre arbitre permet à tout homme de choisir entre faire le bien ou le mal.
      Ni ta victimisation, ni tes pleurnicheries, ni ta vanité, encore moins ta haine schizophrénique du Créateur des mondes en rotation n’y feront quoi que ce soit.
      Au contraire, Dieu est Principe Neutre.
      Ce sont les hommes qui ne connaissent pas le Principe et violent la Loi qui sont responsables de ce qu’ils font et de ce qu’il advient en conséquence.
      Quelques milliards de morts-vivants vont retourner au néant qu’ils vénèrent à ton instar, sur ce seul point tu as raison.
      Et c’est justement bien ainsi : ça fera sacrément de la place dans le nouveau monde.

  11. Tu « définis » ton « Dieu » a ton reflet comme un pauvre programme incapable d’affronter la réalité de par sa nature de programme !…De plus c’est marrant (faut pas avoir peur d’être ridicule aussi) que tu parles de « vanité » alors que tu te permets de DÉFINIR le dit « Dieu », d’en faire même un « truc neutre » sans substance autre que celle que tu veux bien lui octroyer (méttant ainsi, du coup, un terme a sa toute-puissance en le limitant a ça !) y a t-il plus vaniteux que ça ? Pour sûr que non !!! … :-))

    Mais je parie que tu n’es pas en mesure de comprendre ces paroles là.

    Même TON DIEU qui n’existe que pour toi et ce ceux de ton acabit, s’il devait choisir entre toi et moi, il me choisirait malgré tout, car au moins je suis sincère et non poltron et pour le coup beaucoup moins vaniteux que toi, c’est certain :-)))

    L’humanité a été crée stupide et un créateur comme celui-là ne peut être bon, quoi que tu en dises toi et ton folklore coloré à la « Bonzo », et ce n’est pas toi qui va me détromper là dessus !

    Allez bosse encore un peu, tu as du chemin à faire si tant est, tellement tu as les « choquotes » de la vérité, que tu puisses arpenter le chemin (le choix facile c’est le déni du folklore )

  12. Au fait, sache que le le libre arbitre à notre niveau, et surtout au tien, est une illusion, pas désolé de te le dire, mais il faut vraiment que tu bosses, la « comprenette », tu es très en retard question esprit.

  13. Et quand je vois des « Bonzo » comme toi parler de haine schizophrénique, dont la définition est :

     » schizophrénique , adjectif

    Sens 1
    Médecine
    Schizophrénique est utilisé pour décrire quelque chose relatif à la schizophrénie, qui est une pathologie psychiatrique altérant la perception de la réalité. On parle par exemple de troubles schizophréniques.

    En fait c’est bien ton reflet que tu juxtapose sur tout, vu ton déni de la réalité, et ton refuge dans un créateur imaginaire aux qualités si douteusement humaines et médiocres de surcroît, et ça c’est un fait , ce « Dieu » que vous décrivez est un médiocre, et ça c’est un fait réel « votre description » !

    C’est sûr, tu préfères affubler les autres de tes propres faiblesses, éminemment humain ça, c’est bien ce que je disais, ce « Dieu » là est vraiment médiocre pour ainsi créer les humains, même si certains comme moi sont un peu moins aveugles !

  14. Ah ah ! gonçalo !
    Ce Dieu a peut-être une utilité en ce bas monde, celui d’être un garde fou pour certains, une béquille psychologique ou un refuge pour d’autres.
    Malheureusement il est déclencheur de passions, et les passions sont bien plus souvent vectrice de haine que d’amour !
    L’homme a créer Dieu à son image, sot, vil et faible, rêvant de re-créer le monde.
    En ce qui concerne cette fin du prédite…Si ça arrive, pourquoi pas, je m’en balance totalement pour l’heure, mais au cas où, je prierais sûrement par lâcheté ce Dieu si impuissant pour ne surtout pas en réchapper ! Parce que faut être particulièrement maso pour vouloir survivre à un truc pareil !

