Le Nouvel Ordre Mondial et l’économie

Voici la vidéo – Bon visionnement …

Publicités

10 commentaires sur « Le Nouvel Ordre Mondial et l’économie »

  1. Attention!!!!! Documentaire diabolique conspirationniste de l’ordre mondiale.

    Alcyon Pléiades 59: Climagate, Changement climat, HAARP, ondes …
    Vidéo pour « Alcyon Pléiades 59: Climagate, Changement climat, HAARP, ondes Elf, Gwen, chemtrail, nanoparticulesAlcyon Pléiades 1,731 views1 day ago »▶ 1:36:00

    Il y a 1 jour – Ajouté par Alcyon Pléiades

  2. Le MH17 était en réalité le MH370

    Publié par wikistrike.com sur 19 Juillet 2017, 14:01pm

    Catégories : #Politique internationale
    Le MH17 était en réalité le MH370

    Il vous faudra avoir une âme de médecin légiste pour pouvoir regarder la vidéo ci-dessous. Mais sans le regard du légiste, il est pratiquement impossible de résoudre les crimes à l’heure actuelle. Et ici, il s’agit bien d’un crime, d’une ampleur et d’une portée, en termes de conséquences géopolitiques, telles que personne de sensé ne peut imaginer qu’il a été un acte improvisé. Il est évident que l’évènement, qui devait inaugurer la deuxième guerre froide, a dû être longuement préparé de manière à en maîtriser tous les paramètres de A à Z, y compris le point de chute de l’avion complètement en dehors de sa trajectoire. Pour Veterans Today, la disparition « mystérieuse » du vol MH370 de Malaysian Airlines ferait partie de cette longue préparation de l’évènement majeur que représente le crash du vol MH17 de la même compagnie, le hasard faisant bien les choses. RI
    ***

    Par Ian Greenhalgh

    Les États-Unis exhortent tous les pays à coopérer sur l’enquête menée par l’équipe d’investigation conjointe sur le crash de l’avion de passagers malaisiens MH17 dans l’est de l’Ukraine, a déclaré Heather Nauert, porte-parole du département d’Etat dans un communiqué lundi.

    AVERTISSEMENT: la vidéo ci-dessus contient de nombreuses images horribles de cadavres décomposés et écrasés. Ames sensibles s’abstenir.

    Il y a trois ans qu’un avion s’est écrasé dans un champ en Ukraine, un avion que les médias cooptés et contrôlés ont affirmé être le vol MH17 de Malaysian Airlines venant de l’aéroport de Schiphol à Amsterdam.

    Je peux maintenant affirmer de manière certaine qu’il n’y avait jamais eu un vol MH17 partant de Schiphol, que toute l’histoire est un amas puant de matières fécales et que la vérité est tellement choquante et troublante que peu de conspirationnistes en ligne ont osé même envisager qu’elle puisse être vraie.

    L’avion qui s’est écrasé en Ukraine était, en fait, le vol MH370 de la Malaysian Airlines qui avait disparu plusieurs mois plus tôt. L’avion était plein de cadavres – les passagers de MH370, assassinés et leurs corps conservés avec des produits chimiques.

    Oubliez toute la couverture médiatique sur le sujet, ce ne sont que des mensonges et de la distraction. Allez plutôt directement à la source principale – la population ukrainienne qui était là sur place et a été le témoin direct de ce qui est tombé du ciel et a fini par s’éparpiller sur le terrain.

    La vidéo en haut de cet article révèle la vérité en détail, après l’avoir vue, vous n’aurez aucun doute qu’il s’agissait en fait du MH370, avec son chargement de cadavres asiatiques en décomposition. Dans le cas où cette version disparaitrait de Youtube, vous pouvez également la trouver sur Liveleak.

    https://www.liveleak.com/view?i=fbf_1429163375

    Voici le texte qui l’accompagne:

    La narratrice, qui est en possession de plus de 5000 photos du site du crash du MH-17, souligne de nombreuses anomalies étranges associées aux victimes du MH-17.

