Planète X – nouvelles informations , Antarctique et Pyramides.

Le titre de cet article est la traduction de la vidéo suivante :

New Information Planet X Antarctica And Pyramid

En résumé ,

Seimple Jean nous explique dans cette nouvelle vidéo que l’Antarctique était autrefois recouvert de végétation , et était aussi à un autre endroit .

La position actuelle de l’Antarctique et sa glaciation sont la conséquence d’un cataclysme qui s’est produit dans un passé pas si lointain que cela , les vidéos précédentes de Seimple Jean confirment ce fait historique.

Le fait que les anciennes constructions soient en alignement avec le point présumé de l’ancienne capitale de l’Atlantide n’est certainement pas le fruit d’un hazard…

Voici la vidéo – Bon visionnement …

Publicités

4 commentaires sur « Planète X – nouvelles informations , Antarctique et Pyramides. »

  1. C’est cool il y a des sous-titres en francais, sinon pour la planete X, il faut la chercher dans la constellation du Cygne si j’ai bien compris…C’est drole, parce ce que les astronomes qui cherchaient un signe, en avait un enorme sous les yeux ! C’est peut-être voulu, qui sait.

  2. L’année 2017 est très particulière, car elle porte en elle le nombre 666, celui -ci est lié entre autre, au soleil et à l’argent ( voir livre de Jovanovic), elle semble être le carrefour de beaucoup d’évènements, mais pas celui de l’évènement majeur, les mayas donnent la date exacte, depuis 3114 + 2034 ( date trouvée par Gaston Georgel ) soit 5148 : 13 = 396-36-9 soit 999, le nombre de Dieux présents avant la période du cinquième soleil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s