  15. Salut à tous, j’ai trouvé votre lien sur mon forum, alors je viens voir du NecroPedoSadoMaso via Youtube… Et je vais de ce pas rendre la même réaction ici. Les références précisées dans cet article n’ont décidément pas l’air d’être vraiment au point : maxjeu.com, en plus d’être relativement obscur (pour ne pas dire parfaitement inconnu) et pas franchement bien codé, ne présente strictement aucun des cours proposés dans sa liste. Quant au second, c’est le lien vers le livre de l’auteur du même site… Ledit livre n’a visiblement reçu aucun avis sur Amazon et n’a pas l’air en vente ailleurs, ce qui tend à dire qu’en fait de Bible, il s’agit au demeurant d’un triste bouquin qui ne se vend pas. Du grand Cortex 2.0. L’article en lui-même est très bien mais les références revendiquées ne me font ni chaud ni froid. http://hebergement.weebly.com/blog/les-5-meilleures-classes-de-trove

  16. la peur n’est qu’un des outils utilisé afin de terroriser et d’aliéné pour garder à l’écart de la réalité qui est que le pouvoir n’aime pas le compromis ni la contestation, du coup elle fait taire avec la dispersion d’où l’ignorance, la servitude par la volonté. on a inventé le presse citron pour avoir plus de jus, on créé pour mieux nous servir. chercher toujours pourquoi et qui y gagne, manipulation sournoise etc…

  17. beaucoup alimente des fictions en toute bonne foie comme des faits, manip sournoise etc…raconte une histoire et laisse le parcourir par la bêtise humaine

  18. les faits! réél / annunaki et nibiru, juillet 2012 on a pu l’apercevoir et on le reverra en 2018 de là que cela aura un impact aucune donnée! 6ans pour faire le tour du soleil jolie orbite de 3600ans

  19. Certains sont devenu tellement abruti qu’ils disent ne pas croire en Dieu mais rejette toutes la connerie humaine sur ce même Dieu qui n’existe pas juste parce qu’ils sont incapables de lire dans leur cœur et comprendre.

    Du cout ils confondent les religions la Foi et Dieu. Bref ils déblatèrent un ramassis de conneries aveuglées par leur revanche sur la vie parce qu’ils ont découvert que les humains sont programmé pour mourir, condamné dés leur naissance. A ben oui c’est forcement la faute de Dieu si l’homme est con, méchant et ne s’intéressent qu’a la sortie du prochain smartphone….
    Être hâté ne signifie pas forcement pisser sur Dieu ni être aussi intolérant. Vous êtes Pathétiques. Toutes la misère du monde vient juste de la stupidité de l’homme a toujours en vouloir raison et etre plus riche que son voisin.

  20. @sky:je ne sais pas pour qui tu parles, mais en ce qui me concerne, je peux déjà te dire que pour moi, les abrutis sont « ceux » qui rejettent toute possibilité autre qui ne convienne pas à leur petit égo troussés, recroquevillés et « stupidifiés » de » poltronnage » quand à affronter la possibilité que « leur dieu » ne soit juste qu’un monstre de la pire espèce, si tant est qu’il existe, et que la vie ne soit juste la vie et point barre (elle est ce qu’elle est et ne justifie de rien et s’en tape des créatures qui la vivent, d’où sont grand silence aux prières des uns et autres!), et qu’à ce moment là toutes les interprétations ont libre court et surtout les plus incohérentes, puisque la porte est ouverte à tous les délires des uns et autres sans scrupules …!

    Et quelle est donc cette incohérence et le errement de la pensée de ceux qui s’imaginent que « l’humain » serait fautif de ce qu’il est dans le cas où leur « dieu » serait « effectif » ???

    Un peu de logique est suffisante pour comprendre que si un tel « Dieu » dont vous faîtes la « promotion », existe, alors il est foncièrement mauvais !

