Un méga tsunami frappe le Groenland

Une vague de 90 mètres : ce que le mégatsunami qui vient de s’abattre sur le Groenland nous révèle des conséquences imprévues du dérèglement climatique

Source de cette nouvelle :

http://www.atlantico.fr/decryptage/vague-90-metres-que-megatsunami-qui-vient-abattre-groenland-revele-consequences-imprevues-dereglement-climatique-frederic-decker-3127617.html?

Quelques extraits de cet article :

Atlantico : Récemment, la côte ouest du Groenland a été touchée par un tsunami, emportant avec lui 4 personnes, ceci ayant fait suite  à un glissement de terrain. Le tsunami en question a produit une vague de 90 mètres, comparativement à celle ayant frappé le Japon qui culminait à 40 mètres, pourtant générée par un séisme.

Les tsunamis dus aux tremblements de terre sous-marins sont finalement ceux qui produisent les vagues les « moins hautes », même si bien sûr celles-ci sont déjà monumentales et destructrices.

Les vagues dus à des glissements de terrain, à des chutes de blocs de glace lors des débâcles ou encore à la chute d’une météorite sont les plus importantes sur nos océans, capables de dépasser 100 mètres !

On parle alors de mégatsunami.

Dans une interview donnée à Nature, Costas Synolakis, chargé de recherche sur les questions relatives aux tsunamis a pu indiquer « Auparavant, nous ne croyions pas vraiment que de tels extrêmes pouvaient se produire »
« mais avec le réchauffement climatique et la montée des eaux, de tels glissements de terrains seront bien plus fréquents ».


 

Complément d’information :

L’activité volcanique et sismique est en augmentation sous les océans, de nombreux articles le mentionnent.

De plus , il y a souvent des débordements d’eau le long des côtes , surtout dans l’hémisphère sud.

Quelques images récentes qui proviennent de Facebook …

Ce sont quelques signes du retour de la Planète X …

C’est l’été et je suis très peu actif sur internet depuis quelques semaines ,

je reviendrai dans quelques jours pour ajouter plus d’infos récentes.

 

Publicités

12 commentaires sur « Un méga tsunami frappe le Groenland »

  1. Bonjour Ben.
    Un résident raconte.
    Publié par wikistrike.com sur 5 Août 2017
    Je réside sur la Rive-Nord du St-Laurent, au Québec, et ça fait 3 jours que nous sommes témoins d’orages comme j’en ai jamais vus auparavant. Des éclairs qui n’arrêtent pas de provoquer le tonnerre, qui illuminent le ciel créant un paysage apocalyptique et ce, pendant plus d’une heure sans relâche. Des pluies d’une violence incroyable accompagnées de grêle et de vents forts. Je viens de retrouver l’internet-télé-téléphone après une interruption de 6 heures. Un ouragan s’est produit à 10 kilomètres de chez moi il y a quelques heures, jetant à terre un nombre incalculable d’arbres, créant des dommages aux maisons et des glissements de terrain ainsi qu’une perte de courant. Je remarque que les orages que nous vivons depuis les trois derniers jours sont particulièrement chargés et intenses, tant au niveau du nombre d’éclairs, de la force des coups de tonnerre, de la force des pluies, de la grêle et du vent. Ma piscine était pleine et là, elle déborde!

    Tempête magnétique et panne majeure chez Bell : Internet et téléphones paralysés en Atlantique

    Des employés d’un observatoire à Hawaï ont fait une vidéo d’un énorme éclair frappant le sommet d’une montagne
    Un éclair provenant pratiquement de l’espace a frappé le sommet de la montagne Mauna Kea, à Hawaï. Le phénomène rare a été filmé par des scientifiques de l’observatoire local, relate le site Web LiveScience.

    La foudre est apparue à une altitude inhabituelle d’à peu près 80 kilomètres. D’après des experts, normalement de pareils éclats bleus apparaissent plus bas.

  2. messagescelestes-archives.ca
    Nous avons besoin de votre aide à la purification de la Terre – Messages Célestes
    Messages Célestes

    Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, chers et frères et soeurs de la belle planète Terre. Nous vous aimons. Nous allons ce jour vous parler d’un problème récurrent, car bien des problèmes sur votre planète sont récurrents.

    Nous souhaitons vous parler de la quantité de déchets que vous déposez sur et dans votre planète Terre. Vous ne pouvez en imaginer la quantité sur tous les continents de votre planète qui regorgent de déchets de toutes sortes. Le modernisme dans votre monde a fait que vous vous êtes laissés aller à la facilité. Quelque chose vous gêne ? Vous le jetez, la plupart du temps un peu n’importe où : cela peut être sur le sol de la Terre elle-même, dans ses rivières que ce soit des déchets chimiques ou autres, et même dans son corps d’astre.