    1) Colorant fluorescent incandescent près du 1er corps
    2) forte odeur de formaldéhyde dans l’air
    3) Absence de sang sur et autour des cadavres
    4) cadavres humides enflés
    5) Les victimes ne ressemblent pas à des Européens – elle affirme que la plupart ont l’air asiatique
    6) D’étranges oiseaux morts, dont un ara bleu et jaune qui est, ironiquement, de la même couleur que le drapeau ukrainien à 3:10 dans la vidéo. C’est un oiseau tropical qui fait se demander pourquoi il se trouvait dans un avion d’Amsterdam volant vers l’Asie du Sud-Est.Normalement, on devrait s’attendre à l’inverse.
    7) Elle déclare que les données sur les téléphones portables n’avaient aucune photo datant de 2014, mais seulement des photos de 2013.
    8) Lèvres bleues / noires sur les victimes
    9) Elle déclare que les passeports étaient tous neufs et inutilisés

    Le Tabloïd britannique The Daily Star, appartenant au juif sioniste pornographe Richard Desmond, a labellisé comme «théories de conspiration extraterrestres» toute notion selon laquelle l’histoire officielle n’était pas vraie et que les cadavres n’étaient pas frais, ce qui devrait être considéré comme une autre confirmation que les criminels sionistes sont désireux de couvrir leur atroce meurtre de masse.

    ‘They were dead BEFORE it crashed’ Shock claim about doomed flight MH17

    Comme on peut le voir dans l’article de Spoutnik ci-dessous, les États-Unis sont profondément impliqués dans la dissimulation et, tout comme Israël, sont de manière certaine derrière toute la saga MH370-MH17.

    Ce que je me demande, c’est pourquoi les Russes et les Malaisiens n’ont pas dévoilé la totalité de cette farce qui se révèle être un conte de fées malsain et répugnant. Les Russes doivent avoir toutes les preuves nécessaires pour le faire car ils ont eu des jours pour examiner le site de l’accident et ils doivent en savoir au moins autant que les habitants du Donbass, et doivent donc être en mesure de tout dévoiler.

    VT

    __________

    Spoutnik

    US Urges Nations to Cooperate on Joint Investigation Team’s MH17 Crash Probe

    Le 17 juillet 2014, un Boeing 777 de la Malaysian Airlines a été abattu par un missile dans l’est de l’Ukraine au cours d’un vol d’Amsterdam à Kuala Lumpur. Tous les 298 passagers et équipage à bord de l’avion sont morts dans l’incident.

    « Les États-Unis continueront de soutenir les efforts de l’équipe conjointe d’enquête et demandent instamment aux autres États de coopérer pleinement afin de garantir que les responsables comparaissent en justice », a déclaré M. Nauert. « Comme nous l’avons dit avec l’équipe conjointe d’enquête, les forces dirigées par la Russie dans l’est de l’Ukraine ont tiré le missile sol-air BUK amené en territoire ukrainien souverain à partir de la Russie et qui a abattu le vol MH17″.

    Plus tôt en juillet, Amsterdam a déclaré que le procès dans le cas du crash MH17 se tiendrait aux Pays-Bas. L’Ukraine et les Pays-Bas prévoient de signer un accord le 7 juillet sur la coopération juridique internationale qui donnera droit au côté néerlandais de tenir le procès, selon le ministère ukrainien des Affaires étrangères.

    « Nous nous félicitons de la récente décision de l’équipe d’accorder compétence aux tribunaux néerlandais pour la poursuite des responsables de cette tragédie », a ajouté Nauert. « Nous avons la pleine confiance dans la capacité du système néerlandais de justice pénale à mener une poursuite globale, objective et juste ».

