Planète X , Les signes des temps , l’Apocalypse

Voici la vidéo – Bon visionnement …

Faux attentats + Guerres déclenchées avec des mensonges d’état + Augmentation des catastrophes naturelles – tout ça en parallèle , au cours des 3 prochains mois.

Si je suis dans l’erreur et si rien de tout cela ne se produit , je m’engage à fermer mon compte youtube et mes blogs.

À suivre …

Publicités

32 commentaires sur « Planète X , Les signes des temps , l’Apocalypse »

  1. Bonjout Ben
    Non il faut pas fermé votre blog, sour tout pas nous avons besoin de vous, merci de nous laisser commenté, et grâce à votre blog il y a dès personne qui ce réveil. Merci merci Ben.

    1. Bonjour
      Je suis tellement sûr et certain de mon affaire que c’est un pari que je prend , et je devrai en assumer les conséquences si je me suis trompé.
      Si je dois effacer mon compte youtube et mes blogs , je trouverai un autre moyen de continuer à informer et à communiquer.

      On verra bien dans 3 mois , mais je suis certain à 100% que la suite des événements me donnera raison, donc je pourrai conserver mes blogs et mon compte youtube.
      Attendons , et on verra …
      Merci + Bonne journée,
      Ben Garneau

    2. Vous êtes le troll parfait qui ne se prend même pas la peine de regarder les vidéos que je publie, j’en ai encore une et il n’y a malheureusement pas de trucage. Je fais partie d’un club d’astronomie et croyez moi cela déménage la-haut :

    1. Non , je n’ai aucun livre , cette vidéo est le résultat de mes recherches et de souvenirs des guerres dans le golfe persique.
      Merci + Bonne journée ..

  2. Cher Ben Garneau,

    Je pense – ou plutôt je crois avec la plus parfaite certitude – que vous n’aurez ni le temps ni la latitude de fermer votre blog.
    Pour la bonne et simple raison que le chaos global effectivement inéluctable s’en chargera avant fin d’année.

    Vous vous souvenez de l’annonce planétaire tonitruante reprise par tous les merdias aux ordres annonçant la fin du monde au 21 12 2012 ?
    Eh bien c’était paradoxalement vrai du point de vue des talmudistes qui singent la genèse en lieu et place de Dieu ( car ils se prennent pour Lui) ; et cette secte de Porteurs d’excréments avaient besoin suite à cette annonce déstinée à sidérer les subconscients humains de 5 jours ( soit 5 années bibliques ) afin de créé l’homme à leur image ; l’homme « nouveau » prêtant serment à Satan et à leur futur plan de N.O.M. luciférien.

    Le 21 12 2017 ce sera la fin du kali yuga ; tout sera donc consommé et un nouveau cycle salvateur d’évolution se mettra en place. Très peu de survivants en prendront part, leur nom figure dans le Livre blanc de l’agneau.

    Le « N.O.M. » adviendra bel et bien, sauf que le plan est celui de Dieu lui-même et que toutes les ordures parasites qui croyaient pouvoir s’emparer du monde à Sa place seront toutes éradiquées, sans la moindre exception, ce ne sont que des chiens galeux et leur plan va évidemment se retourner contre eux.

    Préparez les bougies, donc. Et pour ceux qui n’ont point de bourse, vendez votre manteau afin d’acheter une épée ( St Luc 22/36) !…

  3. Bonsoir Ben,
    Je suis subjugué par vos vidéos, quel chance d’avoir une personne honnête qui nous informe…
    J’attends votre nouvelle vidéo avec impatience.
    Bon courage et que DIEU nous vienne en aide!!!.
    La fin est proche, non vous ne vous trompez pas.
    J’ai une amie qui a photographié un levé de soleil en Espagne et on voit une planète à côté plus un énorme arc en ciel tout autour du soleil.
    Je suis restée bouche bée, c’était magnifique!!!.
    Merci Ben merci pour tout😊😊😊