    Vous ne pouvez imaginer ce que peut endurer votre planète. Non seulement vous la creusez pour vous servir de tout ce qu’elle peut vous offrir pour vivre, nourriture, éléments de son sous-sol, pétrole, gaz naturel, pierres que vous nommez précieuses etc… mais vous lui ajoutez régulièrement une pollution de plastiques qui s’envolent parfois à tout-va, dans tous les sens, dans les herbes, au milieu des arbres etc…

    Certains pays commencent à faire attention à ne plus trop la polluer. Vos gouvernants européens tentent de faire le nécessaire pour éviter de la polluer trop gravement mais tout ce qui vous est mis en présence est une infime partie de l’aide qui devrait être apportée à la Terre.

    En effet, ce qui ne vous est pas dit, ce sont les diverses pollutions chimiques qu’elle doit endurer : pollution des rivières par le déversement des résidus chimiques de certaines usines qui vont au plus facile. Ce sont aussi les pollutions des cheminées de toutes vos usines qui encombrent l’atmosphère, que vous respirez et qui vous rendent malades sans que vous vous en rendiez compte.

    C’est aussi et surtout, le creusement de certaines parties de votre belle planète pour permettre l’enfouissement des déchets nucléaires dont vos scientifiques ne savent que faire. Il s’agit là de la plus grande et la plus dangereuse pollution de votre belle planète.

    Pensez-vous que ces tonneaux de résidus nucléaires vont rester intraversables au cours de diverses années qui vont s’écouler ? Vos gouvernants et vos scientifiques vous assurent qu’il n’y a aucun danger ? Chers enfants de la Terre, ne croyez pas ceux qui tentent de vous tromper !

    Cette pollution est la plus destructrice que la Terre ait jamais vécue. Comment voulez-vous alors que votre belle planète vive dans la tranquillité, la paix, la sérénité ? Comment voulez-vous qu’elle reste paisible devant la souffrance que vous lui infligez ? Bien sûr, vous, les peuples de chaque continent, vous allez dire que vous n’êtes pas responsables de tout cela ; cependant vous l’êtes réellement, car vous ne bougez pas, vous restez statiques devant ce que vous voyez, savez. Vous laissez faire les gouvernants et les scientifiques.

    Or, la Terre n’appartient pas aux gouvernants et aux scientifiques, la Terre, c’est vous, c’est votre vie, votre bonheur si vous le souhaitez. Alors demandez à vos gouvernants de stopper l’énergie nucléaire telle qu’ils la manipulent actuellement car vos scientifiques n’ont qu’une faible connaissance de l’énergie nucléaire malgré ce qu’ils peuvent vous dire. Ils ne sont pas suffisamment dans la connaissance de ce que peut faire endurer une explosion nucléaire sur un pays.

    Il y a déjà eu des avertissements retentissants ces dernières années lorsque des centrales nucléaires ont explosé. Ne doutez pas que cela était des avertissements fort importants. Mais que font les gouvernants et les scientifiques ? Ils tentent de remettre en route ces centrales nucléaires !

    Voyez-vous comme vous êtes gérés par des êtres inconscients ou nous dirions même, par des êtres qui ne se préoccupent pas suffisamment de la santé et de la vie de leurs peuples du moment que des intérêts financiers sont en jeu ? Ne doutez pas que le pouvoir de l’argent domine le bien-être des peuples.

    Nous savons que des groupes d’humains sont rassemblés en associations écologistes. Nous savons qu’ils luttent, parfois sans grands résultats, face aux grands trusts financiers qui n’ont aucun souci de la souffrance de votre planète.

    Nous souhaitons aider de plus en plus ces groupes écologistes d’où qu’ils soient, sur tous les continents de la Terre. Nous avons besoin de votre présence d’aide à la purification de la Terre.

    Nous agissons énormément pour vous aider à survivre, nous disons bien « à survivre » car si nous, Êtres de l’univers, de l’au-delà de la Terre et nos Frères de l’intérieur de la Terre ne travaillions pas de façon continue pour que la Terre vive, vous n’existeriez déjà plus.

    Donc, nous avons besoin, pour amplifier cette aide à la Terre, que de nombreux groupes d’humains, animés de pensées d’Amour et de Paix, protègent la Terre de tout ce qui peut lui apporter souffrance dans son corps et dans son atmosphère.

    Nous avons besoin de ces groupes écologistes c’est à dire de VÉRITABLES GROUPES D’AMOUR et non pas politiques, pour nous aider à accomplir sur le sol de la Terre une purification plus importante.

    Depuis longtemps, vous le savez, nous oeuvrons pour vous aider à mieux vivre, à mieux respirer, sur votre belle planètemais, actuellement, cela se modifie et c’est pourquoi nous vous demandons votre aide, sur place, aide qui aura besoin de s’accentuer au fil du temps.