    L’équipe d’enquête conjointe (JIT) dirigée par les Pays-Bas et chargée d’enquêter sur l’accident a annoncé en septembre que l’avion de ligne MH17 aurait été abattu par un système de missiles Buk, qui a été amené de Russie et renvoyé ensuite de là où il venait après l’accident. Cependant, la société russe Almaz-Antey a rejeté les résultats dans l’enquête, disant que trois simulations ont montré que le missile avait été lancé dans la zone de Zaroshchens’ke, contrôlée par l’armée ukrainienne au moment de l’attaque.

    Source : http://www.veteranstoday.com/2017/07/17/mh17-was-really-mh370/

    Traduction : Avic – Réseau International
    Partager cet article

  3. Coucou Ben, je suis nouvelle et j aime ton blogue.

    Tout ce qui arrive dans ce monde, est de notre faute, nous somme tous des créateurs, par exemple, vous acheter une voiture, et vous prenez la marque AUDIT , vous regarder sur Google AUDIT 666. Faite cette expérience. Vous verrez sur quoi vous rouler, et par exemple si Vous travaillez pour le CERN le sigle est 666, c’est un exemple parmi d’autre, nous alimentons l’ordre mondial, tout est baser sur ce système. Maintenant il faut prendre le courage a deux mains, et cherchez le bien. Pour Notre terre mère Gaïa qu`elle réagit violemment, à vous voir.
    Résumé SOTT des changements terrestres – Juin 2017 – Conditions météorologiques extrêmeshttps://ci5.googleusercontent.com/proxy/A47ZSpraCZMoX4z9LaZ8MtVduR4EV8sPdQLZLuac6im3zCHqQUla1b9kV_FN41_fJL2I_qL38dI7S6qcEKtj5pKx3LZV-Jc=s0-d-e1-ft#https://i2.ytimg.com/vi/-CpRvrQS76U/mqdefault.jpg

  4. Bonjour,
    tout d’abords je tiens a dire que votre site est bien foutu ( pas de pub, etc )
    Parcontre, j’ai un problème avec les sujets developpés, je m’explique :
    Pourquoi mettre des sujets sur des conspi,nwo, planete x etc ? des sujets qui font peur ?
    Pourquoi ne développez vous pas d’autres sujets plus cartesien ? Pourquoi ne pas developpez des sujets pour combattre la nwo ? Pourquoi ne pas essayer de rassembler des scientifiques amateurs pour parler de planete x ?
    En attente de reponses thx

  5. Bonjour Ben, ça sera mon dernier message.

    Accepter le « chaos » de l’Ascension – Messages Célestes – Archives
    Messages Célestes
    Message sur l’ascension à venir
    Transmis par Kévin Ataael

    Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, depuis quelque temps maintenant, vous êtes de plus en plus nombreux à accompagner le processus de Nouvelle Conscience et celui de la Réunification de vos mondes, et nous vous admirons pour tout le travail que vous faites chaque jour.

    De multiples vagues énergétiques cosmiques se sont déjà présentées au sein de Gaïa affectant tous les êtres y habitant, vous inspirant à vous recentrer vers vous-même. Ces derniers temps, certains d’entre vous ont pu ressentir comme une forme de stase, cette pause était nécessaire à l’acceptation, l’accueil et l’intégration de vos nouvelles particules de lumière dans votre corps physique.

    Au fil des mois, des années à venir, le réveil de votre multidimensionnalité s’amplifiera et s’intensifiera de plus en plus en chacun de vous, vous apportant différents symptômes physiques, émotionnels et psychiques. Mais avant cela, il est important que vous apportiez un nouveau regard, une nouvelle façon d’aborder cette ascension, ainsi que les événements à venir.

    Bien souvent, vous arpentez le passage de la troisième à la cinquième densité avec une perception « humaine » de ce processus en évaluant une certaine distance et un temps linéaire. En sortant du regard « humain », vous prendrez conscience et aborderez cette passerelle avec une perception multidimensionnelle de votre être. Rappelez-vous que toutes les densités sont des états de conscience différents qui ont lieu au même moment.