  4. #CALIFORNIE DU NORD : 60 Départs De Feu Sans Artifice !! – VOF …
    Vidéo pour « 9:05 #CALIFORNIE DU NORD : 60 Départs De Feu Sans Artifice !! – VOF – Aplanetruth.info / ITV »
    ▶ 9:05

    Il y a 23 heures – Ajouté par ITV
    Traduction et interprétation d’une VO de aplanetruth.info « 60 … DU NORD : 60 Départs De Feu Sans …

  5. Maison brûlé rendue en poussière, mais pas les arbres.
    Drone images de dégâts de feu à Santa Rosa |
    Drone footage of fire damage in Santa Rosa | Los Angeles Times …
    Vidéo pour « Aftermath of Fire in Santa Rosa, California »
    ▶ 2:30

    Il y a 4 jours – Ajouté par Los Angeles Times
    Over 160000 acres have been destroyed in northern California fires. SUBSCRIBE FOR MORE VIDEOS AND …

  6. Cher Ben Garneau,
    Merci pour vos infos, et notamment la vidéo avec Jean Siemple & Fabien Pardo où il en ressort une date pour la planète X  » Mars 2022″, si on retranche 42 mois avant cette date, cela nous donne un commencement des hostilités en septembre octobre 2018, qu’en pensez vous ?

  7. La puce R.F.I.D est bientôt obligatoire pour toutes l’humanité .
    C’est la marque de l’ordre mondial des franc-maçons, qui font partie de notre gouvernement , y compris L’ONU et toutes religions confondues.
    Le pays des franc-maçons se trouve au Kazakhstan qui est la capital d’Astana = (Satana).

    Le mieux, pour nous tous, c’est de ne pas accepter du tout !!! cette puce R.F.I.D.

    Et faire partie de rien (rester neutre)

    France 2 prépare l’opinion publique sur la puce R.F.I.D [2017] – YouTube
    Vidéo pour « la puce RFID en information sur france 2 2017 »
    ▶ 7:49

    Il y a 2 jours – Ajouté par Le Briseur De Chaines
    MERCI DE PARTAGER AU MAXIMUM /!\ !!! Extrait issu du JT de 20 Heures du dimanche 17 septembre 2017 …

  8. JÉSUS DIT…C’est une heure décisive Le jour de l … – YouTube
    Vidéo pour « jesu dit c’est une heure décisive »
    ▶ 12:42

    17 avr. 2017 – Ajouté par Heartdwellers Archives
    8 novembre 2016 Paroles de Jésus à Sœur Clare, traduites et lues par Justine.

  9. Bonjour à tous,et merci à vous, Ben. J’ai vus cette vidéo qui m a touchée au plus profond de mon cœur, je partage avec vous tous ,cette vidéo remplie d’amour.
    ON MANGE CE QU’ON EST?
    Message de Jésus, lus par Sœur Claire.
    PRIÈRE MATINALE & PRIÈRE AVANT REPAS selon les APÔTRES …
    Vidéo pour « PRIÈRE MATINALE & PRIÈRE AVANT REPAS selon les APÔTRES de JÉSUS »
    ▶ 5:00

    23 août 2017 – Ajouté par Heartdwellers francophones
    PRIÈRE MATINALE & PRIÈRE AVANT REPAS selon les APÔTRES de … ministère : Aimer, Sanctifier, et Avertir …

  10. SOURCE: https://www.auchemindesoi.com

    Avant l’Unité Totale, un événement majeur se passera.
    Chers Frères et Sœurs de lumière, c’est encore avec joie que je me présente à vous aujourd’hui en cette période de transition qui dorénavant n’est plus à prouver. J’interviens en ce jour pour vous communiquer une information sur l’avènement de la scène finale qui accompagnera votre Unité Totale et ceux ou celles qui seront amenés à lire ce partage seront pour la plupart des Êtres avec une certaine expérience de l’ascension, mais aussi des Êtres en rééducation.

