L’étoile naine brune G1.9 MJ+03 est en approche par le sud

Voici la vidéo – Bon visionnement …

Publicités

11 commentaires sur « L’étoile naine brune G1.9 MJ+03 est en approche par le sud »

  1. Merci Ben! Dans quelques mois, tout le monde la verra et ne pourra plus nier les faits! Sois béni mon frère et que Dieu te garde, ainsi soit-il! Maranatha

  2. Merci beaucoup Mr Garnau pour cette video. Quelqu’un peut il me dire en qu’elle année que cette naine brune passera le plus proche de la Terre ? Merci

  3. Bonjour Ben, Connais tu ceci?

    ça vaut le coup d’oeil ainsi que les 2 autres volets… (plein d’autres vidéos intéressantes sur cette chaîne youtube dont un sujet sur la course Vendée Globe: https://www.youtube.com/watch?v=rtqRu6kypPQ
    j’étais arrivé aux mêmes conclusions alors que je ne découvre cette vidéo qu’aujourd’hui)
    Bon visionnage
    Philippe

    1. Quand on manque de discernement, on croit n’importe quoi et on fini par mal interpréter!

  4. @ PhildeFer
    tu es payé par qui pour raconter ce genre d’inepties. Non mais franchement: la terre plate…, et le soleil est une ampoule????
    Tu n’a jamais entendu parler de la gravité/force d’attraction….
    T’en as d’autres aussi rigolotes. C’est vrai que tu as au moins le don d’amuser la galerie en ces temps difficiles…

  5. Heureusement que nous avons les omniscients Yoannrun, Felix et dominique pour nous indiquer le vrai du faux sur tout..
    Moi je ne prétends surtout pas détenir la Vérité et encore moins venir la répandre aux masses ignares qui lisent ce blog (humour..) mais je doute de tout surtout lorsqu’il s’agit des théories officielles… Quant à Newton, c’était un FM et ce sont d’autres FM qui s’activèrent pendant des décennies pour diffuser ses théories et les faire finalement prévaloir… Renseignez vous.. c’était comme pour un certain Darwin…
    Cela fait 5 siècles que les FM font tout pour imposer la théorie de la terre ronde, de l’héliocentrisme, de l’univers infini composé de sphères soit-disant solides ou alors en fusion qui tourneraient sur des orbites dont on se demande comment ils ont pu calculer réellement les distances sans jamais avoir quitté la terre ainsi que de possibles voyages interstellaires, (cf Jules Vernes, HG Wells, Walt Disney, Georges Lukas, Spielberg, etc )dans d’autres coins habitables ailleurs dans cet univers…avec d’autres formes de vie, voire d’humains, etc… Un Messie crucifié et ressuscité pour chaque humanité existante dans cet Univers infini? ben voyons!
    Je constate que l’Astrologie serait une science bien ridicule si il s’agissait de constater la position de sphères ou d’étoiles pour en déduire leur influence sur le comportement humain!
    Autant se poster sur le toit d’un hyper marché et essayer de deviner l’avenir ou l’humeur des clients y faisant leurs courses à partir de la répartition de leurs véhicules sur le parking ou selon leurs marques, leurs couleurs…
    Si maintenant nous supposons que ces points lumineux que nous pouvons distinguer dans le firmament sont la matérialisation visible à nos yeux d’humains d’entités occultes appartenant à une autre dimension, alors là, je trouve personnellement qu’attribuer une potentielle influence à leur mouvements et positions respectives pourrait avoir du sens…
    Pour mémoire, l’astrologie est une science avérée jusque dans la Bible même puisque YHWH a expressément interdit sa pratique.

    Je laisserai donc le soin à chacun de visionner par lui-même ces 3 petites vidéos afin de se faire sa propre opinion.
    Que ceux qui n’ont aucun argument autre que de nous dire qu’ils se gaussent, veuillent bien garder leurs ricanements pour eux-mêmes, merci!

    1. ce n’est pas très compliqué , il suffit de prendre le temps d’avion entre les villes et faire le tour du monde ou entre les 2 villes que tu penses extrémités.
      Ce n’est même pas utile de réserver le billet …

    2. @ PhildeFer,

      Hey, le comique de service, commence donc par apprendre la différence profonde entre l’astrologie et l’astronomie!

      Tu es vraiment pathétique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s