    Vous êtes responsables de votre belle planète. Elle est votre mère nourricière, elle vous permet de vivre de la plus belle façon possible, elle vous offre sa beauté des divers paysages et de vies qui sont sur son sol, alors, enfants de la Terre, regardez la de plus en plus avec les yeux de votre coeur et laissez aller les désirs politiques.

    Nous avons besoin, nous le répétons, de nombreux groupes d’Amour, NOUS RÉPÉTONS D’AMOUR, pour nous aider et vous aider à prendre conscience de l’aide que vous avez besoin d’apporter à la Terre qui est en grande demande d’Amour.

    Chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs de la belle planète bleue, redonnez lui son rayonnement divin, aimez la comme jamais vous n’avez eu conscience de l’aimer, et offrez lui l’Amour de votre coeur et de votre regard.

    Nous vous remercions et vous aimons.

    Transmis le 6 août 2017 par Marie Josée Andichou

  3. Bonjour à tous.
    Les documentaires ALCYON PLÉIADES fonctionnent de la manière suivante: 50% de bien et 50% de mal, en mélangeant le tout, on obtient le contrôle mental de la population.
    (FABRICATION DE L’ORDRE MONDIALE)

    65° ALCYON PLÉIADES – INFORMATIONS 2017 : Chemtrails …
    Vidéo pour « 65° ALCYON PLÉIADES – INFORMATIONS 2017 : »
    ▶ 1:18:54

    Il y a 16 heures – Ajouté par Informations Alcyon Pleiades
    http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com Comme nous pouvons le constater dans les vidéos précédentes.

  4. 7 août 2017
    OMA – Omraam Mikhaël Aïvanhov
    « La vie éternelle, c’est qu’ils Te connaissent, Toi, le seul vrai Dieu… » – commentaire

    « Jésus dit dans les Évangiles : « La vie éternelle, c’est qu’ils Te connaissent, Toi, le seul vrai Dieu… » Comment « connaître » Dieu ? En se fusionnant avec Lui. Mais une fusion n’est possible que si elle fait entrer en contact des objets ou des êtres de même nature, de même quintessence.

    Prenez par exemple un peu de mercure, éparpillez-le en petites gouttelettes, puis rapprochez ces gouttelettes : elles forment à nouveau une seule goutte. Supposez maintenant qu’avant de les rapprocher, vous laissiez tomber un peu de poussière sur certaines d’entre elles : quoi que vous fassiez ensuite pour les réunir, vous n’y arriverez pas. Et c’est ce qui se produit avec l’homme qui veut se fusionner avec le Seigneur sans s’être préalablement purifié. Tant qu’il reste sale, sombre, méchant, il ne peut pas s’unir au Créateur qui est beauté, lumière, amour. Toutes ses impuretés forment un obstacle qui empêche cette fusion. Pour s’en débarrasser il doit apprendre à se dominer, à surveiller ses pensées, ses sentiments, ses désirs. C’est à cette condition seulement qu’il pourra se mettre à l’unisson des vibrations, des ondes divines, et goûter la vie éternelle. »
    Mon guide de la vie.
    Omraam Mikhaël Aïvanhov

  5. Bonjour à tous.
    Je me suis posée la question suivante, si la Corée du nord elle était bel et bien le 2eme soleil ?
    Par l’intermédiaire du message de la Sainte Vierge Marie, Surprise !!!
    j’ai regardait sur Google, je vous laisse découvrir, la (Corée du nord et le soleil)

    SOURCE : http://www.bengarneau.

    Mes chers petits , merci pour venir prier

    Vous savez à quel point Dieu vous aime

    Il vous a donné des cadeaux inestimables

    Mes enfants , ces 20 dernières années , j’ai souvent parlé de changements

    Je vous ai dit que ce n’est pas un temps pour avoir peur , mais un temps pour les changements

    Vous devez savoir maintenant que j’ai parlé de l’arrivée de 2 soleils

    Quand vous verrez 2 soleils à l’horizon , vous devez savoir

    Que c’est un temps pour le changement , un temps pour un nouveau commencement

    Je vous ai parlé auparavant

    Quand vous aurez vu 2 soleils, il y a seulement peu de temps ou vous verrez un énorme changement dans les conditions climatiques

    Après cela, vous le savez, il y aura encore plus de changements à venir

    Mes enfants, Dieu a non seulement créé la terre,

    Dieu est le créateur du cosmos, plusieurs galaxies, beaucoup d’orbites, différentes étoiles, différentes planètes.

    Dieu est le créateur

    Il y a d’autres planètes, comme la vôtre, loin de votre compréhension

    Je peux vous dire ceci, vos gouvernements et vos autorités religieuses ont déjà la connaissance des étoiles qui s’enlignent et des implications pour vous.