    Pour tous les habitants de la terre, les périodes que vous pouvez vivre actuellement et celles que vous serez amené à vivre d’un point de vue personnelle, ne dépendent que de vous. Sachez mes amis, que vous ne devez pas rester sur vos acquis, bien au contraire vous devez vous réinventer, vous devez vous réactualiser à mesure que vous avancez. Rien n’est encore joué, l’ascension planétaire est déjà planifiée tout comme vos vies, mais personne ne peut savoir le déroulement exact que cela va prendre, car comme vous le savez, il existe une multitude de possibilités.

    Á mesure que Gaïa augmente sa vibration, à mesure qu’elle se rapprochera de la cinquième densité, cela apportera des changements terrestres avec des activités solaires beaucoup plus intenses, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et j’en passe. Mais aussi, ce passage pourra entraîner des changements au niveau des hommes avec des guerres, des crises économiques… Peut-être que ce message aura du mal à être entendu et accepté par vos frères et vos sœurs, mais c’est ainsi que ce passe une ascension.

    Si ce message vous est transmis, ce n’est pas dans le dessein de vous maintenir dans une forme de peur ou d’inquiétude, mais ceci est bel et bien un message d’amour pour vous permettre de savoir qu’il existe une forme de « danger », mais aussi de dépasser vos propres limites, de vous réveiller davantage et de vous réinventer, de vous actualiser chaque jour et minimiser ce « chaos ». Prenez aussi conscience qu’une ascension n’a jamais été une récompense, une punition ou une façon de fuir vos émotions, dites-vous que c’est un processus naturel d’évolution.

    Effectivement, c’est en acceptant ce changement, cette évolution que vous pourrez traverser ce « chaos » en toute confiance en l’Univers. Pour ceux qui veulent évoluer au-delà de la dualité (lumière et ombre, bien et mal…) de troisième densité mais qu’ils ne savent pas comment s’y prendre, je vous adresse ce message : « c’est en regardant l’ombre, en l’acceptant et en l’intégrant que vous pourrez mieux la transcender. »

    Au cours de l’évolution de Gaïa, de nombreuses personnes quitteront cette terre pour être transférées sur une autre planète-école. Comme dit plus haut, ce n’est pas une punition, mais un choix de ce que vous appelez votre « Divin » qui aura encore besoin d’expérimenter la dualité. Je tiens aussi à vous dire que si vous cherchez à jouer les héros, à vouloir sauver tout le monde, vous ne ferez que freiner votre évolution par la non-acceptation de ce qui est.

    Je peux compatir à votre émotion, peut-être que ce n’est pas les messages que vous avez pour habitudes de recevoir, mais il est important pour vous, pour votre évolution de prendre conscience de cela et de vous préparer à passer ce passage dans la confiance et la foi de l’Univers.

    Je reviendrai vers vous pour vous parler de la vie dans la cinquième densité
    « Du chaos naît une étoile. »

    Charlie Chaplin

    Paix, Amour et Lumière.

  6. Avis au monde entier vous pouvez vous libérer des chaines de l’esclavage renseignez vous sur l’UCC et l’OPPT vous êtes libres depuis le 25 décembre 2012 mais le système cherche à le cacher, reprenez votre souveraineté et revenons en aux fondements de la société en revenant aux lois naturelles.

  7. La Ville de Astana, en italien ça veut dire Satana en français Satan tout comme la NASA.
    .Nouvel ordre mondial vous voulez des preuves en voila !!! – YouTube
    Vidéo pour « nouvel ordre mondial vous voulez des preuves en voila »
    ▶ 8:17

    2 mars 2017 – Ajouté par Soyokh
    Nouvel ordre mondial vous voulez des preuves en voila !!!
    Terre Plate : Un Artiste De La NASA Parle ! (Parodie) – VOF – Friend Of Yahweh
    Terre Plate : Un Artiste De La NASA Parle ! (Parodie) – VOF – Friend Of …
    Vidéo pour « Terre Plate : Un Artiste De La NASA Parle ! (Parodie) – VOF – Friend Of Yahweh »
    ▶ 3:26

