Planète X – La naine brune est peut être beaucoup plus près que je le pensais

SI l’estimation de la distance de la naine brune de cette astrophysicienne n’est pas en erreur ,

la planète X fera basculer les pôles de la terre d’ici 6 à 8 mois au plus tard – à suivre …

Publicités

11 commentaires sur « Planète X – La naine brune est peut être beaucoup plus près que je le pensais »

  1. Bonjour à tous, bonjour Ben merci pour ta vidéo.
    J’aimerais vous parler de la Ceinture de Photons.

    Conséquences de l’immersion de notre système planétaire dans la Ceinture de Photons.

    Même si ce genre de révélations a tendance à faire sourire, il faut bien se rendre à l’évidence : notre immersion dans la bande photonique aura des conséquences sur tous les plans, y compris sur le plan physique, car nous entrerons alors dans un espace où toutes les matrices électromagnétiques existantes vont s’effondrer. Ceci veut dire que nos appareils électriques et nos équipements électroniques cesseront vraisemblablement de fonctionner. Nous devrions faire face à une obscurité de plusieurs jours, qui laissera graduellement la place à une extrême lumière. La Bible parle de ce temps comme d’une période où il sera possible « d’accéder à l’immortalité » (c’est-à-dire d’ascensionner) « en un instant, en un clin d’œil » !

    Notre atmosphère étant compressée à l’approche de la Ceinture de Photons, puis se dilatant brusquement au moment de l’immersion, il serait techniquement possible que la Terre explose soudainement, si elle se retrouvait brutalement exposée à de trop grandes quantités de rayonnement électromagnétique, car cela entraînerait l’implosion de l’ensemble de nos centrales nucléaires, de nos armes nucléaires et de tous nos systèmes électroniques. Il se produirait alors une tempête de feu telle que la masse terrestre finirait par se désintégrer.

    Une autre conséquence possible de l’immersion est l’éventuel refroidissement de l’atmosphère du Soleil, ce qui réduirait considérablement la quantité d’énergie que nous recevons sur notre planète. Ceci pourrait entraîner une période de glaciation, dont la durée est évidemment encore impossible à établir.

    Une autre éventualité, positive celle-là, est l’accès de l’humanité à l’utilisation de l’énergie photonique. Cette nouvelle source d’énergie permettrait à notre monde d’abandonner l’usage du pétrole et des combustibles fossiles. Cette énergie pourrait éventuellement permettre à nos corps de fonctionner sans nourriture solide ou même sans avoir besoin de dormir.

    En l’état actuel de nos connaissances scientifiques, les conséquences physiques de l’immersion restent cependant impossibles à déterminer avec précision. Et nous devons, faute de mieux, nous contenter d’hypothèses plus ou moins réjouissantes. Mais un fait peut d’ores et déjà être considéré comme certain et acquis : c’est au niveau psychique et spirituel que les premières conséquences se manifesteront probablement dès les prochaines années.

    Selon l’astrophysicien Gregg Braden, la paroi de la Ceinture est composée d’une « Zone Nulle » correspondant au fameux « Point Zéro » de la résonance de Schumann, c’est-à-dire à un seuil où les particules de matière et d’antimatière s’annulent. Notre planète et notre système solaire seraient actuellement sur le point de pénétrer dans cette Zone Nulle, ce qui annihilerait alors tous nos champs magnétiques et électriques. L’effet annexe serait la modification de nos états de conscience en rapport avec la distorsion du temps et de l’espace, ce qui nous propulserait automatiquement dans une dimension plus élevée.

    Tous les secrets cachés de notre subconscient, de notre inconscient, de notre mémoire individuelle et collective risquent d’être bientôt restitués à notre conscient droit pour y subir une transmutation.

    Parallèlement, nos refoulements et nos prédispositions aux troubles physiques ou psychologiques seront également propulsés vers la surface, c’est-à-dire vers la conscience. Cette condition devrait nous permettre d’évoluer très rapidement, mais pour ceux dont la tâche sera trop lourde, la maladie, la dépression et la mort pourraient s’ensuivre.

    La plupart des gens sentiront bientôt intérieurement le besoin de se transformer, mais celles et ceux qui résisteront aux nouvelles énergies en s’accrochant obstinément à la réalité physique s’enliseront dans leurs obsessions, leurs troubles émotionnels et leur négativité. Et il se peut qu’une grande partie de l’humanité choisisse ainsi elle-même de disparaître, alors que la possibilité de participer à l’Ascension nous est aujourd’hui encore offerte à tous et à chacun.