    Vous de devez pas avoir de la crainte , mais vous devez être préparés , premièrement spirituellement

    Après un certain temps , vous verrez un temps ou il y aura une autre orbite qui est autour de votre système solaire , entre la terre et le soleil , ce qui vous mènera vers une effroyable dévastation , environ 50% à 70% des populations du monde qui vont cesser (d’exister).

    À ceux qui vont éventuellement survivre , 60% d’entre eux pourraient mourir de maladies et de famine.

    La prière est une réponse , la prière peut atténuer beaucoup de ce qui s’en vient.

    L’amour et l’unité doivent devenir une priorité, non pas le survivalisme et la loi du plus fort.

    Moi, je peux vous assurer que les positions gouvernementales secrètes dans le monde et les autorités religieuses savent toutes. Mais comme votre mère et comme vous êtes les enfants de Dieu, c’est mon devoir de vous prévenir et de vous offrir ma protection.

    Veillez à ne pas tomber quand vous verrez 2 soleils.

    Make ( my words known ) à tout le monde :

    La vie est importante , parce que Dieu vous aime

    À vous qui être en contrôle des finances du monde et qui penseront différemment,

    Mais moi votre mère je sais ce qu’est la vraie vie

    Alors préparez-vous, spirituellement, préparez-vous

    Vous vivrez éternellement avec mon fils, si vous y croyez

    Dieu a un plan spécial, un nouveau commencement

    Recherchez-le, et ne craignez rien, avec l’amour de tout votre cœur

    Je vous attend et je répond à toutes vos prières , même si vous êtes des pécheurs, même si vous êtes mauvais, je suis là pour intercéder

    Maintenant vous, vous devez oublier vos désirs égoïstes et voir à aider tout le monde.

    Paix à vous.

  6. Suite.
    Pourquoi la Corée du nord et le soleil ?
    L’Heure la plus sombre n°86 – Retour de Corée du Nord – YouTube
    Vidéo pour « l’heure n 86 retour de la corée du nord »
    ▶ 1:30:05

    27 juil. 2017 – Ajouté par ERTV Officiel
    Pour ce 86ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Alain Soral à son retour de …

  7. Bonsoir à tous.
    Guidance Nouvelle Lune en Lion du 21 août 2017 – YouTube
    Vidéo pour « Guidance Nouvelle Lune en Lion du 21 août 2017 »
    ▶ 16:29

    Il y a 5 heures – Ajouté par Le Tarot des Filles
    http://www.letarotdesfilles78.com Cette nouvelle Lune doublée d’une éclipse solaire est la charnière entre deux …

  8. businessbourse.com
    Egon Von Greyerz: Le risque n’a jamais été aussi élevé qu’aujourd’hui

    L’analyste financier Egon von Greyerz a été interviewé récemment par Greg Hunter pour USA Watch Dog, et voici ce qu’il explique:

    Egon Von greyerz: « Les banquiers centraux n’ont pas résolu le problème qui avait été à l’origine de la dernière crise économique mondiale. Ont-ils sauvé le système ? Pendant dix ans, c’est ce qu’ils ont cru faire, mais ils ne l’ont pas sauvé. Au contraire, ils ont davantage aggravé le problème. La dette mondiale est passée de 120 000 milliards de dollars en 2006 à 225 000 milliards de dollars aujourd’hui. Les banques centrales ont imprimé 18 000 milliards de dollars. La situation actuelle est beaucoup plus grave qu’elle ne l’était il y a 10 ans. Du coup, la bulle est beaucoup plus importante maintenant. Et souvenez-vous que les taux d’intérêt dans le monde entier étaient d’environ 5% à 6% il y a dix ans… Aujourd’hui, ils sont à zéro voire négatifs dans de nombreux pays. Ils n’arriveront à rien en ajustant les taux d’intérêt. Et, ils peuvent même les rendre encore plus négatifs, mais les gens finiront par ne plus leur confier d’argent avec des taux d’intérêt négatifs. »

    Concernant la BCE, les risques augmentent de façon exponentielle. La Grèce est toujours en faillite et le restera. Si vous observez tous les autres pays, l’Irlande, la France etc… Le problème est bien plus important aujourd’hui qu’il ne l’était avant. Mais, un excellent travail a été réalisé en termes de manipulation des pensées… et ce alors que le risque n’a jamais été aussi élevé qu’aujourd’hui. Cela montre que si vous répétez régulièrement les mêmes mensonges aux gens, ils finissent par les croire, et c’est ce qui s’est passé. Et c’est la raison pour laquelle, tout ceci se finira dans les larmes. Cela ne se terminera pas au travers d’un lent et long processus de détérioration. Ça va se terminer brusquement. Je ne suis pas pessimiste. Je surveille le risque, et les risques sont évidents à mes yeux. Et face à ce risque, personne ne peut rien faire car les dettes ne peuvent pas être remboursées… Nous vivons dans le mensonge, et cette situation ne peut pas durer indéfiniment ».