    En effet, par quel tour de passe-passe psychologique, peuvent ces gens faire l’impasse sur le fait que ce créateur les as conçus ignorants et supides, obligés de « ramer » à la recherche d’eux mêmes, dans un « jeu » cosmique qu’ils n’ont pas demandé à jouer et qui les font « morfler » cruellement sans jamais même que le dit « dieu » montre un quelconque signe de réconfort ni même de « conscience », si ce n’est par les affirmations vaseuses de pseudo-gourous en mal de reconnaissance et de popularité ?!

    Croire aveuglément c’est de la stupidité pure et dure , surtout quand tout démontre la fausseté de « la chose » !

    Si vérité il y a, elle est foncièrement ailleurs qu’en ce « dieu » débile, retors, pervers,et curieusement compatissant avec l’indifférence uniquement, et accommodant oui, mais avec la loi du plus fort !…

    Poubelle, exit logique d’un tel « dieu », s’il « est », A moins d’être complètement fou et maso, comme dirait la personne plus haut, dont je ne me souviens plus le pseudo, mais plutôt sensé(e) et dont la prière m’a bien fait :-)) !!!

    La question serait plutôt de savoir si « un poisson dans un bocal peut savoir ce qu’il en est hors du bocal » ?!!!

    Et là…., rien n’est moins sûr !….Non, logiquement pas de certitudes, tout les délires et « envies » d’arbres à souhaits s’expriment….haha…

  21. Pour moi la seule chose en ce bas monde sur laquelle il faudrait « miser » et mettre le paquet, si je puis dire (et là curieusement les ouailles du dit « dieu » en manquent au plus haut point, jusqu’à trouver ridicules ceux qui le disent, c’est dire la stupidité) c’est « l’Amour », la gentillesse, la bonté,, tout ce qui est bon et qui fait du bien à tous, quoi….

    Si « Dieu » …Il est encore à venir alors….Peut-être !

    Mais il ne viendra pas de ceux qui se comportent comme des dévots, stupides qui avalent tous les délires touts cuits qui passent !

  22. …ah oui, j’oubliais, pathétiques sont plutôt ceux qui comme vous « sky » s’imaginent qu’un « créateur » (comme vous défendez l’option) peut créer des êtres handicapés d’eux-mêmes, les tabasser toute la journée à des fins éducatives pour son jeu cosmique intitulé « EVOLUTION » , est encore défendable, respectable, comme hypothèse !..

    C’est connu , tout le monde sait que la violence est préconisée pour bien apprendre ! …non mais bien sûr!

  23. Autre chose, en ce qui me concerne il ne s’agit pas d’intolérance (si les dévots veulent rester dévots qu’ils le restent mais qu’ils ne viennent pas m’obliger à manger leur salades comme ils le font à longueur de temps) mais d’un constat, contrairement aux dévots hypocrites même envers leur propres dieu qu’ils disent « aimer » seulement par crainte, car tout le démontre ! Non le bon sens n’est pas de côté là .

  24. I ave beenn browsing onlone more tha three hoyrs today, yet I never foun aany interesting
    article likee yours. It is prett wokrth enouigh for me.
    In myy opinion, if alll webb oners annd bloggerss madde gooid cntent as youu did, thhe internet wilkl be much ore
    useful than ever before. I wabt too too thank youu foor
    thks excellent read!! I definitey enjoyhed evsry bitt
    oof it. I’ve ggot yyou bookmaked to lookk att new tthings yyou
    It’s pdrfect time too mmake a ffew plans forr thhe future annd iit is timke too bbe happy.
    I’ve rdad this pput uup annd iff I may jus I wannt too recommernd you some
    fascinatinjg tthings or suggestions. Perhaps yyou coulod write sbsequent articless reerring
    to thijs article. I waant to read even more thingts about it!
    http://cspan.org

  25. You really make it seem really easy together with your presentation but I to find this matter to be really something which
    I believe I would never understand. It sort of feels too complicated and
    very vast for me. I am having a look ahead for your subsequent submit, I will try to get the cling of it!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s