    Il y a 15 heures – Ajouté par ITV
    Traduction et interprétation d’une VO de Friend of Yahweh « NASA Artist Exposes Globe Hoax & Flat Earth …

  8. « L’Échelle de Jacob »
    Dictature en Marche: loi pour vous interdire de retirer votre argent

    Les dates ne sont jamais innocentes: un vendredi 28 juillet… lorsque 500 millions de citoyens européens ont la tête ailleurs, en se préparant soit à partir en vacances soit à en revenir.

    C’est le fameux croisement entre « juilletistes » et « aoûtistes », la seule période de l’année où vous avez encore moins de monde à l’écoute qu’entre Noël et le Jour de l’An.

    Une dépêche de l’agence Reuters est tombée laconiquement sur les écrans et disait (comme s’il s’agissait d’une information sans grande importance) que l’Union Européenne veut qu’une loi soit votée rapidement afin d’INTERDIRE AUX CITOYENS DE SE RENDRE A LEUR BANQUE POUR RETIRER LEUR ARGENT EN CAS DE RUMEURS DE SA FAILLITE.

    Cela rappelle Richard Nixon qui est apparu à la télévision le 15 août 1971 pour expliquer à tous les pays du monde (en vacances) qu’ils pouvaient faire une croix sur les lingots que les Etats Unis leur doivent !!!

    A partir du 16 août 1971, tous les pays ont été payés en monnaie de $inge, et cela dure ainsi depuis !!!!

    Je résume autrement: les banques en faillite (comme par exemple la Monte Paschi, la Santander, la Banque Postale, la Bankia, etc.), pour empêcher ces crétins clients de venir retirer LEUR argent, ont demandé à se faire voter une loi « sur mesure » afin que les clients ne viennent pas faire la queue devant leurs agences locales.

    Wouaaa…. !!!

    Les banques même dans leurs rêves les plus fous, n’avaient jamais osé imaginer que la seule proposition d’un tel texte puisse passer ne serait-ce qu’en examen.

    La loi a été poussée par Charlie Bannister (ici son LinkDN) de l’Association for Financial Markets in Europe. Lire: le Cartel de Medellin Bancaire.

    Je résume encore différemment:

    Imaginez que les syndicats CGT-CFDT-FO-Sud-CFTC des voleurs et escrocs (s’ils existaient) demandaient à Macron une loi votée à l’Assemblée Nationale pour empêcher leurs victimes de déposer plainte !

    Incroyable… même si je l’ai clairement évoqué dans le livre 777 et maintes fois à la radio, la situation est telle que les banques n’ont pas d’autres choix que de faire chanter les gouvernements avec « la paix civile » et de ne plus se cacher…

    J’aime beaucoup le « l’UE explore » comme s’il s’agissait de l’exploration d’une jungle amazonienne, genre la  »Cité perdue de Z », ou d’une vague idée, alors que c’est PRECISEMENT ça que les banques veulent : « European Union explores account freezes to prevent runs at failing banks » !!!

    En cause selon les enfoirés de Bruxelles, lisez bien: les pauvres qui avaient un compte à la Banco Popular et qui se sont précipités dans les agences pour retirer leur maigre pécule: « The proposal, which has been in the works since the beginning of this year, comes less than two months after a run on deposits at Banco Popular contributed to the collapse of the Spanish lender. »

    Woua … fallait oser !

    MORT AUX PAUVRES, CE SONT EUX LES RESPONSABLES !!!!

    Vous qui suivez cette Revue de Presse, vous savez que ce sont surtout les escroqueries des banquiers eux-mêmes qui ont ruiné la Popular, mais il faut punir les clients encore plus et, surtout, les culpabiliser, en leur disant que c’est de leur faute.

    Non seulement ils se font dépouiller par des commissions d’intervention monstrueuses, mais en plus on va leur interdire de retirer leur argent si par hasard on apprend que telle ou telle banque est « mourue ».