    Egon Von Greyerz: Il est intéressant de constater de très grosses arrivées d’argent dans le secteur aurifère. Ces importantes sommes d’argent commencent actuellement à être investies dans l’or. Soit en augmentant leurs participations dans des holdings, soit en y rentrant directement pour la première fois, ce que je dirais être un événement tout à fait nouveau au cours de ces dernières semaines. Les gens le sentent. Les gens comprennent ce qui se passe. Nos clients avec qui nous travaillons depuis 15 ans augmentent leurs avoirs, mais nous avons également de nouveaux clients, et cela n’avait pas atteint l’ampleur que nous pouvons observer aujourd’hui… Il y a des gens qui ressentent les choses avant qu’elles ne se produisent. Les gens ne peuvent pas l’expliquer mais ils pensent que quelque chose va se produire. »

    Michael Pento: « L’or s’apprête à bondir à des niveaux nettement plus élevés » John Ing: l’or grimpera de 75 % dans les 18 mois

    Source: usawatchdog

  9. Bonjour à tous.
    Je ressens dans mon cœur, le besoin de partager ce message.
    messagescelestes
    Le bateau prend l’eau, créez un autre bateau, ouvrez la porte à tous les possibles !

    Nous vous vous saluons chers frères et sœurs de la Terre, chers amis.

    Sachez que vos dirigeants qui ont déjà fort à faire en ce moment, ils ne vont pas se reposer de sitôt. Il est important, non pas de se moquer d’eux, mais de compatir. Il est important de leur transmettre beaucoup de compassion. Le bateau coule, le bateau monde, le bateau monde dans le sens de la vie de ce monde. Le bateau coule et ce bateau prend l’eau à différents endroits et vos dirigeants sont en train d’écoper et d’essayer de colmater les brèches, autant qu’ils le peuvent, bien sûr pas seulement eux, tous ceux qui font partie du système financier, économique, médical, pétrochimique, etc…Tous ceux-là essaient de colmater les brèches mais ils n’empêcheront rien.

    Ainsi à chaque fois que vous constatez que ce monde est en train d’avoir une voie d’eau, ( c’est une image bien sûr, ne jugez pas et ayez de la compassion parce que, évidemment, vous faites partie de ce bateau-là ) ayez de la compassion et créez, créez la guérison, créez un autre bateau, un bateau sans pouvoir hiérarchique. La hiérarchie est utile mais le pouvoir de la hiérarchie n’est pas utile.

    En ce moment, dans le monde et particulièrement en France, se joue une guerre, une guerre verbale, une guerre d’opposition en action contre l’énergie nucléaire.

    Cette énergie est un jeu très dangereux, dangereux pour la Terre et tous ses habitants et tout ce qui vit sur la Terre, et l’humanité en fait partie.

    Certains crient au loup, d’autres disent que le loup n’est pas méchant.

    Ceci est le jeu d’une peur, la peur de perdre un confort, une vie plus facile.

    Que chacun regarde en lui cette peur.

    Pour le moment, comme cela a été dit ce matin, vous quittez un monde sans savoir comment va être l’autre monde et dans cet autre monde, il y a de très grandes possibilités quant à cette énergie, quant à une énergie qui peut vous apporter un grand confort, un confort encore plus grand que ce que vous vivez actuellement et un confort sans aucun danger.

    Soyez à l’écoute de cette peur et créez.

    Ouvrez la porte à tous les possibles, même concernant l’énergie de substitution pour votre électricité, pour le déplacement de vos véhicules etc.

    Lâchez, en votre cœur, tout ! Lâchez l’électricité, lâchez le nucléaire, lâchez le pétrole et tous ses dérivés comme par exemple, le plastique, comme par exemple les médicaments. Lâchez l’or, lâchez le fer, lâchez le cuivre. Lâchez toute cette réalité.

    Cela paraît invraisemblable mais vous avez déjà le pouvoir de créer la matière. Que vous vous pariez d’or parce que vous trouvez cela joli, que vous mettiez des pierres précieuses dans cet or parce que vous aimez cette beauté, c’est une chose mais que vous mettiez cet or dans des coffres-forts par peur du manque du lendemain, c’est autre chose.