    De nombreux changements ont été annoncés par diverses personnes, et de ce fait, vous avez été préparé à cette libération et à cette ascension d’une manière ou d’une autre, que vous le vouliez ou non. Durant cette phase préparatoire, beaucoup d’entre vous ont été guidés par divers « Maîtres Spirituels », par divers travailleurs de lumière enseignant l’amour, la pensée positive, la méditation… et toutes autres sortes de méthodes protocolaires pour vous aider à améliorer votre mode de vie au sein de l’éphémère, au sein de la personne.

    En réalité, toute cette mise en scène a été orchestrée dans le dessein d’attendrir votre ego, de temporiser les consciences, c’est ce qui a permis l’ouverture de nouvelles voies d’informations au sein de votre monde, vous révélant toujours plus à votre conscience multidimensionnelle. Donc ne croyez pas que vous avez été dupé, mais comprenez bien qu’il fallait éviter tout simplement un choc trop brutal pour votre cerveau et dites-vous bien que tout ce qui se déroule n’est ni plus ni moins qu’un simple jeu de stratégie.

    Tout votre système solaire connaît actuellement un tournant crucial dans sa transition vers l’Unité Totale et ceux ou celles qui croient encore à un passage en « douceur » en pensant pouvoir agir du point de vue de la personne, ces frères et sœurs s’aveuglent eux-mêmes en refusant et s’éloignant de la vérité qui émerge graduellement au sein de votre monde. Les éruptions solaires s’amplifient avec un intervalle de plus en plus court, il en va de même pour les catastrophes naturelles à travers la terre entière. Tous les éléments montrant l’immanquable passage sont présents tout autour de vous, il vous suffit d’ouvrir les yeux de votre Éternité pour les constater.

    Si vous acceptez de percevoir la réalité telle qu’elle est, en vous plaçant au sein de votre Éternité, sans chercher une forme de contrôle, sans vouloir lui donner une connotation spirituelle ou à l’interpréter d’une manière qui convient à votre personnage, vous remarquerez de vous-même l’importance des changements terrestres, mais aussi la grande probabilité d’une guerre qui se déroulera lors de la Grande Scène Finale.

    Suite à tout ce qui vous a été communiqué, suite à tout ce qui vous a été enseigné sur les guerres de votre monde, je peux comprendre votre désaccord, votre perplexité, et même votre refus suite à l’annonce d’une grande éventualité qu’une guerre puisse se produire lors de la Grande Scène Finale de votre monde, mais toute cette dénégation relève de la perception de votre personne, de votre Ego Spirituel comme vous dites et non de votre Éternité.

    Soyez censé une seule minute, pensez-vous sérieusement que les Êtres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui accompagnent cette transition sont parvenus jusqu’ici en restant bien sagement assis, en méditant à longueur de journée, en évoquant l’amour à tout bout de champ pendant qu’ils se font bombarder par les Êtres qui gouvernent et maintiennent l’enfermement de ce système solaire. On ne vous rappellera jamais assez que tout ceci n’est qu’un simple jeu de stratégie et c’est tout simplement insensé et illusoire de croire qu’une guerre est synonyme de dualité, cela provient une foi de plus de votre personne et non de votre Éternité. Tout n’est qu’une question d’identification, mais pour comprendre avec facilité ce que je vous partage, prenons l’exemple de deux joueurs de poker :

    Le premier joueur mise de l’argent, sa maison, ses bijoux… Ce joueur est continuellement en phase de questionnement, il prend le jeu tellement au sérieux qu’il en a oublié que c’était une simple partie de cartes, il s’est totalement identifié à celui-ci et il ne prend aucun plaisir à jouer dans cette bataille.

    Le deuxième joueur mise des allumettes, ce joueur-là ne s’identifie pas à cette partie, car il sait que c’est un jeu et qu’il n’est pas ce jeu, il s’amuse pleinement, sans se poser la moindre question et même s’il vient à perdre le jeu, ce ne sera que partie remise pour lui.

    Dans l’exemple ci-dessus, les règles restent les mêmes pour les deux joueurs, mais vous pouvez constater que l’un joue avec la personne et ses croyances illusoires d’une dualité quelconque, tandis que l’autre joue avec son Éternité et que pour lui la dualité n’existe pas, il vit simplement son Éternité et il s’amuse pleinement, car il ne s’identifie aucunement au jeu et ni à une illusion de dualité.