    L’élection d’Emmanuel Macron leur a donné des ailes et maintenant ils vont vont se lâcher avec toutes sortes de lois pour prendre les économies des gens de gré ou de force.

    Je vous dis depuis des années que la Grèce et Chypre ont été leurs laboratoires, et maintenant vous voyez que la situation s’en approche…

    Et devinez qui vante les mérites de cette loi: un Estonien, pays contrôlé à 100% par les Américains, et encouragé par les… Allemands !!!

    LoL

     » Giving supervisors the power to temporarily block bank accounts at ailing lenders is « a feasible option, » a paper prepared by the Estonian presidency of the EU said »

    Mais voici le plus beau: « To cover for savers’ immediate financial needs, the Estonian paper recommended the introduction of a mechanism that could allow depositors to withdraw « at least a limited amount of funds. »

    Ce qui, comme vous le savez grâce à cette Revue de Presse, est DEJA LE CAS PARTOUT EN FRANCE, sauf que pas un mot dans les médias traditionniels, les budgets de pub des banques sont trop gras et gros pour s’en priver ….

    Mes chers, chers lecteurs, partagez cette information au maximum (les boutons ci-dessous)) car, pour le coup, tout le monde doit le savoir, et ce n’est pas sur BFM-WC et ses journalistes économiques bidons qui vont en parler aux Français. Au moins, vous savez pourquoi je suis si censuré par les banques.

    Source

    Sortez vos économies des banques, résiliez vos assurances vies, ne laissez que le strict nécessaire pour vos dépenses courantes…
    Gardez du cash, achetez des pièces de 20F or, réserves de nourriture et produits d’entretien et d’hygiène… Pour les plus riches, achetez une petite maison à la campagne avec du terrain…
    Publié par Paul Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
    Aucun commentaire:
    Le Blog L’Échelle de Jacob

  9. Le chauffeur de Poutine assassiné par « des espions de l’ouest » ?
    8 sept. 2016 – L’un des chauffeurs officiels du président a perdu la vie dans un accident … de tentative d’assassinat contre le leader russe chez les pro-Poutine.

    L’ex-femme de Vladimir Poutine dit qu’il est mort depuis bien longtemps (Vidéo) | Le Nouvel Ordre Mondial

    par N. Morgan,

    Le mystère entourant Vladimir Poutine est devenu de plus en plus bizarre.

    D’après l’ex-femme de Poutine, l’ancienne Première Dame de Russie, Lioudmila Poutina, Poutine est mort depuis bien longtemps et qu’elle a refusé de jouer le jeu de l’élite.

    Elle déclare que l’assassinat de Poutine avait été fomenté depuis plusieurs années et qu’il était parfaitement mise au point.

    Poutina a aussi déclaré que elle et sa fille ont été menacées de mort si elles ne se conformaient pas à l’agenda en place.

    Traduction d’un article Allemand:

    Le journal Allemand Die Welt a publié une interview sensationnelle de l’ex première Dame Russe à savoir, Lioudmila Poutina.

    Mon mari, malheureusement, est mort depuis bien longtemps. Je dois l’avouer publiquement, car je n’en peux plus de voir de ce qui est décidé en son nom. C’est terrible.

    Ils n’ont d’aucune façon cessé. J’ai peur qu’ils ne me tuent moi et mes filles de la même façon qu’ils l’ont assassiné.

    Notre famille n’était pas parfaite en tout point. Quand je me suis mariée, j’étais tombée amoureuse des responsables de l’espionnage. Mais en réalité c’était bien différent.

    Poutine était mauvais, un homme cruel, un tyran. Il ne m’a jamais considéré et ne remarquait tout bonnement pas que j’existais.

    J’avais besoin de ça comme référence et de la composition de la famille, en tant que mère pour ses enfants.

    Je trouve qu’il est difficile d’en parler, mais Poutine m’a battu, m’a humilié et s’est moqué de moi. Vivre avec lui n’était que torture.