    Chers amis, détachez-vous totalement de ce monde. Détachez-vous de tous vos biens, de tout ce que vous possédez. Cela ne veut pas dire vous débarrasser de tout, mais c’est simplement ne plus vous attacher à ces biens, c’est simplement les remercier d’être là pour votre plaisir, pour votre confort, pour votre expérience. Mais que si cela disparaît du jour au lendemain, que vous ne soyez pas dans la souffrance, parce que du jour au lendemain, vous pouvez vous débarrassez de votre corps, mais votre expérience d’âme n’en finira pas pour autant. Ne soyez pas accrochés à vos valeurs matérielles.

    Vous ne savez pas de quoi sera fait demain. Nous avons une idée parce que nous avons et nous vous l’avons dit, nous avons vécu pareille transformation, mais nous pouvons vous dire que votre joie, que votre découverte de la joie va être immense.

    Vous allez être comme des enfants devant un sapin de noël, rempli de cadeaux.

    Nous vous promettons de l’excitation.

    Voyez que la vie, dans l’amour absolu, est loin d’être monotone, ennuyeuse. Nous vous disons à nouveau, vous allez aider maintes et maintes personnes à se relever. Vous êtes et nous ne disons pas cela pour flatter des egos, vous êtes des Piliers. Acceptez ce rôle en toute humilité, en toute compassion. Que tous ceux qui ont cette ouverture de conscience, cette connaissance, n’accueillent pas les autres en disant : « Ah, ah, moi je savais et pas toi ! » mais plutôt en disant : »Viens que je te montre le chemin ».

    Alors chers amis, depuis notre dernière intervention, vous avez rempli vos placards. Vous l’avez fait physiquement mais vous l’avez fait aussi symboliquement. Le symbole est : »Je ne manque de rien ». L’hiver peut venir, les circonstances peuvent m’empêcher de sortir de chez moi, j’ai de quoi manger. Alors vous l’avez fait pour vous mais vous l’avez fait dans une intention de partage. Sachez que vous pourrez partager. N’oubliez pas que vous avez le pouvoir de créer la matière. Ainsi ne remplissez pas vos placards avec la peur de manquer mais juste dans la conscience que cela est à la portée de votre main. L’être humain peut vivre sans nourriture mais pour le moment il a un chemin à parcourir avant cela et il est important de ne pas se laisser envahir par la peur de manquer de nourriture. En remplissant vos placards, vous avez envoyé des ondes, envoyé des pensées qui disaient : « Tout va bien, je n’ai pas peur du manque parce que je ne crains pas le vide, parce que j’ai rempli mes placards, parce que le vide n’est pas le vide ».

    Nous vous invitons à vous amuser, à créer encore plus que ce que vous ne faites. Vous venez à peine de découvrir cette puissance et parfois vous n’osez à peine y croire tellement c’est immense, tellement c’est grand, tellement c’est fort. Nous faisons écho à votre séance de ce matin. Amusez-vous à créer, ne vous retenez pas. Vous êtes aussi comme des enfants qui venez de découvrir un jouet. Explorez-le, regardez-le dans tous les sens. Faites-le fonctionner, explorer tous les possibles. Lancez vos créations sans frein aucun, sans vous dire : « Est-ce que c’est juste ou pas « ? Vous pouvez avoir conscience en vous puisque vous avez posé en vous la certitude de l’Amour Inconditionnel, vous avez posé en vous, vous avez laissé libre les lois universelles, les lois divines. Vous êtes dans la conscience du respect, aussi ne vous croyez pas capable de créer quelque chose qui sera dans l’irrespect.

    L’énergie d’Amour que vous avez laissée libre en votre cœur et en votre corps, va automatiquement donner une direction respectueuse à votre création. Si la création n’est pas totalement juste ni pour vous, ni pour l’humanité, elle fera un flop mais elle ne fera pas un flop parce que vous avez peur ou parce que vous l’avez restreinte, elle fera un flop parce que ce n’est pas juste. Amusez-vous à créer, pas du bout des doigts, pas du bout des lèvres, pas du bout du cœur, pleinement, à haute voix.

    Nous allons répondre à cette question que vous posez, que vous vous posez, que vous nous posez régulièrement.

    Nous pouvons maintenant apparaître dans votre monde. Ne croyez pas en nous, voyez-nous véritablement dans votre réalité. Créez-nous dans votre monde. Faites comme si nous étions déjà là.

    Chers amis, avez-vous 2 ou 3 questions à nous poser ?

    Question :

    – Le message sur les réserves de nourriture, a-t-il une conséquence avec un effondrement de l’euro ?

    – Cette question que tu poses, met en lumière beaucoup de peurs qui sont dans l’inconscient collectif. Il est vrai et très vrai que l’économie mondiale va connaître une grande chute. Évidemment l’euro fait partie de cette chute. C’est la mort annoncée d’un système économique. Il n’y a pas un seul facteur déclenchant parce que vois-tu, voyez-vous, si jusqu’à présent, toutes les brèches étaient colmatées tant bien que mal, beaucoup de brèches vont se créer en même temps dans le bateau monde. En même temps il y a l’effondrement du système économique, en même temps il y a ce que vous appelez des catastrophes naturelles, en même temps il y a des catastrophes provoquées par ce qu’a créé l’homme. Il est important qu’il y ait une prise de conscience générale, soudaine, pour que tous les cœurs ensemble puissent créer.