    La guerre qui a de fortes chances de se produire lors de la Grande Scène Finale avant l’Unité est tout à fait naturelle et évidente, car les Êtres qui maintiennent l’enfermement de ce monde sont aussi des joueurs, mais en aucun cas des ennemis, car vous pouvez aussi faire une partie d’échecs avec un de vos proches et que l’un joue les pions noirs et l’autre les pions blancs, cela ne change rien, il reste le proche que vous appréciez.

    Mais ne me croyez pas sur parole, observez les agissements de vos gouvernements et des entités qui contrôle ce monde depuis un certain temps, mais aussi les manœuvres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres pour accompagner cette transition et vous verrez de vous même que c’est purement stratégique. Voici un petit aperçu qui vous le démontrera :

    Des membres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres se sont portés volontaires pour se réincarner au sein de votre monde. Et à l’heure où je vous transmets ce message, ces Êtres volontaires commencent à se réveiller pleinement pour jouer la Grande Scène Finale avant l’Unité.

    Les Êtres qui maintiennent l’enfermement l’ont compris, et c’est pour cela que votre président cherche à « fidéliser » les pauvres d’un point de vue matériel en baissant les impôts par exemple. Le fossé entre les riches et les pauvres est devenu trop grand et pour éviter de nouvelles divulgations, il faut un peu le rétrécir, mais ils ont un coup de retard et ils le savent très bien.

    Personne n’est en mesure de prédire avec exactitude le déroulement de la Scène Finale, mais tout ce que je peux vous dire avec certitude, c’est que vous n’êtes pas cette personne, vous n’êtes pas ce jeu, vous n’êtes pas cette scène. Vous êtes un joueur au sein de votre Éternité et c’est à vous de « choisir » avec quelle identification vous voulez jouer, celle de la personne ou celle de votre Éternité.

    Contrairement à ce que vous pouvez croire avec votre personne, au-delà de votre perception humaine, au-delà de l’astral, il existe des guerres intergalactiques entre différents Êtres de l’Univers et qu’ils soient Reptiliens, Draconiens, Pléiadiens, Arcturiens, Siriens et tous les autres, ils ne se perçoivent pas comme ennemis ou alliés, mais comme des compagnons de jeu, comme Frères et Sœurs au sein de l’Éternel.

    « Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque

    vague, trouver ton éternité à chaque instant »

    Henry David Thoreau

    Merci à vous tous !

  11. bonjour Ben et à tous.
    Je vous transmets ce message d’amour de notre Seigneur Jésus, transmis par John Smallman.

    Nous sommes pas des (hommes de Cro-Magnon). Comme ils prétendent t!!!!

    Source: Messages Célestes.

    Personne n’est jamais sur Terre en tant qu’humain par hasard, coïncidence ou accident.

    À mesure que ceux des royaumes spirituels augmentent la puissance du Tsunami d’Amour à des niveaux sans précédent, un champ d’énergie très intense enveloppe actuellement la Terre. Une énorme poussée d’énergie est en cours tandis que l’avancée dans la pleine conscience prend de l’élan, avec pour conséquence que beaucoup d’entre vous se sentent fatigués, usés, et épuisés ; c’est pénible pour vos corps. Bien que ça ne soit pas vraiment confortable, l’effet sur toute la planète est cependant extrêmement positif, d’autant plus qu’il se combine avec les énergies de ceux qui méditent avec l’intention d’étreindre et de partager le Tsunami d’Amour en nourrissant une intention de paix pour la Terre et en priant pour elle.

    Vous vous êtes tous incarnés pour prendre part au processus de réveil de l’humanité, et ce processus est maintenant dans une phase cruciale et très importante. Ce que chacun de vous est en train de faire est absolument vital pour le processus, même s’il se peut que vous soyez presque complètement inconscients de ce que vous faites. Le simple fait d’avoir choisi d’être incarnés sur Terre en ce moment, votre présence calme sans aucun programme spirituel personnel évident — à vos yeux ou aux yeux des autres — est en soi une force extrêmement puissante qui aide à amener le processus de réveil à se réaliser.