    L’entrée prochaine de la Terre dans la Ceinture de Photons se traduira donc pour commencer par une expérience d’ordre spirituel qui dépendra du niveau vibratoire de chacun. Il se produira une sorte de sélection spirituelle naturelle. Si notre niveau d’évolution est suffisant, un grand saut s’effectuera dans notre conscience, et nous pourrons accéder et nous adapter à des fréquences beaucoup plus élevées. Par contre, si nous entretenons toujours des dispositions négatives et persistons dans nos comportements égoïstes, notre taux vibratoire demeurera bas et nous aurons peine à survivre à l’incompatibilité de notre fréquence avec celle de notre nouvel environnement.

    Au cours des quelques années à venir, seules, les personnes sensibles devraient ressentir intérieurement les effets énergétiques de la Ceinture de Photons, qui sont à peu près les mêmes que ceux induits par l’accélération de la résonance de Schumann, mais suite à la pleine immersion, même les plus endurcis finiront probablement par être touchés. Il se produira alors une grande illumination collective de la conscience humaine, en même temps qu’une ultime réaction de résistance, une sorte de « baroud d’honneur » de notre personnalité malmenée.

    L’activité stellaire fera progressivement tomber le voile de l’ignorance qui nous empêche encore de voir qui nous sommes dans notre réalité multidimensionnelle. Elle fera également tomber les barrières qui emprisonnent nos cellules en les stimulant à réagir aux nouvelles énergies. Et l’ADN sera poussé à répondre à la modification des fréquences, augmentant ainsi son potentiel et nous programmant directement pour le cycle de l’Ascension.

    Car même si l’Ascension demeure un concept abstrait pour la majorité d’entre nous, ce concept se réfère à une réalité MAINTENANT toute proche.

    C’est pourquoi il faut s’y préparer dès MAINTENANT !

  2. Parole de Jésus pour cette génération.
    12 sept 2017- Jésus parle aux nations.
    Révélations de Jésus pour cette génération.
    Le Seigneur Jésus s’adresse encore aux nations et aussi plus particulièrement à ISRAËL.

  3. Revelations de Jésus pour cette génération uploaded a video
    3:56
    12 sept 2017- Jésus parle aux nations et à ISRAEL
    Revelations de Jésus pour cette génération

    118 views22 hours ago
    Le Seigneur s’adresse encore aux nations et aussi plus particulièrement à ISRAEL. Jésus annonce encore ce

  4. Vidéo interessante. Mais le scientifique ne se base sur aucuns faits, uniquement sur une théorie qui certes peu être réaliste mais cela ne reste qu’une théorie..

  5. Bonjour Ben, vidéo tout autant intéressante que les précédentes … et pour ceux qui ne l’ont pas encore vue voici également la dernière de Rorschach : https://vimeo.com/233811315?ref=fb-share&1
    Cela ne changera peut-être pas le point de vue des sceptiques, mais les sont faits là et continuent à se produire et à s’accumuler, à chacun de les interpréter…
    Aussi pour les allumés « New age », qu’ils comprennent bien qu’ils s’engouffrent dans une création illu »sionnistes » faite de toute pièces par les élites satanistes et leurs faux prophètes ainsi que leurs trolls, et qu’ils sachent que la fin ne sera pas tendre pour eux…c’est écrit…

    Merci encore et à bientôt

    1. qu’est qui vous fait pensez cela Erb ? … la réponse est non, mais cela ne change rien aux faits…

    1. Si cela vous fait plaisir de le croire…mais contrairement à vous je ne fais pas de « copier/coller » de nulle part, et d’autre part ce n’est pas parce que des personnes partagent des point de vues similaires qu’ils se copient entre eux…
      Pour en finir, vous êtes un troll pitoyable et je ne perdrais plus mon temps à vous répondre…point barre.

  6. Définition Troll
    En argot sur Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s’agir d’un message (par exemple sur un forum), d’un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l’origine. Ainsi, « troller », c’est créer artificiellement une controverse qui focalise l’attention aux dépens des échanges et de l’équilibre habituel de la communauté1.

    Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d’un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l’éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d’un troll ». Ils sont la preuve d’une mécommunication, et d’une impossibilité d’échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

    Certains s’autorisent à distinguer deux formes de trolling : l’une « négative » et l’autre « positive ». Le chercheur américain Jonathan Bishop3 associe cette opposition à une évolution du phénomène, et notamment à la réappropriation du titre de troll par certains utilisateurs malveillants. « Il fut un temps ou le trolling se définissait par ‘trolling for the lol’, mais Anonymous a créé le ‘trolling for the lulz’. En d’autres termes, ils s’appelaient trolls pour justifier leurs tendances à harceler des individus pour leur propre plaisir malsain »4.

    Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l’envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l’intention de créer un conflit.
    Merci 3x, je ne suis pas de ce genre là Fab.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s