    Question :

    – Une autre question, en ce qui concerne toujours les réserves, comment allons-nous faire pour partager, avec nos voisins, si nous restons enfermés chez nous, si les circonstances font que nous ne pourrons pas sortir?

    -Tout à fait. Nous avons émis plusieurs possibilités. Nous ne voulons pas préciser, précisément, pour ne pas laisser votre mental se laisser être entraîné par la peur. Nous avons émis plusieurs possibilités effectivement qui sont contradictoires. Mais tout cela c’est pour que vous ne vous laissiez pas être entraîné par les contradictions et que vous restiez bien centrés dans votre cœur et dans votre corps. Dépassez toutes les croyances que vous avez, de la façon dont ce monde va chuter, dont ce monde va se détruire. Dépassez toutes vos croyances, n’entrez dans aucune croyance. Accueillez, laissez faire, soyez dans la compassion et la créativité, la création de ce que vous désirez vraiment. Vous avez le pouvoir créateur, vous pouvez agir sur la matière.

    – Créons la multiplication des pains !

    – Exactement. Votre pouvoir créateur, nous disons vous dans le sens général de l’humanité, votre pouvoir créateur est déjà en marche puisque, pour le moment, dans quelques circonstances de la vie, il se manifeste dans le sens du pouvoir destructeur. Vous pouvez autant créer que décréer. Vous pouvez tout. Vous pouvez décréer tout ce qui ne vous est plus utile pour votre expérience, pas décréer parce qu’en vous, il y a un instinct de destruction, ce n’est pas la même chose.

    Question :

    – Une question : Aujourd’hui si on peut investir, investir dans du terrain, dans un but de se rapprocher de la nature, être dans la nature, est-ce essentiel aujourd’hui ?

    – Chère amie, qu’attends-tu ? Saute la haie de ton champ … Crée. Laisse de côté tes hésitations, tes incertitudes, tes questionnements : « où puis-je aller »? Laisse-toi porter par ton âme, crée un champ quelque part sur la Terre pour toi, dans l’intention de cultiver, de te loger, crée un champ et chante pour le champ.

    Sans hésitation, sans hésitation ! Crée le mieux, tu vas le trouver.

    Question :

    – Est-il vraiment nécessaire que nous subissions en ce moment les conséquences de la guéguerre entre les politiques d’opinions différentes, et moi dans ma position, est-ce que je peux faire qu’il y en ait moins ?

    – Chère amie, tu subis cette guéguerre parce que tu veux bien la subir.

    Positionne-toi loin devant cette guéguerre. Si tes voisins s’entretuent, que vas-tu faire ? Certes, tu peux aller entre les deux et dire stop, mais en même temps tu peux être tuée. Évidemment qu’il est juste de faire quelque chose, et ce en quoi tu peux agir, c’est en laissant libre ta compassion. Ouvre ta compassion à ces êtres qui s’entretuent pour des divergences d’opinions, parce que ces divergences d’opinions et ces guéguerres ne sont que, à grande échelle, en tout cas à l’échelle de vos médias, à l’échelle du sommet de ce bateau France, ne sont que la représentation des guéguerres qui se jouent à tous les niveaux.

    Question :

    – J’ai une autre question : est-ce que, après l’effondrement, annoncé, est-ce qu’il y aura beaucoup de temps avant de trouver une autre solution de gestion ? On nous parle beaucoup du Nesara qui est prêt . Est-ce que cette solution du Nesara sera appliquée et est-ce que ça mettra beaucoup de temps pour arriver après le fameux chaos ?

    Pour info le Nesara est (une charte d’) un gouvernement financier qui concernerait la planète et qui serait vraiment quelque chose de juste, qui serait pour l’équité d’une monnaie, mais pour tout le monde, de la même façon, il n’y aurait pas de riches, de pauvres, ce serait quelque chose de juste.

    C’est peut paraître utopique, mais il est dit que ce serait une solution possible après le chaos. Cela va-t-il réellement se mettre en place ?

    – Il est important, encore une fois nous le disons, de vous détacher de tout ce qui existe aujourd’hui et de vous libérer de toutes vos croyances, parce que pour le moment dans vos croyances, il y a l’échange de monnaie. L’argent fait partie de votre réalité et comment envisager un monde sans une monnaie d’échange. Pour l’instant cela vous est difficile. Ce que nous pouvons vous dire, c’est de vraiment lâcher ce monde, vraiment tout ce dont est constitué ce monde, lâchez-le, même votre monnaie. L’argent, détachez-vous de l’argent. Cela ne veut pas dire vous en débarrasser pour le moment, vous en avez encore besoin.