    Personne n’est jamais sur Terre en tant qu’humain par hasard, coïncidence ou accident. Personne ne dit : « Oups ! Mais que diable suis-je en train de faire ici ? » — cette pensée a pu survenir, mais elle aura été écartée en raison de votre profonde connaissance intérieure du fait que vous êtes vraiment ici avec un but divin. Même s’il semble que des millions, voire des milliards d’êtres humains n’ont absolument aucune idée de ce qu’est la vie sur Terre, chacun de ceux qui sont actuellement présents sur ​​Terre ont absolument fait le choix véritablement inspiré d’être ici aujourd’hui. Le fait qu’ils ont oublié avoir fait ce choix ne lui enlève rien. C’est pourquoi il est indispensable que ceux d’entre vous qui ont une légère conscience du dessein divin en train de s’accomplir sur Terre en ce moment et à chaque instant s’abstiennent absolument de juger ou de condamner quiconque. Chacun a un rôle dans le processus de réveil, même si ce rôle est de rester endormi !

    L’une des principales difficultés pour ceux d’entre vous qui ont des tendances spirituelles, qui sont spirituellement motivés, ou quelque peu conscients spirituellement, c’est que pour la plupart, vous n’avez pas la capacité d’accéder aux souvenirs des intentions que vous vous êtes fixées avant votre arrivée sur Terre en tant qu’humains. Vous savez que la vie a un sens, un sens très important, et vous partez donc à sa recherche — vous étudiez des textes religieux, d’autres religions, d’autres cultures, des rituels chamaniques, vous demandez conseil à quelqu’un qui semble plus spirituellement conscient et plus « saint » que vous — mais, comme beaucoup d’entre vous le comprennent maintenant, ce sens ne peut se trouver que par vous-mêmes et à l’intérieur de vous. Il est votre Lumière intérieure inextinguible, cachée sous le voile de l’illusion, et ce voile est en train de tomber !

    Chercher le sens de la vie peut certainement vous aider, car cela vous amènera à prendre conscience de cette vérité inéluctable : ce que vous cherchez est en vous. Souvent, cependant, cette vérité est très difficile à accepter, parce qu’un sentiment puissant d’indignité a été inculqué à la plupart d’entre vous — les autres sont peut-être dignes, mais pas moi ! Finalement, votre persévérance porte ses fruits, parce que votre intention spirituelle associée à l’intention que vous aviez avant de vous incarner vous amène à prendre conscience que vous êtes bien un être spirituel faisant temporairement une expérience humaine, et que vous êtes éternellement un avec Dieu, la Source, le divin champ d’existence dont vous n’avez jamais été séparés. Vous prenez conscience que Dieu vous Aime éternellement et sans condition ; même si vous le sentez pas pleinement, vous savez simplement qu’il doit en être ainsi parce que vous vous rendez compte que Dieu, l’Intelligence Suprême, est Amour inconditionnel. Quand arrive cette prise de conscience, soudainement ou en s’infiltrant lentement dans votre conscience, elle est des plus réconfortantes et apporte avec elle un sentiment de paix durable.

    Lorsque des doutes surgiront, car ils surgiront pour tout le monde c’est certain, tournez-vous vers l’intérieur, vers votre sanctuaire intérieur calme et sacré, et demandez intentionnellement et résolument un câlin ou une étreinte aimante et puissante à vos amis spirituels, à vos guides, à vos mentors, à vos anges, à moi, en fait à n’importe qui ici dans les royaumes spirituels avec qui vous vous sentez à l’aise, et autorisez-vous à les ressentir, parce que vous les recevrez instantanément. Vous n’êtes pas seuls, abandonnés, oubliés ; jamais. Vous êtes constamment présents dans la pleine conscience de tous ceux des royaumes spirituels, où vous êtes extrêmement respectés pour la tâche énorme et exigeante que vous avez entreprise si volontiers et avec tant d’enthousiasme.