    J’ai essayé de répondre, pas juste ne lançant une procédure de divorce. Mais cet homme ne possédait rien de sacré. Pour me faire taire, il m’a conseillé à des psychiatres cliniques.

    Je suis passée à travers toutes les portes de l’Enfer … les narcotiques, les substances psychotropes, les moqueries.

    J’ai été pendant bien longtemps la prisonnière d’une prison qui n’a jamais vu le soleil se lever ni n’a jamais vu d’autres personnes. Je me rappelle encore de toute son horreur.

    D’une jeune femme confiante et sûre d’elle, je ne suis devenue qu’une ombre, ma volonté a été brisée, en tout point.

    Mais tout cela a commencé après sa mort, tout cela dépasse le concevable.

    Il était dans une période difficile. Je suis sûr qu’il n’en parlait pas, j’avais l’impression d’être de plus en plus éloignée de lui.

    Un mois avant sa mort cette nuit-là, sans crier gare il a emporté mes filles avec lui, je ne sais où.

    Et il a disparu pour toujours.

    Une fois je suis rentrée chez moi et certaines personnes (que je connaissais) ont mis ma maison en dessus dessous, et avons du changer le papier peint sur les murs.

    Ils m’ont dit une seule chose: « Si tu veux vivre – tais-toi. »

    Plus tard j’ai appris que le meurtre de Vladimir avait été préparé depuis longtemps, il a été éliminé quand le premier clone était presque capable de prendre la relève. De l’extérieur, bien sûr que j’aimais Poutine, j’étais impressionnée.

    Mais c’était une personne radicalement différente.

    Ils ont en quelque sorte réussi à retrouver mes filles. Et m’ont envoyé un ultimatum, soit je joue le rôle d’une femme dévouée, soit ils massacreront mes filles et moi avec. Je n’avais pas le choix. J’ai d’abord essayé d’éviter les événements publics.

    L’attention corrosive des médias, la controverse et les bavardages, tout cela m’a rendu malade au plus haut point. Mais je faisais semblant d’être la femme d’un homme qui était bien pire qu’il ne le paraissait.

    Donc ils ont préparé un double pour moi. Quand je dis que quand les choses ne vont pas dans leur sens, alors ils se débarrassent des embarras. S’ils avaient eu le temps de mettre en place mon double dans des circonstances plus similaires alors ils m’auraient tué il y a bien longtemps.

    Nous avons miraculeusement réussi à nous échapper.

    Pour des raisons évidentes, je ne peux pas dire qui nous a aidé à sortir de cette situation si dramatique et horrible. Le « divorce » a été ma délivrance.

    Maintenant je vis à l’étranger, je vais bien.

    Mais j’ai peur de voir ce qu’il se passe en Russie.

    Revenez à la raison, vous autres!

    Vous vivez comme des mendiants et n’arrivez même pas à comprendre la chose, vous vous faites corrompre par les autres et cela avec votre propre consentement. Et voici la question de la survie du peuple indigène Russe.

    Si vous ne vous débarrassez pas d’un lâche qui ignore ce qui se passe dans le pays, vous ne vivez pas.

    Donc, ce Poutine pourrait-il être le vrai?

    Vladimir est-il mort depuis bien longtemps désormais?

    Le complot concernant la mise en oeuvre d’un deuxième faux Poutine a été confirmé par son ex femme.

    L’élite a réussi à accomplir son propre agenda, elle a tué Vladimir Poutine et l’a remplacé par un double.

    Références:
    http://rusjev.net/2015/03/27/lyudmila-putina-moego-muzha-davno-net-v-zhivyih/
    https://www.youtube.com/channel/UCQXjGpZ2zKsoX8rj5yXgF7g
    http://worldtruth.tv/the-elite-killed-putin-lyudmila-putin-my-husband-was-assassinated-and-is-dead/

    Source: Before It’s News, le 9 juin 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s