    Pour l’instant, vous ne pouvez pas imaginer la façon dont l’être humain va se relever. Nous vous le disons à nouveau, vous serez comme des enfants devant un sapin de Noël rempli de cadeaux parce que, en lâchant cet ancien monde, vous allez ouvrir la porte à de nombreuses possibilités et nous serons là pour vous y aider. Alors oui, des êtres qui sont actuellement en formation, nous allons dire, travail sur soi comme vous dites, libération des mémoires, augmentation de la puissance créatrice, acceptation de la personnalité, acceptation du positionnement dans la hiérarchie humaine, des êtres sont en train d’accueillir l’éventualité de ce positionnement, des êtres inspirés, guidés qui se mettront en place au moment où ils auront à se mettre en place. Pour l’instant, ces êtres ne sont pas dans la lumière, dans le sens où ils ne sont pas sous les feux des projecteurs.

    Question :

    – Vous nous annoncez donc un chaos, non pas un chaos de souffrance, mais un chaos plein de lumière, scintillant, un sapin de Noël !

    – Tout à fait !

    Question :

    – J’ai une question : vous avez parlé de réserves de nourriture, mais qu’en est-il de l’eau ? Est-ce qu’il y aura l’eau du robinet, tout simplement ?

    – Vous n’avez pas besoin de faire des réserves. Vous n’avez pas besoin de faire des réserves d’eau.

    Question :

    – Est-ce que le cristal qu’ils nous ont donné est précieux ?

    – Tout à fait, très précieux.

    Question :

    – J’aimerais qu’ils expliquent un peu plus ce qui a été dit tout à l’heure. Ne croyez pas que nous sommes là mais voyez-nous ? Parce que la dernière fois, ils m’ont dit que je les avais vus parce que je croyais.

    – Nos réponses sont toujours en fonction de vos réalités du moment. C’est ta foi qui t’a ouvert les yeux mais ta foi est au-delà de la croyance. Pour toi, c’est une évidence et cela rejoint bien ce que nous venons de dire aujourd’hui. Nous faisons partie de ta réalité déjà, nous en faisons partie depuis longtemps. Avons-nous répondu à ta question ?

    – Est-ce pour ça, qu’à deux reprises, en allumant la télé, il y avait des émissions sur les extra-terrestres ?

    – Effectivement.

    – les gamins viennent me demander si je crois aux extra-terrestres.

    Cela fait partie de ta réalité, cela fait partie de ta créativité, de ta création. Cela fait partie de ton monde.

    – C’est pour cela que les enfants le sentent.

    – Tout à fait. Les enfants d’aujourd’hui, les jeunes enfants d’aujourd’hui sont de grands télépathes.

    Une dernière question ?

    Partez, chères amis, le cœur plein d’espoir. Créez dans le jeu et la confiance. Amusez-vous. Vous êtes sur la Terre pour vous amuser, pas pour pleurer, pour être tristes. Vous êtes là pour vous amuser. Amusez-vous, amusez-vous !

    Question :

    – Je voudrais savoir si ce chaos annoncé, c’est une question de jour, de semaine, de mois.

    – C’est maintenant, ici et maintenant.

    Question :

    – Est-ce qu’il y aura des coupures d’électricité ?

    – Oui. N’ayez pas peur d’avoir faim, n’ayez pas peur d’avoir soif, n’ayez pas peur d’avoir froid. Si tu crois que tu auras froid, tu auras froid. Si c’est ta réalité d’avoir froid, tu créeras cette réalité.

    Faites bien attention à ce que vous mettez dans votre réalité. Vous repartez aujourd’hui avec cette conscience, même si vous l’aviez déjà, elle va grandir. Elle est grandissante, veillez bien à ne pas mettre dans votre réalité de la souffrance car si vous en mettez, vous l’aurez, non pas que vous le méritiez mais parce que vous l’avez créée.

    Question :

    – Mais comment faire toujours taire ce mental qui vient nous dire : « Non ce n’est pas possible » ?

    – Va dans ton cœur. Laisse-le parler, laisse parler ton cœur. Laisse parler ton mental, laisse-le blablater, mais va dans ton cœur. Là tu trouveras la paix, va tans ton cœur régulièrement. Ancre-toi dans la Terre, elle va te rassurer et ton cœur va te réconforter et t’envelopper et t’aider à créer cette réalité confortable.

    Nous allons à présent nous retirer. Nous vous remercions.

    – MERCI.

    Et nous vous disons à très bientôt. Notre Amour est Infini et nous aimons infiniment, chers amis.

    – MERCI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s