    En cette période de grand stress sur la Terre, avec des drames nouveaux et effrayants qui se déroulent tous les jours, sachez simplement que le plan divin se déroule à la perfection. Ce que vous ressentez, physiquement ou émotionnellement, est un aspect majeur du processus de nettoyage en cours qui vous conduit tous à votre réveil inévitable parce qu’il est divinement garanti. Accrochez-vous ! Vous faites un travail extraordinaire, d’une importance considérable, que vous ne pouvez manquer d’achever par un succès remarquable.

    Votre frère qui vous aime, Jésus.

  12. Il parle, de l’ordre mondial, le gouvernement en général, y compris la religions catholique.
    Alcyon Pléiades 63: Déclassification Ovnis Aliens, Satanisme-Vatican …
    Vidéo pour « Alcyon Pléiades 1:35:51 Alcyon Pléiades 63: Déclassification Ovnis Aliens, Satanisme-Vatican, hommes en noir, Tesla Alcyon Pléiades »
    ▶ 1:35:51

    Il y a 2 heures – Ajouté par Alcyon Pléiades
    Alcyon Pléiades 63: Déclassification Ovnis Aliens, Satanisme-Vatican, hommes en noir, Tesla. Alcyon …

  13. ATTENTION !!!ATTENTION !!!
    LA FIN EST PROCHE  » JESUS REVIENT BIENTOT  »
    Un Pasteur était entrain de voyager la semaine
    dernière quand sur le chemin, il vit un vieil homme
    a qui il proposa de le prendre dans sa voiture.
    Chemin faisant, le vieil homme lui dit : » Mon fils,
    sais-tu ce qui s’est passé dans le ciel la nuit
    dernière? « . Le Pasteur était tellement effrayé
    qu’il gara immédiatement sa voiture et lui
    demanda :  » Monsieur, étiez-vous entrain de
    dormir ? Comment avez-vous eu cette info
    concernant le ciel ? « . Le vieil homme lui dit : La
    nuit dernière dans le ciel, Dieu devint très fâché
    contre l’homme et demanda aux Anges de sonner
    les trompettes. Les Anges prirent les trompettes
    et lorsqu’ils étaient sur le point de sonner, JÉSUS CHRIST
    tomba et commença à plaider en pleurs, le Sang qui
    sortait de ses mains et de son corps était très
    frais et il dit à Dieu que sa mort ne devrait pas
    être en vain. Dieu ne pouvait pas supporter les
    douleurs des Saints et la méchanceté de ceux qui
    suivent le diable. Donc il dit : « Je leur donne leur
    dernière chance ! » Ensuite Jésus Christ se tourna vers
    les Anges et leur dit de descendre en grand
    nombre pour dire au monde que  » la fin est proche,
    que Jésus Christ revient très bientôt !  » Le Pasteur tout
    en sueur et pleurant lui dit :  » Comment saviez-
    vous cela ?  » et le vieil homme lui dit : « Je suis l’un
    des anges envoyé dans ce monde ». Et le vieil
    homme disparu… Cette histoire est réelle et
    Jésus revient très bientôt. SVP utilisez tous les
    moyens de communication pour envoyer ce
    message. Svp faites le passer partout, copiez,
    collez, e-mail, partagez, sms. SVP sauvez une
    âme aujourd’hui. J’ai fait ma part, c’est
    maintenant ton tour de répandre l’évangile. Merci
    de l’avoir lu…

  14. ben check ca!!! tape sur google missile pour dissimuler l’explosion d’une meteorite ou d’une comete. apres vous allez tomber sur un article de 2012 de wikistrike essayé de partager ca sur facebook!!! mais non on peu pas c’est bloqué

  15. Je suis ce que je suis tout et rien l’un.
    Parole Jésus christ.
    HUMILIEZ VOUS ! Dit Le Seigneur – YouTube
    Vidéo pour « humiliez dit le seigneur »
    ▶ 17:29

    Il y a 28 minutes – Ajouté par Heartdwellers francophones
    26 juillet 2011. La parole du Seigneur délivrée à Timothy, pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s