Le Chaos s’installe dans notre système solaire

Voici la vidéo – Bon visionnement …

Publicités

9 commentaires sur « Le Chaos s’installe dans notre système solaire »

  1. Bjr Mr Garnau,
    Merci pour cette video, très interressant cela nous permet d’être au fait de ce qui se passe dans notre systèm
    e solaire et sur la terre de ce que l’on n’entend pas dans les médias officiels. Savez vous si l’alignement avec la planète X de Mars est parfait ? C’est à dire que la Terre se trouverait entre le soleil et la Px . Merci de votre réponse

  2. Nous sommes plus de 7 milliards, et tout le monde à un droit de vivre.

    C’est de se mettre à l’intérieur de soi-même, dans votre propre cœur, afin de trouver, toutes les réponses que tous le monde A !!!!!!!

    Réfléchissons tous un instant……Pour vous La base de la vie, c’est quoi ? (L’AMOUR)

    La solution

    C’est de S’aimer sois -même, se respecter dans son entièreté, afin de donner aux autres, l’amour, et de transmuter tous cette amour à la nature, au TOUT, qui possède une âme. Nous devons tous changer notre façon de vivre, en enlevant nos œillères devant nos yeux. Être plus dans le partage, dans la solidarité, dans la paix, et dans l’amour. Si nous réfléchissons à se système, qui ne fonctionne plus aujourd’hui, qui est entrain de s’effondrer, comme un château de cartes. Pensez à vos enfants et à vos familles¨ !!!! RÉVEILLEZ – VOUS !!!!!!! DANS LA PAIX, DANS L’AMOUR ET DANS LA LUMIÈRES ET LE RESPECT……

    Il choisi de se nourrir de lumière

    Peut-on vivre en se nourrissant de lumière ?
    L’au delà c’est comment? Un bon document à voir

    A voir dans les documentaires (SOTT changements terrestres).
    1) Blog SOTT Earth Changes Summary – December 2016: Extreme Weather, Planetary Upheaval, Meteor Fireballs
    2) ON EST AUTANT VIVANT QUE QUAND ON EST MORT « MORT »https://youtu.be/XDYQ2fDyb5w
    3) Sep 14, 2016Découvrez ce documentaire ici

    Suite du message de Mère Gaïa L’Ascension

    Messages «de Joseph, l’ascension représente le passage d’un état vibratoire à un autre état vibratoire. Il s’agit d’un processus visant à élever son quotient de lumière. La Terre est en train de vivre son processus d’ascension, il serait orgueilleux pour l’homme de penser qu’il s’agit de son ascension. La Source dans son infinie bonté restitue sa liberté à Gaïa. C’est son cadeau pour le sacrifice qu’elle a consenti à faire pour permettre aux hommes d’expérimenter la séparation.

    N’es tu pas en souffrance quand tu dois faire face à l’ombre ? N’es-tu pas malheureux de voir tous les désastres commis par l’inconscience des hommes. Ne rêves-tu pas de vivre dans une dimension d’Amour où vous ne serez plus jamais coupé du Tout et où la prédation ne sera plus de mise ? Alors tu peux imaginer le sacrifice qu’a fait votre Terre pour porter cette expérience jusqu’à sa fin et ressentir sa peine d’être isolée du reste de la Création.

    Alors le processus en cours est un cadeau de la Source à Gaïa et uniquement cela. Cependant l’augmentation vibratoire touche toutes les formes de vie présente ici et l’homme bénéficie ainsi d’un petit coup de pouce de la providence pour hâter son retour à la pleine Lumière. Mais il ne faut pas en déduire que c’est gagné d’avance. Transiter dans les dimensions supérieures demande une préparation et un gros travail de nettoyage des mémoires. Aussi les royaumes divins vous gâtent de leur Présence particulière en cette fin de cycle pour vous permettre de regagner la Maison de l’Un. Mais la partie n’est gagnée que pour votre Terre –Mère. Vous, êtres humains, avez vos preuves à faire et il reste peu de temps à l’humanité pour s’embarquer dans le dernier wagon, car la terre s’impatiente et trépigne d’impatience de rejoindre ses nouveaux Cieux.

    Alors, ne gâchez pas votre temps et abandonnez vous à la Lumière Une dès à présent pour réserver votre place dans le dernier wagon de l’Amour de ce cycle ».

    Merci Joseph Namasté
    A faire passer merci.

  3. Bonjour Ben,
    tout d’abord je tiens à te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2017.
    Dans ta vidéo, tu nous montre les corbeaux au texas. Il se trouve que le 18,19 et 20 janvier ici aussi (à Michelbach-le-Haut, Alsace, France) nous avons observé le plus gros vole de corbeau jamais vu. Ici aussi, ils volaient de manière irrationnel sans trouver un endroit ou se poser. Je n’ai malheureusement pas eu la présence d’esprit de filmer la scène…
    Ensuite, aillant toujours le nez aux étoiles depuis mon enfance, j’ai constaté que Vénus est de plus en plus brillante, plus grosse et plus haute dans le ciel. ça en devient angoissant…
    Amicalement.
    Dominique

  4. Une petite idée me trotte dans la tête depuis un certain temps…; et avec le com d’Erb je me lance…
    Vu la conjoncture actuelle et depuis le temps que ça dure, la méchanceté gratuite d’un bon nombre d’humains:
    Et si Nibiru était un égrégore négatif qui s’est matérialisé, un peu comme dans le film « Le 5e élément »????

  5. Nous constatons tous, un réchauffement climatique du système solaire avec Mars qui subit des tempêtes de façon exponentielles, le champ magnétique de Jupiter a double, Uranus subit un déplacement des pôles de 50°, Neptune subit un déplacement des pôles de 40° et la cerise sur la gâteau est Pluton avec son augmentation de pression atmosphérique de 300% en dépit de son éloignement accru du Soleil !!!

    Donc il incontestable que le système solaire subit une influence.

    Par contre, nous ne subissons pas de perturbations gravitationnelle régulières, donc nous devons recherchés au dela de l’orbite de Pluton.

    Et pour finir si il y’a un « soleil rate », vu l’influence actuelle il ne peut qu’être qu’a son périgée et nous devrions donc pouvoir la mesurée incessamment sous peu.

  6. J’ai une hypothese peut-être un peu délirante. Ce fameux cailloux 2016WF9 qui nous est envoyé du systeme nibiru qui ne son pas en moyen de dire s’il sagit d’une comete ou d’un astéroïde vu sa différence entre tout ce qu’il on pu voir jusqu’à ce jour…Ce peut-il que nous lui donnons le nom d’absinthe pour la destruction du tier de l’eau sur terre?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s